Disclaimer : Full Metal Alchemist ne m'appartient pas ni bien sûr ses personnages. C'est juste que j'aime bien les mettre en scène.
Avertissement
Ce chapitre n'en est pas un, c'est juste pour vous expliquer ce que je vais essayer de faire.
Je suis une grande lectrice de fic mettant en scène Roy et Riza, je crois avoir quasiment tout lu sur le sujet du moment qu'on ne les fait pas mourir, qu'ils finissent ensemble, ce qui sous-entend qu'ils ne fréquentent personne d'autre (exit Hugues, Ed, Havoc et accessoirement Winry, non mais quelle idée !) et qu'ils vivent heureux ensemble jusqu'à la fin des temps !
Bref, mes fics débordent d'amoooouuuuuurrrrrrr entre ces deux là.
Et comme je l'ai déjà signalé, la plupart me sont inspirées par des chansons, et dernièrement je suis grave mordue du groupe Muse.
J'ai aussi découvert les « drabble », c'est petites histoires très courtes. Si j'ai bien compris, il y a même des challenges avec des thèmes.
Alors j'ai décidé, dans mon coin, de me lancer un petit défi, à savoir écrire un/une « drabble » pour un maximum de titre de Muse.
Donc, il faut, je pense, que je rajoute une ligne à mon disclaimer : Les chansons et musiques de Muse ne m'appartiennent pas, mais j'aime les écouter !
Voili voilou,
En route pour les premières histoires courtes à thème.
