Auteur : Djehra Keurjani ( pour ce chapitre du moins )

Titre : Le trio infernal

Genre : Action, mystère, romance, humour sadisme

Disclaimer : Harry et son univers sont à J.K.Rowling mais tout le reste est à Keurjani.

Note : Amusez-vous bien et accrochez vos ceintures !

Suite au succès phénoménale qu'avait rencontré « Harry Potter », le livre le plus célèbre chez les jeunes, il s'était développé une étrange maladie chez ceux qui le lisaient ou l'avaient lu : il s'agissait de la potter-mania. Celle-ci pouvait atteindre des degrés différends selon la personnalité de lecteur ou de la lectrice. L'exemple le plus étrange était sûrement le trio inséparable des Keurjani, en Guadeloupe. Elles avaient toutes lues les livres et vu les films, mais une seule possédait la collection entière des livres à propos de jeune sorcier, tandis que l'autre possédait tous les objets ayant traits au célèbre survivant et la dernière, elle, ne possédait pas les livres et ni les DVD, mais était la mémoire vivante et le dictionnaire ambulant sorcier/ moldus du groupe.

Vous devez vous dire que jusque là il n'y avait rien d'étrange à remarquer et vous auriez raison. Seulement ces jeunes filles âgées de 15,16 et 17 ans eurent l'immense honneur de recevoir, lors de la récréation du matin, docilement apportée par un colibri géant, trois lettres écrites à l'encre verte émeraude.

- Djehra, qu'est-ce qui se passe d'après toi ?

- On a qu'à ouvrir la lettre Lumi-Kohaï.

- Ca me dit quelque chose …. Dit Bel Uriel.

- Normal, Harry a reçu sa lettre d'admission de la même façon, sauf que lui c'était des hiboux et non des colibris !

- Qu'est-ce qu'on attende alors les filles ?

Les trois jeunes filles ouvrir simultanément leurs enveloppes et commencèrent à lire le contenu des lettres, parchemins couverts d'une jolie écriture verte, tandis que le temps leur paraissait se figer. Chaque lettre semblable aux deux autres :

Collège Sorcier de Poudlard

Ecosse, Royaume Unis

Chère demoiselle

Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes officiellement invitées à passer un séjour au collège de sorcellerie Poudlard. Cependant ce séjour demeurera un séjour scolaire, c'est pourquoi vous trouverez ci-joint la liste des fournitures dont vous aurez besoin pour bon déroulement de votre scolarité provisoire.

Nous vous prierons de nous excuser de ne pas vous avoir avertis plus tôt mais vos noms en tant que sorcières ne nous sont apparus que tardivement. Nous enverrons quelqu'un vous chercher lundi prochain.

Agréablement votre

Albus Perceval Wilfric Brian Dumbledore

- Après lecture, les trois jeunes filles remirent ensembles les lettres dans leurs enveloppes avant de pousser un cri en toute synchronisation

KIAAAAAAAAAAAH !

Le lycée fut secoué par le nombre de décibels de leurs voix réunies, pendant plusieurs secondes, avant qu'elles ne se calment et soient en état de parler normalement, enfin, si l'on peut dire, car avec elle rien n'était vraiment normal. Ce fut Lumina, la plus habituée à crier, qui se remit en premier, suivie par Djehra, puis plus tardivement de Bel Uriel.

- Vous y croyez-vous ? Demanda Lumina.

- Ca peut être vrai, répondit Béli.

- Mais ça peut être une sale blague, fit remarquer Lumi.

- Bel Uriel, tu as 17 ans non ? Demanda Djehra.

- Oui mais ….

- Viens.

Djehra entraîna Bel Uriel vers un coin paumé près du bâtiment administratif, Lumina les suivant intriguée.

- Nous savons deux choses sur la magie : on peut la faire sans soucis du ministère à partir de 17 ans et elle peut fonctionner sans baguette, n'est-ce pas ?

- Oui je vois Djé mais ….. répondit Béli mais elle fut coupée par un cri de Lumina

- Bien trouvé sempaï !

- Perspicace pour une fois Lumi-Kohaï.

- Ouais ben moi je vois toujours pas !

- Ok je vais t'expliquer Béli. Tu vas lancer un sort de révélation sur la feuille pour voir s'il s'agit d'une farce. Si rien ne se passe, alors c'est que ce n'est pas une plaisanterie dans le cas contraire on avisera.

Bel Uriel la regarda puis regarda Lumina. Apparemment elles étaient toutes deux saines d'esprits et attendaient qu'elle réagisse.

- Mais … mais ….. mais….

Les regards des deux autres la fit se taire. Elle se concentra sur la feuille comme Djehra le lui avait appris pour se détendre, la feuille en main avant d'incanter à voix basse.

- Révélatio !

La feuille frémit, s'envole de quelques centimètres et revint se poser dans ses mains. Rien n'avait changé, sauf une mention en bas qui était apparue :

Astucieux l'utilisation du Révélatio. J'espère que vous voilà rassurées. Les trois jeunes filles auraient voulu crier mais aucun son ne sortit de leur bouches, leur donnant l'aire de poissons hors de l'eau. Djehra se re-saisit. - Vous savez ce que ça veut dire ? Demanda t-elle. « … » - On va rencontrer Harry, Ron, Hermione, Dray et tout les autres ! - Dray ? Tout … tout le monde ? - Ouais exactement ! Un nouveau hurlement de joie parcourus le lycée, perçant profondément les tympans de tous les êtres vivants présents. La cloche sonna peu après ce qui ne donna pas envie aux jeunes filles de retourner en cours moldus. Comment suivre les cours normaux quand on se dit intérieurement que à partir de lundi elles suivraient leurs cours à Poudlard ? Et la question que Lumina, Bel Uriel et Djehra se posaient était qui viendrait les chercher le lundi suivant ? Car on pouvait s'attendre à tout de la part de Dumbledore.

-------- T.B.C --------

Djehra : C'est moi qui me suis chargé du premier chapitre de notre histoire. Vous en pensez quoi les girls ?

Béli : J'en pense quoi ? O.O , t'es génial, super douée, intelligente, sympathique, je t'ai dit que tu étais géniale ? Le chapitre suivant, c'est moi qui l'écrit ! Oui, bref le prof qui viendra c'est …. ? J'ai du boulot moi, un chapitre à écrire, on se voit au prochain.

Lumi : C'était chouette mais moi j'ai rien à faire mon tour d'écrire n'est pas encore venu. Pas juste. En tout cas c'est bien parti. Dépêche d'écrire Béli !

P.S. : Nous ferons en sorte de publier un chapitre par semaine et tout les dimanches. Donc n'hésitez pas à nous suivre dans nos aventures.

Pour nous faire plaisir on vous demande rien d'autre qu'une petite review afin de récompenser nos efforts.

Merci d'avance ;