7 : Croûte.

JUILLET (6ÈME MOIS DE GROSSESSE)

La sonnette de l'entrée retentit, et Emma tira le teeshirt de son fils pour l'ajuster sur lui. Elle embrassa sa tête en lui disant de mettre son pantalon, et de la rejoindre dans l'entrée. Elle le laissa et descendit. Elle entendit du bruit dans la cuisine, et alla rejoindre sa femme qui était en train de se laver les mains.

-Salut. Sourit Emma, s'accoudant à l'encadrement de la porte.

-Bonjour Em'. Sourit la brune en s'essuyant les mains. J'ai ramassé une crotte de chien qui était devant la maison, j'avais besoin de laver mes mains. Tu as adopter un chien sans me le dire? Demanda-t-elle amusée, en venant vers elle.

-Non. Gloussa la blonde. Mais les voisins si. Un petit golden retriever, adorable, que Alex adore, il t'en parlera surement. Il l'a rencontré hier et depuis il en parle en continu. S'amusa-t-elle.

-Il t'a réclamé un chien n'est ce pas? Comprit Regina, près d'elle maintenant, une main sur son ventre rond. Emma hocha la tête et la brune rit. Tu as dis quoi?

-J'ai dis qu'on verrait plus tard, parce qu'on allait déjà avoir un bébé en plus, alors le chiot se serait pour plus tard. Expliqua Emma.

-Tu as bien fait. Sourit la brune avant de se pencher pour embrasser le coin de ses lèvres, puis de se pencher pour presser un long baiser sur le ventre rond couvert d'un simple débardeur. Bonjour mon amour. Fit-elle au bébé avant de se redresser. Comment tu te sens aujourd'hui? Demanda-t-elle à sa femme.

-Grosse. Lourde. Mais contente de pouvoir voir mon bébé. Et que tu sois là. Sourit la blonde.

Elles allaient à la seconde échographie, celle des six mois, pour s'assurer que leur bébé allait bien et elles allaient pouvoir savoir le sexe de l'enfant, elle avait hâte. Même si les choses avec Regina n'avaient pas avancé, qu'elle était toujours perdue et très sensible, qu'elle avait peur de prendre une décision qu'elle regretterait, elle était contente aujourd'hui de partagé ce moment si important avec la brune. Lors de la première échographie comme Regina n'était pas au courant de sa grossesse parce qu'elle était terrorisée, triste et lâche, elle avait fait l'échographie seule. Avoir une image de son bébé avait été fantastique mais elle avait été si triste d'être seule, puis elle avait culpabilisé. Mais aujourd'hui elles allaient vivre ça ensemble.

-Tu n'es pas grosse, tu es parfaite et enceinte de six mois, c'est tout. Rassura Regina. Et je te le répéterais autant qu'il faudra pour que tu le crois puisque comme tu viens de le dire je suis là. Pour vous trois je suis toujours là.

-Je sais. Mais ce que je voulais dire c'était que j'étais heureuse que tu sois là pour l'échographie cette fois. Sourit tendrement Emma en liant sa main à la sienne. Je suis tellement désolée d'avoir été si naze et de pas t'avoir-

-Arrête. Coupa la brune. C'est bon, je sais pourquoi tu l'as fais, et je t'en veux pas. Je ne peux pas t'en vouloir, je..Elle hésita et caressa doucement sa joue. Je t'aime trop pour t'en vouloir, tu seras ma perte.

-Ma Gina. Soupira la blonde en se collant à elle pour un câlin. La femme la serra contre elle. Je suis encore super émotionnelle, j'en ai marre.

-J'adore quand tu es émotionnelle. Sourit Regina.

Avant qu'elle ne puisse rajouter quelque chose, des petits pas pressés se firent entendre, suivant rapidement d'un cri.

-Mamaaaaaan! S'exclama le petit garçon avec un immense sourire.

-Mon petit prince! Sourit la brune en relâchant sa femme pour attraper son fis, et le soulever pour un long câlin.

Elle avait beaucoup travaillé et avait eu un déplacement de quelques jours, alors elle n'avait pas vu son fils de toute la semaine. Une horreur pour elle. Et pour lui aussi apparemment. Vu comme il était agrippé à elle, Regina se sentit coupable de l'avoir délaissé, elle l'aimait tant.

-Tu m'as manqué maman. Murmura Alex en embrassant sa joue.

-Toi aussi mon chéri, tellement. Tu vas passer le week-end avec papy et mamie, et puis après je te verrais tout les jours, c'est promis. Assura la femme en recouvrant son visage de baisers.

-Toi et mama ou que toi? Demanda l'enfant, l'air de rien.

Regina ouvrit la bouche pour répondre que se serait elles deux, mais ça c'était juste son envie, elle ne savait pas comment prendre la décision. Elle jeta un oeil à sa femme.

-Se sera nous deux, et que maman des fois. Répondit la blonde en venant embrasser la tête de son fils. Maintenant chaussure on doit y aller. Réclama-t-elle.

Regina reposa l'enfant qui couru dans l'entrée, et accompagna la blonde derrière lui. Elle aida son fils à mettre ses baskets tout en gardant un oeil sur sa femme à côté qui faisait de même, et qui malgré son pantalon souple et son débardeur était mal à l'aise pour le faire. Son ventre la gênait pour faire ses lacets. Alors Alex prêt, la brune se tourna pour faire les lacets de la blonde.

-Mama est un bébé. Se moqua leurs fils en riant.

Les deux mères gloussèrent devant son air, il était si fier de sa blague. Regina attrapa ensuite le sac de son fils, et ils quittèrent tout les trois la maison. Ils montèrent dans la mercedes noire de l'agent artistique, et celle ci prit le volant. Elle conduisit vers l'appartement des Swan, les parents de la blonde avaient déménagé lors de la première grossesse de leur fille, étant à leur retraite ils voulaient être présents pour leur fille, belle fille et petit fils. Ce fait avait faciliter les choses, entre la présence des parents de la brune et eux, les deux femmes avaient toujours des grands parents pour garder Alex quand c'était nécessaire. Une fois chez eux, elles déposèrent leurs fils, les embrassèrent et tentèrent de repartir, ce qui n'était pas chose facile. Margaret et David étaient deux personnes aimantes, et avaient tendance à surprotéger leur fille, encore plus quand elle était enceinte. Alors après les avoir rassurés qu'elle se sentait bien, Emma attrapa la main de sa femme et s'échappa rapidement, retournant à la voiture. Elles firent le chemin jusqu'au cabinet de Belle, leur obstétricienne, et attendirent dans la salle d'attente.

-J'arrive pas à croire que je vais voir mon bébé pour la première fois. Sourit Regina, accoudée sur le siège entre elles, une main sur le ventre rond de sa femme.

-Je t'ai donné une image de la première échographie. Souffla la blonde, étonnée.

-Oui, je sais, et elle est encadrée, avec les photos de toi et Alex dans le salon de mon appartement. Et je l'aime. Assura la brune. Mais pour la première fois je vais le voir bouger. J'aime les photos, mais ce n'est pas pareil. Je viens de passer une semaine sans voir notre fils, pourtant il est mon fond d'écran avec toi partout, et j'ai des photos de lui partout, mais pourtant je ne l'ai pas vraiment vu.

Emma sourit et posa une main sur la sienne.

-Tu vas voir notre bébé. Sourit-elle. Et on va savoir ensemble si c'est une petite fille ou un petit gars.

-Tu préférais quoi? Demanda Regina.

-Une fille je crois. Je serais heureuse si c'était un petit mec, mais on a déjà notre petit gars, on a notre Alex, alors j'aimerais une petite fille je crois. Sourit Emma. Et toi?

-Je ne sais pas trop. Je crois que je m'en fiche, les deux me rendraient heureuse, mais un petit garçon ça me rendrait moins nerveuse, parce qu'on a Alex, élever un petit gars je sais faire, une petite fille se serait un dilemme. Admit la brune.

-Mais tu saurais faire. Tu sais tout faire Gina. Sourit la blonde.

Sa femme lui sourit grandement, se noyant dans ses yeux verts plein de douceur. Elle avait tellement hâte de revenir vivre dans leur maison. Elle comprenait le choix de la blonde de ne pas le faire tout de suite. Emma était prévenante et sérieuse, elle voulait le bonheur de son fils et de leur bébé à venir, et elle savait que se précipiter était une mauvaise idée. Regina le savait aussi, elle était consciente aussi qu'une décision reposant sur ses hormones en folie n'était pas une bonne idée, mais elle avait hâte du moment où elle pourrait retrouver sa vie auprès de sa femme et son fils, chez eux.

-Regina, Emma, c'est à vous. Sourit Belle en arrivant dans sa blouse blanche.

Le couple s'avança rapidement et entra dans le cabinet. Emma s'installa sur la table d'auscultation, relevant son débardeur, qu'elle tassa sous sa poitrine, laissant son ventre rond à la vue des deux femmes. Belle plaça la machine tout en prenant des nouvelles des deux femmes et de leurs fils. Puis elle plaça le gel sur le ventre dur de sa patiente, et sourit en voyant Emma attrapa la main de sa femme sur la table. Elle les savait séparées, mais elle les connaissait assez pour savoir que se ne serait pas définitif, et les voir comme ça en cet instant, lui faisait plaisir.

-Alors, regardons comment va le petit miracle. Engagea la médecin en passant la sonde sur le ventre rond.

-Il a intérêt à aller bien. Sourit Regina.

-Vu comment il boxe depuis des jours, il va forcément bien. Assura Emma.

-Comment ça? Il te boxe? Tu as mal? Tu m'as dit que tout allait bien. S'inquiéta la brune en quittant l'écran du regard pour regarder sa femme.

-Je vais bien. Assura la blonde.

-Et votre bébé aussi. Interrompit Belle en attirant le regard des deux femmes sur l'écran. Il est en pleine forme, et bien comme il faut. Sourit-elle.

-Super. Génial. Soupira Emma, soulagée, en serrant la main de sa femme plus fort.

-Alors voulez vous savoir le sexe? Je me souviens que vous aviez dit oui pour Alex, vous gardez le secret cette fois ou pas? Demanda l'obstétricienne.

-Non, on veut savoir. Je veux avoir s'il vous plaît. Supplia Emma.

-C'est une petite fille. Sourit Belle.

Le visage de la blonde s'illumina, elle avait envie d'une petite fille, très envie. Elle fut ravie un moment, puis se souvint des mots de sa femme dans la salle d'attente et se tourna pour la regarder, un peu inquiète pour elle.

-Tu es contente quand même? Demanda-t-elle.

Le regard noisette fixant l'écran se tourna vers elle, pétillant et embrumé d'émotion. Emma se sentit encore plus perdue, elle ne savait pas si sa femme était heureuse ou apeuré, ça aurait pu être les deux en toute honnêteté. Leur médecin les connaissant, compris que c'était un moment important, et s'éloigna pour imprimer l'image de leur bébé.

-Si je suis contente? On va avoir une fille, Emma, je suis heureuse, très heureuse. Assura la brune.

-Tu disais que tu aurais préféré un garçon, et je-

-Emma, je disais juste que un garçon j'aurais su faire c'est ce qui m'aurait rassurer. Mais avoir une mini toi me va parfaitement. Promit Regina en caressant sa joue. Je suis tellement heureuse et c'est grâce à toi. Je t'aime tellement.

Elle se pencha sans réfléchir un plaqua un baiser sur les lèvres de sa femme. Un long baiser, capturant la lèvre inférieure de la femme entre les siennes, une main sur sa joue. Et la blonde, bien que très surprise puisque leurs baisers étaient toujours sur la joue ou au coin des lèvres, lui rendit le baiser. Si il fallait une chose pour la rendre heureuse le reste de ces jours, elles prendraient les baisers de Regina. Mais elle voulait sa Regina qui lui laissait des libertés, pas celle qui la traitait comme si elle était sa propriété. Et elle savait que Regina progressait, était de moins en moins jalouse, mais elle l'était tout de même plus qu'avant, et la blonde redoutait le fait que si elles se remettaient ensemble, elles se retrouvent enfermées dans une relation foireuse et destructrice. Alors doucement elle mit fin au baiser, et sourit tout doucement à sa femme.

-Aide moi à descendre de cette table, notre fille est trop lourde. Murmura Emma pour l'empêcher de parler d'elles ou de sentiments.

-Notre fille. Gloussa Regina en s'éloignant pour l'aider. On va pouvoir penser aux prénoms maintenant.

-On pourrait refaire ce qu'on avait fait quand j'étais enceinte d'Alex. Proposa la blonde debout, en tirant son teeshirt pour couvrir son ventre.

-Tu veux dire le tableau dans l'entrée avec le veleda pour noter dès qu'on a une idée? S'assura la brune. Sa femme hocha la tête en reprenant son sac. On pourrait oui. Ou on se fait un document partagé sur nos téléphones, parce que au cas où tu aurais oublié, je...

-Tu ne vis plus à la maison, je sais. Mais tu viens tout les jours depuis deux mois, alors ça le ferait non? J'ai envie de refaire ça. Je te ferais une version téléphone si tu veux aussi, mais le tableau aussi. S'il te plaît Gina. Geignit Emma.

-Je peux rien te refuser, tu le sais. Je le ferais. Accepta Regina, avec un sourire.

Après tout se serait une raison de plus de venir et rester un moment chez eux avec ses deux -voir trois- amours. Et puis le sourire de remerciement de sa femme en cet instant valait tout l'or du monde, et elle ne regrettait pas d'avoir accepter. Leurs affaires en mains, elle retrouvèrent Belle qui leur donna les images et quelques papiers, en planifiant le prochain rendez vous. Elles finirent par quitter le bâtiment, et allèrent en silence vers la voiture, entre bonheur de savoir qu'elles allaient avoir une fille, et le fait qu'elles s'étaient embrassées, et ne savaient pas quoi en penser. Elles montèrent en voiture, et Regina regarda sa montre.

-Il est presque l'heure de diner. Entama-t-elle, un peu hésitante. Je peux te proposer de venir manger à l'appart'?

Emma la regarda, ne sachant que répondre. Elle voulait passer du temps avec sa femme, elle avait aussi une légère inquiétude sur leur façon de retenir leurs hormones -surtout elle- si elles passaient la soirée ensemble, sans Alex pas loin. Et puis surtout elle n'était pas sûre de vouloir aller dans la location de sa femme, elle n'avait pas envie de voir cet endroit qui allait encore plus lui rappeler qu'elles étaient séparées. Mais il y avait le doux regard noisette, et son envie de ne pas être seule qui l'envahissait.

-Dis oui Em', juste une soirée pour nous deux. Incita gentiment Regina.

-D'accord. Accepta la blonde, incapable de lui refuser quelque chose avec ce regard et ces derniers mots.

La brune lui sourit tendrement, et démarra rapidement, plus vite elles seraient chez elle, plus vite elle serait sûre de passer la soirée avec Emma, et moins il y avait de chance que celle ci change d'avis. Elle conduisit dans le silence, et les emmena à son appartement. Dans l'ascenseur, Emma repéra le sourire nostalgique de sa femme.

-Qu'est ce qui te fait sourire comme ça? Demanda-t-elle.

-Tu te souviens de notre voyage en Italie? Ce qu'on avait fait dans l'ascenseur. Sourit Regina.

-Tu veux dire le fait que tu m'as donné le plus rapide des orgasmes que j'ai jamais eu? Ironisa Emma. La brune rit en hochant la tête. C'était assez magique. Ce moment et tout les autres. Finit-elle plus douce.

-C'était il y a trois ans. Notre premier voyage après Alex. Se souvint la brune en sortant de la cabine, en tenant la main de sa femme.

-Et notre dernier avant..Elle chercha ses mots en regardant la brune fouiller ses clés. Avant tout ça. Finit-elle en regardant la porte s'ouvrir.

-Ou notre dernier avant le prochain. Espéra Regina en entrant. Viens, entre. Proposa-t-elle.

Emma pénétra dans l'appartement, s'avançant. Elle découvrît une grande pièce de vie, donnant sur deux portes à droite sur un mur droit, et une à gauche à côté d'une ouverture sur la cuisine. Un appartement simple, mais à l'image de sa Regina, élégant, et chaleureux. Elle se tourna pour voir la brune dans la cuisine leur servir deux verres de jus de fruit.

-De bonnes lasagnes aux légumes ou tu as envie d'autre choses? Demanda la brune.

-Lasagne. Ça me manque trop. Gémit la blonde en se laissant tomber sur un siège au comptoir pour prendre son verre.

Regina gloussa et se mit à la cuisine. Elles discutèrent de leurs enfants, de la vie, du travail, de tout et de rien pendant tout le temps de cuisine et le diner, mais n'abordèrent pas la question d'elles, de leurs couple, de leurs vie de famille. À la fin de repas, Regina invita la blonde sur son large canapé, avec du chocolat.

-J'aime bien cette photo d'Alex et moi. Remarqua Emma, en regardant le large cadre sur le mur, montrant les deux enlacés, en plein été, couchés dans l'herbe au soleil.

-Moi aussi. Vous êtes si beaux. J'ai mis tellement de photos de vous de tout les bons moments de ces deux dernières années surtout. Je voulais avoir l'impression que vous étiez là tout le temps. Expliqua la brune en regardant autour.

-J'ai vu, on est partout. Sourit doucement Emma.

Elles regardèrent autour, et puis la brune laissa tomber son regard sur sa femme. Celle ci caressait son ventre distraitement, regardant autour d'elle. Elle était belle, la grossesse lui allait vraiment bien, c'était déjà le cas lors de la première. Quand elle était enceinte d'Alex, la brune en était tombée un peu plus amoureuse. Et aujourd'hui, enceinte de leur fille, Regina l'aimait encore plus.

-Alors, que penses tu de mon appartement? Demanda-t-elle l'air de rien, voulant calmer son coeur qui s'emballait.

-Je ne l'aime pas. Fit sincèrement la blonde en abandonnant le sachet de chocolat sur la table basse.

-Pardon? Tu es sérieuse? S'étonna la brune. Sa femme hocha faiblement la tête. Pourquoi? Demanda-t-elle.

Emma hocha des épaules rapidement, puis regarda ailleurs, laissant son regard parcourir les meubles et la décoration.

-Je ne l'aime pas parce qu'il me rappelle seulement tout nos problèmes. Je ne l'aime pas parce que j'ai l'impression que tu y es bien, et j'ai pas envie que ça devienne ta maison. Et je n'aime pas pensé ça parce que si tu es heureuse je devrais l'être aussi. Marmonna-t-elle honteuse.

-Ma maison n'est pas un endroit, elle est auprès de toi et des enfants. Et tu as le droit de ressentir cela. Rassura Regina en tendant le bras pour le poser sur le canapé et caresser la joue de sa femme. Et ne dis pas tout nos problèmes, ça laisse penser qu'il y en a vraiment beaucoup, et ce n'est pas le cas.

Emma soupira et se laissa aller contre le dossier, savourant la chaleur sur sa joue.

-Tu me manques. Tu es là tout le temps à la maison. Mais tu me manques. Admit-elle. La salle de bain est vide, plus aucun produits de beauté. Le dressing est à trois quart vide. Il y a des placards que je n'ouvre plus puisqu'il y a dedans que des choses que toi tu aimes. Elle soupira en tournant le regard vers elle. Mais le pire du pire, c'est notre chambre, notre lit. J'ai essayé tu sais, j'ai vraiment essayer de dormir au milieu du lit, surtout depuis que mon ventre grossit. Mais j'y arrive pas. Avant quand je dormais au milieu du lit, tu me prenais dans tes bras. C'est d'ailleurs pour ça que depuis des mois je le faisais plus, parce que je voulais pas que tu me touches. Et maintenant c'est l'inverse. Des fois je me mets au milieu du lit, et je me demande pourquoi tu me fais pas de câlins, alors je me tourne prête à t'en réclamer, et tu n'es pas là.

-Emma. Souffla la brune en caressant sa cuisse.

-Et je pleurs bêtement, parce que j'ai ton bébé dans mon ventre, et que je l'aime. Mais t'es pas là. Et c'est ma faute. Et mes hormones c'est n'importe quoi, mais je peux pas m'empêcher. J'ai dormi dans le canapé si souvent pour juste éviter le vide de notre lit. Admit Emma, laissant couler une larme.

-Mon coeur. Murmura Regina en se penchant, encadrant son visage et pressant leurs fronts ensemble. Tu me manques aussi. Chaque instant ici me fait me demander ce que tu fais, où tu es, comment tu vas, comment ça serait si on était ensemble. Admit-elle. Je t'aime tellement Emma, ça me tue d'être loin de toi.

-Moi aussi Gina. Je t'aime tant, mais si ça suffisait plus. Je t'aimais déjà tellement avant qu'on se sépare, et ça a pas suffit. Remarqua doucement la blonde.

-Et ça a suffit avant, alors pourquoi pas. Remarqua la brune.

Il y eut un flottement, et sans qu'elles ne sachent qui avait commencé, qui avait engagé le baiser, elles se retrouvèrent enlacées à se dévorer, les mains se baladant partout. Et rapidement le canapé devint trop étroit pour elles. Sans quitter les lèvres de l'autre, par peur que tout s'arrête, elles se dirigèrent vers la chambre de la brune, enlevant des vêtements, un par un. Elles n'avaient pas fait l'amour depuis un an et demi, et elles avaient toutes deux très envies que ça arrive depuis plus ou moins de temps. Elles l'avaient rêvé, et c'était comme si c'était une première fois après tant de temps sans être ainsi.
Le lendemain, Emma papillonna des yeux et se redressa légèrement. Ne reconnaissant pas sa chambre, elle regarda autour d'elle et vit sa femme endormie et tout aussi nue qu'elle à ses côtés. Elle soupira discrètement et se redressa, paniquant légèrement. Frottant son visage, elle renoua rapidement ses cheveux et se sortit délicatement du lit, pour attraper ses vêtements et quitter la chambre. Elles se rhabilla, récupéra ses affaires et sans un bruit elle quitta l'appartement. Dans la rue, elle se rendit rapidement à la station de métro la plus proche et mit une petite demie heure à rentrer chez elle. Se sentant honteuse de son comportement elle attrapa une bouteille d'eau, un paquet de bonbon, et alla dans son canapé, devant la télé. Elle voulait oublier, ignorer, et se sentir honteuse en paix. Et pourtant quelques heures après la porte d'entrée s'ouvrit, et les talons résonnèrent, la faisant se tendre.

-Emma? Bébé?! Appela la brune avant d'entrer dans le salon. Ah te voilà! Pourquoi tu es partie sans me dire au revoir? Demanda-t-elle avec un sourire en se penchant pour l'embrasser rapidement avant de s'asseoir près d'elle.

-T'es pas en colère? Marmonna la blonde.

-Pourquoi je le serais? J'ai passé une nuit merveilleuse avec ma femme. Sourit grandement Regina. Je suis tellement heureuse de te retrouver mon coeur. Fit-elle en se penchant pour un autre baiser alors que sa femme avait l'air ailleurs.

-Heu je...C'est pas..Bredouilla Emma.

-Quand penses tu que je pourrais réemménager? Continua la brune.

-Stop! S'exclama la blonde avant de frotter énergiquement son visage, essayant de remettre ses pensées en place. Je..Je suis pas prête à ce que tu reviennes à la maison. Lâcha-t-elle.

-Quoi? S'étonna Regina. Mais cette nuit, et hier soir, et tu disais que tu n'aimais pas mon appart' parce que j'étais loin, et..

-Je sais ce que j'ai dis. Et j'aurais pas du m'emporter comme ça, mais les hormones poussent tout. Soupira Emma, détestant voir l'expression de sa femme s'effondrer. Et on aurait pas dû coucher ensemble. J'ai aimé, je t'aime, et c'était merveilleux, mais c'est pas une solution à nos problèmes. Je serais notre psy c'est ce que je nous dirais. On peut pas coucher ensemble et tout reprendre l'air de rien, se serait encore plus irresponsable que de se remettre ensemble sur une décision hormonale. Remarqua-t-elle.

-Je...J'étais une décision hormonale? Demanda la brune.

-Non, non. Assura Emma. Enfin peut-être que sans les hormones je nous aurais arrêtées, mais pas là. Souffla-t-elle.

-Alors qu'est ce que tu veux Emma?! S'agaça Regina.

-Je veux qu'on reprenne ensemble, mais pas n'importe comment et je..Je veux qu'on aille voir ta psy, Sarah Fischer, ensemble, pour avancer ensemble, pour régler tout nos soucis. Réclama la blonde.

-Arrête on a pas tant de soucis que ça. On en a pratiquement plus. Soupira la brune.

-Dois je te rappeler ta fête à l'agence? Ta réaction alors que je parlais avec ta patronne? Rappela Emma. Ou l'autre soir, quand tu es venue garder Alex parce que j'avais une réunion, et que Ruby du cercle de parole est venue me chercher pour y aller et que tu as failli la tuer avec tes yeux? Ou ta crise quand je t'ai dis que j'avais une nouvelle patiente adorable, qui était en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité, et que je la trouvais adorable et attachante? Ou que j'avais une de mes patiente qui m'avait remercier l'autre jour parce qu'elle a comprit qu'elle n'était pas attirée par les hommes après des années avec son mari et qu'elle arrive à avancer maintenant? Et ce ne sont que des exemples. Sans parler du fait que on avait pas couché ensemble depuis un an et demi avant hier, ce qui, avait causé beaucoup de soucis aussi. Ou que je supporte les contacts de nouveau que depuis quelques mois et qu'on avait perdu tout rapport d'intimité entre nous avant.

-J'ai progressé. Je suis moins jalouse, moins possessive. J'apprends à gérer. Se défendit Regina.

-Je sais, tu fais des efforts énormes. Et je t'aime pour ça. Mais on va avoir un bébé, et donc plein de nouveaux soucis, on doit régler les nôtres avant. Argua doucement la blonde. La psy nous aiderait.

-Pourquoi j'ai épousé une psy?! S'exclama la brune mécontente.

-Parce que tu l'aimes pour ce qu'elle est et pas pour son métier. Souffla Emma.

Regina soupira de nouveau et attrapa son téléphone, appelant sa psy pour prendre un rendez vous pour elles deux parce que oui sa femme était psy et avait trop souvent raison mais surtout parce que oui elle l'aimait.