9 : Hydrater.
SEPTEMBRE (8ÈME MOIS DE GROSSESSE)
-Mais mama je veux pas y aller. Marmonna tristement Alex alors que la blonde lui mettait sa veste.
-Arrête de dire des bêtises, tu adores l'école. Et puis avec le CP tu apprends à lire, c'est bien non? Rappela Emma en fermant le zip de la veste.
-Oui, mais je veux pas louper le bébé mama. Je veux rester avec toi. Argua l'enfant.
Emma en était à huit mois passé, et donc elle était en congé maternité depuis peu, elle avait essayer de retarder ce moment le plus possible, mais elle commençait à être grosse et lourde, le moindre geste la fatiguait, et les douleurs dans son dos l'empêchait de travailler correctement, alors elle avait entamé son congé maternité. Depuis, Alex ayant compris qu'elle restait à la maison, il essayait en continu de rester avec elle, il avait peur de louper la naissance de sa petite soeur, et refusait de quitter sa mère. Résultat il refusait d'aller à l'école, refusait de voir ses grand parent, ou de passer une seule nuit chez son autre maman. Les deux femmes avaient eu quatre rendre vous de plus avec leur psy, elles avançaient, apprenaient à se comprendre. Mais maintenant le travail était surtout sur la jalousie de Regina et l'incertitude d'Emma face à ses hormones. Ce qui était sûr, c'est que la brune venait très souvent à la maison, encore plus qu'avant pour être très présente pour les trois amours de sa vie. Elle prenait soin de sa femme enceinte, parlait au bébé dans son ventre très souvent, et jouait avec Alex, la blonde ne pouvant plus le faire. Elle était un peu déçue de ne plus avoir Alex à dormir chez elle, mais refusait de le forcer, alors elle restait jusqu'à très tard et passait de longues journées avec eux puis rentrait se coucher la plupart du temps. Emma l'avait mit à la porte une ou deux fois en lui disant que ses hormones étaient tellement en folie, que si elle restait elle allait lui sauter dessus et que ça foirerait tout. Alors Regina était partie et revenue le lendemain matin pour lui déposer le petit déjeuné et un magazine qu'elle aimait, avant de prendre Alex pour l'emmener à l'école. Elle faisait ça tout les matin sur sa demande, et apportait toujours des petites choses pour Emma.
-Ta petite soeur ne naitra pas aujourd'hui c'est promis. Assura Emma en mettant son sac à dos à son fils.
-D'accord. Soupira Alex. Mais je serais le premier à la voir, tu promets? S'assura-t-il.
-Après maman et moi, bien sur. Accepta la blonde avant d'entendre frapper. Tiens ça doit être ta-
-Mamaaaaan! Cria le petit garçon en voyant la brune entrer. Il couru vers elle alors qu'elle l'enlaçait en le saluant. Mama a dit que je serais le premier après toi et elle pour voir ma petite soeur.
-C'est vrai? Elle a dit ça? Sourit la brune. Il hocha vivement la tête. Waouh elle est trop cool mama. S'amusa-t-elle en lançant un regard à sa femme qui lui renvoya en plus noir.
-Toi, chut. Souffla la blonde.
-Bon on est partit pour l'école alors. Sourit Regina en se redressant pour aller vers sa femme. Bonjour mon amour. Fit-elle au ventre rond qu'elle embrassa. Ça c'est des douceur pour toi et un manuscrit que j'ai piqué pour que tu le lise, il va te plaire, mais chut. Ajouta-t-elle en donnant un petit sachet et un manuscrit papier à la blonde.
-Génial, les manuscrits volés m'avaient manqué. Gloussa la blonde en le feuilletant. Tu es géniale.
-Je sais. Gloussa Regina. Aller, Alex chéri, fais un bisou à maman on y va.
Alex se précipita pour un câlin à la blonde qui lui rendit.
-Au fait, avant que tu partes, Alex a une proposition de prénom pour notre fille. Annonça Emma avec un sourire en coin qui ne rassura pas sa femme. Alex dis le à maman.
-Hay Lin! S'exclama l'enfant.
-Hay Lin? Releva Regina surprise. Emma, tu lui as montré le dessin animé dont je ne sais jamais le nom.
-Les W.I.T.C.H. Rétorqua Emma. Et il adore n'est ce pas trésor? Alex hocha vivement la tête. Hay Lin est sa préférée. Alors que moi se serait plus Irma ou Taranee. Sourit-elle.
-Je m'en fiche, notre fille n'aura pas un nom de personnage de dessin animé, point. Ordonna la brune. Maintenant école Alex.
En bougonnant le petit acquiesça et partit vers la porte avant de faire demi tour et revenir vers sa mère blonde.
-À tout à l'heure petite soeur. Fit-il en embrassant le ventre rond avant de filer vers la voiture devant la maison.
Regina le regarda faire avant de regarder sa femme et de caresser son ventre.
-Je ne finis pas tard ce soir, j'irais chercher Alex et te le ramène. Prévint-elle.
-D'accord. Ça me va. C'est parfait. Je lui ai promis un épisode des W.I.T.C.H. Sourit Emma.
-J'en reviens pas que tu lui ai montré le dessin animé de ton enfance. Soupira Regina en roulant des yeux.
-Il adore. Défendit la blonde.
-Normal, il est tellement ton fils. Gloussa la brune. Allez j'y vais. À ce soir bébé. Elle embrassa sa joue. À ce soir mon amour. Ajouta-t-elle en embrassant son ventre.
-Bonne journée ma Gina. Sourit Emma en la regardant partir.
Un dernier regard et Regina rejoignit son fils dans la voiture pour l'emmener, sous le regard de la blonde qui était à la porte. La voiture partie, Emma ferma la porte d'entrée et sachet en main et manuscrit elle remonta dans sa chambre. Elle avait mal au dos, et voulait juste s'affaler dans son lit pour la journée. Elle se glissa dans les draps, alluma la télé et lança un film d'animation, sa bouteille d'eau, son ordinateur, un carnet de note, des crayons, son téléphone et les petites choses apportées de Regina près d'elle. Elle profitait de son congé maternité, pour approfondir ses connaissances sur certains sujets de psychologie, pour se tenir encore plus au courant des nouveautés. Elle avait aussi regardé beaucoup de film d'animation adorant ça depuis toujours, et le soir elle regardait Friends, même si elle avait vu cette série une dizaine de fois, mais ne s'en lassait pas une seconde. Mais en cet instant, tout ce qu'elle voulait c'était voir les mots de sa femme. Elle lui apportait toujours des petites choses et laissait sur chacune des petits messages adorables, et plein d'amour, Emma les attendait presque plus que les cadeaux en lui même. Elle défroissa le haut du sachet en papier, et regarda à l'intérieur, parce que les messages étaient toujours cachés. Elle trouva au feutre noir quelques mots.
"Des animaux en guimauve enrobés de chocolat, pour mon Emma tout guimauve et adorable. Mange doucement, j'aimerais que notre fille ne naisse pas recouverte de chocolat et de guimauve.
Je t'aime. R"
Emma sourit, elle adorait ses sucreries, et se mit à rire doucement en imaginant mettre au monde un petit bébé recouvert de guimauve et de chocolat. Elle enfourna une douceur dans sa bouche, et attrapa le manuscrit, pour regarder derrière la première page le post it orange avec quelques mots.
"C'est une histoire d'amour entre deux personnes qui s'aiment plus que tout mais qui ont tout contre elles. Le personnage masculin a tellement de point commun avec toi. Le film sera réalisé. Comme toujours, tu n'as jamais vu, ni lu ce manuscrit, je ne te l'ai pas donné et tu ne connait rien de ce futur film." Après ces quelques mots une petite flèche montrait le bord du post it. Elle le souleva légèrement pour le décoller sans l'abimer et le retourna. "Je t'aime toujours bébé. R"
Emma sourit tendrement et ouvrit sa table nuit sur le côté du lit, et en sortit un petit coffret en bois. Elle l'ouvrit et plaça sur la pile de bout de papiers le post it, avant de prendre le sachet de sucreries et de le déchirer pour récupérer le petit mot qu'elle mit avec tout les autres dans la boîte. Elle les avait tous gardé. Et quand elle avait un coup au moral elle en lisait quelques uns. Elle reposa la boîte ouverte sur sa table de nuit, et attrapa quelques sucreries qu'elle enfourna avant de prendre son téléphone pour taper un message de remerciement terminé par un mot d'amour pour sa femme. Elle passa le reste de la journée devant la télé, à lire le manuscrit -absolument génial et secret- et à échanger quelques messages avec la brune qui travaillait sur un tournage. Quand l'heure avança, et qu'elle remarqua que son fils et sa femme ne devait plus tarder, elle descendit préparer un petit goûter pour son fils. Alors qu'elle remuait le chocolat chaud, la porte s'ouvrit.
-Mamaaaaaaa c'est moi! Hurla-t-il.
-Ne cries pas comme ça chéri. Soupira Regina.
La blonde rit, imaginant à quel point il avait dû lui faire mal aux oreilles. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, elle se retrouva face à son fils.
-Ma petite soeur est pas née hein? S'assura-t-il.
-Non, elle est toujours dans mon ventre. Gloussa la blonde. Tu as passé une bonne journée à l'école?
-Oui, mais c'était long. Soupira-t-il.
-Je t'ai fais un chocolat chaud tu as le droit à des gâteaux si tu veux. Proposa la blonde en caressant sa joue alors qu'il devenait surexcité. Tu en veux aussi Gina?
-Je veux bien un peu de chocolat chaud. Accepta la brune en prenant place avec son fils au comptoir. Comment tu vas?
-Bien. J'ai regardé des film et lu le manuscrit inexistant toute la journée. S'amusa Emma. Mon dos est douloureux et notre fille est lourde. Admit-elle, en versant les tasses.
-Je peux te faire un massage si tu veux. Proposa la brune. Souviens toi quand tu portais Alex je le faisais, ça t'aidait. Remarqua-t-elle.
-J'étais lourd aussi? Demanda Alex, avec une moue coupable.
-Oui, tu étais un gros bébé quand tu es né. S'amusa Emma avant de voir son air coupable. Trésor, tu étais un beau bébé, et ta maman prenait soin de moi, alors j'allais bien, et je ne regrette pas une seconde des moments que tu as passé dans mon ventre. Assura-t-elle en lui donnant sa tasse.
-Pourquoi je me souviens pas de comment c'était dans ton ventre? Demanda l'enfant en enfournant un gâteau.
-Tu étais trop jeune. Personne ne se souvient de ça, chéri. Assura la brune avant de recevoir sa tasse. Merci bébé. Sourit-elle tendrement à sa femme.
-Les mamans je peux regarder la télé? Réclama Alex, avec une légère moustache de chocolat chaud.
-Tu n'as pas des devoirs chéri? Demanda Regina en attrapant de quoi essuyer sa bouche.
-Si j'en ai. Mais j'ai pas envie. Marmonna le garçon.
-Même pas un mois que tu as commencé le CP et tu ne veux déjà pas travailler, l'année va être dure parce que ta mère et moi allons te faire travailler. Gloussa Regina.
-Vous m'aidez alors? Charma Alex avec un grand sourire.
-D'accord, mais au salon, j'ai besoin de m'installer dans un truc moelleux comme le canapé. Déclara Emma. Donc termine ton chocolat chaud et c'est parti. Gina tu nous aides? On s'en sortira pas sans toi.
-Je reste pour vous aider alors. Sourit la femme.
Il ne fallu pas longtemps pour que le couple soit côte à côte dans le canapé, leurs fils à genou sur le tapis, son cahier et sa trousse ouverts sur la table basse. Il avait des exercices de lecture et des lignes de lettres à faire pour apprendre à lire et écrire. Regina et Emma le regardaient et l'écoutaient, assises dans son dos, le félicitant ou le reprenant quand c'était nécessaire. Alors qu'il faisait une seconde ligne de "a" minuscule, la brune le regardait, avant de se tourner pour admirer sa femme. Mais elle eu la surprise de la voir en tailleur, mordillant son index, l'autre main sur son ventre quelques larmes sur les joues, les yeux embrumés.
-Em', qu'est ce qu'il y a? Demanda la jeune femme dans un murmure, en posant doucement sa main sur la sienne pour qu'elle arrête de torturer son index.
-Il est si mignon. Et si grand. Marmonna Emma, émue. C'est notre garçon.
-Bébé..Souffla Regina en s'approchant pour passer un bras autour de ses épaules, la ramenant contre elle, caressant sa joue de l'autre. Cette grossesse te gâte niveau émotion et sensibilité.
-Je sais. Bredouilla la blonde.
-Elle a pleuré devant les W.I.T.C.H. hier. Je sais pas pourquoi, elles étaient juste en train de parler, et mama a pleuré. Intervint Alex qui avait arrêté ses lignes pour se tourner et les regarder.
-Mais c'est parce que Cornelia a appris le départ d'Elyon et..Et je sais pas, c'était triste. Bredouilla la blonde.
-Elle t'a toujours rendue émue cette scène. Sourit la brune en embrassant son front. Mais en ce qui concerne notre fils, il est beau, il grandit, et il est doué. Il le sera encore plus si il fait ses lignes. Ajouta-t-elle en haussant les sourcils vers son fils.
Alex se tourna vivement en prenant son crayon pour se remettre à faire ses lignes, et la blonde gloussa en le voyant faire, avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule de sa femme qui avait toujours un bras autour d'elle. Elles restèrent comme ça, regardant leurs fils travailler, le félicitant quand il montra ses lignes, et finalement les devoirs finit il vint se blottir entre ses mères pour regarder son dessin animé avec elles. L'heure du diner approchant, Emma envoya son fils à la douche, et la brune prit ça comme un signe de départ. Alors une fois Alex disparu, Regina se leva mais se stoppa quand elle entendit sa femme au téléphone.
Oui bonjour, je voudrais trois pizzas. Une margarita petite, une végétarienne et une quatre fromages grandes.*...*Le plus tôt possible c'est quand pour vous?*...*Parfait, une demie heure c'est parfait. C'est au nom de SwanMills, mais je suis enceinte, et ne peut pas trop bouger, pouvez vous livrer?*...*Super, et vous devez avoir l'adresse déjà.*...*Merci, à tout à l'heure.* Finit Emma, raccrochant.
Il y eut un silence, alors que Regina était debout la regardant.
-Trois pizzas, et une végétarienne alors que tu n'es pas fan du tout. Constat-t-elle simplement.
-Oui mais c'est ta préféré. Pourquoi tu as l'air étonnée? Demanda la blonde.
-Je m'apprêtais à partir, je pensais pas que tu voulais que je..Sous entendis la brune.
-Oooh..Comprit Emma. Ouais j'ai fais ça à l'envers, pardon. Tu veux bien resté ce soir? Demanda-t-elle. Regina sourit et se rassit dans le canapé, retirant ses talons pour ramener ses pieds sous elle. On pourrait regarder un film toutes les deux après le repas.
-Tu veux bien arrêter de me donner des raisons de t'aimer encore plus et de plus jamais vouloir rentrer dans mon appart'? Gloussa Regina en laissant tomber sa tête sur le canapé. J'aime rester le soir avec toi, mais en même temps c'est si dur quand je pars après.
-Bah reste alors. Regardons un film et dormons à la maison. Pour Alex, notre fille et moi, s'il te plaît, tu veux bien rester? Je crois que j'ai besoin de toi. Marmonna Emma, triturant ses mains.
-Alors je vais rester. Assura Regina, l'observant silencieusement. Est que tout va bien Em'?
-Ta fille va bien, promis. Répondit la blonde.
-Ce n'est pas ma question. "Est que tout va bien?" Ça comporte aussi toi, bébé? Souffla la brune.
-Je vais bien, j'ai juste pas envie d'être seule encore ce soir. Ça me donne des angoisses. Et demain c'est samedi, et je travaille pas, Alex a pas cours, et j'espère vraiment que tu travailles pas et qu'on va pouvoir passer la journée tout les trois. Expliqua Emma.
-On passera la journée tout les trois et tu ne seras pas seule ce soir. Assura Regina avant de se pencher pour embrasser son front. Je vais voir notre fils, s'assurer que la douche va bien, je te laisse avec Louna. Fit-elle en se levant.
-Non, j'aime pas Louna. Refusa la blonde.
-D'accord, je raye alors. Sourit la brune en lui faisant un clin d'oeil avant de disparaître.
Emma sourit depuis le canapé et la laissa partir, attrapant son téléphone pour mettre de la musique sur l'enceinte. Quelques minutes après c'est un Alex en pyjama les cheveux humides et content qui arriva en courant, suivit d'une Regina souriante, bien que sa jupe soit trempée. Emma rit mais lui proposa de prendre des vêtements dans son placard plus confortables et surtout secs. Quand la brune redescendit, en pantalon large à motif et sweat, la sonnette de l'entrée retentit et elle alla ouvrir, récupérant les trois pizzas, payant, et allant ensuite au salon. Ils mangèrent tout les trois en discutant et plaisantant, Alex se régalant de sa pizza, s'en mettant partout. Les ventres pleins, Emma conduisit son fils vers le lit, et la brune ramassa les restes de pizza au frigo avant de les rejoindre. Elles embrassèrent leurs fils tour à tour et quittèrent la chambre. Dans le couloir, Emma empêcha la brune de s'éloigner, et attrapa sa main.
-Non, pas le salon. La chambre, j'ai besoin de m'installer dans le lit, j'ai trop mal au dos. Rétorqua Emma en allant vers la dite pièce.
Regina la suivit, heureuse que la blonde soit si enceinte, parce que ça voulait dire pas de sexe et ça l'empêcherait de craquer alors qu'elles allaient être dans leur lit et qu'elles étaient en bon terme et proches après près de deux ans de problème à le partager. Dans la chambre, la porte fermée, Emma se glissa sous la couette, et poussa son bazar, pour laisser la brune prendre sa place, alors qu'elle lançait sa série.
-Tu as passé la journée ici? Gloussa Regina en voyant la pile d'affaires de la blonde.
-C'est le seul endroit où mon dos est moins douloureux. Ou la piscine, mais il ne faisait pas très beau aujourd'hui pour ça. Marmonna la blonde en essayant de bien s'installer dans les oreillers.
-Avance toi. Réclama la brune, la voix douce. Emma le fit, et elle se retrouva entre les jambes de sa femme, son dos contre la poitrine de celle ci. Profite de Friends, je te masse, et tu me dis si y a des endroits mieux pour toi. Souffla-t-elle près de son oreille, en se mettant à glisser ses pouces sur le bas du dos sous le haut.
-Oh mon dieu c'est juste là que j'avais besoin. Soupira Emma. T'es mains sont magiques, continue. Marmonna-t-elle, le regard sur le film, son corps se détendant doucement.
Regina sourit tendrement et continua ses attentions sur son dos, sentant sa femme se détendre totalement progressivement. Après un moment, elle laissa ses mains glisser pour les poser sur le ventre de la blonde qui c'était laissée aller jusqu'à reposer contre le torse de sa femme. Cette dernière sourit discrètement en réalisant à quel point leur position était agréable, et totalement du genre de celle qu'elles pouvaient avoir des années avant, ainsi que pendant la première grossesse d'Emma. Elle se laissa complètement aller dans les oreillers, ses mains sur le ventre rond pendant plusieurs épisodes, souriant à chaque fois que la blonde riait. Elle avait regarder cette série avec Emma tant de fois, elle l'adorait, mais pas autant que la blonde, et s'amusait de voir que la jeune femme riait toujours comme si c'était la première fois qu'elle regardait. Et puis après quelques épisodes, alors que le générique tant adoré d'Emma passait, la brune remarqua quelque chose qu'elle ne connaissait pas dans la chambre. La boite en bois sur la table de nuit de sa femme.
-Qu'est ce que c'est? Demanda-t-elle en pointant l'objet du doigt.
-Quoi? Oh. Réalisa Emma. C'est...c'est..heu..
-Bébé pourquoi es tu gênée? Ce ne sont pas tes sextoys puisqu'ils sont dans la boite qui est sous la table de nuit, et c'est la seule chose qui te fait un peu bégayé normalement. Sourit Regina, les bras toujours enroulés autour d'elle. Qu'est ce que c'est? Je ne me moquerais pas, promis.
Emma se mordilla la lèvre, mettant leur série sur pause, et tendit le bras, attrapant la boite en question.
-C'est...c'est juste que ça me remonte le moral quand ça va pas top et que je me sens seule. Expliqua-t-elle.
-Mais qu'est ce que c'est? Appuya doucement la brune.
-C'est tes attentions. Souffla la blonde en ouvrant la boîte.
Regina se pencha au dessus de son épaule et regarda l'amas de petits mots qu'elle avait écrit durant les dernières semaines. Elle détacha une main de son ventre et attrapa quelques mots les laissant retomber doucement dans la boite.
-Tu as tout gardé. Murmura-t-elle ahurie.
-Oui. Enfin sauf ceux où je ne pouvais pas parce que c'était écrit directement dans le livre, et si je découpe les sachets et les magazines, je ne peux pas découper un livre. Marmonna Emma.
-Oh mon dieu, bébé..Souffla Regina. Je t'aime. Ajouta-t-elle en la serrant dans ses bras, embrassant son cou.
-Ces petits mots me le rappellent quand je l'oublie. Sourit la blonde, en se laissant aller un peu plus contre elle.
-C'est leur but. Que tu saches que je suis là, que je le serais toujours, et qu'il n'y a que toi. Sourit la brune en faisant s'effleurer son nez contre la mâchoire de la jeune femme.
-Je t'aime. Sourit Emma. Je peux remettre Friends maintenant que ta curiosité est satisfaite. Ajouta-t-elle rapidement.
Regina hocha la tête, et la blonde remit la série avant de se tourner légèrement en restant entre ses jambes, contre son torse. Elles regardèrent la série jusqu'à tard et finirent étalées dans le lit, enlacées, endormies.
