10 : Guérison.

OCTOBRE (9ÈME MOIS DE GROSSESSE)

-Mais vous êtes ensemble ou pas? Demanda Zelena, assise face à sa soeur dans la salle de pause de l'agence.

-Non. Enfin oui, mais non. Répondit vaguement Regina en prenant une bouchée.

-Tu ne vas pas développer ce blougi boulga? Rétorqua la rousse en tournant dans l'air sa fourchette pointée vers sa soeur.

-Nous sommes pas ensemble. Pas de sexe ou de baisers. Mais par contre on ne voit personne d'autres, on s'aime, et se le dit, on passe toutes nos soirées et week-end ensemble avec Alex, et je dors chez nous presque une nuit sur deux. Lista la brune. Mais elle est enceinte, en proie à ses hormones et elle ne veut pas prendre de décision importante sous l'effet des hormones. Et je la comprends, et ça me va tant que j'ai du temps avec elle et Alex.

-Et t'es pas frustrée? Demanda Zelena sceptique.

-Non. Le fait qu'elle soit enceinte m'aide à me dire que même si tout avait été parfait entre nous on aurait pas couché ensemble. Admit Regina. Mais je reconnais que l'embrasser me manque. Je dis pas que ça me comble comme situation, mais j'ai les échanges, la complicité, les câlins et l'intimité, c'est plus que ce que j'ai eu pendant ces deux dernières années et rien que pour ça je me sens heureuse.

-Alors c'est tout ce qui compte. Sourit sa soeur. De toute manière je n'imagine pas que vous deux ça s'arrête réellement. Sourit-elle.

-Moi non plus. Je peux pas vivre sans elle. Gloussa-t-elle légèrement. Bon et toi, tu as quelqu'un en ce moment? Elle vit sa soeur baisser le regard sur son plat et rougir. Ooooh intéressant, dis moi tout! Femme ou homme déjà?

-Femme. Marmonna sa soeur.

-Allez dis m'en plus. Insista Regina.

-Elle est géniale, on sort ensemble depuis trois mois, je la connais depuis deux ans, elle est au travail avec moi. On se tournait autour depuis longtemps, notre premier rencard était il y a six mois, mais on a pris du temps à se lancer. Ça m'effrayait parce que je savais que je pouvais l'aimer. Admit Zelena.

-Tu as toujours eu peur des sentiments. Remarqua doucement la brune.

-Oui, et voir le couple exemple de l'amour à mes yeux se séparer ne m'a pas aidé. Reconnu la rousse. Mais c'est bon maintenant. Ruby et moi sommes heureuses. Sourit-elle.

-Ruby? Releva la brune en fronçant les sourcils. Elle est grande brune, pleine d'énergie et a un enfant? Demanda-t-elle.

-Oui, un garçon. Comment tu sais? Souffla sa soeur, surprise.

-Elle va un groupe de parole qui s'appelle les maman sans papa? Demanda Regina.

-Oui. Depuis plusieurs mois. Souffla Zelena de plus en plus suspecte. Tu m'expliques?

-J'ai été jalouse d'elle plusieurs fois. C'est un groupe de parole auquel Emma est, et elles sont amies avec Ruby.

-Tu es sérieuse?! S'exclama la rousse, n'en revenant pas.

-Très, tu lui demanderas si elle connait une Emma Swan ou SwanMills, qui a un petit gars et qui est très très enceinte. D'ailleurs le groupe c'est réuni quelque fois à la maison depuis que Em' est en congé maternité, parce que c'est compliqué pour elle de se déplacer. Sourit Regina. Notre petite fille est lourde ça va être un beau bébé. Ajouta-t-elle fièrement.

-Je demanderais. Sourit Zelena. Mais pour le moment j'ai une question pour toi. Vous avez un prénom pour ma petite nièce?

-Oui on a un, mais je ne te dirais rien. Sourit la brune en repensant à cette soirée sur le lit de leur chambre conjugale où elles avaient cité des dizaines et dizaines de prénoms possibles, Emma ayant fait une crise d'angoisse parce que la date de l'accouchement approchait et elles n'avaient pas de nom alors la brune avait proposé d'y penser maintenant pour la calmer.

-T'es pas cool. Je vais être encore tante Zee j'ai le droit de savoir. Rétorqua la rousse avec une moue attendrissante.

-Arrête d'imiter ma femme et mon fils, tu ne faisais pas ça avant. Grogna gentiment Regina en se levant. Bon je te laisse, j'ai une réunion avec Aurore, Eva et Kathryn, qui est importante. On se voit bientôt.

Elle se pencha pour embrasser le front de sa soeur. Celle ci était la plus vieille d'elles deux, mais elles avaient si peu d'écart qu'elles avaient toujours eu un échange où on ne savait pas qui était la plus âgées sans les connaître. Elle laissa sa soeur, et alla dans son bureau, récupérer quelques affaires, avant d'aller s'installer en salle de réunion où tout le monde était. Elle devait discuter avec sa patronne, son amie et collègue Aurore d'un film qui allait commencer, et voir ensemble un détail des contrats de leurs acteurs. Kathryn était présente aussi pour tout prendre en note, et quand la brune entra elle vit son sourire et soupira. Depuis que son assistante avait écouté un appel entre Regina et Emma, et compris que leur couple n'était pas au beau fixe, elle avait recommencé à lui faire des avances comme au tout début. Quand Kathryn avait été engagée, elle avait fait de claires avances à Regina, jusqu'au jour où Emma était passé au bureau, immense sourire aux lèvres, et qu'elle était venue l'embrasser en annonçant qu'elle avait trouvé une maison parfaite pour elles. Kathryn n'avait pas cessé le flirt, mais elle l'avait fait moins souvent, et plus doucement, mais depuis elle avait recommencé, et Regina n'avait qu'une envie, la renvoyer.

-Bonjour tout le monde. Sourit Regina. Je dois aller sur un tournage puis chercher mon fils alors réglons ça rapidement.

-Emma n'est elle pas en congé maternité? Demanda Eva.

-Si mais elle aussi à neuf mois et une semaine de grossesse, et notre petite fille est lourde, elle ne peut pas sortir. Expliqua Regina. Donc pour le film, les contrats ont été signés, mais notre problème est que l'actrice est sur un autre tournage avant qui a pris du retard, on doit trouver un moyen de respecter les deux contrats et elle est prête à travailler de jour et de nuit pour tout ça. Présenta-t-elle.

Avec Aurore et Eva elles discutèrent longuement des possibles solutions, réfléchissant ensemble au problème. Alors que ça faisait une heure qu'elles travaillaient, le téléphone de la salle de réunion sonna. Kathyn le décrocha et porta le combiné à son oreille.

Oui?*...*Tu veux que je te passe Aurore?* Proposa-t-elle en entendant l'assistant de la femme de l'autre côté. *Quoi?*...*Peux tu arrêter de crier et expliquer?*...*D'accord.* Elle baissa le combiné, Regina pour vous, je mets sur haut parleur.

La brune surprise releva le regard vers le téléphone tout comme ses collègues.

Gina?!* Appela une voix venant du haut parleur.

-Emma? S'étonna la brune. Qu'est ce qu'il y a?

Je suis enceinte et tu ne gardes pas ton putain de téléphone près de toi?! Mais c'est quoi ton problème?!* Hurla la blonde avant de gémir douloureusement.

-Emma, qu'est ce qui se passe là? Ça ne va pas? Où tu es? S'inquiéta Regina.

Tu as intérêt à te dépêcher de venir à l'hôpital, si tu ne veux pas que je demande le divorce, parce qu'il est hors de question que je mette ta fille au monde sans que tu sois là!* Cria la blonde.

-Oh mon dieu, tu accouches? Paniqua Regina.

Sinon pourquoi je serais dans une ambulance à te hurler dessus, avec des contractions toutes les quatre minutes!?* S'énerva Emma.

-D'accord, d'accord, j'arrive au plus vite, attends moi. Assura Regina en attrapant son sac abandonné au sol.

C'est pas comme si j'avais un quelconque contrôle sur ta fille! Dépêche toi Regina SwanMills, je suis sérieuse, je demande le divorce si t'es en retard!* S'emballa la blonde avant de raccrocher.

-Eva, je-

-File. Accepta sa patronne en la regardant s'activer. Et je veux une photo de la pitchoune. Réclama-t-elle.

-Tu l'auras! S'exclama la brune en courant vers son bureau pour récupérer sa veste, avant de filer prendre l'ascenseur.

Elle récupéra sa voiture, démarra en partant vers l'hôpital, tout en composant le numéro de sa soeur pour lui demander d'aller chercher Alex et de prévenir leurs parents, ainsi que ceux d'Emma de l'accouchement de celle ci. Zelena accepta, et raccrocha, la laissant conduire sereinement bien que rapidement. Elle se gara précipitamment sur le parking et couru dans l'hôpital. Sa fille allait arriver. Elle n'arrivait pas à le croire, elle allait enfin avoir sa fille, celle qu'elle voulait depuis trois ans, maintenant. Elle allait tenir sa petite dans ses bras, elle allait la nourrir, la chérir, l'aimer. Elle allait enfin pouvoir lui parler sans passer par le biais du ventre rond de sa femme, pas qu'elle n'aimait pas ça, mais ça faisait des mois que ça durait, et elle avait besoin de toucher son enfant directement. Dans l'hôpital, elle eu du mal mais finit par formuler une phrase claire pour qu'on lui indique où était sa femme. Elle se précipita dans les couloirs et quand elle entra dans la chambre, elle vit Emma dans une chemise d'hôpital, se tordant sous une contraction, les mains en appui sur le lit, penchée en gémissant de douleur, une infirmière près d'elle lui frottant le dos pour l'encourager.

-Bébé! Je suis là! S'exclama Regina en balançant sac et veste sur un fauteuil.

-Gina. Pleurnicha la blonde en relevant la tête vers elle, soulagée.

-Je suis là mon amour tout va bien. Assura-t-elle en venant prendre la place de l'infirmière, en la remerciant. Respire, ça va aller Emma.

-Où t'étais? Pleura la blonde toujours penchée en appui sur le lit.

-Au travail. J'ai fais au plus vite. Ma soeur s'occupe de prévenir tout nos parents et de récupérer Alex. Toi tu te concentres sur notre fille et c'est tout d'accord?

Emma hocha la tête alors qu'elle était en proie à une nouvelle contraction et se tordait de douleur. L'infirmière leur annonça qu'ils allaient pouvoir lui faire la péridurale et qu'elle devait s'installer dans le lit. La brune l'aida à s'allonger sur le côté, et se pencha près de sa femme, tenant sa main pendant que le médecin préparait l'aiguille.

-Gina, j'aime pas les aiguilles. Marmonna la blonde.

-Je sais bébé, je te connais. Mais souviens toi de la naissance d'Alex. Tu te rappelles à quel point toute la douleur de l'accouchement valait le coup une fois qu'on avait notre petit gars dans les bras. Rappela la brune, serrant sa main caressant sa joue moite. Tu es la plus forte des femmes, tu as enduré deux ans de traitement pour notre petite fille, tu l'as portes depuis neuf mois, sois encore un peu forte et après elle sera dans nos bras.

-J'ai hâte. Soupira Emma dans un gémissement douloureux alors qu'elle recevait la péridurale.

-Moi aussi bébé, très très hâte. Et Alex aussi. Il va être furieux de ne pas être là pile au moment où sa soeur arrive. Gloussa doucement Regina.

-Hors de question qu'il me voit accoucher. Gloussa nerveusement Emma.

-Je laisserais pas faire. Assura la brune en regardant les gestes du médecin. C'est bon, la piqure est finie. Tu es forte mon Emma.

La blonde soupira, et avec l'aide de sa femme elle se tourna pour s'allonger sur le dos, jambes relevées et repliées, ouverte au médecin qui vérifia sa dilatation, alors qu'elle était assaillie par une nouvelle contraction, celles ci lui laissant de moins en moins de répit.

-Vous êtes à dix centimètres. On va aller en salle de travail. Annonça l'homme.

-Elle vient avec moi! S'exclama Emma en attrapant le bras de sa femme. J'accouche pas sans elle près de moi. Elle vient!

-Bien sur madame, c'est votre épouse et la mère du bébé, elle peut évidemment venir. Assura le médecin.

Le sourire de Regina devint éclatant en cet instant. En plus de voir sa femme ordonner qu'elle soit près d'elle -une manière très Swan de dire qu'elle avait besoin d'elle- elle venait d'entendre une personne extérieur la nommer "épouse et mère du bébé" quelque chose qui n'arrivait plus depuis leur séparation. Elle se prépara, enfilant une blouse sur ses vêtements, et suivit rapidement dans la salle d'accouchement stérile pour se mettre près de sa femme qui avait été installée sur le lit, couverte par une couverture. Les contractions étaient de plus en plus fortes, et douloureuses, Emma était en sueur, le souffle irrégulier. La brune s'approcha d'elle, prenant sa main dans la sienne pour l'encourager. Le médecin se mit devant la blonde.

-Madame SwanMills, il va falloir pousser à la prochaine contraction. Annonça-t-il.

-Je sais, je suis pas stupide. Gronda la blonde essoufflée. J'ai déjà mis un bébé au monde, merci.

-Elle est douce, gentille, polie et adorable, quand elle n'est pas entrain d'accoucher. Assura Regina avec un sourire.

-Je te déteste Gina. Gronda la blonde, avant d'avoir une contraction sur laquelle elle poussa en criant.

-Oui bébé, tu peux. Mais pousses. Encouragea la brune, voyant sa femme arrêter de réfléchir et mettre toute sa force dans l'accouchement. Mets notre fille au monde Em'.

-Je te déteste vraiment Gina. Gémit la femme en poussant. Je te déteste parce que tu m'as rendue si amoureuse de toi que je sais pas faire sans toi. Elle haleta entre deux contractions avant de reprendre. Je te déteste parce que t'es jalouse et possessive et que ça me rend dingue putain. Elle cria en poussant de toutes ses forces.

-La tête est là, les épaules maintenant. Informa le médecin.

-Putain, je suis épuisée. Marmonna la blonde.

-Tu peux le faire Emma, courage. Poussa la brune.

-Je suis épuisée de me battre avec ma raison, épuisée de vivre seule. Je suis fatiguée de te vouloir tout en ayant peur de t'avoir. Gémit Emma avant de pousser avec la nouvelle contraction.

-Je suis désolée Emma, je le suis tellement. Je t'aime, toi et les enfants, plus que tout au monde. Assura la brune près de son oreille, avant d'embrasser sa tempe. Pousse mon amour.

Emma mit toute ses forces dans la prochaine poussée avec la contraction. Elle cria avant de retombé essoufflée.

-Vous y êtes presque encore une fois. Incita le médecin.

La blonde souffla une fois avant de sentir une nouvelle contraction et elle se mit à pousser.

-Je suis amoureuse de toi et je veux que tu rentres à la maison. Gémit-elle alors qu'elle finissait de mettre sa fille au monde.

Regina ouvrit la bouche prête à répondre, et se tut quand elle entendit les cris et pleurs aigus de sa fille résonner dans la pièce. Épuisée, Emma laissa retomber sa tête dans l'oreiller du haut du lit qui était relevé, la mettant en position assise. Sa respiration était encore haletante, alors que la sage femme enveloppait le bébé dans une couverture et venait le mettre dans les bras de la blonde.

-Une jolie petite fille. Sourit la femme en la laissant.

-Elle a mes yeux. Souffla Emma en regardant les pupilles vertes fatiguées du bébé.

-Et des minis cheveux blonds foncés. Elle est tellement toi Emma. Et elle est magnifique. Souffla brune, une main sur la tête du nourrisson. Elle se pencha et déposa un baiser sur son front. Bonjour mon amour.

-Je vais aller la peser et la laver et je vous a ramène dans son berceau dans votre chambre. Intervint la sage femme. A-t-elle un nom?

-Amethyste SwanMills. Sourit Emma en passant son pouce sur la pommette de sa fille.

La sage femme leur sourit en récupérant le nourrisson et laissa le couple ainsi. Regina caressa la joue de sa femme épuisée et se pencha pour embrasser son front. Elle la chérie quelques minutes, ayant plein de questions sur tout ce qu'avait dit la blonde pendant qu'elle accouchait mais ne voulant pas presser sa femme déjà épuisée. Les infirmières les ramenèrent dans leurs chambre, et Emma eut un brin de toilette avant de se glisser de nouveau sous la couverture. De suite, elle se décala sur un côté faisant signe à sa femme de venir près d'elle. Regina s'installa sur la couverture et vira ses talons.

-Ils me torturent ceux là. Soupira-t-elle.

-Oh oui, la dernière heure à dû être douloureuse pour toi. Se moqua Emma, la tête balancée dans l'oreiller relevé pour la regarder.

-Chut. Gloussa Regina en se tournant sur le lit. Tu vas bien?

-Je suis fatiguée. Mais surtout je veux notre fille. Marmonna Emma.

-Elle va arriver bébé, encore quelques minutes. Souffla la brune en embrassant son front. Je suis fière de toi Em', tu as été si forte et courageuse.

-Merci d'avoir été là. Souffla la blonde.

-Excusez moi, j'amène la petite SwanMills. Intervint une sage femme en entrant dans la chambre avec un berceau dans lequel un petit corps emmailloté dans une couverture rose avec un bonnet sur la tête, était.

-Je la veux. Murmura Emma en se tournant. La femme la plaça dans ses bras et les laissa. Regarde comme elle est belle Gina.

-Je le vois. Elle te ressemble beaucoup. Sourit Regina, un bras autour de sa fille, sur ceux de sa femme.

-J'ai perdu les eaux au milieu de la cuisine. Il faudra tout laver. Commença Emma en regardant sa fille. Il faudrait aussi que quelqu'un, ta soeur ou nos parents, passent à la maison, pour prendre le sac dans l'entrée, avec des affaires pour moi et Ame'. Je veux pas qu'elle reste dans cette couverture et ce bonnet rose immonde, ma fille ne sera pas un cliché.

-D'accord. Gloussa Regina. Je vais demander à ma soeur de passer le chercher, elle doit déjà prendre Alex à l'école, un peu plus un peu moins..Sourit-elle en attrapant son téléphone pour écrire à sa soeur.

-Dis leur de venir vite après. Alex doit être heureux d'être avec sa tante Zee mais il nous en voudra si il rencontre pas vite sa petite soeur. Ajouta la blonde.

Regina acquiesça et le message envoyé elle revint prendre sa place près de sa femme et sa fille.

-Emma, tu étais sérieuse? Demanda-t-elle tout bas.

-Sur quoi? Souffla la blonde qui dévorait sa fille des yeux.

-Tu me veux encore? Tu es toujours amoureuse de moi? Articula Regina, ne sachant pas trop comment formuler.

-Bien sur, toujours. Acquiesça Emma sans relever les yeux.

-Et tu veux que je revienne à la maison? Tu l'as dis en accouchant, ça pourrait être les hormones, je le comprendrais. Expliqua la brune.

-Non ce n'était pas les hormones, et oui je veux que tu reviennes. Déclara la blonde en relevant la tête pour regarder sa femme droit dans les yeux. Pour les enfants et pour nous deux. Souffla-t-elle. Je suis amoureuse de toi, je le serais toujours, tu gères ta jalousie et ta possessivité de mieux en mieux, je n'ai plus de traitements ni de soucis d'intimité. Les hormones sont toujours en folies, mais après des semaines à vouloir te voir revenir à la maison, je sais que ce n'est pas une décision hormonale. Alex nous veux ensemble, et notre fille sera plus heureuses avec nous deux. Alors oui je suis prête et j'aimerais que tu rentres à la maison. Lista-t-elle.

-Je vais rentrer à la maison, je ne veux plus passer une nuit loin de toi. Sourit Regina.

-Commence par m'embrasser alors. Réclama Emma avec ce même sourire.

La brune garda une main sur leur fille, et se pencha vers sa femme, inclinant la tête pour poser ses lèvres sur les siennes dans un tendre baiser. Il dura de longues secondes, les laissant ravies et heureuses. Se détachant, elles se pressèrent l'une contre l'autre, prenant soin de leur fille. Après un moment, des coups sur la porte retentirent, et les quatre grand parents entrèrent derrière Zelena et Alex. L'enfant grimpa sur le lit de ses mères qui lui demandèrent de se calmer de suite, mais il n'avait d'yeux que pour le nourrisson.

-C'est ma petite soeur? Demanda-t-il.

-Oui. Elle s'appelle Amethyste. Sourit Emma.

-Elle fait quatre kilo un, un beau bébé et est en pleine santé. Sourit Regina envers leurs famille autour du lit.

-Je peux la porter mama? Demanda Alexandre.

La blonde accepta et donna l'enfant à sa femme, pour laisser son fils s'asseoir entre ses jambes, le dos contre le torse de sa mère. Regina posa le nourrisson après l'avoir bercé et embrassé, dans les bras de son fils, et la blonde aida ce dernier à le tenir convenablement. Alors que tout le monde regardait l'adorable échange entre les deux enfants, Regina se pencha pour embrasser les cheveux châtains de son garçon avant de vouloir faire de même avec Emma, mais celle ci releva la tête avant qu'elle ne puisse et lui sourit tendrement. Alors la brune se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres.

-Tu veux quelque chose à boire ou manger? Proposa-t-elle.

-De l'eau et un truc sucré, s'il te plaît. Accepta Emma.

Regina accepta et quitta la chambre, sa soeur la suivant rapidement. À la cafétéria elle passa la commandante, et sa soeur en profita.

-Alors je sais que j'ai posé la question ce matin mais, vous êtes ensemble ou pas? Demanda Zelena.

-Merci. Sourit Regina en prenant sa commande pour aller vers la chambre. Oui. Je reviens à la maison. Je vais laisser l'appart', ramener mes affaires et vivre avec ma famille, ma femme, nos bébés.

-Je suis contente pour toi. Sourit Zelena en l'enlaçant pour la serrer dans ses bras.

Elles se serrèrent, et bras dessus bras dessous, elles entrèrent dans la chambre et virent Alex dans les bras de sa mère, le bébé dans ceux de Cora. Regina s'approcha de sa femme pour lui donner la bouteille d'eau et le petit gâteau.

-Oh ça à l'air bon. Marmonna Alex les yeux brillants.

-Alors heureusement que je t'en ai pris un. Sourit Regina en lui tendant.

-Ooh t'es la meilleure maman! S'exclama-t-il en le prenant.

-Eh! Et moi alors? S'offusqua faussement la blonde.

-T'es la meilleure mama. Et c'est toi et maman les meilleures mamans du monde. Sourit son fils avant de prendre une bouchée de gâteau. Mais vous êtes encore mieux quand vous êtes à la maison toutes les deux.

-Alors si je te dis que maman ne partira plus jamais et qu'elle dormira avec mama toutes les nuits, tu serais content? Sourit Emma en caressant sa tête. Alex hocha vivement la tête. Et bien maman rentre à la maison parce qu'on est très amoureuses et qu'on est mieux tout les trois. Enfin quatre maintenant, avec ta soeur.

Alex trépigna de bonheur avec un sourire, fou de joie. Regina sourit et s'assit près de sa femme.

-On fera un repas de famille dimanche, avec vous tous pour fêter la naissance d'Ame et mon retour à la maison. Ça te va? Proposa Regina. Sa femme hocha la tête. Et Zel' tu pourrais ramener Ruby si tu veux. S'amusa-t-elle.

-C'est petit ça. Grogna sa soeur.

-Ruby? Qui est ce? Demanda Henry en regardant sa plus grande fille.

-Je..C'est..Ma copine. Marmonna Zelena.

-Oh c'est drôle, une de mes amies du groupe de parole s'appelle pareil. Sourit Emma.

-Tu sais pas à quel point c'est drôle. Gloussa Regina. Parce que ta Ruby et sa Ruby sont mamans d'un petit, grande, brune, amusante, énergique, et participe à un groupe de parole les mamans sans papa. S'amusa-t-elle.

-Oh c'est toi alors "la femme merveilleuse et parfaite" avec qui Ruby sort? Elle me parle de toi depuis super longtemps. Mais elle t'appelle Lena. Comprit la blonde.

-Tout le monde m'appelle Lena hors d'ici. Y a que les parents qui m'appelle Zelena, vous c'est Zel' et mon neveu m'appelle Zee, sinon je suis Lena pour tout le monde. Argua la rousse.

-T'es notre Zel'. Sourit Emma. Mais je suis contente, Ruby est géniale, et toi aussi, c'est cool que vous vous soyez trouvées. En plus son garçon est véritablement fantastique. N'est ce pas Alex, Wolf' est top? L'enfant hocha vivement la tête.

-Son fils s'appelle Wolf? Releva Mary.

-Wolfgang. Précisa Zelena. Mais tout le monde dit Wolf car Ruby utilise rarement son prénom complet. Et je ferais remarquer que tout les enfants ici sont comme ça. Regina, Gina. Emma, Em'. Zelena, Zel', Zee, Lena. Alexandre, Alex. Amethyste, Ame, elle a déjà un raccourci alors qu'elle est là depuis environ deux heures. Bref, passons à autre chose. Fit-elle rapidement.

La famille resta là le plus tard possible, puis Alex s'endormit sur le fauteuil de la chambre, Regina et Emma dormirent ensemble, et le lendemain la brune déménagea ses affaires, de manière à ce que trois jours après la naissance de Amethyste, quand la blonde et le nourrisson rentrèrent à la maison, Regina était là de nouveau.