11 : Cicatrice.

NOVEMBRE

Les pleurs d'Amethyste résonnaient dans le babyphone posé sur la table de nuit près du réveil dont les chiffres verts affichaient trois heure six. Regina était enroulée autour de la blonde sous la couverture, et elle soupira en entendant les pleurs de sa fille de un mois. Elle se redressa, papillonnant des yeux alors que sa femme commençait à se bouger.

-Rendors toi, j'y vais. Assura Regina en embrassant son cou avant de se sortir du lit.

-Mmmm..Merci..T'aime..Bredouilla la blonde en se remettant dans son oreiller.

-Moi aussi. Sourit la brune en quittant la chambre. Elle traversa le couloir et entra dans la chambre aux tons violacés et alluma la veilleuse pour s'approcher du berceau où sa fille pleurait. Elle se pencha et prit l'enfant pour la bercer. Mon petit amour, je suis là. Tu as tété il y a deux heures, alors..Elle la souleva sous les bras et renifla ses fesses. Oula on a fait un beau caca ma princesse. Ajouta-t-elle en venant l'allonger sur sa table à langer.

-Beu. Fit l'enfant en faisant gesticuler ses jambes.

-Ta mama quand elle se lève c'est pour te nourrir et moi pour te laver tes fesses sales. Je te jure c'est pas juste tout ça. Soupira ironiquement Regina en lui enlevant sa couche sale. Tu sais que tu fais des gros popo ma princesse? Tu pourrais péter des paillettes, se serait plus sympa en pleine nuit, mon amour. Plaisanta-t-elle en la lavant avant de lui mettre une couche propre, de la rhabiller et de la prendre dans ses bras pour la bercer. Aller Ame, c'est l'heure de faire dodo à nouveau.

Elle la berça doucement dans ses bras, et se mit à chanter sa berceuse, la même chanson que elle et Emma lui chantaient depuis sa naissance et qu'elles avaient chanté à Alex.

"Mon seul plaisir sera de t'offrir une vie idéale
Sans peine et sans mal
J'ai découvert qui je suis
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie
Et si jamais le monde t'es trop cruel
Je serai là toujours pour toi"

Elle continua la chanson en venant poser sa fille dans son berceau, la recouvrant avec sa couverture d'enfant. Elle termina les derniers mots en caressant le ventre de sa fille en même temps, l'aidant à dormir profondément. Puis elle mit sa peluche près de la petite endormie et se redressa quittant la chambre sur la pointe des pieds, et crochetant la porte sans bruit. Baillant largement elle traversa de nouveau le couloir, pressée de retrouver la chaleur de sa couette et de sa femme. Mais en entrant dans sa chambre elle eut la surprise de voir les bras de sa femme déjà occupé par leurs fils endormis. Depuis la naissance d'Ame, il venait dormir avec elles plus qu'avant, quand il était réveillé par les pleurs il venait se glisser dans leur lit. Regina soupçonnait deux choses, d'abord il faisait ça pour s'assurer qu'elles étaient effectivement ensemble, et deuxièmement il le faisait pour qu'elles n'oublient surtout pas qu'il était aussi là. Depuis presque six ans il était le centre de leur attention, mais maintenant qu'il y avait un petit bébé -sa soeur qu'il adorait- il devait partager l'affection maternelle, et Regina le soupçonnait d'être un peu jaloux. Alors elle et Emma le laissaient toujours dormir avec elles quand il voulait. Elle se glissa dans son lit, se pressant contre le dos de sa femme, passant un bras autour des deux.

-Il s'est rendormi en t'écoutant chanter la berceuse dans le babyphone. Murmura Emma sans bouger, les yeux fermés.

-C'est leurs berceuses à eux deux. Sourit Regina.

-Je serais là, toujours pour vous. Susurra la blonde, modifiant la chanson à sa guise.

-Moi aussi. Rendors toi, la journée va être chargée, il te faut du repos. Souffla la brune, en déposant un baiser dans son cou.

Il ne fallu pas plus d'une minute pour que la blonde se rendorme et Regina, bercée par leurs respirations, s'endormit à son tour. Ils furent réveillés deux heures après, et cette fois c'est Emma qui se leva, étant la seule à pouvoir allaiter, avant de revenir se faufiler dans le lit, derrière Alex qui avait pris sa place dans les bras de la brune. Quand Ame pleura à nouveau vers huit heure et demi, les deux femmes furent réveillées, et Regina alla chercher sa fille, finissant par revenir avec elle dans le lit conjugal. Elle s'assit contre la tête de lit, et posa sa fille sur son torse, alors qu'Emma souriait en les regardant, un bras autour de son fils.

-Elle n'a pas sa couche pleine? Demanda Emma.

-Non, elle ne voulait simplement plus dormir. Quand je me suis penchée sur le berceau, elle a juste tendu les bras vers moi. Sourit la brune en caressant le dos de sa fille qui jouait avec la médaille de son collier.

-Pourquoi elle voulait plus dormir? Elle s'est réveillée plein de fois cette nuit. Marmonna Alex qui se réveillait entre elles.

-Elle fait des grosses siestes elle. Gloussa Emma en venant caresser sa tête châtain. Bonjour mon trésor. Sourit-elle en se penchant pour l'embrasser. Joyeux anniversaire mon grand.

-T'as pas oublié? Sourit Alex, les yeux brillants de joie, maintenant complètement réveillé.

-Bien sur que non, on oubliera jamais l'anniversaire de notre fils chéri. Sourit Regina en passant une main dans ses cheveux.

-Je pensais que vous y penseriez pas. Marmonna l'enfant. Je suis content. Sourit-il en se redressant dans l'oreiller. Je peux porter Ame?

Regina accepta et posa la petite sur son torse, comme avec elle plus tôt. Alex se mit alors à parler à sa soeur en plaisantant, alors que les deux mères partageaient un sourire. Emma se redressa à son tour contre la tête de lit, de manière à tendre le cou et venir embrasser sa femme au dessus de leurs enfants. Regina en profita longuement, caressant sa joue.

-Je t'aime. Souffla-t-elle.

-Moi aussi doudou. Sourit Emma en l'embrassant une dernière fois. Je meurs de faim, Alex que veux tu manger?

-Je peux choisir? S'exclama le garçon, avec un grand sourire, tenant toujours sa soeur.

-Bien sur, c'est ton anniversaire. Accepta la blonde en sortant du lit, se penchant pour prendre la petite fille.

-Je veux des pancakes et du chocolat chaud! S'emballa Alex en se redressant pour rebondir sur le lit.

Regina se sortit à son tour du lit et enfila un sweat sur son pyjama, avant de se diriger avec le reste de la famille vers la cuisine. Alors qu'elle faisait les pancakes demandés, que la blonde faisait la boisson chaude, Ame se fit remarquer ayant faim, et Emma s'installa au comptoir de la cuisine avec elle pour la nourrir tout en restant avec les deux autres. Alex avait été surpris au début de voir sa soeur téter, il n'avait jamais assister à ça avant, mais finalement il s'y était fait, c'était devenu quelque chose de classique dans son quotidien.

-Aïe! Ame, mes seins. Se plaignit la blonde.

-Qu'est ce qu'il y a? Demanda la brune surprise d'entendre sa femme geindre douloureusement.

-Elle est un glouton et elle m'a mordue. Marmonna Emma. Pourquoi nos enfants ne prennent-ils jamais soin de mes seins?

-C'est mon rôle ça. Rit Regina faisant sourire sa femme.

Depuis l'emménagement de la brune dans la maison, et donc depuis l'accouchement d'Emma il y a un mois, elles avaient dû s'embrasser un bon milliers de fois, il y avait les câlins et les papouilles, mais pas de sexe. Pas qu'elles n'en avaient pas envie, mais Emma ne se sentait pas prête aussi tôt après l'accouchement, elle avait besoin de temps. Alors elles s'en étaient tenues à des étreintes, des caresses au dessus de la ceinture, et des baisers amoureux, langoureux et qui laissent des marques des fois. Deux semaines avant, Emma avait laissé une réelle marque bleutée dans son cou, alors quand elle était arrivée à l'agence, elle avait eu le droit à des moqueries et des blagues sur le fait que sa femme portait la culotte à la maison, et à vrai dire, elle en avait rien à faire. Elle était plutôt fière, elle appartenait complètement à Emma, et vice versa, et elle adorait porter les traces de passion de sa femme, après des mois -voir années- sans.

-Gina. Gronda la femme en lui faisant les gros yeux. Aïe! Ame! S'agaça-t-elle. Je vais finir par lui confisquer ma poitrine.

-Tu sais que tu punis les enfants et moi de la même manière. Plaisanta Regina.

-Tu m'épuises doudou. Soupira Emma en regardant sa fille qui tétait plus calmement. Après une minute de plus, elle fut apparemment rassasiée parce qu'elle libéra le sein de sa mère. Elle a fini, rototo, et dans le berceau, et on pourra manger.

-Enfin! S'exclama Alex.

-Nos enfants sont des ventres sur pattes. Gloussa la brune. C'est bien les tiens. Ajouta-t-elle envers sa femme.

-Ça c'est petit. Marmonna la blonde.

Sa femme sourit et contourna le comptoir pour venir enlacer sa femme et sa fille, embrassant Emma sur le visage pour la faire sourire de nouveau, comme un pardon.

-Maman, le panchake. Rappela Alex la bouche pleine.

-Eh! J'avais dis quoi? S'exclama Regina en venant rapidement s'occuper du repas. Oh ne fais ta moue comme ça, j'avais dis pas de pancakes tant qu'on est pas a table.

-Mais c'est mon anniversaire. Argumenta son fils.

-Et alors? Ça ne te donne pas tout les droits chéri. Rappela la brune.

L'enfant fit la moue et Regina ne pu lui résister, faisant rire sa femme. Finalement, Ame endormie de nouveau, ils mangèrent, installés autour de la table, tous ensemble. Alex était le centre de l'attention, et ce à son plus grand plaisir, sa soeur dormait à côté, il avait son petit déjeuné favori et ses mamans étaient toutes les deux et que pour lui, le bonheur. Le ventre plein, Emma monta avec son fils pour l'aider à se laver et s'habiller, lui faisant enfiler son pantalon vert et son teeshirt préféré. Puis elle le laissa dans le canapé, devant les W.I.T.C.H. un babyphone caché à côté de lui, et elle monta dans sa chambre. Elle vit alors sa femme allongée dans le lit avec leur fille, lui faisant des bisous et des chatouilles qui faisaient gigoter et rire la petite.

-On s'amuse sans moi je vois. Gloussa la blonde.

-Oh bébé. Sourit la brune en se relevant. Je t'attendais. Je me disais qu'on aurait pu se prendre une douche ensemble.

-Avec plaisir. Alex est devant la télé. Mais elle? Demanda Emma.

-Dans son parc de jeu, et un babyphone. Sourit Regina en posant la petite dans son parc. Ame occupée, la brune se redressa et alla vers sa femme pour enlacer leurs doigts et la tirer vers elle. Juste nous pour quelques minutes.

Emma sourit en la serrant contre elle pour un baiser, avant qu'elles n'aillent dans la salle de bain. Elles se déshabillèrent, et Emma entra la première dans la douche, faisant couler l'eau pour en avoir de la chaude et quand se fut bon elle se mit sous la pomme de douche et se délecta de la sensation d'eau glissant sur elle. Elle sursauta légèrement quand elle sentit des mains fraiches se poser sur ses hanches, avant de venir caresser son ventre, et que des seins se pressaient contre son dos. Regina se colla complètement contre elle, la caressant alors qu'elle laissait ses lèvres glisser sur son épaule.

-Hmmm Gina. Souffla la blonde en glissant une main dans les cheveux bruns de sa femme. Je peux pas, encore trop tôt. Murmura-t-elle.

-Je sais. Mais je peux te faire des câlins quand même. Marmonna Regina en la serrant un peu plus, pressant des baisers dans son cou.

-Mais tu me chauffes là. Soupira Emma avant de se tourner dans ses bras, enlaçant ses épaules en venant l'embrasser. Le sexe me manque. T'es si sexy, j'ai envie de toi mais je suis pas prête. Marmonna-t-elle entre les baisers. Mais..Sourit-elle en la poussant légèrement pour la plaquer contre le mur.

-Oh froid. Souffla la brune en tirant sa femme contre elle pour plus de baisers. Je suis tellement excitée Emma, c'est pas cool de me faire ça.

Emma sourit contre ses lèvres, et après un dernier baiser elle glissa ses lèvres le long de son cou, de son torse, et s'arrêta sur le mamelon sombre de sa femme, le titillant. Une main de Regina se crispa dans les boucles blondes. Elles n'avaient pas couché ensemble depuis quatre mois, et la libido de la brune la torturait, alors la moindre attention de la blonde la rendait folle. Et Emma n'aidait pas à la calmer, après s'être attardée sur sa poitrine, elle descendit le long de son ventre et s'arrêta entre ses cuisses, la dégustant comme elle ne l'avait pas fait depuis près de deux ans. Il ne fallu pas longtemps avant que Regina ne jouisse contre elle, cherchant un point d'accroche sur le mur pour ne pas s'effondrer. La blonde se redressa rapidement, l'aidant à se tenir et vint l'embrasser.

-J'avais oublié à quel point tu es délicieuse, mon amour. Charma Emma, qui souriait fièrement.

-Mon dieu, j'étais pas venue aussi fort depuis longtemps. Marmonna la brune en l'embrassant. J'ai hâte que notre fille soit plus grande et que tu sois prête à ce que je te rende la pareille. Souffla-t-elle.

-Laisse moi encore un peu de temps. Mon vagin doit se remettre de notre fille qui était quand même grosse. Gloussa la blonde.

-Tu as tout le temps que tu veux. Sourit Regina en l'embrassant. On reprendra doucement quand tu seras prête.

-Je t'aime. Sourit Emma.

Quelques baisers de plus, et elles se remirent bien sous l'eau, se lavant, faisant mousser leur cheveux, avant de se rincer et de sortir, s'enroulant dans leurs serviettes.

-Je peux te poser une question? Demanda la brune alors qu'elle se maquillait, sa femme à côté se lavant les dents.

-Bien chur, qu'ech qu'y a? Marmonna Emma, les lèvres pleines de mousses de dentifrice.

-Est ce que tu regrettes notre séparation, ta grossesse seule et tout cela? Questionna Regina alors que sa femme se rinçait la bouche.

-Déjà j'ai pas vécu ma grossesse seule Gina, tu étais là très souvent, et tu me faisais des cadeaux, t'étais à mes soins tout le temps. Vraiment j'étais pas seule. Appuya Emma avant de venir se coller au dos de la brune, enlaçant ses hanches. En ce qui concerne le reste non je ne regrette pas, ça a été dur, mais c'était nécessaire je pense. La seule chose que je regrette c'est ma lâcheté et le fait que je t'ai caché ma grossesse pendant des semaines.

-Emma, je-

-Non, ne dis pas que c'est pas grave et que tu m'en veux pas, je le sais, c'est moi qui m'en veux, et c'est pas normal ce que j'ai fais. Souffla Emma en embrassant son épaule. Pourquoi tu me posais cette question? Tu regrettes toi?

-Je sais que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire alors je ne regrette pas, mais vivre sans toi, sans Alex, m'a rendue folle. C'était horrible. J'ai trente trois ans, et je n'avais pas vécu sans toi depuis nos vingt trois ans. Une décennie avec toi, et quelques mois sans toi, c'était l'enfer. Murmura Regina. Je veux plus vivre sans toi, jamais. Tu promets?

-Je promets. Sourit Emma. La brune se tourna et elles s'embrassèrent. Tu es belle, on peut aller s'habiller maintenant?

-Non. Je dois encore mettre mes lentilles. Sourit la brune.

-Je vais avec notre fille. Dix ans, mais je supporte toujours pas de te voir faire ça. Marmonna la blonde, dégoutée, en sortant de la salle de bain sous les rires de sa femme. Coucou ma princesse d'amour. Fit-elle en attrapant sa fille pour des bisous alors qu'elle n'était toujours pas habillée.

Puis rapidement Regina la rejoignit, et elles allèrent dans le dressing. Emma enfila un pantalon de costume noir taille haute et une jolie chemise à manche longue blanche et noire -facile à ouvrir pour nourrir sa fille- laissant ses cheveux flous dessus, et finit le tout par une paire de derby noirs. La brune enfila une robe bleu gris clair, manches trois quart, ras le coup, extrêmement moulante. À tel point que quand la blonde se tourna elle ne pu retenir un gémissement en voyant Regina mettre sa dernière botte noire, qui montait jusqu'au genou.

-Putain, putain, t'es aussi sexy que y a dix ans, c'est pas juste. Marmonna Emma. Mon corps est tout moche.

-N'importe quoi, tu es magnifique, et tu as porté nos bébés, ton corps est sacré. Assura Regina en venant caresser ses joues pour l'embrasser. Et tu es sexy, tellement sexy, tu t'en rends même pas compte.

Emma sourit et l'enlaça, en venant chercher un long baiser, alors qu'elle glissait ses mains le long du dos de sa femme, jusqu'aux fesses moulées dans sa robe. Sentant que tout pouvait à nouveau déraper, elle finit par relâcher Regina. Elle partit habiller sa fille, pendant que la brune descendait pour aller cuisiner, et Emma la trouva avec Alex en descendant, tout deux concentrés sur la préparation du gâteau. Ils déjeunèrent tout les quatre, puis vers quinze heure, les quatre grands parents arrivèrent, embrassant leurs petit fils pour son anniversaire. Elsa et Mulan arrivèrent peut de temps après, et ils s'installèrent dans le salon tous ensemble, Alex étant le centre d'attention alors qu'il parlait de l'école ou des W.I.T.C.H, sa soeur passant dans les bras de tout les grands parents. Alors quand la sonnette retentit à nouveau, Alex se leva d'un bon.

-Tata Zee! Hurla-t-il en courant vers l'entrée, rapidement suivit par Emma qui le surveilla quand il ouvrit la porte. Tata Zee! Tata Zee! Répéta-t-il en lui sautant dessus.

-Mon neveu préféré. Sourit la rousse en le soulevant pour un long câlin. Bon anniversaire mon champion.

-Merci tata. Sourit l'enfant. Coucou Ruby. Sourit-il à la femme juste à côté qui lui souriait.

-Salut Alex, bon anniversaire. Sourit la femme en pressant un baiser sur sa joue.

-Tu t'es enfin décidé à amener ta chérie. S'amusa Regina en arrivant pour passer un bras autour de sa femme.

-Je me suis dis que c'était l'occasion. Et Wolf est chez sa deuxième maman ce week-end, alors c'était le bon moment pour vous la présenter. Bien que Alex et Emma la connaissent probablement mieux que moi. Sourit Zelena.

-Ça c'est sûr. Rit Emma. Rub', ma femme Regina. Gina, Ruby copine de ta soeur, mon amie, et elle est au-

-Je sais tout ça Em'. Rit sa femme en la faisant taire d'un rapide baiser. Entrez toutes les deux, tout le monde est au salon. Ça va être l'heure du gâteau.

-Tu avais promis les cadeaux avant maman. Pleurnicha Alex.

-D'accord, alors cadeaux et gâteau après. Tout le monde au salon. Sourit Regina en embrassant son fils qui partit comme une fusée.

Elles se dirigèrent avec lui vers le salon, et rapidement tout le monde sortit les cadeaux, Emma et Regina allèrent les chercher dans leur chambre, et quand elles se retrouvèrent seules, la brune enlaça sa femme.

-J'ai un cadeau pour toi aussi. Souffla Regina en embrassant la ligne de sa mâchoire.

-Pour moi? Mais pourquoi? Demanda la blonde.

-Parce qu'il y a six ans tu donnais naissance à notre enfant adoré, et pour ça je pense que tu mérites un cadeau, comme tout les ans depuis six ans. Et se sera pareil à chaque anniversaire de notre fille. Sourit la brune.

-Je t'aime tellement doudou. Mais j'aurais jamais réussi sans toi. Souffla Emma en se pressant contre sa femme en l'embrassant. Tu me le donneras ce soir quand on sera seules alors.

-D'accord, avec plaisir. Sourit Regina avant un dernier baiser.

Elles prirent enfin les différents paquets pour leurs fils et descendirent les ajouter à la pile, qui était aussi haute que Alex. Tous l'avaient particulièrement gâté, pas seulement parce qu'ils l'aimaient, mais aussi parce que l'année avait été très compliquée pour Alex, la séparation de ses mères puis l'arrivée de sa petite soeur qui l'obligeait à partager l'amour maternel. Les cadeaux n'effacerait pas les larmes que Alex avait versé dans cette année, mais c'était une façon de s'excuser. Et le garçon était heureux, ouvrant tout ses paquets, s'exclamant de joie à chacun, que se soit des vêtements, des jouets, des livres, pour tout il était heureux. Et quand le sol fut recouvert de papiers, les cadeaux tous déballés, la famille entière heureuse, et que Ame finissait de téter, et était assise sur les jambes de la blonde, Regina apporta le gâteau avec les bougies, en chantant avec tout le reste de la famille, et le posa sur la table basse devant son fils avant de prendre son téléphone pour capturer ce moment.

"Joyeux anniversaire, Alex." Finirent tous en coeur.

-Fais un voeux mon trésor. Encouragea Emma.

Alex regarda le gâteau et tout le monde autour de lui, avant de sourire grandement.

-Je suis content qu'on soit tous là et que se soit pas que Ame qui ai toute l'attention. Sourit-il avant de fermer les yeux et puis de souffler ses bougies.

Tous applaudirent et il reçu plein de bisous de tout le monde, d'ailleurs se fut ainsi toute la fin de journée. Et quand il se coucha, il en eut encore plus de ses mamans, qui l'avaient déjà gardé dans leurs bras pendant tout le film.

-Les mamans, merci pour mon anniversaire, c'était trop cool. Sourit Alex.

-Contentes que tu sois heureux. Sourit Regina en caressant sa tête.

-Et n'oublies pas que même si on s'occupe beaucoup de ta soeur, on t'aime énormément. Rappela Emma.

-Je sais. Sourit l'enfant. Et j'aime ma petite soeur, c'est promis.

-On le sait mon petit prince. Sourit Regina. Maintenant, dodo. Murmura-t-elle en l'embrassant encore.

Emma fit de même et elles quittèrent la chambre, passant vérifier que Ame dormait bien avant d'aller se mettre en pyjama. La blonde fut la première à se glisser dans le lit, relevée par les oreillers, tressant ses boucles blondes pour la nuit. Alors qu'elle mettait l'élastique, elle vit Regina sortir du dressing avec un cadeau en main.

-Pour ma femme. Sourit la brune en se mettant dans le lit, sous la couette près d'elle.

Emma hésita une seconde et prit le paquet rectangulaire pour déchirer le papier. Elle se retrouva face à une boite avec un nom de marque qu'elle ne connaissait pas. Elle l'ouvrit et vit alors une coque pour son téléphone -neuf qu'elle avait eu à son anniversaire en octobre- avec une photo de elles deux et leurs enfants, leurs première photo tout les quatre.

-Oh Gina, elle est parfaite. Souffla la blonde.

-Regarde à l'intérieur. Sourit la brune.

Emma la retourna et trouva une petite phrase écrite à l'intérieur. "Bébé, je te serais éternellement reconnaissante pour nos deux anges. Tu es l'amour de ma vie. Je t'aime. R. SM." Elle passa son index sur l'écriture avec un sourire ému et se tourna pour attirer sa femme vers elle avec un long baiser.

-Je t'aime mon amour. Souffla Emma en l'embrassant.

-Moi aussi. Sourit Regina avant de la voir se tourner. Que fais tu?

-J'habille mon téléphone. Gloussa la blonde en mettant la coque pour l'admirer avant de le reposer. Merci beaucoup, j'adore. Souffla-t-elle en se tournant pour venir se coller à elle.

Elles se glissèrent allongées sous la couette, complètement enlacées, comme si elles avaient peur d'être séparées.