Reviews : Merci pour tout vos retours, ils m'ont fait très plaisir, voir vos avis et suppositions pour la suite est mon petit moment détente et plaisir en rentrant des cours haha
Épilogue : Peau (Vie) lisse.
septembre 2022 - Emma, 33 ans ; Regina, 34 ans - Maison SwanMills
-Gina! Gina, mon amour! Appela la blonde en sortant de la salle de bain, surprise de ne pas voir sa femme ici.
-Je suis là. Affirma la brune en entrant dans la chambre, sa fille d'un an sur la hanche, alors qu'elle elle était vêtue d'une chemise blanche entrée dans sa jupe moulante de la même couleur allant sous les genoux, talons noirs brillants, et blazer blanc. Oh mon dieu tu es sublime bébé!
Emma était vêtue d'un pantalon taille haute, moulant les cuisses, mais s'élargissant en bas, un col roulé rentré dedans, et un blazer par dessus. Le tout blanc avec des talons rouge. Ses cheveux blonds dans une queue de cheval, ses lèvres assorties à ses chaussures.
-Tu l'es aussi mon amour. Sourit Emma. Et notre petite princesse est adorable dans sa salopette lavande et son pull en laine. Ajouta-t-elle avec son sourire de maman attendrie sur les lèvres.
-Contente que ça te plaise, cette journée doit être parfaite. Argua Regina en regardant sa fille.
-Gina, c'est notre remariage, avec nos enfants, notre famille et on est plus amoureuses et soudées que jamais. Comment ne pourrait ce pas être parfait? Demanda Emma en venant se presser contre elle, passant ses bras autour des deux.
-T'ai je déjà dit que tu étais la femme la plus parfaite de cette planète? Sourit tendrement la brune.
-Oui, mais j'adore l'entendre. Gloussa la blonde avant de venir chercher un baiser.
-Maman pas encore bisous! S'exclama Alex en arrivant vers elles. Normalement vous deviez pas vous voir avant de vous marier.
-Chéri, tu sais on est déjà mariées. Signala Emma. C'est juste qu'on le refait parce que-
-Parce que vous vous êtes séparées quand mama avait Ame dans son ventre. Je sais. Acquiesça l'enfant. Je suis beau pour vous alors? Demanda-t-il.
Les deux mères admirèrent alors leur petit garçon de six ans en costume gris chiné et chemise blanche, avec sa petite cravate. Il avait choisi sa tenue lui même, insistant pour avoir un costume.
-Tu es absolument merveilleux mon petit prince. Sourit Regina.
-Parfait. Ajouta la blonde. Alors on y va, ils nous attendent. Signala-t-elle.
-Mais mama, c'est dans le jardin, on est déjà là. Rit Alexandre avant de se mettre à courir vers l'escalier.
Les deux femmes rirent à la remarque, et après un baiser de la blonde, sur la joue de sa fille, puis sur les lèvres de sa femme, elles descendirent à la suite de leur garçon. Il attendait sagement devant la baie vitrée donnant sur le jardin qui était lui rempli de leurs invités, amis, famille, collègues proches étaient là mon leur remariage. C'était une idée de Regina, elle voulait s'unir à sa femme à nouveau après ces neuf mois de séparation, lui promettre de nouveau de l'aimer toujours devant tout ceux qui comptaient et donc leurs enfants. Près de leurs fils, Emma prit Amethyste dans ses bras, et la brune la main d'Alex, et ils partirent tout les deux en premier dans le jardin, passant entre les invités pour se mettre devant eux tous. Alex très fier resta près de sa mère. La brune se tourna alors, regardant sa femme et sa fille s'approcher d'elle, et quand elles lui firent face, elle caressa la joue de la petite.
-Merci d'être tous ici aujourd'hui. Cette cérémonie représente beaucoup pour mes mamans. Affirma Alex récitant fièrement son texte appris. Maman, à toi.
-Merci mon petit prince. Sourit Regina. Bébé, aujourd'hui je m'engage de nouveau envers toi à t'aimer, te respecter, t'admirer et t'être fidèle le reste de nos vies, sans être jalouse ou trop possessive. Aujourd'hui après plus de neuf ans de mariage, douze ans de nous, et vingt huit ans a te connaître, ainsi que deux enfants, beaucoup de bonheur et de problèmes aussi c'est vrai, je jure de t'aimer et d'être à tes côtés encore des dizaines d'années. Je ne pouvais pas espérer meilleure femme, ni deuxième femme, plaisanta-t-elle, tu es ma meilleure amie, ma première amie, mon amante, mon épouse, mon binôme parental comme ils disent à l'école, mais surtout tu es l'amour de ma vie. Ces neuf mois sans être complètement avec toi m'ont confortée dans cette idée, c'est juste toi, et pour toujours. Sourit-elle tendrement.
-Pour toujours. Répéta la blonde. Alors, moi aussi, aujourd'hui devant tout le monde et surtout nos enfants, je jure de t'aimer, te protéger, te chérir, te respecter et t'être fidèle jusqu'à la fin de mes jours. Tu es aussi l'amour de ma vie, et je ne regrette rien de ce qu'on a vécu parce que ça nous a rendues plus fortes. Tu as compris que je ne désirais que toi, et aucune autre femme, et j'ai compris à quel point tu pouvais m'aimer. Tu as déjà tout dis, et tu sais déjà tout, parce que tu es ma confidente et ma meilleure amie, et que je ne te cache rien, alors je t'aime, aujourd'hui, demain et les années à venir. Je t'aime pour tout, pour les enfants, pour ton soutien et ton sourire, et je t'aime aussi pendant tes colères et tes peines. Je t'aime entièrement.
-Alors, les mamans, vous pouvez vous faire des bisous. Gloussa Alex faisant rire tout le monde.
-Viens la. Sourit Regina en attirant sa femme dans ses bras.
La blonde, qui tenait leur fille, tendit le cou pour l'embrasser tendrement, sans pour autant perdre son sourire.
-Mamans! S'exclama Ame les faisant se séparer, les yeux arrondis.
-Elle..elle a...Bégaya Regina.
-Elle a dit mamans! S'écria Alex avec un grand sourire en sautillant près d'elles.
-Ame, chérie, essaye encore. Mamans. Proposa la blonde.
-Mamans! Mamans! Cria l'enfant avec un immense sourire.
Les deux mères sourirent un peu plus et vinrent enlacer la petite, pressant un baiser chacune sur une joue, la faisant rire. C'était elles son premier mot, et le jour de leur remariage.
octobre 2024 - Emma, 35 ans ; Regina, 36 ans - Hôpital
-Bébé, tu as réussi. Je suis fière de toi. Souffla Regina en caressant la tête blonde de sa femme épuisée et transpirante sur le lit d'hôpital.
-Je t'aime. Murmura Emma, la tête balancée dans l'oreiller, le haut du lit relevé.
-Et voici votre petite fille. Sourit la sage femme en amenant le petit corps emmailloté avec des débuts de cheveux bruns sur le crâne.
La blonde prit sa petite fille dans ses bras, l'installant sur son torse, au dessus de son ventre rond, toujours en position d'accouchement, les pieds dans les montants fait pour.
-Elle est magnifique. Souffla Emma avant de voir la petite ouvrir les yeux. Ooh elles à mes yeux, elle a mon regard.
-Elle a choisit les plus beaux yeux. Sourit la brune, en passant un bras autour des épaules de sa femme, l'autre autour de l'enfant. Deux inséminations, neuf mois et deux semaines, et notre troisième miracle est là. Grâce à toi.
-Oui, mais c'est fini Gina. Plus rien ne sortira de mon corps, okay? S'assura la blonde en la regardant droit dans les yeux.
-Promis. Assura Regina en l'embrassant. Trois enfants c'est largement assez, tu nous as offert notre famille et je te remercierais toute ma vie. Souffla-t-elle avant de se pencher pour poser un baiser sur les petits cheveux bruns et doux. Et toi, bout chou, tu es es magnifique et parfaite, et on t'aime tellement, tu n'as pas idée.
-Et tu as un grand frère de huit ans et une grande soeur de trois qui t'attendent avec beaucoup d'impatience. Ils t'ont souvent parlé. Tout comme moi et ta maman. Sourit Emma en caressant le dos du petit être dans ses bras.
-On t'a raconté plein d'histoires, tu te souviens? Sourit Regina en glissant le bout de son index sur la joue de sa fille. Tu nous as même aidé à choisir la décoration de ta chambre qui était moche avant puisque c'était le bureau de tes mamans.
-Tu te rends compte, Ame a piqué mon bureau. Rappela la blonde avec un sourire. J'ai donc atterrit dans le tien. Elle, elle pique notre bureau, anciennement le tien, nous virant dans la salle à manger. C'est n'importe quoi ces enfants envahissants. S'amusa-t-elle.
-On les a voulu, ils ont rien demandé eux. Gloussa la brune. Et puis on les aime, n'est ce pas?
-Oh oui, de tout notre coeur. Sourit Emma en venant chercher un rapide baiser de sa femme. Alexandre, Amethyste et Alessia sont tout notre monde.
-Oui, et en parlant des deux grands, ils doivent s'impatienter de voir leurs soeur. Sourit Regina.
-On va retourner à la chambre, et toi tu vas les chercher en salle d'attente. Proposa la blonde.
Sa femme hocha la tête et l'embrassa elle, puis leur petite fille.
septembre 2030 - Emma, 41 ans ; Regina, 42 ans - École primaire
-Maman! Mama! J'ai trop hâte! S'emballa la petite brune en sautillant sur place, cartable sur le dos.
-Ale, calme toi un peu mon amour. Sourit Emma en la suivant devant le portail de l'école.
La petite allait sur ses six ans et rentrait en CP, elle était folle de joie, son frère et sa soeur lui ayant dit que c'était super cool. Ame avait presque neuf ans et rentrait en CM1 alors que Alexandre, du haut de ses quatorze ans -enfin il les aurait en novembre- était rentré en seconde la veille, ça avait été effrayant pour lui, il n'avait pas dormit de la nuit, réveillant ses mamans, mais finalement il était rentré le soir avec un grand sourire, disant qu'il s'était fait une copine avec Wolf son meilleure copain -et demi cousin puisque Zelena et Ruby s'étaient mariées- et que les cours étaient top. Leurs enfants aimaient lire, jouer aux jeux de société, adoraient les dessins animés et s'intéressaient à beaucoup de choses, tellement que des fois les mamans n'en savaient pas assez.
-Mais j'ai trop envie! Ame a dit que j'allais faire de la peinture, et du collage, et des dessins! Et je vais savoir lire et écrire. S'exclama Alessia.
-C'est définitivement l'artiste de nos enfants. S'amusa Regina avant de s'accroupir. Tu fais attention à toi, tu es sage, et si un garçon t'embête tu ne tapes pas.
-Promis! Bisou maman! Sourit la petite brune en l'embrassant avant de se tourner vers la blonde. Bisou mama! Fit-elle en plaquant un bisou rapide sur sa joue avant de partir en courant dans l'école.
-Vraiment Gina? Lui rappeler de ne pas taper les garçons? Gloussa la blonde.
-Oui, notre fille est une petite brute au caractère fort, comme toi. Et elle est dans une période où elle tape facilement, je te rappelle. Appuya Regina.
-Je suis fière de notre petite brute parce qu'elle tape quand on lui manque de respect. Sourit Emma. Et elle a raison.
-Non, Emma, on ne peut pas enseigner à notre fille qu'elle doit taper quand on l'embête. Soupira la brune en allant vers la voiture.
-Mais t'inquiète pas, elle a juste frappé un copain et son frère. Et à chaque fois les deux avait affirmé qu'elle était moins forte juste parce qu'elle était une femme. Et elle a pété un câble, et elle a bien raison. Elle se bat contre le sexisme. Je suis fière d'elle. Affirma la blonde en venant s'asseoir derrière le volant.
-Tu es impossible. Soupira Regina en s'attachant.
-Et tu m'aimes comme ça depuis vingt ans, voir plus si on remonte à la maternelle. Gloussa Emma en se penchant sur sa femme, prenant appui sur le siège de par et d'autre de sa femme. Tu m'embrasses maintenant?
-Parce que tu penses après tout ça que tu mérites un baiser? Gloussa Regina en caressant la joue de sa femme.
-Mais je t'aime. Murmura la blonde en faisant la moue.
La brune gloussa et vint l'embrasser avant de réclamer qu'elle se dépêche à l'emmener à l'agence, elle avait du travail.
mars 2041 - Emma, 52 ans ; Regina, 53 ans - Alpes
-Debout là dedans! Appela Regina en ouvrant vivement les rideaux de la chambre du chalet, laissant voir la splendide vue sur les montagnes.
-Oh mon amour..Gémit la blonde dans les draps. Viens avec moi pour des bisous. Réclama-t-elle.
La brune sourit et se glissa sous la couette pour venir enlacer sa femme.
-Je t'aime fort bébé. Murmura la brune après un long baiser.
-Moi aussi. Sourit la blonde. C'est notre premier voyage en amoureuses depuis la naissance d'Ale, ça fait presque dix huit ans.
-Oui, et heureusement, notre fille est un génie, elle a sauté une classe et est donc rentrée à l'université une année plus tôt, sinon nous aurions pas pu partir à la montagne en amoureuses. Sourit Regina, en caressant distraitement l'épaule nue de sa femme.
-Oui, et Ame va avoir vingt ans, vingt ans Gina! Et puis pourquoi elle est partie à Nantes faire ses études, elle aurait pu rester à Paris quand même. Marmonna Emma.
-Tu as quitté Nantes pour Paris quand tu as fais tes études. Rappela la brune amusée. Et puis Alex habite près de chez nous, dans son appart' et a son boulot. Moi je suis fière d'eux.
-Moi aussi. Mais maintenant la maison est vide sans eux tous. Soupira tristement la blonde.
-Arrête, Ale vit avec nous pour ses études, et nos enfants nous aiment, et réussissent c'est qu'on a bien réussi avec eux. Sourit Regina. Maintenant, on est juste nous pour la semaine, on a pas eu beaucoup de temps ensemble depuis que j'ai pris la tête de l'agence, et tu es une psy tellement géniale que ton emploi du temps déborde, alors j'aimerais vraiment profiter de ma femme pendant ces sept jours, sans penser enfants.
-D'accord, alors sexe et on se ballade à poil toute la journée, avant de regarder des films, nues sous les plaids avec du chocolat chaud, ça te va mon amour? Proposa la blonde en roulant sur elle.
-Tu es plus parfaite avec les années. Sourit la brune en caressant le dos nu de sa femme.
juin 2045 - Emma, 56 ans ; Regina, 57 ans - Jardin de la maison SwanMills
-Elle est belle. Souffla Regina, réfugiée dans les bras de sa femme.
-Sublime. Sourit Emma. Elle me ressemble de plus en plus avec les années. Remarqua-t-elle.
Amethyste dansait avec son mari, dans sa robe blanche moulante et élégante, ses boucles blondes -juste un peu plus sombres que celle de sa mère- tombaient dans son dos, rebondissant à chaque mouvement. Ses yeux verts brillaient de bonheur, son alliance brillant à son doigt. Du haut de ses vingt quatre ans, elle venait d'épouser son petit ami d'université, dont elle était enceinte de deux mois, ce que ses mères venaient d'apprendre. La veille, faisant le mariage dans sa maison d'enfant, Ame était revenue dormir dans sa chambre, pour se préparer avec ses mères, et Regina avait cuisiné du poisson, l'odeur avait fait vomir sa fille, et cette dernière avait alors parlé de sa grossesse imprévue mais qui les rendait heureux.
-C'est parce qu'elle te ressemble qu'elle est sublime. Sourit Regina en tournant la tête vers sa femme.
-Je t'aime. Sourit grandement Emma en venant l'embrasser tendrement. Puis je t'inviter à danser? Proposa-t-elle, les mains posées sur le ventre plat de sa femme.
-Avec grand plaisir bébé. Accepta la brune.
Emma prit les mains de sa chérie et l'emmena au milieu du jardin, là où certains dansaient, et drapa un bras autour de ses hanches, son autre main s'enlaçant à celle de sa femme près de leurs poitrines. Regina passa sa main libre autour des épaules de la blonde, avant de la faufiler dans ses cheveux pour caresser son crâne, juste comme elle l'aimait. Elles se mirent à danser sur le rythme de la musique en fond, se regardant droit dans les yeux. Amethyste et son mari était juste à côté, dansant, Ale du haut de ses vingt deux ans riait avec sa grand mère et un verre plus loin, et Alex, de vingt neuf ans était en train de manger un morceau en parlant avec un invité.
-Je crois que notre fils drague. Sourit Regina.
-Il a bien raison, son dernier copain lui a brisé le coeur et c'était y a deux ans. Et puis notre garçon est mignon. Sourit Emma en jetant un oeil à Alex.
-Bébé, c'est un homme, il aura trente ans l'année prochaine, ne dit plus garçon. Gloussa la brune.
-J'ai cinquante six et je suis toujours bébé, alors il peut être un garçon. Rit la blonde. Tu te rends compte, on a trois enfants, un homo, une hétéro, et une pan, et nous lesbiennes, franchement on peut pas faire plus varié niveau sexualité je crois. Rit-elle.
-Va savoir, peut-être qu'un de nos petits enfants à venir seront aussi lgbt. S'amusa Regina avant de jeter un oeil à sa fille mariée. On va être grand-mères, tu te rends compte?
-On est trop jeunes et trop belles. Gloussa Emma.
-Mais on va quand même avoir un petit enfant. Argua la brune.
-On continuera à faire l'amour et des trucs de non vieilles hein? S'assura la blonde.
Regina rit contre elle, et laissa sa tête retomber contre l'épaule de sa femme. Elle lâcha sa main, pour serrer la taille de la blonde, afin d'être collée à elle, ses lèvres effleurant le cou pâle. Emma enroula bien ses bras autour d'elle, et continua à danser, valser, tourner, se laissant porté par la musique, complètement dans leur bulle. Elles n'avait plus vingt cinq ans, mais elles s'aimaient de la même manière, et ensemble elle n'avait pas l'impression d'être dans la cinquantaine.
avril 2048 - Emma, 59 ans ; Regina, 60 ans - Maison SwanMills (Pâques)
-Chérie, arrête de manger du chocolat. Réclama Regina en regardant sa plus jeune fille alors qu'elle donnait un verre à tout le monde.
En ce premier dimanche d'avril, ils fêtaient Pâques, Ame était là avec son mari et sa fille, de deux ans et quelques. Alex était là avec son petit ami, le jeune homme du mariage, qu'il allait épouser dans quelques mois. Et Ale était aussi venue, enceinte de six mois, seule puisque son copain l'avait quitté ne voulant pas d'enfant. Travaillant tous, vivant loin de la maison familiale, chaque fête était une occasion de les réunir pour les deux mamans, et les enfants ne disaient jamais non, adorant les moments famille.
-Maman, c'est Pâques, si tu veux pas que je mange de chocolat fallait pas nous en faire ramasser partout dans le jardin. Rit Ale.
-Tu le mangeras tout à l'heure. J'ai passé toute la journée d'hier à cuisiner pour vous, je ne veux pas que tu te gaves de chocolat avant. Remarqua la brune en lui donnant son verre.
-Tu as cuisiné toute la journée? Mama t'as pas aidée? Gloussa Alex.
-Non, votre mère travaillait. Soupira la brune.
-Oh tu veux bien arrêter de bouder pour ça. Marmonna Emma en arrivant avec les gâteaux apéros à ce moment là.
-Le week end c'est famille bébé, déjà les enfants nous abandonnent, alors quand tu le fais aussi je suis seule. Gronda Regina en donnant des verres à tout le monde.
-Je ne t'abandonne pas mon amour, j'avais du travail. Et t'es pas vraiment en colère contre moi, puisque tu m'appelles bébé. Gloussa la blonde en venant s'asseoir auprès de sa femme caressant sa cuisse. Bisou?
Regina roula des yeux et vint l'embrasser tendrement.
-C'est fou, vous n'avez pas changé les mamans. S'amusa Alex, lové contre son petit ami.
-Ça veut dire quoi ça? Rit Emma.
-Je me souviens quand j'avais cinq ans et que mama tu étais enceinte d'Ame, vous étiez toujours à vous faire des câlins, et des petites noms, mama t'as toujours été bébé, alors qu'à l'époque vous étiez séparées. Se souvint le jeune homme.
-Vous étiez séparées?! S'exclamèrent les deux filles.
Les quelques mois de séparation des deux femmes était un sujet très peu abordé, pas qu'elles avaient honte ou que c'était tabou, mais ce n'était pas une période dont elles aimaient discuter, alors il est vrai que les filles avaient dû vaguement l'entendre enfant, mais pas plus que ça.
-Oui, votre mère et moi avions des problèmes, en plus on avait beau faire des inséminations je ne tombais pas enceinte. Il en fallu cinq pour que je sois enceinte d'Ame et on y est croyait plus. Expliqua vaguement Emma. C'est des choses d'adulte.
-Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous sommes adultes maintenant, on est en train de faire des enfants même. Remarqua la plus jeune.
-J'étais excessivement jalouse et possessive, au point d'être invivable. Le traitement hormonal de votre mère nous rendait folles, et elle en souffrait. L'absence de grossesse n'aidait pas, et le tout faisait qu'on passait notre temps à se disputer ou s'ignorer. Alors on s'est séparées. Emma est tombée enceinte. On s'est remises ensemble a ta naissance, Ame, et on avait demandé de l'aide d'une psy pour régler nos soucis.
-C'était une passade compliqué, mais l'important c'est qu'on est ensemble, qu'on s'aime et qu'on vous a vous. Ajouta la blonde.
-Vous avez pas le droit de vous séparer, vous êtes amoureuses depuis vos cinq ans, hors de question que ça se termine. Ordonna Ale, caressant son ventre. Je crois encore en l'amour grâce à vous, et vous serez un exemple pour ma fille. Argua-t-elle.
-Fille? Releva Regina.
-Et merde. Jura la femme enceinte, qui avait voulu garder le sexe de son bébé pour elle.
-On va avoir une deuxième petite fille! S'exclama Emma avant de venir enlacer Ale.
décembre 2052 - Emma, 63 ans ; Regina, 64 ans - Maison SwanMills
La brune fit résonner son couteau sur son verre, attirant l'attention de toute la tablée. Ses enfants étaient là, Alex et son mari, Ame et son époux avec leurs deux enfants, Ale et sa petite amie avec sa petite fille. Ruby et Zelena étaient aussi là, avec leur deuxième enfant et Wolf qui avait amené sa petite amie aussi. La table s'agrandissait tout les ans, et les portions préparées par la brune et Emma étaient toujours plus importantes mais toujours délicieuses.
-Je voudrais juste dire quelques mots. Commença Regina. En ce Noël, je suis heureuse de vous avoir tous ici. Pour vous loger ça a été un vrai casse tête pour Emma et moi, mais nous avons trouvé. Sourit-elle.
-Il a juste fallu imaginer vingt façons de faire et trouver la moins bizarre ou stupide. Gloussa Emma.
-Merci bébé. Rit la brune. Nous avons passer deux jours en cuisine, mais ça valait le coup pour vous voir vous régaler. Vous êtes une famille extraordinaire, et nos parents seraient fiers de vous voir tous heureux. Sourit-elle. Vous savez tous qu'Emma est l'amour de ma vie, et ce depuis que j'ai cinq ans. Grâce à elle nous avons trois merveilleux enfant, et je la remercierais toute ma vie pour ça. Depuis votre naissance, j'avais qu'une hâte c'était de vous voir épanouis, heureux, accomplis, et amoureux. Et ce soir, vous êtes tous là. Mes petits enfants, mes enfants, mes gendres et belles filles, ma soeur, ma belle soeur, mes neveux, et ma femme. Ma femme parfaite que j'aime du plus fort que je le peux. Joyeux Noël à tous. Souffla-t-elle.
-Joyeux Noël! S'exclamèrent tous alors que la femme se rasseyait.
-Mon amour. Murmura Emma en se penchant sur l'angle de la table pour attirer sa femme dans un baiser. Je t'aime de tout mon coeur.
-Moi plus encore. Sourit Regina en revenant l'embrasser, caressant la joue pâle.
-Impossible. Rit la blonde avant de mordiller sa lèvre inférieure.
-Mamans. Soupira Amethyste. On est tous là. Et puis surtout vous avec soixante quatre ans, pas vingt, arrêter de jouer les ado'.
-On a soixante quatre ans, on est ensemble depuis quarante quatre ans, mariées depuis presque quarante, on a eu trois enfants, et donc trois petits enfants bientôt quatre quand notre fils adoptera, et on s'aime encore et toujours, on est heureuses ensemble, et vous osez râler? Vous êtes des enfants jamais contents. Argua Emma. Des dizaines d'enfants donneraient n'importe quoi pour voir leurs parents amoureux.
-Tu n'as pas tord. Sourit Ale. Ça étonne toujours quand je dis que mes mamans sont folle amoureuses après quarante ans.
-Oui, c'est vrai, moi aussi, c'est comme ci c'était impossible pour les gens. Sourit Alex.
-Quand Ame m'a dit ça la première fois, je n'y croyais pas. S'amusa son mari.
-On est des exceptions. Sourit Regina.
-Oui, parce qu'on est parfaites, et qu'on a une famille fantastique. Sourit Emma.
La brune acquiesça et après un baiser ils mangèrent le dessert. Regina les regarda se régaler, et sourit. Elles avaient passés des épreuves, mais elles ne regrettaient rien, parce qu'aujourd'hui elles étaient amoureuses et heureuses.
FIN
