« Tu as été imprudent et tu n'as pas réfléchi aux choses ! » crie Stefan dès que la porte se referme derrière elle.
"Oui je l'ai fait!" elle crie ses dents brillent dans la lumière du motel.
« Vous ne l'avez pas fait ! » il se rapproche avec des pas en colère. « Si vous l'aviez fait, vous ne continueriez pas à prendre de si mauvaises décisions ! »
"C'était une erreur!" elle est furieuse et des crachats volent de ses lèvres. Elle ne savait pas que le monstre avait des pouvoirs secrets " Une erreur!"
« Je ne parle pas seulement du monstre ! il se tient à quelques centimètres d'elle maintenant.
« Donc, c'est à propos de ce que je fais pendant mon temps libre ? » demande-t-elle et croise les bras.
« Qui faites-vous en fait ! » dit-il avec dégoût, le visage se rapprochant jusqu'à ce qu'elle puisse sentir son souffle sur son visage.
« Pourquoi cela compte-t-il pour vous ? » crie-t-elle en baissant les mains sans reculer.
"Tu sais pourquoi!"
Il finit à peine de crier ses mots avant qu'elle attrape sa cravate et le tire jusqu'à la dernière distance de sa bouche.
Elle s'attend à ce qu'il fasse la chose responsable et se retire, qu'il soit trop professionnel comme il l'est toujours, mais ses mains laissent tomber brutalement ses hanches et la tirent plus près.
Sa respiration s'accéléra et il se pencha plus profondément. Ses mains vont de sa cravate aux boutons de sa chemise en les tirant désespérément.
"Nous ne pouvons pas faire ça," il retira ses lèvres des siennes juste assez longtemps pour presser les mots avant de les repousser contre les siennes et de lui tirer les cheveux.
"Nous venons de le faire."
Une ligne était franchie et ils pouvaient tous les deux le sentir. Ses quelques instants avant que leurs vêtements ne soient un tas sur le sol. Le lit du motel grince sous leur poids.
Les mains de Hope se tordent dans les draps bon marché et sa bouche est partout sur sa peau nue. Ses lèvres montent et descendent de son corps, baiser après baiser chaleureux.
Il appuie un dernier à l'intérieur de son genou levé, croisant son œil alors qu'il effleure ses dents le long de l'intérieur de sa cuisse.
Ses yeux posent une question silencieuse à laquelle elle répond avec son hochement de tête, puis sa langue remonte le long de son corps jusqu'à sa bouche pour l'embrasser à nouveau et sa bite s'aligne avec sa fente et s'enfonce.
