Auteur: Sayun
Titre: Amitié particulière.
Base : Dir en Grey
Genre: Torturation sentimentale.
Couples : Totchi/Shinya. Kaoru X Kyo déjà établit. Die tout seul (à moins que j'aie une idée lumineuse de quelqu'un avec qui le mettre……si vous avez une idée je suis toute ouie !)
Disclaimer: Les-dirus-ne-sonts-pas-a-moi.

Pour les Reviews :Merci beaucoup à Ajousan Amai et Sayuri Nobara

Déclarations de l'auteur : je lance un sondage ! J'avoue que l'idée de faire un Threesome comme l'a proposé Naura me plait assez….Introduire Die dans un couple Kao/Kyo déjà formé serait assez intéressant a faire. Surtout que kao et le meilleur ami de Die et tout et tout. Mais cela voudra aussi dire que le fic sera beaucoup plus longue…Alors qui est pour qui est contre le threesome ? Moi je suis assez pour, et j'avoue que si je ne le fait pas Die va probablement rester tout seul…mais j'ai peur de gacher le sujet principal de la fic….Alors ?

Chapitre2 :

Le petit garçon courrait de toutes ses forces, une seule chose importait ; fuir, le plus vite et le plus loin que ses petites jambes lui permettaient. Il serrait un petit sac en forme de nounours dans ses bras, il n'allait pas les laisser le lui prendre, ce petit sac était la seule jolie chose qu'il possédait. C'était la maman de son ami Totchi qui lui avait offert, Il avait été si heureux………..Sa maman, elle, disait toujours qu'elle n'avait pas des sous pour lui acheter des affaires comme celles de tous ses camarades a la maternelle, il n'avait pas de montre bleue en forme de Mickey, ni de baskets qui clignotaient quand on appuyait avec sur le sol. Même son uniforme était trop grand pour son petit corps trop mince ; C'était leur voisine, madame Fujimori qui le lui avait donné quand il était devenu trop petit pour son fils…

Mais shinya aimait sa maman même si elle n'avait pas de sous. Il aurait juste préféré la voir plus souvent…La maman de totchi avait dit qu'elle était obligée, qu'elle devait travailler dur pour ramener les sous à la maison, mais alors dans ce cas, pourquoi elle disait toujours qu'ils n'en avaient pas alors qu'elle travaillait tout le temps ? La maman de totchi elle, ne travaillait jamais et pourtant elle avait des sous !

Le petit Shinya du vite se rendre a l'évidence, il ne pouvait plus courir beaucoup, ses jambes le lançaient et sa gorge asséchée lui faisait mal. Il devait trouver un endroit ou se cacher, mais ou ? Il regarda autour de lui paniqué, il arrivait à peine à reprendre son souffle. Il était dans la partie de l'école réservée aux grands ……..la cloche avait déjà sonné, et il n'y avait plus personne dans la cour. Shinya sentit sa détresse augmenter, la maîtresse allait sûrement le gronder maintenant ! Elle allait se plaindre et sa maman allait être furieuse contre lui, elle allait encore lui dire qu'il ne lui apportait que des soucis…il sentit les larmes lui monter aux yeux, des larmes d'injustice, et étrangement, de honte…

- Shinya………shinyaaaaaaaaaaa………

Oh non ! Ils l'avaient rattrapé ! Il entendait clairement les bruits de pas se rapprocher…Il s'assit sur le sol et se recroquevilla sur lui même en essayant de protéger le plus possible son petit sac et son visage, parce que s'ils le tapaient au visage il allait avoir du mal a cacher les marques. Ils lui laissaient toujours des marques bleues et violettes vraiment pas jolies. Les pas se rapprochaient de plus en plus, shinya resserra la prise de ses bras autour de ses genoux, il essaya de s'empêcher de trembler mais il n'y arrivait pas…Pourquoi ? Pourquoi ils ne le laissaient jamais tranquille ? Il ne faisait jamais rien de mal ! Il ne parlait même jamais a personne sauf a totchi, même en classe il n'était pas vraiment doué…alors pourquoi ?...

Une main se posa sur son épaule, et sentit un souffle haletant se rapprocher de lui…

-Shin-chan !...Pour….pourquoi tu n'arrêtais pas de courir ? Je t'ai appelé depuis tout à l'heure……….Tu n'as pas………reconnus…….ma voix ?

Shinya ouvrit un œil incrédule, puis éclatât en sanglot en se jetant dans les bras de son ami…C'était juste Totchi.

-Totchi………j'ai eu si peur………ils……….ils voulaient me le prendre……..

-Je sais……….ne t'en fait pas, je ne les laisserais jamais te le prendre………Assura Toshiya.

-Promis ? demanda shinya en reniflant. Il écarta son visage pour regarder Totchi, ses sanglots redoublèrent………

-arrête de pleurer, ce n'est pas grave !

-Mais……..mais………ton œil est tout enflé ! Ils t'ont fait du mal ………………. c'est ma faute !

-Mais non idiot ce n'est pas ta faute ! Mon papa il dit toujours qu'il faut défendre ses amis……et toi tu es mon meilleur ami ! Et puis ils m'ont même pas fait mal ! Tu verras le gros Momoshi je lui ai réglé son compte ! Assura t'il aussi crâneur que pouvait l'être un enfant de 4 ans.

-Vraiment ? Demanda Shinya impressionné, en écarquillant les yeux.

-Eh oui !...Déclara t'il tout fier. Je ne laisserais jamais personne te taper Shin-chan ! J'ai même demandé à ma maman de m'inscrire au karaté, comme ça je deviendrais tout fort et je te défendrais toujours !

-Merci totchi………Fit shinya ému en les serrant bien fort dans ses bras………

Oooooooooooooooooooo

Depuis ce jour là, totchi était devenu son héro.

Shinya sourit devant le miroir……totchi avait vraiment tenu sa promesse………………

Il avait arrêté de pleurer, les larmes ne servaient a rien, il avait toujours su rester a sa place et ça n'allait pas changer. Sans Toshiya, il ne s'en serait probablement jamais vraiment sortit dans la vie, C'était lui qui l'avait toujours aidé, soutenu, c'était aussi lui qui lui avait offert ses premiers cours de batterie………Alors il n'allait pas lui pourrir la vie avec ses sentiment déplacés ! Il avait déjà la chance inouïe de l'avoir a ses cotés jour et nuit, ils étaient même beaucoup plus proches que la plupart des couples……….alors que demander de plus ?...

Une assurance……..une assurance que demain, il n'allait pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre et te laisser………

Shinya se reprit, il n'allait pas se laisser encore aller. Il s'était arrangé pour enter dans la salle de bains sans que Toshiya le voie, il devait effacer toutes ses traces de larmes, pour ses yeux rougis, il allait mettre ça sur le compte du sommeil.

Il sortit enfin de la salle de bain, les grognements qu'il entendait depuis l'autre bout du couloir ne signifiaient qu'une seule chose ; Toshiya était entrains de cuisiner…Il se dépêcha de le rejoindre, Toshiya était vraiment un bon cuisinier, tous les plats qu'il préparait étaient délicieux, l'ennui c'était que ses méthodes étaient pour le moins…..inhabituelles…..Shinya se rappela de la fois ou il avait trouvé une casserole complètement défoncée, bien planquée au fond de la poubelle, ce soir la, qu'y avait il au menu ? De la dynamite ? Une centaine de crabes tueurs vivants ? Non, de la purée !...Shinya avait préféré ne pas poser de questions………

Il s'arrêta sur le pas de la porte et poussa un petit soupir de soulagement, son ami semblait avoir fini. Il était maintenant entrain de mettre la table. En portant à la fois, deux bols, deux assiettes, un grand plat de sushi et une carafe, se rendit compte shinya effaré. Il attendit patiemment qu'il pose le tout avant d'entrer.

-Shin-chan, j'allais justement te réveiller ! s'exclama Toshiya. Il sourit et s'avança vers lui, pour le prendre rapidement dans ses bras. En toute amitié bien sur………

Shinya avait l'habitude de ce genre de gestes d'affection, il n'en souffrait pas vraiment, il avait apprit a en profiter plutôt, sa vie serait devenue un enfer sinon ; vu comment ils étaient scotchés l'un à l'autre …

-Tu dormais tout à l'heure, je n'ai pas voulu te réveiller……….En attendant j'ai fait le dîner ! Continua t'il en poussant shinya a s'asseoir. J'espère que tu vas aimer….

-Tu sais très bien que j'aime tout ce que tu fait…répondit shinya en souriant.

Toshiya sourit à son tour, le sourire de shinya était tellement adorable…il s'installa devant lui et pris ses baguettes.

-Tu dis ça parce que tu m'aimes…fit-il sans faire attention.

Shinya eu l'impression que son estomac éclatait…

-Mais bien sur que je t'aime, ne vis je pas avec toi ? répondit il pourtant, sur le ton de la plaisanterie.

Toshiya laissa échapper un petit rire, shinya plaisantait…Tu vois Kaoru, imbécile, il n'est pas du tout amoureux de moi…Il sentit l'air lui manquer a cette constatation. Pourquoi ? A cause de cet imbécile de Kaoru qui lui avait mit des idées bizarres dans la tête! À cause de lui, il avait été incapable de se concentrer toute la soirée…Il avait même brûlé le joli tablier de cuisine avec les oranges et les bananes que sa mère lui avait offert.

-Dis Shin-chan ? Pourquoi t'es pas aller dormir dans la chambre comme d'habitude? je t'ai cherché partout avant de te trouver dans ta chambre…

-Ano……….je ne sais pas vraiment…………J'avais tellement sommeil que j'ai ouvert la première porte que j'ai trouvée. Déclara t'il d'un ton qu'il espérait convainquant.

-ok…………..fit Toshiya.

Pourtant sa chambre, elle est complètement de l'autre coté de l'appart……….Shinya, qu'est ce que tu me cache ?...

Oooooooooooooooooooo

Toshiya se glissa dans le lit. Shinya était encore dans la salle de bain.

-Shin-chan qu'est ce que tu fou, grouille toi ! J'ai froid moi ! Geignit-il.

-Arrête de te plaindre comme un gamin ! Je suis la, pousse toi un peu tu prend toute la place !

Shinya se glissa à son tour dans le lit.

-je ne suis pas un gamin ! Je suis plus vieux que toi ! C'est toi le gamin Shin-chan ! Protesta-il.

-Mais oui, mais oui…….répondit Shinya en éteignant la lumière……….

Oooooooooooooooooooo

Shin-Chan…………..Pourquoi tu ne te blottit pas contre moi ?...

Oooooooooooooooooooo

Et voilà ! Je voulais le commencer aujourd'hui, et le finir demain, mais je n'ai pas pu arrêter…….J'espère que vous aimez toujours ? (Stress stress………) .Le prochain chapitre, dans trois jours! Et oui il faut que je tape le sixième de Boys or girls avant!