Auteur: Sayun
Titre: Amitié particulière.
Base : Dir en Grey
Genre: Torturation sentimentale.
Couples : Totchi/Shinya. Kaoru X Kyo déjà établit.
Disclaimer: Les-dirus-ne-sonts-pas-a-moi.

Déclarations de l'auteur : Alors voila les résultats du sondage :

-deux qui sont pour plus moi ça fait trois.

-Une qui est contre.

-une qui est contre mais qui me dit de faire ce que je veux

-Une qui est pour mais qui s'inquiète pour ceux qui sont contre

-Et cinq qui n'ont pas donné d'avis.

Donc je vais le faire ! MAIS par respect pour les personnes qui n'aiment pas les threesome, L'histoire principale va quand même primer, donc le threesome, sera formé dans cette fic (du moins je pense….) Mais va être continué dans un one-shot à coté qui sera entièrement consacré a ces trois là…

Merci beaucoup pour les reviews! Je suis contente que cette fic vous plaise ! Merci a Oo Hikari no namida oO, alexieldimons, Hyo Shinsei, Ajousan Amai et eli-chan, Zetes les meilleures les filles!

Oo lalala lalala lalala oO

Chapitre 3 :

-Je suis fatigué, je veux une pause !

Kaoru le regarda étonné.

-Comment ? Mais enfin Kyo ça fait tout juste 1h30 qu'on a commencé à bosser ! Tu sais bien que les pauses c'est toutes les deux heures…

-M'en fou je veux une pause tout de suite ! Je veux une pause ! Je veux une pause ! Je veux une pause ! Marmonna Kyo, buté, en croisant les bras.

Il est vraiment mignon quand il fait cette tête………….capricieux et gamin mais vraiment trop mignon…………….

Kaoru soupira, d'après le regard que lui jetais Kyo il n'avait pas intérêt à refuser. Mais il ne voulais pas que les autres puissent penser que parce qu'ils étaient ensembles, Kyo pouvait tout obtenir de lui….mais en même temps s'il lui refusait cette pause, le petit blond allait sûrement lui en vouloir toute la journée, et peut être même le priver de câlins…Dur dilemme ! Alors que faire ? Il tourna machinalement la tête vers Die qui l'observait avec un petit sourire.

Le second guitariste comprenait parfaitement ou son ami voulait en venir…Il se sentirait moins gêné si quelqu'un d'autre, en plus de Kyo, la demandait cette pause…Il hésita un court instant et puis se dit qu'un service rendu était toujours une bonne chose…et surtout que s'attirer les foudres de Kaoru ne lui apporterait rien de bon…

-Allez Kao, sois sympas ! En plus j'ai besoin de re-accorder ma guitare…Lança t'il.

-ok, ok…Puisque vous êtes a deux contre moi….Mais 20 minutes pas une seconde de plus ! Déclara un Kaoru, soulagé.

-Yatta ! Merci ! Cria Kyo en lui sautant dans les bras avant de se décoller de lui et de se tourner vers Toshiya.

-Totchi ! Allons fumer dehors ! Ajouta il péremptoire. Il se dirigeât vers lui et le pris par le bras pour le tirer vers la porte.

Le pauvre Toshiya qui se dirigeait vers le batteur sans rien demander a personne du subitement changer de trajet. Il lança un regard désolé vers shinya avant de disparaître, traîné par la furie blonde.

Die ne perdit rien du regard attristé du batteur et jeta un regard en coin à Kaoru, qui hocha légèrement la tête. Il fixa ensuite la porte de sortie. Kyo avait sûrement quelque chose derrière la tête…

Oo lalala lalala lalala oO

Le vocaliste alluma sa cigarette avant se tourner vers Toshiya pour lui allumer la sienne. Le bassiste lui jeta un regard méfiant, Kaoru lui avait sûrement raconté leur entrevue de la veille.

Kyo s'adossa tranquillement a un muret, avant de déclarer :

-Je voulais m'excuser pour ce que Kaoru t'as dit hier………….

-Hein ?

Toshiya le regarda étonné, il voulait s'excuser ?

-Oui, Kaoru est sex mais vraiment con par moments……Toi et shinya ensembles….pfffff. Rigola t'il.

-Hein ? Répéta Toshiya hébété.

-Ouais…Shinya aurait besoin d'un mec fort et stable pour s'occuper de lui…

-Mais…………..Commença Toshiya avant de s'arrêter brusquement.

Je me suis toujours bien occupé de lui………..

-Mais quoi ? Tu n'es pas d'accord ? Pourtant Kaoru m'a dit qu'hier tu lui avais assuré que tu ne ressentais rien pour lui….Demanda Kyo en le regardant dans les yeux.

Toshiya détourna légèrement le regard, shinya méritait ce qu'il y avait de mieux sur la terre, et ce mieux, ce n'était sûrement pas lui… Pourtant il se sentait un peu blessé, Il avait toujours fait de son mieux pour que le jeune batteur soit heureux. Mais la question ne se posait pas ….après tout, il n'était pas amoureux de lui !

-Si si ! bien sur que je suis d'accord………

-Tant mieux alors… Parce que j'aurais besoin de toi ! Fit Kyo avec sourire.

-Besoin de moi ? Il releva un regard hésitant.

-Oui ! Pour caser shinya ! Vous n'allez quand même pas vivre ensemble toute votre vie !

H…………Hein ?...

Oo lalala lalala lalala oO

-Ça suffit on arrête tout ! Toshiya mais qu'est ce qui t'arrive depuis tout à l'heure ? Tu massacres même tes propres compositions ! S'écria Kaoru exaspéré en ôtant sa guitare.

Toshiya baissa la tête, il savait bien que 'Bottom of death valley' ne lui avait jamais semblée être aussi vide et fausse, mais il n'arrivait plus du tout à se concentrer correctement……..Pourquoi, bordel, pourquoi ?...

Shinya se redressa sur son siège, inquiet….Quand Totchi baissait la tête de cette façon cela ne voulait dire qu'une chose ; Qu'il était entrains de retenir ses larmes…

-C'est bon Kaoru ! Tout le monde peut se tromper même toi! Alors pas la peine d'en faire un fromage ok ? Fit il durement en se levant.

Il rejoignit Toshiya en deux enjambées, l'aida à retirer sa basse et le guida vers la sortie en lui entourant les épaules Sous les regards incrédules des trois autres………..

Mais qu'est ce que cet imbécile de Kyo a bien pu lui raconter…………..

-A demain ! Ajouta t'il, catégorique en franchissant la porte avant de la claquer derrière eux…

Oo lalala lalala lalala oO

Kaoru fixait la porte assommé…

-Eh bien…on dirait que notre petit shinya est devenu grand ! Il parle maintenant ! Fit Die, qui venait de ce remettre du choc.

-Parfait………tout marche parfaitement bien……….dit Kyo avec un grand sourire.

On va pouvoir passer a la phase deux……….Kyo t'es vraiment un génie…….

-Qu'est ce que tu veux dire ? demanda Kaoru, en continuant de fixer la porte.

-ça a un rapport avec ce que tu lui as dit tout à l'heure ? Qu'est ce que tu lui a raconté pour qu'il se mette dans cet état ? Demanda Die.

-Ma parole mais c'est une sacrée journée aujourd'hui ! Shinya fait la morale a kao et die devient intelligent ! s'exclama Kyo en s'installant confortablement sur le canapé.

Die le fusilla gentiment du regard.

-T'as de la chance toi, que j'aie envie d'entendre ce que tu as a dire………

Il s'installa aussi sur le canapé et Kyo ne se gêna pas pour se vautrer sur lui. Kaoru détacha enfin son regard de la porte.

-Vous gênez surtout pas pour moi, hein ?...

Die serra Kyo contre lui.

-Mais non, Kaoru-Kun………..t'inquiète pas du tout pour ça……….

Kaoru sourit et s'assit prés d'eux.

-Et maintenant que tu as bien ménagé tes effets…….Si tu nous racontais ce que tu cache dans cette jolie petite tête mon petit blondinet ?

-PETIT ?...BLON……….BLONDINET ? Bondit Kyo.

Oo lalala lalala lalala oO

Toshiya plaqua son front contre la vitre de la voiture, Il avait réussit a contenir ses larmes a grands efforts, il ne voulait pas inquiéter Shinya plus qu'il ne l'était déjà…. Le batteur ne lui avait pas encore posé de questions, mais il se doutait bien qu'il n'allait pas y échapper une fois rentrés à la maison. Qu'allait il lui répondre ? Qu'il n'avait jamais envisagé qu'un jour ils puissent vivre chacun de leur coté ? Il était tellement habitué à avoir Shinya prés de lui, il ne pouvait même pas imaginer un jour de vivre sans lui ! Ou avec quelqu'un d'autre……….Pensa t'il amèrement. Pourtant il avait dit oui à Kyo, qu'il allait l'aider. De toutes façons qu'aurait il pu dire d'autre ? Il ferma les yeux.

La voiture s'arrêta et Toshiya tourna la tête vers shinya.

-On est déjà arrivés ?

-Oui……Tu t'es endormis. Fit doucement Shinya en détachant sa ceinture. Viens on monte, tu dois être vraiment fatigué….Ou alors Kyo a vraiment une influence néfaste sur toi !

Il sortit de la voiture pendant que le bassiste faisait de même. Il ne lui avait rien demandé, Il avait peur de sa réaction. Faire face aux larmes de Toshiya était la chose qu'il craignait le plus au monde. Il risquait de se trahir…Pourtant il mourrait d'envie de savoir ce qui semblait le torturer autant.

Tout ça c'est à cause de Kyo……….et de kaoru aussi………..et die…………….

Il se doutait bien que ça avait quelque chose à voir avec la conversation qu'il avait surprise la veille…..Il admira la fine silhouette de son ami, il lui semblait si fragile en cet instant. Il s'approcha de lui et lui prit la main…

-Allons y Totchi, rentrons chez nous….

Chez nous……….

Oo lalala lalala lalala oO

Et voila encore un chapitre court ! ;;; les rôles s'inversent et Kyo se prend pour une marieuse…….

J'espère que vous avez apprécié celui là aussi. Là j'ai envie de dire : Pooovre toto ! Je suis méchante hein ? Mais c'est ta faute c'est toi qu'est trop con pour voir que tu l'aime ! Et qu'il t'aime aussi éè !

Bon……ano……Je crois qu'il temps que j'aille me coucher moi, il est 3h16 du matin….Je vais en ligne ce truc demain…

Bisous ! Sayun…