Auteur: Sayun
Titre: Amitié particulière.
Base : Dir en Grey
Genre: Torturation sentimentale.
Couples : Totchi/Shinya. Kaoru X Kyo déjà établit. Die tout seul pour l'instant
Disclaimer: Les-dirus-ne-sonts-pas-a-moi.

Déclarations de l'auteur : Je suis super contente de voir que cette fic plait, ça fait super plaisir et en même temps ça colle une pression monstre ''. Ce chapitre est euh….un peu spécial, mais je me suis vraiment éclatée a l'écrire, j'espère que cette fic continuera de vous plaire a toutes

Je déclare solennellement que tout ce qui va arriver a Kyo dans ce chapitre, c'est la faute d'hikari (la deuxième partie et un cadeau pour toi)

Réponses aux reviews : Merci beaucoup a Hikari no namida, Ena, Ajousan Amai, Alexiel , Lisafee et Eli-chan pour les reviews ça fait super plaisir

Ena :Maieuh je peux rien dire maintenant, ça serais pas drole sinon tu ne trouve pas ? Mais non t'es pas folles, on est toutes folles, nuance c'est ça qui est génial Merci d'aimer cette fic, et d'avoir laissé une review voila la suite !

oO lalala lalala lalala Oo

Chapitre4 :

Toshiya senti les reflets du soleil jouer son visage. Il grimaça, c'était pour ça qu'il détestait dormir avec les volets ouverts, d'habitude il veillait bien a tout fermer avant de se mettre au lit. Il essaya d'échapper aux rayons qui le dérangeaient en enfouissant son visage dans la nuque de shinya qui dormait en lui tournant le dos. Le bassiste poussa un petit soupir de bien être avant de se coller encore plus contre lui en lui entourant la taille avec le bras, il remonta inconsciemment ses genoux pour les emboîter aux siens. Le corps de shinya était vraiment tout doux, et tout fin. Toshiya fronça les sourcils dans son état de demi-sommeil. Il faudrait qu'il le force à manger un peu plus…

oOo

Shinya sentit l'air lui manquer, il s'était réveillé depuis qu'il avait sentit son ami gigoter dans le lit, mais il avait préféré faire semblant de continuer à dormir. Il sentit les lèvres de Toshiya se poser sur son épaule, un petit bisou….puis un deuxième petit bisou….Kami sama……….Pensa le pauvre shinya en sentant les battement de son cœur s'accélérer.

oOo

Toshiya, sans se rendre compte de son geste venait de glisser sa main sous le t-shirt du batteur et lui caressait doucement le torse. La peau de shinya était si douce…

oOo

Kami-Sama…….mais qu'est ce qu'il est entrains de faire ?

oOo

Kami-Sama…….mais qu'est ce je suis entrains de faire ?

Toshiya retira rapidement sa main avant de se lever et de se barrer en vitesse dans la salle de bains, il se posa devant le miroir presque haletant, et se dépêcha d'ouvrir le robinet pour s'asperger le visage d'eau froide.

oOo

Shinya se replia sur lui-même. Pourquoi ?...Pourquoi le torturait il de la sorte ? Pourquoi s'amusait il a le faire souffrir ? Pourquoi lui donnait-il ………..de l'espoir ? Une larme vint s'écraser contre l'oreiller, bientôt suivie d'une autre, et encore une autre………Shinya essuya ses joues presque avec rage. Il était en colère, furieux…mais pas contre Toshiya, non…Contre lui-même. Parce que, l'espace d'un instant, il s'était autorisé à croire…Il avait cru que son ami avait du désir pour lui. Il ricana amèrement, Lui provoquer du désir chez Totchi…lui avec son corps trop maigre et sa timidité maladive…

Pourtant il avait espéré, il avait osé imaginer que Toshiya aller le garder contre lui, qu'il allait lui murmurer à l'oreille tous ces mots qu'il rêvait d'entendre depuis si longtemps…

-Mais quel con ! Chuchota-il avec rage en étouffant ses larmes contre l'oreiller.

Il connaissait les sentiments du bassiste à son égard, il l'avait entendu dire à Kaoru qu'il ne l'aimait pas d'amour. Il s'était fait une raison ! Et non, il a fallut que tout soit gâché….

Une petite voix s'entêta dans son esprit ; Pourtant tout à l'heure contre toi il a…….. Shinya l'interrompit irrité;

C'était une réaction matinale tout a fait normale, pour un homme jeune et vigoureux………

oOo

C'était une réaction matinale tout a fait normale, pour un homme jeune et vigoureux………

Tenta de se rassurer Totchi pour la sixième fois au moins…Il n'avait aucun sentiment ambiguë pour son meilleur ami, absolument aucun, s'entêta il.

-Mais pourquoi t'es tu mis a le toucher comme ça ?

-…………Parce que j'était a moitié endormi je ne savais pas ce que je faisait….

-Mais tu dors avec lui depuis des années et tu n'as jamais fait ça……

-…C'est Kaoru, c'est la faute de Kaoru…..

-Tu es sur que ça n'a pas de rapport avec ce que Kyo t'as dit hier………

-……………………………………………………….Je ne comprend plus rien, je ne suis pas amoureux de shinya c'est mon meilleur ami, je ne vais pas lui faire ça……..je ne l'aime pas je ne l'aime pas !

-Alors pourquoi a tu ce poids sur la poitrine de puis hier? Pourquoi refuse tu d'envisager présenter Shinya a quelqu'un ? Pourquoi refuse tu de l'imaginer avec un autre ? si tu vraiment son ami (et rien d'autre) tu devrais être plutôt fou de joie a l'idée de le caser, tu devrais plutôt le charrier, lui faire une tonne d'allusions douteuses comme Die en faisait a Kaoru quand il avait commencé a sortir avec Kyo……..

-…………….Mais…………..moi je n'ai pas le même sens de l'humour débile que Die…………

-Pourtant………..tu ne t'ai jamais privé de te joindre a lui pour ses blagues stupides……………

-Je…………………………………………………………………….

-Tu quoi ?...

-Je ne sais pas…………..je ne sais plus quoi penser, tout s'embrouille dans mon esprit………j'ai mal……….Tout est devenu si flou, mes pensées, mes émotions, je ne comprend plus rien…Rien du tout…Et shinya ...Heureusement qu'il dormait parce que sinon, il aurait vraiment été très choqué par ma…..réaction. Peut-être même qu'il se serais fâché contre moi, il n'aurais plus voulu me parler….

Toshiya laissa ses larmes couler, ce dialogue intérieur l'avait épuisé. Dire qu'ils était si heureux lui et Shinya, pourquoi Kyo voulait se mêler de tout ? Pourquoi il fourrait son nez dans leurs affaires ? Pensât-il en le maudissant ;

Connard de Kyo…….j'espère que tu va choper une putain de gastro c'est tout ce que tu mérite!

oO lalala lalala lalala Oo

Kaoru, chercha ses clefs dans sa poche et se dépêcha d'ouvrir la porte, tout en gardant un énorme sac plaqué contre lui. Il eu a peine temps de fermer la porte, qu'un hurlement étouffé se fit entendre, suivit de prés par un hurlement de rire.

-Kaoru qu'est ce que tu fous grouille toiiiiiiiiiiiiiii !

-Oui Kaoru, qu'est ce que tu fous grouille toiiiiiiiiiiii ! Répéta Die en se tenant les côtes.

-ça arrive, ça arrive !

Il passa devant Die qui était entrains de se rouler par terre et couru se planter devant la porte des toilettes.

-J'en est ramené tout un stock ouvre la porte…

-Naaaaaaaaaaaaaaaan ! Je ne veux pas ouvrir la porte !

-Kyo…tu as passé toute la nuit a courir le marathon entre la chambre et les toilettes, tu as épuisés toutes nos réserves de PQ pour le mois. Et tu m'as obligé à sortir t'en rechercher a 8h du matin. Comment veux tu que te les passes si tu n'ouvre pas la porte ? Fit il épuisé.

-……..Pose les par terre et va t'en……….j'ouvrirais quand tu sera parti….Répondit kyo, boudeur.

-Ok, ok, je te les met là……..Fit Kaoru et posant le sac par terre. Puis il alla rejoindre die au salon.

-……………T'es partiiiiiiiiiiiiiiii ?

Il se retourna pour répondre :

-oui, oui, je vais au salon là………..

Kyo décolla alors ses petites fesses de la cuvette et se rua sur la porte, en faisant bien attention de ne pas trébucher avec son pantalon baissé au niveau des mollets. Il ouvrit doucement la porte, et regarda d'un œil pour s'assurer que Kaoru était bel et bien parti, avant de se baisser, prendre le paquet et retourner en vitesse se visser sur la cuvette.

Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça bordel ?...

oOo

-Die arrête de rire s'il te plait ce n'est pas drôle……..

-Mais si, c'est drôle ! C'est même trop drôle ! Notre petit warumono a chopé la gastro ! Ça lui apprendra a s'empiffrer avec n'importe quoi…..répondit mort de rire.

-Si ça t'arrivais a toi tu rigolerais moins…

-C'est clair, mais en attendant c'est pas a moi que c'est arrivé alors j'ai le droit de rigoler….

-En attendant il va falloir annuler la répét. je ne le vois pas chanter dans cet état…

-Oooooh si, moi je vois, moi je vois ! Répondit die en se tenant le ventre. Il avait tellement rit qu'il commençait a avoir mal.

-je téléphone aux autres, fit il en composant le numéro de shinya. Allo shinya ?...Oui, on a un problème, on annule la répét……….Kyo est malade…….non, non, t'inquiète pas il a juste………

-kaoruuuuuuuuuuuuuu ! Si tu leur dis, pas de câlins pour une semaine !

-………chopé un virus, il ne se sent pas bien………….oui, merci………….à plus…..

Il raccrocha et se tourna vers die, qui s'était affalé sur le canapé complètement épuisé d'avoir trop rit.

-Allez Kao avoue que c'est drôle……..fit il hilare. J'ai hâte de voir sa tête quand il va sortir des toilettes….

-Oh, il va faire sa petite tête toute boudeuse et adorable j'en suis sur…….Répondit le leader, attendrit.

-Kaooooooooooooooo !

-Qu'est ce qui se passe encore ? Demanda Kaoru affolé en courrant vers la salle de bain, suivit de prés par die qui était déterminé a ne rien raté du spectacle.

-Y a plus de PQ………..

-Comment ça il n'y a plus de PQ ? Je t'ai ramené un paquet de huit ! demanda t'il alors que Die était à nouveau entrain de s'écrouler sur le sol.

-vi mais he s ejd s djend din d d……

-Comment? Parle plus fort je n'ai rien compris?

-Jai pas et ha dun jsns shetyed dyh dh

-Kyo je ne comprends pas un traître mot de ce que tu dis !

-J'ai pas fait attention et je l'ai laisser tomber dans la cuvette………….Fit Kyo mort de honte.

oO lalala lalala lalala Oo

Toshiya osa enfin sortir de la salle de bain. Il entendit du bruit provenant de la cuisine, shinya devait sûrement préparer le petit déjeuner. Il avait un peu peur du moment ou il allait le voir, peur de se trahir, de se mettre à bafouiller, ou à rougir. Il prit alors son temps pour s'habiller puis se dirigea vers la cuisine, en tentant de se rassurer, après tout Shinya n'avait aucune idée de qui s'était passé ce matin étant donné qu'il dormait…Il pris une longue inspiration avant d'entrer.

-Coucou Shin-chan ! Bien dormit ? Oh t'as déjà tout préparé, je crève de faim !

-Bonjour Toshiya, Répondit doucement Shinya en souriant. Assied toi alors vite avant que ça ne refroidisse…tu peux prendre tout ton temps ; la répétition a été annulée.

-Annulée ? Pourquoi ?

-Kyo est malade…..

-Malade ? Fit Toshiya étonné. Il existe bel et bien un kami-sama sur la terre alors……pensa til vengeur, avant de se mettre a culpabiliser.

-Mais ce n'est pas grave au moins hein ? demanda t'il inquiet.

-Non, non. Kaoru a dit qu'il ne se sentait juste pas bien….

-Tant mieux alors…..

Il osa enfin, regarder Shinya. Celui-ci semblait concentré sur son bol de riz. Est-ce que je suis amoureux de lui ?...il poussa un petit soupir, il était incapable de mettre de l'ordre dans ses pensées…Il avait besoin d'aide et il ne connaissait qu'une personne au monde qui puisse l'aider a s'éclaircir les idées…D'habitude il se tournait toujours vers Shinya mais cette fois ci, il ne le pouvait décemment pas…il allait rendre une petite visite a quelqu'un cet après–midi……….

oO lalala lalala lalala Oo

Au prochain chapitre, un nouveau personnage va faire son apparition ! Si vous etes déjà entrain de baver en imaginant un beau bisho, et bien ravaler votre bave (berk'') parce que ce ne sera pas le cas