Auteur: Sayun
Titre: Amitié particulière.
Base : Dir en Grey
Genre: Torturation sentimentale.
Couples : Totchi/Shinya. Kaoru X Kyo déjà établit. Die tout seul pour l'instant
Disclaimer: Les-dirus-ne-sonts-pas-a-moi.

Déclarations de l'auteur : Inutile de me jeter ces regards accusateur je SAIS que j'ai pris énormément de retard pour poster ce chapitre ! Mais je n'ai commencé à l'écrire qu'hier '( regard fuyant) Désolée mais maladie+boulot+je veux ma maman+je veux dormir Incapacité de se concentrer suffisamment pour écrire un truc correct….J'espère que ce chapitre va être à la hauteur (Flippe)

Réponses aux reviews : Merci beaucoup a Ena, Lisafee, Ajousan Amai, Hikari no namida, Mango, Lulucifer et Ys Melmoth pour les reviews ça fait super plaisir

Ena : bah oui il est malade ce n'est pas du tout ma faute à moi hein !(XD) Au début c'était Kaoru que je voulais rendre malade et puis…..hihihi…….. C'est pas plus mal non ? Apparemment tout le monde a bien rit en lisant ce passage, c'est l'essentiel ! J'espère que ce chapitre aussi va te plaire ! Bisous.

oO lalala lalala lalala Oo

Chapitre4 :

Natsuko debout face à l'évier priait tous les dieux du ciel pour que tout ceci ne soit qu'un odieux cauchemar, Oui, un cauchemar, aucun des événements de cette matinée ne s'était produit ! Voila ! Elle n'avait pas donné congé à sa femme de ménage, Toshimasa n'avait pas téléphoné pour annoncer sa visite, elle n'avait pas décidé de lui faire ses gâteaux préférés malgré le fait prouvé que la cuisine la détestait, et surtout elle n'avait pas, par on ne sait quelle curiosité malsaine, ou fascination insolite, enfoncé son doigt dans le trou du robinet…

Elle tapota du pied contre le sol autant à cause de sa nervosité que pour se dégourdir un peu la jambe, elle leva ensuite le regard vers la pendule tweety accrochée sur un mur, deux heures, cela faisait deux heures ….

-Essayons une nouvelle fois, se dit elle en fixant furieusement du regard le haut de son index rescapé de l'emprisonnement. Il commençait à bleuir petit à petit. Elle tira un peu dessus pour la énième fois. Merde merde merde………..seigneur mais pourquoi ce genre de chose tombe toujours sur moi ? Je sais, c'est une phrase clichée que tout le monde dit mais pour moi c'est différent, moi 'c'est vrai !'……………

Du plus loin qu'elle se souvienne, Natsuko n'avait toujours été qu'un énorme aimant à catastrophes. Elle avait eu droit a tout! Déjà petite c'était elle qui faisait toujours hurler la maîtresse de désespoir, ensuite adolescente, elle s'était retrouvée avec des cheveux kaki pendant tout un semestre alors que la teinture quelle pensait avoir acheté était brun, reflets d'acajous. Pendant sa lune de miel elle s'était trompée de chambre à coucher et s'était retrouvée en nuisette blanche et vaporeuse devant un sumotori dans le plus simple appareil……Sans parler des multiples chutes –dans les endroits les plus incongrus- méprises, lapsus qu'elle laissait échapper avec étourdissement. Rien ne lui aura été épargné dans cette maudite vie…..

Toshiya allait bientôt arriver en plus…..Heureusement d'ailleurs, au moins lui pourra l'aider. Quel mauvais exemple elle faisait pour lui. Déjà que, petit, elle l'avait perdu dans tous les magasins, zoo, et parcs de Tokyo…

Il poussa un soupir las, heureusement qu'il n'avait pas mal tourné, son gros bébé était devenu un adorable jeune homme, et qui réussissait bien dans la vie non déplaise a cette abrutie de Ruiza, qui n'arrêtait pas de colporter d'odieuses rumeurs sur son bout de chou dans tout le voisinage. Toute sa frustration se reporta en ce moment sur l'infâme voisine. Elle se mit a visualiser sa tête a la place de ce robinet…et si elle lui dévissait le crâne ?...Non mauvaise idée, on ne savait jamais ce que la pression de l'eau risquait de faire a son doigt….qu'elle avait d'ailleurs manucuré la veille pensa t-elle avec désespoir….

Ding dong….

-Ah totchi………sauvée……….

Ding dong…. Ding dong…. Ding dong….

-Oh merde il n'y a personne pour lui ouvrir… Se rendit elle compte effarée…..

Ding dong…. Ding dong…. Ding dong…. Ding dong…. Ding dong…. Ding dong….

-Inutile de t'exciter sur cette sonnette mon chéri il n'y a personne pour t'ouvrir……..

Elle rassembla ce qui lui restait de dignité et l'enfouis loin loin avant de se mettre à hurler :

-Au secouuuuuuurs ! Totchi je suis coincéeeee !...

Elle attendit quelques secondes avant qu'une réponse lui parvienne enfin.

-Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan ? Mais qu'est ce que tu as ENCORE fait ?

Natsuko se renfrogna, c'était quoi ce ton accusateur qu'elle percevait dans sa voix ? D'accord elle était ……..euh………..Maladroite, mais elle restait sa mère malgré tout! Celle qui l'avait nourrit, s'était occupée de lui nuit et jour, soigné lorsqu'il était malade, certes elle avait faillit le tuer un nombre incalculable de fois mais c'était toujours des accidents ! Aucune mère ne donnerait consciemment de la nourriture périmée à son enfant ! Ni ne mettrait le feu a sa peluche préférée….Pensât elle avec honte…

-Inutile d'informer tout le quartier……….TROUVE UN MOYEN D'ENTRER ! TU SAURAS QUAND TU SERA LA !

Toshiya continuait de fixer la porte, désespéré, qu'est ce que sa mère avait encore inventé ? En fait il n'avait pas vraiment très envie de savoir… elle avait toujours le chic de se mettre dans des situations impossibles…..Il recula d'un pas pour voir un peu par ou il pouvait bien entrer….Il y avait bien la porte de service mais elle aussi était fermée a clef…Les fenêtres du RDC était toutes équipées d'un système de protection donc impossible par la aussi, par ou alors ? Pensa t'il un peu paniqué. Son regard se dirigea vers le balcon à l'étage, puis vers le grand arbre juste a coté….

C'est jouable………..enfin j'espère………..

Il inspira un bon coup et marcha d'un pas décidé vers l'arbre…

Natsuko trépignait de plus en plus… Il prenait son temps le sale gamin, si ça continuait comme ça elle allait le……

PHSHAKBOUMBLACBOUMBOUM……

Elle regarda la porte effarée, le bruit provenait de l'étage, que se passait il ?

-TO…………TOSHIMASA ?...C'EST TOI ?

-OU……….OUI…….AI…….OUCH…..J'ARRIVE…..

Dieu merci, il était arrivé à entrer ! Par le balcon apparemment, son petit totchi était un véritable génie ! J'espère qu'il ne m'a pas cassé mes pots de géraniums……Un bruit de dégringolade s'entendit enfin et Natsuko passa rapidement les doigts dans ses cheveux pour les arranger, elle se devait d'être un minimum présentable pour son fils !

Toshiya s'arrêta sur le pas de la porte et s'appuya contre le chambranle pour reprendre son souffle, il osa enfin regarder l'intérieur de la cuisine, sa maman, qui malgré ses 40 ans dépassés, restait jeune d'apparence, plutôt mince est très jolie, était debout face a l'évier, dans une jolie robe bleue avec les chaussures a talons assortie, des chaussures a talons pour cuisiner ?...

-Alors que se passe t-il ?

Natsuko le regarda en fronçant les sourcils :

-je croyais t'avoir appris à dire bonjour non ?

-Maman….tu…..tu t'es coincé le doigt dans le robinet ? S'exclama t-il effaré.

-N'essaie pas de changer de sujet s'il te plait !

Toshiya s'avança vers elle et déposa un petit baiser sur sa joue.

-pardon maman mais la situation est plutôt……incongrue… Il baissa son regard sur le doigt coincé…

-Enfin bon, n'exagérons quand même pas hein……ce genre de situations ça arrive tous les jours a des tas de gens….déclara t'elle d'une voix qu'elle espérait être assurée.

-Oui maman, à des tas de gens, répéta il sans vraiment y croire…bon cherchons un truc pour faire glisser ton doigt….

Oo lalala lalala lalala oO

20 minutes plus tard, après avoir vidé un paquet de beurre et la moitié d'une bouteille d'huile d'olive cent pour cent naturel, Toshiya réussit enfin à libérer sa maman qui s'empressa de courir vers la salle de bain….(1)

Oo lalala lalala lalala oO

Natsuko versa le thé en faisant bien attention à ne pas mouiller son doigt parfaitement bandé. Elle glissa délicatement la tasse vers son fils en souriant.

-Alors dis moi mon poussin, comment ça se passe pour toi ces temps-ci ?

Le jeune bassiste but une gorgée avant de reposer la tasse devant lui. Il avait renoncé depuis longtemps a protester à chaque fois que sa mère l'accablait d'un surnom enfantin, il avait bien compris que plus il se plaignait, plus sa maman s'ingéniait a lui trouver un surnom encore plus ridicule…Le souvenir de la tête de die lorsqu'il l'avait entendu se faire appeler « ma petite tartine confiturée » restait encore cuisant dans sa mémoire…

-Super maman, tout se passe bien, et en plus on a quelques jours de repos….Tant mieux d'ailleurs parce que les enregistrement pour le nouvel album commencent bientôt…

-Et shinya, pourquoi n'est-il pas venu avec toi ? Je ne lui ai pas manqué à ce faux-fils ingrat ? Demandât-elle d'un air faussement sévère.

Toshiya détourna les yeux gêné, sa mère, toute étourdie qu'elle soit possédait une clairvoyance certaine, il ne savait pas trop comment aborder le sujet qui l'intéressait…

-Bien sur que tu lui manques maman, il te parle au téléphone plus que moi…

-C'est vrai, il a toujours été si adorable ce petit ange! S'extasia t'elle attendrie. Je suis contente que tu te sois entiché de lui….

Toshiya avala de travers, il sentit le liquide trop chaud lui brûler la gorge sans pourtant pousser le moindre gémissement de douleur.

Que veut elle dire ? Elle ………elle aussi pense que je…….

-Que se passe t-il chéri ? Quelque chose ne va pas ? S'inquiéta-elle.

Elle se leva de son fauteuil et alla s'asseoir prés de son fils sur le canapé. Elle tendit son doit bandé vers son visage et frotta la petite ride qui venait de se formait entre ses sourcils.

-qu'est ce qui assombrit tant le joli visage de mon petit lapin ?...Demanda elle .

-Maman je….je….C'est t'il maladroitement.

-Oui, qu'a-t-il shinya ? Vous vous êtes disputés ?

-Non pas vraiment….enfin c'est plutôt bizarre….Shin-chan, il a des comportement étranges depuis quelques temps et……….et……….J'ai l'impression qu'il…..Qu'il s'éloigne de moi….

Natsuko scrutait son fils du regard, sa lèvre inférieure commençait a trembler sérieusement, signe avant coureur que l'explosion était pour bientôt. Shinya s'éloignait donc de lui…étrange, elle était quasiment sure que shinya éprouvait plus que de simples sentiments fraternels envers son fils, la réciproque était d'ailleurs plus que probable…Mais elle avait toujours mit un point d'honneur a ne pas se mêler de la vie sentimentale de ses petits choux. Elle n'était pas comme cette imbécile de Ruiza qui n'arrêtait pas d'arranger des rendez-vous pour ses enfants, sans succès d'ailleurs vu qu'aucun des trois n'étais casé, normal avec l'éducation que cette vipère a du leur offrir….Pensa t'elle avec un brin de malveillance.(2)

-Mon chéri, vous êtes tellement habitués a êtres ensembles, c'est peux être juste une impression, shinya t'adore, il ne te ferais jamais de mal sciemment…S'avança t'elle prudemment.

-Mais, mais….maman…….Reprit il les larmes aux yeux. Il……….Il va me laisser tout seuuuuuuuul….Finit il en se jetant enfin dans les bras de sa maman.

Natsuko lui frotta doucement le dos, elle avait toujours pensé que ce jour arriverais, que son fils allait enfin commencer a se poser des questions, elle l'aiderait bien sur, c'était le rôle d'une mère, mais il devait parvenir a ses propres conclusions de lui-même.

-Et bien, mon fils, la vie est ainsi faite…Pourquoi veux-il te laisser dit moi ?

- Il ne veut pas me laisser lui, c'est Kyo qui veut qu'il me laisse… Il dit que Shin il a besoin de quelqu'un de fort pour s'occuper de lui……

Natsuko sentit ses tripes de mère, se soulever, comment ce Kyo avait il osé insinuer une chose pareille ? d'accord, c'était probablement un plan de sa part mais quand même ! Il aurait pu être plus délicat…. Celui là il allait voir ce qu'il allait voir quand elle allait lui tomber dessus.(3)

-Ne fait pas attention a Kyo mon chéri, mais à propos du fait que shinya va se séparer de toi, ce serait tout de même normal qu'a votre age vous ayez …..Euh…..Certaines relations d'adultes responsables… Et puis ce n'est pas forcement shinya qui va partir le premier, ce sera peut être toi…

-Non…Moi je ne partirais pas, je veux rester avec shinya… Et shinya s'en va je vais rester tout seul…Déclarât-il d'une voix tremblotante.

-Tu veux que shinya reste avec toi uniquement pour ne pas être seul ?

Toshiya leva vers elle un regard étonné…

-Non, bien sur que non………Je veux juste que …que rien ne change, on est très bien comme ça….

-Mais la vie est faite de changements mon chéri, le changement est important tu sais très bien ! Ta musique change, ton apparence change….

-Mais…Mais je ne veux pas que ça, ça change….Geignit-il…

-Toshimasa tu n'as pas le choix ! La situation va changer inexorablement….Libre a toi de faire en sorte que cela change en ta faveur ou pas…

-En ma faveur ?

oO lalala lalala lalala Oo

(1)- Naaaaaaaaaan, je ne fais pas une fixation sur les salles de bain !

(2)-On sait maintenant d'où le toto tiens …………

(3)- nanan pas la peine…………le pauvre a été suffisamment puni comme ça ! XD