Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : L'alcool fait peut-être des ravages mais n'altère pas la verve de Jaime.
Note de l'auteur : Cet OS a été écrit lors de l'atelier d'écriture du Discord « Fic GOT » du 11/12/2021 en l'honneur d'Almayen pour son anniversaire. 45 minutes. N°2 : Ecire un Jaime/Bronn.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Game of Thrones
Les ravages de l'alcool
Ce sont les pépiements des oiseaux qui martèlent son crâne qui le font se réveiller en grognant. Sa tête pulse sous les effets néfastes de l'alcool passé de la veille, son haleine est chargée, son corps endolori et surtout, il est fatigué. En cet instant, Bronn en veut au monde entier et ne désire qu'une chose : dormir pour décuver en paix. Pourtant, une chose le dérange. Les cuites, ça ne donne pas de douleur au rectum. Il constate ses habits gisant sur le sol poussiéreux de l'auberge et quand il se retourne, il découvre Jaime, nu à ses côtés, déjà réveillé, qui l'observe, un sourire en coin.
- Tu vois, au final, tu étais assez blond pour moi. Plaisante le Régicide
- Oh ta gueule !
Le chevalier éclate de rire, le mercenaire maugrée même s'il admet que c'est bien envoyé.
FIN
