Titre: digital love
Auteur: satine01
Paring: vous verrez
Ni les persos de HP de Rowlings, ni les paroles de la chanson 'digital love' de daft punk ne m'appartiennent.
Attention! slash
C'est une oneshort que j'ai eu envie d'écrire en regardant Interstelle5555 et je l'ai fait. Sauf que maintenant je trouve qu'elle est nulle.
Digital Love
Le CrescenDolls était une boite de nuit populaire du quartier gay de Londres. Ce n'était pas la première fois qu'il y allait.
Le lendemain il était son dernier jour de vacances. Il était venu se relaxer. Il n'avait pas prit de vacances depuis très longtemps. Il ne prévoyait rien de particulier, à part boire un peu …
Il n'était là que depuis quelques heures quand quelqu'un prit place à côté de lui.
Last night I had a dream about youUn jeune homme grand aux longs cheveux noirs, comme les siens, et des beaux yeux verts émeraudes. Son corps était svelte, habillé tout de noir. Son visage lui était familier, bien qu'il ne pouvait dire où il aurait pu le voir. Le jeune homme avala d'un coup le verre que le barman lui servit avant de retourner son regard vers la salle et enfin remarquer que l'on l'observait.
Quand leurs yeux se croisèrent, le jeune homme eut un petit sourire.
Peut être, finalement il finira sa soirée en compagnie.
In this dream I'm dancing right beside youQuelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous les deux sur la piste de danse que le jeune homme avait quitté à peine quelques instant plus tôt. Leurs corps bougeaient l'un contre l'autre. ils n'échangeaient peut être pas les mots, mais leurs corps parlaient pour eux.
And it looked like everyone was having funPersonne ne remarquait le couple étrange qui dansait en parfaite osmose sur le piste. Tous étaient occupés. Tous avaient d'autres choses en tête. Et les deux hommes se faisaient emporter par ce tourbillon.
The kind of feeling I've waited so longLes deux hommes ne s'offusquaient pas de la proximité de leurs corps, même si sans le savoir, chacun de leur côté évitaient ce genre de contact dans la vie quotidienne.
Don't stop come a little closerLe plus jeune, poussé par un instinct, se rapprocha encore un peu plus de ce corps qui l'attirait tant.
As we jam the rythm gets stronger
L'aîné ne refusa pas le rapprochement, attirant le jeune encore plus à lui tandis que leurs corps s'enboîtaient.
La musique devenait plus rythmée et leur danse plus sensuelle.
There's nothing wrong with just a little little funLe plus jeune sentit les lèvres de l'autre sur son oreille, puis son cou. Il se détendait sous les quelques paires de yeux jaloux qui les avaient remarqués. Il se sentait tellement à sa place dans ces bras forts.
We were dancing all night longEt ils continuaient à danser pendant encore une quantité infinie de minutes, d'heures peut être.
The time is right to put my arm around youL'aîné entoura la taille du plus jeune de ses mains. Si les quelques caresses précédantes n'étaient pas voulues, ils n'ont pas été rejetés, il pouvait se permettre de poursuivre.
You're feeling rightL'aîné sentit le plus jeune se détendre dans ses bras, ses propres bras autour de son cou, tandis qu'ils continuaient à bouger au rythme de la musique.
You wrap you arms around too
Mais comme toute bonne chose, cela s'est terminé trop vite. Une dernière chanson avant que la foule ne commence à bouger.
But suddenly I feel the shining sun
Une dernière chanson et le plus jeune fut emporté par la foule. Arraché à cette étreinte.
Before I knew it this dream was all gone
L'aîné se résigna finir le soirée en solitaire. Il savait que ce n'était qu'un rêve. Un rêve très réaliste.
Oh I don't know what to do
Lentement, il se dirigea vers chez lui, une bouteille à la main, les pensées occupés par le jeune homme.
About this dream and you
Il avait pensé que peut être ... il avait espéré... il avait senti quelque chose ...
I wish this dream comes true
Il avait tellement envie de le retrouver. Il était certain que leur rencontre n'était pas fortuite.
Oh, I don't know what to do
Quelque chose les avait heurté lors de leur premier contact.
About this dream and you
Quelque chose lui disait qu'il aurait du rester et l'attendre.
We'll make this dream come true
Quelque chose lui disait que cela n'était pas terminé.
Why don't you play the game?Ce n'est que quand il fut près de ses quartiers dans les cachots qu'il avait compris qu'il avait vraiment de la chance.
Il ne vit qu'à ce moment le corps svelte et les yeux verts brillants de son ancien-élève-qui-était-depuis-plusieurs-mois-son-collègue dans l'ombre du couloir.
FIN
note: j'avais commencé à l'écrire lors du fils, mais puis je me suis arrêté et maintenant en le finissant, j'ai honte de la pauvre chose que j'ai écrit.
Mais j'apprécierais les reviews , qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
