Salut vous tous !
Bon c'est notre première co-écriture, alors on espère que vous n'allez pas être trop sévère…
Disclaimer : On n'est pas JK Rowling, comme tout le monde doit le savoir, et on emprunte seulement ses petits personnages que l'on adore… L'univers dans lequel ils évoluent, il est à nous !
Titre : Une histoire d'amitié
Paring: Hermione/Ron, Draco/Harry, Blaise/Pansy…
Rating : T (pour l'instant car on ne sait pas trop où on va avec cette fic, ce rating changera peut être avec le temps…)
Warning : Vu que cette fic comportera un slash, bye bye à toutes les personnes homophobes, et au revoir aussi a toutes les personnes qui n'ont pas le droit de lire une fic de ce rating.
Note : Merci a toutes les reviews anonymes !
Note 2 : On s'excuse toutes les 2 du retard, celui-ci est énorme vraiment, on a endormement abusés et sûrement perdu beaucoup de lecteurs, donc on remercie de tout cœur ceux qui restent présents (sophiaGrint et kyara diggory en particulier)
BONNE LECTURE !
ChPTter 4 : alcool ou vérité ?
Les garçons étaient tous assit en rond par terre dans le salon de Blaise
Il possédait un petit T2 avec Pansy comprennent 1 salle d'eau, une petite chambre et un salon/cuisine, séparés par un bar façon américaine.
Ils avaient tous à la main une canette de bière et plusieurs cadavres de bouteilles étaient déjà dans le grand sac a poubelle que Blaise avait placé à cet effet.
-Et toi, alors Seam', qu'est ce que tu propose ?
Un alcool 1 vérité, répondit fièrement l'irlandais
-Explique, répondit Dean, son meilleur ami
-Et bien c'est facile, une personne (moi par exemple) pause une question à une autre. Celle-ci est obligé de répondre la vérité ou de boire…. Promettez juste avant, et sur notre amitié, de ne pas tricher. Car il n'y a aucun moyen de vérifier les réponses.
Vous acceptez mon jeu ?
Tous hochèrent la tête, puis posèrent leur main sur celle de Seamus en disant JE LE JURE. Cela faisait un peu, beaucoup officiel, mais ils étaient déjà passablement bourrés.
Très bien, donc je commence proposa Seamus.
Neville, t'es déjà aller loin avec une fille ?
Neville rougit, mais ne voulant pas faire l'offusquer, il répondit en regardant Seamus dans les yeux :
Jusqu'au pelotage poussé Seam, et avant que tu demandes avec qui, tu ne la connais pas, américaine lors de vacances d'été, souffla Nev, en baissant les yeux.
Whahou, Nev, je suis impressionné fit Dean.
Neville sourit puis sembla hésiter, avant que ses yeux ne se pause sur Blaise.
Mon cher Blaise, la question de se pause peut être pas, mais je te promets que rien ne sortira de cette pièce, Depuis le temps que tu es avec Pans, n'as-tu jamais était tenté d'aller voir ailleurs ?
Blaise sourit a Neville, avant de répondre :
Non jamais. J'aime Pans, et elle est pleine de surprise… alors pourquoi aller voir ailleurs ?
Draco sourit. Blaise, son meilleur ami, ne ferait jamais de mal a sa meilleure amie.
Dray ?
Oui Blaise ?
A toi, je… je ne sais pas comment te demander ça, mais je te trouve étrange en ce moment, tu ne regardes plues les jolies filles passer, je me demande si tu ne serais pas tombé amoureux ?
Si, je le suis répondit Draco avec un sourire. Mais tu n'as pas demandé qui, et je ne le dirais pas.
Blaise acquiesça, et les autres furent déçus mais bien vite le jeu se remit en route.
Rony ?
Oula, Drake, j'aime pas quand tu m'appelles comme ça, tu vas pas être sympa là, je le sens.
Tout dépend de comment tu prends la question… Que penses tu de Mione ?
Ron réfléchit a toute vitesse. Dray avait été gentil au final, il avait dit « que penses tu » et pas « que ressens tu ? » A cette question, il aurait été incapable de répondre. Mais a l'autre, il balança :
Elle est adorable, très intelligente et assez jolie, comme toutes les filles de notre groupe d'ailleurs. Ensuite, si tu veux mon avis personnel, elle est trop réservée, ne se met pas assez en valeur, et travaille trop. Mais c'est ce qui fait son charme.
Tous les garçons sourirent a cette réponse, mais avant que Seamus ait pu le chambrer sur sa réponse, Ron lança un regard a Dean
Mon cher, commença Ron en le regardant fixement, sur cette question importante, je ne veux que la vérité. De toute façon, si tu bois, je saurais la réponse.
Je t'écoute, ron, répondit Dean, mal a l'aise
J'ai vu tes regards sur Gin, et ceux qu'elle pose sur toi. Elle est fragile, et j'aimerais savoir ce que tu veux d'elle.
Dean aspira 1 grand coup avant de répondre.
Elle me plait beaucoup. Et de plus en plus chaque jour. Elle devient une femme et j'ai envie de la prendre dans mes bras. Je crois que je tombe amoureux, dit Dean en rougissant, ce qui donnait 1 couleur étrange à son visage typée.
Tu en pense quoi osa t'il demandé a Ron ?
Je suis d'accord répondit Ron
Dean releva la tête pour sourire à Ron
Mais si tu lui fait du mal, mes frères et moi on te fracasse pote ou pas
J'en attendais pas moins de toi, fit Dean dans un sourire.
Merci Ron.
Celui-ci répondit par un autre sourire, puis Dean tourna la tête vers Harry.
Celui-ci lui fit comprendre qu'il attendait la question, par un signe de tête.
En fait, je me posais la question, heu… on sait tous que tu as quittés Gin car tes préférences vont vers les hommes et cela ne nous dérange absolument pas. Je me demandais juste si tu étais déjà sorti avec un, ou même plus, car je n'ose pas parler de ça devant les filles.
Je savais que j'allais avoir droit à ça. Je, heu, je ne veux pas boire, alors je vais te répondre mais je ne dirais pas tout, le reste viendra en temps utile.
J'ai rencontré quelqu'un il y a peu… Enfin, oui, on peut dire cela, je l'ai découvert… Je pense que je l'aime, et il le sait. Je voudrais toujours être dans ses bras. Nous sommes ensemble depuis un peu plus d'un mois, et déjà nous sommes amoureux.
Personne n'en sait rien et je ne dirais pas qui il est, car personne ne connaît ses préférences sexuelles. D'ailleurs cela n'a aucune importance.
Pour ce qui est de l'acte, nous n'avons pas franchi le cap, je suis son premier amour et moi, je n'ai jamais eu d'amants. Je pense que cela viendra naturellement, comme le fait d'être tombés amoureux l'un de l'autre, comme rien ne le laisser pressentir.
Le reste, c'est ma vie privée, désolé.
Harry sourit et Dean secoua la tête, il n'en demandait pas autant, mais il trouvait ça merveilleux pour son ami, celui-ci avait changé, il s'ouvrait plus facilement. C'est l'amour, pensa t'il.
La voix d'Harry le sortit de ses pensées.
Seam, t'es le dernier.
Je t'écoute Ry'…
Qui voudrait tu avoir dans ton lit ?
Lavande, répondit fièrement Seamus, même si c'est mon amie, elle est bonne.
Les autres éclatèrent de rire et Blaise lança un coussin a la tête de Seam avant que les autres ne viennent faire moulon sur lui.
Et dans ce désordre, personne ne vit Draco faire un baiser dans la nuque d'Harry, en lui disant merci.
Un peu plus tard, Seamus et Neville se battaient devant la console vidé pour celui qui aurait la meilleure place de la course, Dean et Draco se faisaient un poker (ou Draco perdait considérablement), Harry et Ron somnolaient et Blaise, assis sur le rebord du canapé, pensait à Pansy.
Il ne l'avait pas vu depuis environ 5heures et elle lui manquait déjà.
Hey, les gars, j'ai une idée dit-il soudainement.
Tous les regards, même les plus endormis, se tournent vers lui.
Si on allait voir les filles ?
Pourquoi faire ? demanda Draco ?
6 paires d'yeux le regardèrent bizarrement.
Elles ne te manquent pas ? questionna Blaise. Moi oui… et j'ai bien envie de leur foutre la peur de leur vie
Les garçons acquiescèrent avec un drôle de regard.
Oh oui, les filles allaient morfler cette nuit ; ça leur apprendrait a être si intelligentes.
Pourvu qu'Hermione ne devine pas tout… pensa Blaise.
Le temps de monter leur plan et alors que 2heures du matin sonnait au clocher, les 7plus beaux garçons de seconde de Ste Croix prenaient leur boosters pour rejoindre la maison des Granger, en campagne.
ENCORE DESOLEES POUR CE RETARD, POUR LE QUATRIEME ON NE DONNERA PAS DE DATE, AVEC LES COURS ET TOUT CA C IMPOSIBLE DE PREVOIR MAIS LE TITRE SERA :
COUP DE FROUSSE, COUP DE CŒUR
Bisous a tout le monde !
