Chapitre 5 : Retrouvailles.
Le lundi 5 septembre au matin.
Sakura se réveilla encore une fois en sursaut à cause du rêve.
- Encore ce maudit rêve.
- A chaque fois c'est la même chose je suis au parc et je suis entouré de 3 personnes, je prend ma clef en main et réfléchit à quelle carte je pourrais utilisé. Puis 2 personnes familières apparaissent et une d'elle envoie un poignard dans la direction de l'un de mes 3 agresseurs et là je m'interpose et je reçoit le poignard en plein cœur. Et après je me réveille en sursaut dans ma chambre.
- Bizarre comme rêve... dit Kero à haute voie puis il pensa :
- Mais je crains le pire.
- Oh non ! Je n'ai pas entendu le réveil encore une fois et vais être en retard surtout que je suis de corvée toute cette semaine.
Sakura se prépara en vitesse et alla déjeuné puis partit directement pour l'école. Une fois arrivée là bas, elle commença ses corvées. Elle mit dans un vase les fleurs qu'elle avait cueillit dans le parc, puis nettoya le tableau et inscrivit la date d'aujourd'hui. Après Sakura s'installa à son bureau et repensa à sa soirée et tout ce qui s'était passé quand elle était avec Shaolan. Quelques minutes plus tard Shaolan arriva. Il ouvrit la porte et vit Sakura et un souvenir lui revint en tête le moment où elle l'a embrassé et la gêne qu'il avait ressentit suite à ce baiser, le moment où il se sentait si bien comme envahit par une chaleur.
Sakura entre temps est sorti de sa rêverie et s'est aperçut qu'il y avait une présence dans la classe et elle salua la personne sans se retourner.
- Bonjour !
Quand Shaolan entendit ce mot il sortit lui aussi de sa rêverie et la salua.
- Bonjour, Sakura !
Elle avait reconnu la voie mais n'était pas sûr elle pensait que s'était sa mémoire qui lui jouait un tour mais ce n'étais pas possible car il ne lui avait jamais dit bonjour auparavant. Elle se retourna et constata que ses oreilles avaient bien entendu.
- Ah Shaolan. Ca va mieux ta blessure
- Oui, je n'ai plus mal et elle guérit.
- Tant mieux et sinon tes compagnons, ils ne se sont pas trop inquiété pour toi.
- Michael non, mais Meiling si.
- Qui sont-ils par rapport à toi ?
- Mes cousins, Michael est un cousin du coté de mon père et Meiling est une cousine du côté de ma mère... avec qui j'ai été fiancé à l'âge de 4 ans.
- Cela veut dire que tu ne pourras pas choisir la personne que tu veux épouser malgré les sentiments que tu as pour cette personne.
- D'une certaine façon c'est ça. Mais, vous avez le droit de choisir vos futurs époux ou épouse chez vous ?
- A une époque, on avait pas le droit et on faisait comme vous on se marier plus ou moins en famille ou du moins avec des personnes qui on des pouvoirs magiques et un certain niveau aussi. Mais un jour un des sorciers de la famille est tombé amoureux d'une femme tout à fait normale sans pouvoir magique, mais elle avait des antécédents particuliers de magiciens ou de sorciers dans sa famille et depuis ce jour nous avons le droit de choisir la personne avec qui on veux se marier. Pourquoi as-tu dit d'une certaine façon c'est cela ?
- Ce n'est pas tout à fait comme ça.
- Comment ça ?
- Si je tombe amoureux d'une jeune femme qui me plaît et qui plaît aussi à mes parents alors je pourrais me marier avec elle, mais elle doit aussi remplir d'autres critères qui remontent à une certaine époque et qui on était écrit par l'un de mes ancêtres.
- Ah je comprends mieux.
La sonnerie retentit à ce moment là et les autres élèves entrèrent dans la classe suivit de Mr Terada.
A leur dernière heure de cours, nos 2 protagonistes eurent math donc cours avec Mlle Kaho. En voyant Mlle Kaho, Shaolan eu un sentiment bizarre qui s'est emparait de lui, un sentiment difficile à décrire, il était attiré par elle tout en étant contre elle. Attirée à cause de la gentillesse, la douceur et la sincérité qui émanait d'elle, mais aussi contre elle à cause de la magie particulière qui se dégageait d'elle et de son sentiment de protection envers Sakura comme ci elle savait qu'il était et quel danger il représentait pour elle. Il avait aussi l'impression qu'il la connaissait mais ne savait plus d'où il la connaissait. Mlle Kaho avait bien compris ce qui se tramait et savait que Shaolan pouvait être dangereux mais avec le temps tout s'arrangera et la guerre entre les 2 familles sera finit mais peut-être pas de la façon dont les 2 familles le souhaitaient, mais tout finira.
La journée se passa bien et à la fin de la journée qui finissait par le cours de math donc avec Mlle Kaho. Vers 4 heures la sonnerie retentit et tout le monde remit ses affaires en place.
- Shaolan pourrais tu rester un instant s'il te plait ?
Il fit un oui de la tête.
- Tu n'es pas n'importe qui.
- Qu'est ce qui vous fait croire cela Mademoiselle.
- Tes pouvoirs sont très grand pour quelqu'un de ton âge mais tu arrives très bien à les dissimulés.
- Vous aussi.
- Oui mais pas aussi bien que toi... tu me surpasses en pouvoir, je le sais très bien et si on vient à se battre tu me vaincrais avec quelques difficultés mais tu me vaincrais.
- Vous êtes pourtant très douée car lors de notre dernier affrontement, avant votre départ causait par mon père, vous m'avez vaincus à plat couture Professeur.
- Je te l'ai souvent dit que tu étais très doué et je l'ai dit à ton père et je lui aussi dis qu'un destin extraordinaire t'attendait, mais il a toujours refusé de me croire.
- Car il refuse la vérité qui peut-être un problème pour lui.
Il se dirigeât vers la porte et mit sa main sur la poignée.
- Ne deviens pas comme lui ou ta vie sera trop difficile et trop malheureuse.
- Elle ne changera pas beaucoup de maintenant… et rien ne pourra changer la destinée que mon père à tracer pour moi.
Il ouvrit la porte et fit un pas pour sortir et fut interpelle par Mlle Kaho.
- Tu as souvent raison mais tu te trompes sur ce dernier point tu ne t'en es pas aperçu mais ta destinée à commencer à changer.
Shaolan sortit de la classe, ferma la porte et partit.
Mlle Kaho se dirigeât vers la fenêtre et le vit partir en courant.
Elle a changé depuis ta rencontre avec un individu exceptionnel, cet être que tu attendais, cette personne que tu considères comme étant parfaite, cette femme que tu aimes.
Shaolan courut jusqu'au petit pont, qui passait au dessus du plan d'eau près de l'école et là s'arrêta net de courir pour reprendre son souffle. Au bout d'un moment, il se mit à marcher jusqu'au parc au pingouin sans vraiment regarder devant lui et entendit que quelqu'un se trouvait sur une des balançoires, il releva la tête et s'aperçut que s'était Sakura qui était dans le parc complètement perdu dans ses pensées. Quand il la vit, il ne pu s'empêcher de sourire, d'un sourire si doux et si tendre qu'on aurait crut qu'il souriait à un ange. Sakura remarqua la présence de Shaolan releva la tête et s'approcha de lui.
- Shaolan.
Dès qu'elle eu prononcé son prénom, il la regarda dans les yeux.
- Oui, qu'y a-t-il ?
- Je voulais te parler.
- Et de quoi ?
- Je voulais te prévenir de faire attention et de bien dissimulés tes pouvoirs sinon tu te feras attrapé car plusieurs membres de ma famille organisent des rondes car ils savent que toi et tes compagnons vous vous attaquer à nous, mais ils ne savent pas pourquoi.
- Mais pourquoi tu me dis tout cela alors que tu sais très bien que je suis un ennemi.
- Je tiens à mes amis et je fais attention à eux.
Sakura vit le regard d'incompréhension de Shaolan et expliqua sa pensée.
- Pour moi un ami est une personne avec qui j'ai une relation privilégiée par rapport aux autres et comme c'est le cas avec toi, je te considère comme un ami.
Shaolan n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre.
- Fait attention à toi, Shaolan.
Quand elle avait prononcé son prénom, Shaolan eut un frisson. Elle l'embrassa sur la joue et partit en direction de sa maison en laissant un Shaolan complètement rêveur qui finit par repartir en direction de son appartement alors qu'il pleuvait déjà à grosses gouttes depuis près de 5 minutes.
Une fois rentrait chez elle Sakura devait préparer le souper et faire le ménage, mais elle n'en avait pas le courage et c'est alors que le sot sacré apparut à ses pieds et son sceptre apparut avec au bout 2 cartes que Sakura prit entre ses mains. A ce moment là, son sceptre et son saut sacré disparurent. On pouvait lire sur une des cartes Ménage et l'autre Repas. Un quart d'heure plus tard Toya rentra et demanda à Sakura pourquoi elle n'avait pas encore commencer à faire le ménage. Sakura ne répondit rien et prit sa clé afin de matérialiser les esprits des 2 cartes qu'elle avait crée et en quelques minutes le ménage a été fait et le repas fut préparé. Toya n'en croyait pas ses yeux.
- Quelles cartes as-tu utilisés ?
- La carte du Ménage et du Repas
- Mais se ne sont pas des cartes que tu as du capturer.
- Non, je les ai créée il y a 20 minutes.
- Non allez ! Tu te moques de moi.
- Non, je les ai créée il y a 20 minutes.
Elle se mit à réfléchir et elle pensa à un châtiment car il ne la croyait pas. A ce moment là son sceptre et son sot apparurent et une carte se trouvait au bout de son sceptre, elle l'a prit et invoqua l'esprit. Elle utilisa la carte des chatouilles sur son frère jusqu'à qu'il la supplie d'arrêter. Après toutes ses émotions, ils dînèrent et allèrent se coucher.
4
