Je ne possède aucun des personnages de la série
ACAPULCO H.E.A.T (UA) : L'enquête autour des tableaux de Michel-Ange se complique et tout dérape lorsque des coups de feu sont échangés.
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Instinct de protection
Arthur tentait, dans la mesure du possible, de faire bonne figure. Tout le monde était à l'hôpital avec Tommy, alors il avait bien fallu que quelqu'un reste pour terminer l'arrestation de Frederica et faire le débriefing avec Mr Smith. Le britannique s'était porté volontaire, il savait bien que les jeunes avaient envie d'être auprès de leur ami et Mike, comme Ashley étaient chef d'équipe, leur place était là-bas aussi… Oh, ce n'était pas qu'il n'était pas inquiet, bien au contraire, ni qu'il n'était pas touché, mais il était là pour les soutenir. Il finissait donc tout ce qui ne pouvait pas attendre, tout en luttant contre ses angoisses.
Il avait eu Ashley au téléphone et cette dernière lui avait donné des nouvelles peu engageantes sur le jeune homme. Il était gravement blessé, son médecin ne pensait pas qu'il passerait la nuit et un soupir lui échappa. Il en avait assez vu mourir des partenaires quand il était au MI6, il n'avait pas envie d'en voir mourir ici… Il finissait les papiers et il filait lui aussi à l'hôpital.
OoooO
Marcos se tourna vers Mike. Il était à la fois en colère et dans la douleur.
- Mais comment il peut nous dire ça ? Comment il peut nous dire qu'il va mourir ?
- Il est gravement blessé, ce n'est pas une fatalité, mais…
- Mais c'est vrai ? C'est ça ?
L'esprit de Marcos était embrumé. Il ne parvenait pas à oublier leurs disputes de ces derniers jours, la manière dont ils avaient failli en venir aux mains parce que Marcos ne voulait pas qu'il sorte avec sa sœur. Pourtant, il le connaissait Tommy. C'était son ami, c'était quelqu'un de bien… Pourquoi il avait été aussi violent avec lui ? Pourquoi ils s'étaient disputés pour ça ? Il frémit et redressa la tête.
- Il ne peut pas mourir bon sang !
- Marcos.
- Tu ne comprends pas ? Je me suis disputé avec lui, on en est venu aux mains pour des idioties ! C'est mon ami bon sang ! Comment j'ai pu agir comme ça ? Comment j'ai…
- Il se sentait fautif aussi, tu sais… dit Mike.
- Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que… Parce qu'il t'a demandé pardon.
- Quoi ? Quand ?
- Quand je le tenais dans mes bras. La seule chose à laquelle il pensait c'était à te demander pardon… Il tient à toi.
- Moi aussi je tiens à lui, c'est mon ami et j'ai agi comme un con… C'est un mec bien, bon sang… Il ne peut pas mourir… Moi je me suis pas excusé… Il ne peut pas mourir.
Les larmes lui étaient montés aux yeux et Marcos manqua de peu de s'écrouler sur le sol. Krissie se rapprocha et glissa les bras autour de celui qu'elle aimait, le ramenant vers elle.
- Ne t'en fais pas, tu auras l'occasion de t'excuser. Il ne va pas mourir.
Mike tourna la tête vers Ashley, si seulement elle pouvait dire la vérité…
OoooO
La chambre était toujours aussi froide, blanche et stérile. La plupart des membres de l'équipe avait décidé de prendre quelques heures de repos, mais Cat avait refusé de partir, parce qu'elle ne pouvait pas partir. C'était Tommy qui était allongé dans ce lit, relié à tout un tas de machines. Alors elle ne le quitterait pas… L'ancienne voleuse ne pouvait pas se l'expliquer, mais quand on lui avait proposé de choisir entre la prison et ce groupe d'enquêteurs privés qui comprenait ancien agent du MI6, de la CIA ou Rangers, elle ne savait pas dans quoi, elle s'embarquer et encore moins qu'elle y trouverait des amis comme Tommy.
L'ancien Rangers, amérindien de part son père, l'avait accueilli à bras ouverts et en se moquant totalement de son passé. Les autres avaient attendus qu'elle prenne ses marques, mais Tommy lui avait le premier jour.
- Si tu es là, c'est que tu veux te racheter, alors je me moque de ton passé, tout ce que j'ai besoin de savoir c'est si tu seras là pour assurer mes arrières.
- Je n'abandonne jamais mes partenaires.
- Alors dans ce cas, ça me va. Je serai là moi aussi. Bienvenu dans l'équipe…
Cat sourit à ce souvenir, se rappelant qu'il l'avait invité à manger, qu'ils s'étaient promenés sur la plage et s'étaient même endormis dans les bras l'un de l'autre. Mike ne s'était pas prié pour les chambrer, mais jamais leur relation avait été ambigüe. C'était dur à faire comprendre aux autres, mais ce jour-là, Cat avait l'impression d'avoir rencontré un frère perdu de vue depuis longtemps. C'était ça que Tommy était, son meilleur ami, son frère et elle se pencha pour lui donner un baiser sur le front.
- Ne fais pas ça. Je t'en prie, ne meurs pas. J'ai besoin de toi…
Sa main caressait son front et le haut de sa joue. Sa peau, naturellement bronzée de part ses origines, était d'une pâleur qu'elle ne lui avait jamais vu. La jeune femme laissa ses doigts jouer avec ses boucles brunes, cherchant à se rappeler ce qu'il s'était dit la dernière fois.
Perdue dans ses pensées, concentrée comme si elle tentait de lui transmettre sa force, Cat sursauta lorsque la voix de Mike résonna à ses oreilles.
- Je crois que c'est à toi d'aller dormir, tu vas t'effondrer.
Cat redressa la tête et croisa le regard de son chef.
- Je ne peux pas le laisser.
- Cat…
- Non, c'est mon ami.
- Il est notre ami à tous, ne t'en fais pas, s'il y a du nouveau je vous appellerais, je…
- Du nouveau ? Le coupa Cat tout en continuant à caresser sa joue. Pour me dire qu'il est mort ? Que son cœur a fini par arrêter de battre ? Je ne peux pas faire ça Mike. Je dois être là… Je dois lui tenir la main… Nous sommes sa seule famille… On ne peut pas le laisser seul.
Au bord des larmes, Cat se pencha et lui redonna un baiser sur le front. Elle laissa longuement ses lèvres sur sa peau, espérant qu'il sente le contact, qu'il sente sa présence et qu'il comprenne qu'il avait des raisons de se battre. Mike ne dit rien et posa sa main dans le dos de la jeune femme. Bon sang, ce n'était pas juste. Il était le chef, c'était à lui des protéger ces gamins et pas l'inverse. Bon, ce n'était pas réellement des gamins, le parcours de Tommy dans les Rangers pouvait impressionner n'importe qui, mais il se comprenait… Elle était pour lui cette balle… Devant la faiblesse du jeune ancien militaire, Mike serait à faire n'importe quoi pour que rien de tout cela ne soit jamais arrivé… et pourtant, ce fut à cet instant que toutes les machines autour du corps de Tommy se mirent à sonner. Cat se redressa d'un bond et posa les yeux sur le monitoring de son ami… Un monitoring trop plat… Son cœur venait de lâcher…
- Non ! Non ! Tommy ! Non !
Dans un réflexe, la jeune femme se jeta sur son ami pour tenter de la ranimer, mais la porte de la chambre s'ouvrit, laissant le passage à deux infirmières et à un médecin avec un chariot de réanimation. Mike leur jeta un coup d'œil et attrapa Cat pour la tirer en arrière et lui faire lâcher le corps de Tommy. Cette dernière se débattit en hurlant.
- Non ! Non ! Tommy ! Ne meurs pas ! Tommy !
Mike parvint à tirer la jeune femme plus loin, à la prendre dans ses bras et la berça pour tenter de la calmer pendant le médecin tentait de ranimer le jeune homme. Ce n'était pas possible. Tout ne pouvait pas se terminer comme ça…
OoooO
De manière assez étrange, le calme était revenu dans la chambre d'hôpital. Tommy était toujours étendu dans son lit, trop pâle pour aller bien, mais le monitoring marquait les battements de son cœur. Epuisée et à bout de force, Mike avait ramené Cat se reposer… C'était Marcos qui avait prit sa place, se reprochant les disputes, les mots durs échangés et qu'il avait si peur de ne pas pouvoir effacé. Quand le cœur de son ami était reparti, il avait senti une partie du poids sur ses épaules s'envoler, mais Tommy était loin d'être sorti d'affaire… même si cela faisait trois jours maintenant qu'il luttait, déjouant les premiers pronostiques des médecins.
Marcos avait agrippé la main de son ami qu'il pressait avec douceur tout en lui parlant.
- Allez Tommy, faut tenir bon… Continue à lutter… Tu…
Subitement, Marcos se figea. Cette fois ce n'était pas le monitoring qui l'avait alarmé, mais les doigts de son ami qui venaient de bouger dans sa main.
- Tommy ?
Il se redressa et se pencha sur lui, juste au moment où le jeune homme se cabra et gémit faiblement…
- Tommy ? Tom ?
Marcos agrippa plus fort la main de son ami et posa une main sur son front. Tommy se cabra de nouveau, ses yeux papillonnèrent et il laissa filer une plainte.
- Tommy… Je suis là. C'est bien, ouvre les yeux…
Le jeune homme battit des paupières deux fois de plus et son regard bleu vert eut le temps de s'accrocher à celui de son ami avant que des infirmières ne rentrent dans la salle.
OoooO
Le respirateur avait cédé la place à une canule nasale, les yeux clos, Tommy semblait dormir. Marcos était toujours là. Sa main tenant la sienne. Il avait prévenu les autres, ils étaient en route, mais pour le moment il n'était que là tous les deux. Son pouce balayait distraitement le dos de sa main lorsqu'une voix à peine audible murmura.
- Tu as l'air fatigué.
Marcos sursauta, baissa les yeux et croisa le regard de son ami qui lui souriait.
- Tommy ?
Celui-ci lui pressa sa main un peu plus fort.
- Si tu savais comme je suis désolé Tommy.
- Désolé ?
- J'ai agi comme un idiot. Tu es un mec bien, tu es mon ami, ma sœur la comprit elle et….
- Chut… je suis fatigué… et tout va bien Marcos… Tout va bien…
- Oh pardon. C'est que je suis si content de te voir conscient, on a bien cru qu'on allait te perdre et…
Tommy sourit et Marcos se tut.
- Excuse-moi, je te parle trop… Repose-toi… Quand tu seras reposé, on parlera… Je veux juste que tu saches que je suis désolé.
Un nouveau sourire lui fit comprendre que tout allait bien. Marcos se sentait mieux… Ils auraient le temps de parler et il pourrait s'excuser, même si tout cela pouvait attendre….
Défis des Défis Galactiques
Les anniversaires de nos célébrités : Michael Worth : 13 janvier 1965
Blessure 33 : Percé par une balle
Le métier de votre personnage 15 : Agent secret
Prompt 283 - "Ne meurs pas"
Préjugé 21 : Les hommes ne pleurent pas
Défi de Sarah et Voirloup n°76 : Ecrivez sur un fandom dont vous n'avez pas l'habitude (moins de 10 fics)
50 nuances de fandom méconnu (43/50)
Si tu l'oses : 857. Faire n'importe quoi pour… (163/400)
