disclaimer : Les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des reviews: Ahmose, Lily9172, Kalas1209, Jalie merci pour vos encouragements ca me touche sincèrement.

Chaton weasley j'espère que tu seras satisfaite de l'orthographe des 2 derniers chapitres.

et merci à mes 2 amies Floréole et Noisette. flo je ne crois pas que cruel intentions te plaira il ya une scène gay dedans alors je t'aurai prévenu!

ooO0OO0OO0oo

Make yourself at home !

Chapitre 3

- Bon je voudrais pas déranger mais moi dans tout ça je mets QUOI ?

Sirius était torse nu et attendait toujours qu 'on le vêtisse. Lily se dirigea vers le placard mais n'y trouva rien à son goût (que des habits de sorciers et 2 smokings).

- Des smokings ? Mais putain Sirius tu n'es pas fichu d'avoir des habits mettables mais tu achètes des smokings ?

- Ben oui c'est pratique pour les enterrements, mariages et autres festivités moldus. Ne sois pas si étonnée, il y a plein de choses que tu ne sais pas sur les maraudeurs, et puis de toute façon ces smokings sont à James je ne fais que les emprunter de temps en temps

- Je n'essaierai même pas de comprendre.

- En effet Lily cela vaudrait mieux pour ta santé mentale.

- C'est vrai James a raison pour une fois…. Oh mon Dieu je viens de dire les 3 mots fatidiques, ma fin est proche. Ajouta Remus sur un ton moqueur

Quelques instants plus tard, Lily réussit à trouver une paire de jeans dans les affaires de Remus qu'elle remit à Sirius. Ce dernier enfin habillé, les 4 amis se dirigèrent vers la Grande salle pour prendre leur petit déjeuner.

- Lily, est ce qu'il y aurait des trucs qu'on devrait savoir ?

3 têtes déboussolés arborant un air d'incompréhension se tournèrent vers un Remus tout ce qu'il y a de plus sérieux.

- Euh, trucs ? Quel genre de trucs ?

- Est ce qu'on a le droit d'utiliser la magie par exemple, est ce qu'il y a des choses à dire ou à ne pas dire, à faire ou à ne pas faire, ce genre de trucs.

- Premièrement vous venez chez moi justement pour ne pas utiliser la magie. C'était ça le paris en gros.

- Oui c'est vrai j'ai tendance à oublier certains évènements.

- Ok, c'est toujours bon à savoir, mais sinon il n'y a pas grand chose …. Ah si j'oubliais.

James et Sirius qui n'étaient pas vraiment attentifs pendant le petit dialogue passionnant de leurs amis firent face à ces derniers.

- Vas y Lily on est tout ouï

- Ben c'est que j'ai un sœur qui n'est pas … comment dire sans vous choquer.

Sur cette dernière phrase, les 3 garçons s'attendaient à toutes les éventualités.

°° Lily a une sœur prostitué °° James

°° C'est une transsexuelle ! °° Remus

°° C'est une nymphomane Waw cool ! °° Sirius

- C'est une vrai garce, reprit Lily interrompent les réflexions de ses amis

°° Garce nympho ! °° Sirius

- Garce !… c'est vague ça

- Définis garce renchérit James

- Conne qui se prend pour le nombril du monde et qui, de ce fait, veut tout le temps attirer l'attention sur sa petite personne insignifiante et ce en tenant des propos –blessants pour la plupart- concernant des personnes qui me sont très chers, quand ce n'est pas sur moi, cherchant ainsi à me rabaisser. Tout ça parce que je suis sorcière et pas elle. C'est assez précis ?

°° Pas nympho alors ? Dommage ! °° Sirius.

- Mouaih … et sinon comment tu fais pour vivre avec elle ?

- Quand on est avec nos parents elle ne peut rien dire sous peine d'être sermonner puis puni, ''la pauvre martyre'' ! et puis j'essaie de l'éviter autant que possible ce qui n'est pas si difficile vu que je passe le plus claie de mon temps dehors ou alors chez Ruth.

- Ruth ? demanda James curieux

- Ma voisine et amie d'enfance.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent enfin à leur destination. Le trajet se passa dans la bonne humeur. Les 4 amis avaient partagé leur compartiment avec 3 autres filles : Ashley une belle Griffondore qui tournait depuis peu autour de Sirius, une certaine Monica que Lily trouvait sympathique –comme toutes les Poufsoufles d'ailleurs- même si elle ne la connaissait pas vraiment ainsi qu'une ravissante Serdaigle du nom de Carrie qui se faisait draguer par Remus depuis plus d'un mois et qui elle non plus ne cachait pas son intérêt pour le lycanthrope.

- Lily, ma chérie par ici !


Voilà un autre chapitre j'espère avoir été à la hauteur! mais j'hésite sur un point dans cette fic et je voulais votre avis à vous mes chers lecteurs: préferiez-vous un couple "Lily & James" ou "Lily & Sirius" ? Dans tous les cas ni Sirius ni James ne souffriront de votre choix alors j'attend votre réponse.Sur ce je vous dit à bientôt!