Voici le deuxième chapitre ! Le début du chapitre devrait vous rappeler un film américain passé il y a qq années en France. A vous de trouver lekel ! Bonne lecture !
Chapitre 2
- Tu travailleras derrière le bar et de temps en temps, tu danseras dessus. Tu seras peut-être aussi payée pour satisfaire un client, que ce soit une lap dance, un striptease ou quoi que ce soit d'autre (ndla : utilisez votre imagination !).
- C'est… ce que je pensais. Mais je ne peux pas faire ça, j'irai en enfer, dis-je, troublée.
- Non tu n'y iras pas. Et c'est trop tard, tu aurais du demander ce que tu serais amenée à faire avant de postuler pour le boulot. T'habites où ? et tu vis avec qui ? me demanda Sam.
- Euh… je vis avec les Soma. Avec Shiguré, Yuki et Kyô et quelques autres garçons vivent dans la résidence principale.
Elle prit tout cela en note.
- Euh… qu'est-ce que cela a à voir avec le boulot ? demandai-je, embarrassée.
- Puisque tu vis seulement avec des mecs, tu ne devrais pas avoir de problème à t'habituer au style d'ici. Tiens, bois un coup.
Et elle me tendit cette bouteille mauve. Ne voulant pas défier mon nouveau patron, je saisis la bouteille et bois une gorgée. Je bus la bouteille entière et redressai mon dos.
- C'était bon.
Je léchai le liquide qui était resté sur ma lèvre supérieure et libérai mes cheveux bruns des tresses qui les retenaient.
- N'est-ce pas ? Une nuit sur deux, je veux que tu en aies une chez toi, tu en trouveras ici. Voilà. Et aussi longtemps que tu en bois, tu as le poste. Sam lança la bouteille par-dessus son épaule et écouta la bouteille se casser en mille morceaux.
- Bon, maintenant, voilà ton travail pour aujourd'hui : achète des fringues plus adaptées.
Sam me tendit une carte et je la mis dans ma poche.
- Et puis reviens chaque soir sauf le dimanche à dix heures du soir et tu partiras à trois heures du matin. D'accord ? dit Sam en prenant une autre bière.
- D'accord, pas de problème, dis-je, confiante.
Puis je sortis en roulant des hanches comme si je l'avais fait toute ma vie.
Je me sens tellement… LIBRE ! Je ne sais pas ce qui se passe mais j'aime cette sensation. Fermée puis ouverte avec une simple clé. Ca fait du bien ! Maintenant, qu'est-ce que je suis censée faire ? Ah oui, je peux aller faire des courses.
Je tirai la carte de ma poche arrière et la regardai ; il y avait marqué… « GLAMOUR : votre autre look ! »
D'accord, je suis censée avoir l'air sexy, et glamour, tous deux suffisamment puissants pour stopper les mecs avant même qu'ils démarrent.
Je marchais toujours en balançant mes hanches, vers l'adresse donnée sur la carte puis trouvai le magasin, il était rose.
Je rentrai et, immédiatement, quelqu'un était à côté de moi, me poussant dans les cabines d'essayage avec des vêtements. La femme m'avait donné quelques shorts courts, des sous-vêtements et des jupes, avec des chapeaux assortis et des chaussures. Commençant à fatiguer, j'essayai le dernier ensemble. En sortant, je portai une minijupe en jean qui allait jusqu'à mes cuisses, avec un top rose moulant qui mettait en valeur ma poitrine, des sandales argentées à talons qui me donnaient quelques centimètres supplémentaires et un chapeau rose sur mes cheveux bruns qui étaient à présent lâchés et redressés sur les côtés (ndla : pardonnez-moi si vous pensez que ça a l'air moche mais ce n'est pas du genre de Tohru de porter ça ; ça avait l'air bizarre quand je l'ai écrit.).
J'achetai toutes les fringues que j'avais essayées plus quelques bijoux, sacs et quelques autres accessoires. Alors que je sortais du magasin, mon nouveau look faisait tourner les têtes puisque je montrais ce que j'avais aux garçons. En me dirigeant vers la maison, quelques garçons m'arrêtèrent pour m'inviter à sortir ; je dis non à cause de mon travail mais les invitai à venir me voir.
En passant devant un salon de beauté, je pensai à me payer une manucure. Je me fis poser des « acrilycs » (ndla : pour tous ceux qui ne savent pas ce que sont les « acrilycs », ce sont des faux ongles qui sont ajoutés au bout des vôtres, ça ne couvre pas l'ongle entier) et je me fis faire une nouvelle coupe. Je sortis et rentrai sans m'arrêter sauf quand quelques garçons sûrs d'eux m'invitaient.
- Je suis rentrée ! clamai-je. Je montai dans ma chambre pour poser mes vêtements, chaussures, etc. Je redescendis au salon où Kyô, Yuki et Shiguré étaient assis.
- Salut, les garçons, dis-je.
Ils me dévisagèrent…
A suivre…
Comment les garçons vont-ils réagir ? moi jle sais ms jvou le dirai pas, niark ! Hésitez pas à laisser des reviews !
