Voilà la suite ! J'espère que cette fic vous plaît autan qu'à moi.
Bonne lecture !
Chapitre 4
POV Yuki
Nous mangeâmes très silencieusement ce soir-là. Nous gardions un œil sur Tohru pendant tout le repas pour voir si elle faisait quelque chose de bizarre, mais rien. Une fois notre repas terminé, elle rassembla la vaisselle et se dirigea vers la cuisine pour la laver.
- Shiguré, va surveiller ce que fait Tohru, murmurai-je.
Shiguré se leva et rampa jusqu'à la porte menant à la cuisine et regarda à l'intérieur : Tohru était à l'évier en train de laver la vaisselle. Dès que Shiguré fut revenu, Kyô était aussi revenu.
- Qu'est-ce qui ne va pas chez elle? Elle se comportait bien pendant le dîner cependant avant elle était complètement…
Kyô baissa les yeux, ne voulant pas finir sa phrase. Shiguré commença à gratter sa tête, essayant de penser, Kyô avait toujours les yeux baissés, et je restais assis là, ne sachant quoi faire.
- Bien, il n'y a rien que l'on puisse y faire en ce moment. Nous verrons si cela continue demain. Mais, pour l'instant, allons dormir, dit Shiguré dans un soupir.
Nous hésitâmes tous puis nous levâmes lentement pour nous diriger vers nos lits.
Trop fatigué pour penser à ça, j'allai à la salle de bains pour prendre un bain (ndlt : je sais, ya répétition mais je vous rappel q jtradui !). Je fis couler l'eau et commença à déboutonner ma chemise (ndlt : le strip tease de Yuki, waouh !) en attendant que l'eau soit à la bonne température. Comme j'avais fini de déboutonner le dernier bouton, je retirai la chemise, révélant une fine poitrine de couleur pêche avec un peu, sans plus, de muscle. Je fermai le robinet et retirai mon pantalon et mon boxer, les jetant également sur le sol avec ma chemise. Je rentrai dans l'eau et eu la chair de poule au contact du liquide.
Je me mis lentement à l'aise dans l'eau chaude et commençai à me détendre. Alors que j'étais allongé dans la baignoire, je fermai les yeux pour me détendre encore plus. Je rouvris les yeux et me mis à me laver avec un savon au parfum de vanille. Puis je pris le lufa (ndla : je ne sais comment l'épeler ou comment ça s'appelle mais c'est le truc avec lequel on nettoie son corps.) et le frottai doucement le long de mes jambes, puis de mes bras, et sur ma poitrine et mon dos. Je me rinçai et me mis à appliquer le shampooing et la lotion capillaire dans mes cheveux.
Je rinçai le shampooing et lotion de mes cheveux. Je saisis une serviette et sortit du bain. Je sortis, mes vêtements toujours sur le sol dans la salle de bains et je m'en foutais complètement. Je rentrai dans ma chambre et, silencieusement, je pris des vêtements et m'habillai. Je me rendis à mon lit, tirai les draps, entrai dans le lit et m'endormit instantanément, ne sachant qu'il y avait des yeux marron qui me regardaient fixement pas loin de là.
POV Tohru
Je me glissai plus près de Yuki qui dormait profondément. Je commençais à monter sur son lit, tout en faisant attention à ne pas le réveiller. (ndla : dsl de dire ça, mais tohru est comme une chatte, MIAOU !) Alors que j'arrivais à sa tête, il se retourna ; je tins ma bouche fermée, essayant de ne pas être effrayée par le mouvement. Je relevais gentiment et doucement les couvertures qui couvraient son corps puis me mis à déboutonner son haut de pyjama. Il remua encore une fois et mes mains revinrent sur ma bouche. Enfin, je finis de déboutonner son haut et regardai sa révélant une fine poitrine de couleur pêche avec un peu, sans plus, de muscle. Je le fixai puis me penchai et commençai à caresser ses cheveux, tandis que mes lèvres s'approchaient de plus en plus des siennes. Alors que j'étais sur le point de lui donner un baiser, il leva sa main et me poussa en arrière.
- Quoi ! dis-je confuse, me redressant sur le lit.
Je regardais Yuki et ses yeux me fixaient. Je baissai les miens et il se pencha pour relever ma tête. Il me regarda dans les yeux et m'embrassa sur le front.
- Va-t'en maintenant, dit-il calmement.
Il relâcha ma tête, sortit du lit et tendit sa main pour m'aider à me relever. Je pris sa douce main et il m'aida à me relever. Je fis semblant de trébucher et il me rattrapa. Nous nous tenions ainsi, moi dans ses bras, et j'aimais ça. Je commençais à le prendre dans mes bras, essayant d'agir innocemment et il ne bougeait pas. Je le regardai de mes yeux marron et je le vis regarder droit dans eux. Il me relâcha et se tourna pour me laisser partir, mais je n'allais pas partir. Je me tournai vers lui et allait l'embrasser mais il m'arrêta une nouvelle fois. Il me prit, me plaça de l'autre côté de sa porte, la ferma et la verrouilla.
- Zut ! grognai-je en serrant les poings.
Je regardai la pendule et remarquai qu'il était neuf heures et demi.
- Zut, je vais être en retard.
Sur ce, je me précipitai dans ma chambre pour me préparer. Je sortis avec un top court noir, un des shorts en jean les plus courts qu'on ait jamais vus, avec des sandales noires à talons aiguilles. J'avais mes cheveux châtain bouclés et tenus par (ndla : beaucoup) de gel. Satisfaite de ma tenue, je descendis les escaliers et sortis de la maison. Alors que je me rendais au travail, les têtes se tournaient, ce qui me plaisait encore plus parce que je voulais de l'attention et BEAUCOUP.
A suivre
Le chap suivant devrait plaire aux ptites perverses (pti pervers osi !).
