Me revoilà de retour avec un nouveau chap qui contient un lemon ! vala c tout bonne lecture !
Au passage, kosuke s'est arrêtée ici pour l'instant !
Chapitre 5
POV Yuki
J'ouvris mes yeux et m'assis dans mon lit. Je frottai mes yeux et regardai autour de moi. Trop fatigué pour réfléchir correctement, je me levai et commençai à m'habiller. Je mis un pantalon bleu marine et une chemise blanche. Et je descendis les escaliers. Je sentis de la nourriture dans la cuisine et commençai à ralentir. Je vis Tohru en train de préparer du thé et le petit-déjeuner. Je rentrai prudemment, espérant qu'elle ne me remarque pas mais je rentrai dans une chaise.
- Aïe ! criai-je.
Puis je regardai à nouveau Tohru.
- Yuki, tu vas bien ? dit-elle arrivant avec un kit de premier secours.
- Ouais, ce n'est pas grave.
Je tentai de reculer.
- Tohru, où sont Shiguré et Kyô ?
J'espérai qu'ils soient encore dans la maison.
- Ils sont partis; Kyô est allé au dojo et Shiguré est parti voir Ayamé. Laisse-moi t'aider à aller sur le canapé, dit-elle et, involontairement, je la laisse m'aider à me rendre sur le canapé.
- Je vais te chercher du thé, je reviens.
Et elle alla dans la cuisine.
POV Tohru
J'espère que Yuki va bien. Peut-être que ce thé va lui permettre de se sentir mieux. (ndla : je vais faire quelque chose de bizarre, vous l'avez peut-être déjà remarqué vous-même. Je vais faire faire à tohru des choses mais elle risque de devenir mauvaise pendant cela donc gardez les yeux ouverts… attendez, vous devez les garder ouverts pour lire), juste un dernier petit truc.
Je pris une petite bouteille avec un liquide rose à l'intérieur (ndla : vous vous souvenez de ce truc que tohru a bu au début ? ben, c'est ça !), je retirai le bouchon et en versai la moitié dans une tasse et la moitié dans l'autre. Je remuai regardant le mélange des couleurs se faire.
POV Yuki
Elle revint avec deux tasses de thé. Elle m'en tendit une et s'assit à l'autre bout du canapé. Nous étions assis là, ne faisant rien sauf boire notre thé. Je finis et posai ma tasse sur la table en face de moi, puis elle en fit de même. Avant même de m'en rendre compte, je me sentais différent. Puis avant de le réaliser, Tohru et moi étions assis l'un à côté de l'autre. Puis nos mains se rencontrèrent, elle se tourna et me fit face. Je me tournai vers elle et elle se pencha. Elle lâcha mes mains et commença à m'enlacer, et je ne sais pas pourquoi mais je la laissai faire et approchai ma tête. Puis je me mis à mordiller son cou. Elle gémit et se recula. Je posai ma main derrière sa tête, l'approchai de la mienne et commençai à l'embrasser. Ma langue tenta d'entrer mais elle me refusa l'accès. Nous brisâmes le baiser pour reprendre notre respiration, puis elle revint à ma rencontre. Je tentai à nouveau d'entrer mais elle ne me laisserait pas entrer, donc je me souvins de ce qu'elle avait fait avec Kyô (ndla : d'accord, pas exactement ça mais c le même principe) ; je pris son sein et elle sursauta au contact.
Ma langue entra et nous commençâmes l'exploration. Nous brisâmes le baiser encore une fois pour reprendre notre souffle. Une fois notre souffle retrouvé, je la regardai, elle souriait jusqu'aux oreilles et je compris que moi aussi puisqu'elle se mit à enlever son t-shirt. Quand il fut enlevé, elle le jeta sans se soucier de là où il allait et me regarda à nouveau. Je regardais sa poitrine et la devinait au travers du soutien-gorge. Elle se pencha et me retira ma chemise. Puis elle se mit à embrasser ma poitrine lentement et doucement, tout en descendant. Dès qu'elle arriva à mon pantalon, elle commença à le défaire mais je l'arrêtai et la pris dans les bras. Je me mis à lui faire un suçon dans son cou et elle me laissa faire. Puis, après avoir laissé ma marque, je commençai à embrasser sa poitrine jusqu'à ses seins. Je défis son soutien-gorge et le jetai par-dessus mon épaule tout en continuant à embrasser sa poitrine.
Elle sourit, heureuse, puis elle me regarda avec ses yeux profondément marron et je sus ce qu'elle voulait. Je lui retirai son short et son string et commençai à passer ma main sur ses lèvres. J'étais sur le point d'introduire un doigt en elle mais elle me stoppa…
- Ce n'est pas loyal, n'est-ce pas ? murmura-t-elle.
Elle retira mon pantalon puis mon boxer et regarda ma virilité puis la prit, et commença à la caresser de bas en haut.
- Plus vite, plus fort, plus vite, gémissai-je.
Elle fit ainsi et je gémissais de satisfaction. Je revins à elle et me mit à la pénétrer. D'abord avec un seul doigt. Elle courba son dos. Et je commençai à entrer et sortir mon doigt lentement.
- Encore, plus vite, encore, dit-elle avec plaisir.
Je pénétrai encore un doigt et entrais et sortais de plus en plus vite. Elle se pencha et murmura :
- Finissons-en avec ça.
Et là-dessus, elle vint sur mes genoux et je la pénétrai, elle grimaça de douleur mais dit :
- Saute-moi !
Elle mit ses bras autour de mes épaules je mis mes mains autour de sa taille et commençai m'activer en elle plus fort. Elle gémissait FORT et ses ongles rentraient dans mes épaules. Je grimaçai de douleur mais continuai. Je donnai un dernier coup de bassin et mes liquides vinrent en elle.
Une larme coula sur sa joue et je l'essuyai du doigt et elle s'évanouit. Me sentant faible, je rassemblai nos vêtements qui étaient éparpillés dans toute la pièce, relevai Tohru et la posa dans son lit. Puis je remis mes vêtements et me dirigea lentement dans ma chambre pour dormir. J'étais allongé dans mon lit pensant à ce qui s'était passé. Puis je me sentis vraiment fatigué et je réalisai ce que j'avais fait, mais avant que j'aie pu vraiment penser, je m'évanouis aussi.
A suivre… (je pense !)
Bon ben voilà ! on en est toutes au même point et j'attends plus qu'impatiemment la suite ! (hésitez pas à laisser plein de reviews, jpourrai faire pression faire pression sur kosuke avec pr kon ait la suite rapidement !)
