Epilogue
Draco se tenait debout près de la porte. Il avait revêtu un sinistre costume noir, selon lui, mais il y était bien obligé.
« Bonjour merci d'être venu ! »
Voilà ce qu'il disait depuis plus d'une heure et il en avait déjà marre. Il ne rêvait que d'une chose le rejoindre.
« Bonjour Draco. Comment te sens-tu. Ce n'est pas trop dur ? »
« Bonjour monsieur Black ! Si, c'est dur mais je m'oblige à rester jusqu'au bout ! » dit-il avec un pauvre sourire.
« En faite, j'ai surtout mal aux jambes et il me manque. »
« Ah, ça mais pourquoi n'est-il pas avec toi ? »
« Il devait terminer sa toile, la dernière de la série. »
« Ah, un vrai acharné du travail ! »
« Ça, tu peux le dire ! » soupira Draco
« Alors, on a des problèmes de couple, mon petit neveu ? »
« Severus, tu as pu de libérer. Je pensais que tu étais en voyage. »
« Pff, comme si j'allais manquer l'ouverture de la première galerie de mon neveu ! »
« Je vous fais visiter ? J'en ai marre de faire le pied de grue devant cette porte. »
« Pourquoi pas. Elle est étrange, cette galerie. » dit Severus en regardant autour de lui.
Draco lui sourit. Il est normal qu'elle soit étrange puisqu'elle est unique en son genre. Elle était la réplique exacte de la grotte d'Harry. Il y avait la plupart de ces œuvres mais aussi des œuvres des élèves de l'école d'art. Et apparemment cela avait beaucoup de succès. La plupart des toiles étaient déjà vendu et la galerie n'avait ouvert que depuis trois heures.
« Où est Harry ? »
« Il a du oublier l'heure, cela lui arrive souvent. Venez, on va le rejoindre.
Draco les mena vers une porte cachée par un portrait du couple avec tous leurs amis. Il y avait Hermione, Seamus, Dean, les jumeaux, Sirius, Remus et Sirius ainsi que Blaise. Celui-ci travaillait d'ailleurs avec eux. Il sculptait de splendides portraits. Pourtant, la sculpture n'avait jamais été son truc. Comme quoi on change avec le temps.
Pour preuve, Harry était maintenant plus ouvert. Après son arrêt cardiaque, les médecins avaient été contre son refus de réanimation (il n'avait plus son esprit à ce moment donc la demande n'était pas acceptable). Ils avaient réussi à le réanimer à la dernière minute. Après cela, ils refirent des tests et ont découvert une puce derrière son oreille. Ils l'ont extraite et ont fait des analyses et ils ont révélé que cette puce diffusait en fait le poison et en plus, une poudre hallucinatoire très forte.
C'est-à-dire qu'Harry vivait normalement jusqu'à ce qu'une personne, un certain Peter Pettigrow l'assassin de ces parents, n'active la puce. En fait, Harry n'avait jamais tué et ce Tom Jedusor n'était en fait que le directeur de son ancien foyer et c'est là-bas qu'il avait connu Hermione et les autres. Ce que Draco avait lu dans le journal intime d'Harry n'était que du à ces crises hallucinatoires. Cependant le groupe des Deathathers avait réellement existé. C'était même Peter le chef. Il avait tout fait pour faire tomber Harry et pourquoi pas le charger de ces meurtres.
La police avait vite fait de retrouver cet homme et de le mettre en prison. Maintenant Harry vivait avec Draco et pouvait enfin être libre comme il se plaisait à dire. Il ne lui restait plus aucun souvenir de cette période, seulement quelques crises à cause du trop grand taux de poison dans son sang.
« Alors, Harry, on oublie son petit ami ? »
« Draco ? Mais… Oh, il est déjà si tard ! »
« Toujours aussi tête en l'air, fiston. »
« Sirius ? Remus ? Mais qu'est-ce que vous faites là ? »
« Ben, on est venu pour l'ouverture de ta galerie comme tous tes amis »
« Et merde, j'avais oublié. C'est aujourd'hui ! »
Draco s'approcha d'Harry et l'embrassa doucement.
« Idiot ! Tu oublies toujours les trucs les plus importants. »
« Mais euh, je ne t'oublies jamais toi ! »
Harry l'embrassa à son tour mais beaucoup plus profondément que Draco
« Eh, ne nous oublier pas ! »
« Vous êtes qui ? » demanda Harry, très sérieusement.
Sirius resta bouche bée et fit une telle tête qu'Harry ne put tenir plus longtemps. Il éclata dans un rire qui fit plaisir à Severus et Remus. Sirius ne tarda pas à suivre Harry dans son hilarité. Cela lui vit plaisir. Son filleul vivait enfin !
Petite fin. Désolé mais je n'avais pas envie de faire quelque chose de long pour mon épilogue. J'espère que vous avez tout compris (surtout pour l'histoire de la puce je ne suis pas sure d'avoir été très clair gomen)
Et comme vous avez pu le voir, je n'ai pas tué Harry!
Bisou!
