Me revoila après de long mois. J'ai enfin trouvé une fin à cette histoire.lol. Elle est déja écrite et devrait donc venir dans les jours qui viennent. Merci de continuer à me lire, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bisous
Chapitre 5 : Retour
Ginny venait juste de partir, Hermione était allongée dans son grand lit, les yeux rivés au plafond, elle se sentait vraiment très mal depuis ces derniers jours. Comprendre pourquoi elle avait toujours tant regretté le Serpentard la mettait dans un état d'épuisement total. Elle se rendait compte maintenant que si elle avait été plus persévérante il y a 6 ans, et qu'elle avait tenté de retrouver Draco, aujourd'hui la vie serait peut être différente. Elle poussa un long soupir en repensant à tout ce qu'il lui avait dit. Elle se retourna et regarda la fenêtre d'un œil morne, elle se sentait si lasse, et Ron qui n'allait pas tarder à arriver…elle ne supportait pas qu'on la voie dans cet état. Ginny c'était déjà dur, mais alors Ron… Elle entendit la sonnette de la porte d'entrée. Elle grogna, se disant que Ron allait bien rentrer tout seul…il n'avait qu'a faire un « alohomora », et ça irait bien. La sonnette retenti à nouveau. Hermione se leva péniblement de son lit, tout en ronchonnant contre « cet idiot de Ron qui ne se souvient même plus qu'il est un sorcier ».
En passant devant le miroir de son armoire, elle se regarda dans la glace pour s'apercevoir qu'elle avait une mine épouvantable : son teint était blafard et deux énormes cernes bleues étaient présentes sous ses yeux. Ces yeux…ils étaient injectées de sang d'avoir trop pleuré et semblaient sortir de leurs orbites. Ces cheveux, qu'elle avait réussi à domestiquer bien des années avant et qui étaient d'habitude si soignés, étaient un amas épouvantable de nœuds et il lui semblait que la seule solution pour les démêler serait de les couper au ras de son crâne. Son nez était d'un rouge assez prononcé et la partie entre son nez et sa lèvre supérieur était toute irrité d'avoir trop moucher. Son pyjama était tout froissé…non, décidément, elle avait vraiment une tête de déterrée. Un nouveau coup de sonnette la fit sortir de sa contemplation et se diriger vers la porte d'entrée en bougonnant.
- J'arrive Ron…
Elle marcha jusqu'à la porte du salon et grogna :
- Tu pouvais pas l'ouvrir tout seul Ron ?
Elle fit un tour de clef dans la serrure et ouvrit en grand la porte. Mais quand elle vit la personne qui était derrière, elle faillit faire une crise cardiaque tellement elle était surprise. Elle fit un, puis deux puis trois pas en arrière. Se collant la main sur la main sur la bouche. Elle se prit les pieds dans le tapis blanc et avant qu'elle n'ait eu le temps de se ressaisir, elle s'écroula sur le sol, son front heurtant durement le carrelage brillant. Elle perdit connaissance.
Lorsque Hermione s'éveilla, la première chose qu'elle ressentie fut une épouvantable douleur sur le devant du crâne. Elle poussa un grognement de douleur et bougea légèrement pour se mettre dans une position plus confortable. Elle ouvrit les yeux et vit qu'il faisait nuit, mais que la lumière de sa table de chevet était allumée. Elle toucha son front et pu se rendre compte qu'elle avait une grosse bosse sur le haut du visage. Elle était dans sa chambre, elle se redressa et tout à coup les derniers instants avant sa perte de conscience lui revinrent en mémoire. Elle se revoyait très clairement ouvrir la porte et … non, c'était impossible. Elle avait du rêver.
Mais alors ? Pourquoi cette bosse ? Elle s'assit carrément dans son lit. Le mal de tête était un peu moins violent. Elle tenta de réfléchir calmement, mais rien n'y faisait, elle était quasiment persuadée d'avoir vu Draco dans l'encadrement de la porte lorsqu'elle l'avait ouvert. Elle était toujours plongée dans ses pensées au moment où il passa la porte de sa chambre. Il avait une tasse de chocolat à la main, et paraissait surpris de la voir assise dans son lit. Hermione le regardait avec des yeux ronds, que pouvait-il bien faire là ?
- Dra…Draco ?
Celui-ci semblait maintenant rassurer, pour une raison qu'elle ignorait. Il s'assit sur la chaise qui était près du lit.
- Ouf ! Tu es réveillée, je commençais à m'inquiéter, ça faisait presque une heure que tu étais inconsciente. Tu te souviens de ce qui c'est passé ?
- Heu…je me souviens avoir ouvert la porte, et que tu étais derrière, mais quand je me suis réveillé j'ai cru que c'était un rêve…
- Non, tu n'as pas rêvé, mais quand tu m'as vu tu as reculé de deux pas et tu t'es pris les pieds dans le tapis ce qui t'as fait trébucher, et te cogner la tête.
Sur ces derniers mots il se releva de la chaise, déposa sa tasse sur la table de chevet et rangea la chaise dans un coin de la chambre.
- Bien, si tu veux bien me dire ou est ta baguette je vais vite fait bien fait te réparer cette vilaine bosse qui doit te faire très mal. Je ne me balade plus avec ma baguette depuis 5 ans maintenant.
- Heu…oui bien sur… elle est dans le premier tiroir de ma commode mais…
C'était trop tard, en quelques enjambées le jeune homme avait ouvert le tiroir et découvrait qu'outre servir de tiroir pour ranger sa baguette, le premier tiroir de la commode servait également de lieu de rangement pour les sous-vêtements de la jeune femme. Les joues de Draco passèrent rapidement par une phase légèrement rose avant de reprendre leur teinte habituelle.
- C'est bon, je l'ai trouvé.
Il revint vers le lit et murmura le sort : « reparo corpus», il attendit quelques instants avant de voir la bosse se résorber avant de devenir quasiment invisible.
- Et voilà ! Je ne suis pas medicomage, mais je pense que ça devrait faire l'affaire, il te reste encore une petite bosse mais je suppose qu'elle ne doit pas te faire mal.
- Non ça va…merci.
- Heureusement que tu ne t'es rien cassé en tombant parce que là, je n'aurais rien pu faire pour toi. Sur ce, je vais te laisser.
Hermione se releva d'un coup dans son lit et rattrapa le bras de Draco au moment ou celui-ci allait quitter la place.
- Où tu vas ?
- Et bien…je te laisse, vu qu'apparemment Harry c'est trompé…
Hermione fronça les sourcils, signe qu'elle ne comprenait pas ce que le beau bond voulait dire.
- Que … ?
Draco la regarda intensément dans les yeux avant de reprendre :
- Il c'est trompé car il croyait que tu avais envie de me revoir, et surtout …que tu …avais besoin de moi…
Sur ces derniers mots il quitta d'un pas vif la chambre avant de reprendre son manteau dans le salon et de se diriger vers la porte. Mais Hermione s'était déjà levée de son lit, et elle couru jusque dans le salon. Elle rattrapa Draco par le bras au moment où celui-ci passait son manteau. Elle le fit se retourner.
- Dray…Harry ne se trompait pas…
Draco avait suspendu son geste (il était en train de mettre son manteau, n'oubliez pas), et la regardait les sourcils levés, ne comprenant visiblement pas ce qu'Hermione voulait dire. Celle-ci voyant son incompréhension se mis sur la pointe des pieds, leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il se regardèrent intensément, droit dans les yeux durant de longues secondes, peut être une minute, le regard chocolat de la jeune femme ne voulant lâcher celui acier de Draco. Puis Hermione franchit la distance qui séparait ses lèvres de celles du Serpentard.
Le baiser se fit tout d'abord hésitant et timide, puis s'approfondi, Draco laissa tomber à terre sa veste à moitié enfilée et enlaça étroitement Hermione tandis que celle-ci passait ses bras autour du coup du jeune homme. Se fut le plus spectaculaire des baisers que chacun des deux n'eu jamais reçut. Jamais ils n'avaient eu de telles sensations lors d'un simple baiser. Mais voilà, celui-ci n'avait rien de simple. Au contraire, il était ce que les deux avaient toujours attendu. Hermione pressait de plus en plus son corps contre celui du Serpentard. Elle avait si peur qu'une nouvelle fois il lui échappe, elle avait si peur de le perdre, de nouveau.
- Ne me laisse pas, je t'en prie, j'en mourrais, murmura Hermione entre deux baisers.
- Jamais, lui répondit le jeune homme.
Puis, d'un commun accord silencieux, Draco souleva délicatement Hermione et la porta jusqu'à sa chambre. La porte se referma sur ces deux êtres qui s'étaient si longtemps cherchés.
Ginny était légèrement anxieuse ce matin. Elle savait que Draco avait eu la possibilité d'aller voir Hermione la veille au soir. Mais si jamais il n'était pas venu ? Après tout, s'il n'était pas venu, Hermione ne saurait pas qu'il en avait eu la possibilité, et pour elle cela ne changerait rien. Oui, mais ces amis eux savaient qu'il aurait pu venir… Enfin, elle allait bien assez vite le savoir, elle venait d'arriver devant la porte de sa meilleure amie. Elle sonna. N'obtenant pas de réponse, elle se dit qu'Hermione devait dormir, ne voulant pas la déranger et surtout ne pas la réveiller, car tant qu'elle dormait, elle semblait plutôt paisible, elle murmura « alohomora », et s'introduisit sans bruit dans l'appartement. Celui-ci était silencieux. Elle déposa ses affaires sur le divan avant d'aller doucement vers la chambre pour voir si Hermione dormait paisiblement.
Elle ouvrit la porte de la chambre. Celle-ci était plongée dans le noir. Elle murmura « lumos », et poussa un petit cri d'exclamation : elle ne s'attendait pas vraiment à trouver Hermione accompagnée ce matin. Draco était réveillé, il l'avait probablement entendu sonner. Il avait un doigt sur ces lèvres pour lui faire signe de ne pas faire de bruits. Il était allongé, torse nu (probablement pas que le torse, mais il était couvert par les draps en dessous de son nombril), Hermione avait la tête reposée sur le torse du jeune homme, allongée sur le ventre, elle aussi était torse nue, elle semblait dormir paisiblement. Draco lui fit signe de sortir et de l'attendre à l'extérieur. Ginny s'empressa de sortir de la chambre et alla s'asseoir sur le canapé. Elle avait les joues rosées mais avait un sourire aux lèvres, apparemment Draco était venu et ça c'était plutôt bien passé. Mrs Potter entendit un peu de bruits dans la chambre, puis Draco sorti vêtu d'un pantalon et d'un t-shirt. Ginny se leva d'un bon et se jeta dans ces bras pour l'étreindre avant de lui coller deux grosses bises sur chacune de ses joues. Draco lui fit signe de ne pas faire de bruit, et tous les deux passèrent dans la cuisine. Ginny n'y tenant plus se mit à parler dès la porte fermée.
- Dray ! Je suis si contente de te revoir !
- Moi aussi Gin, je suis très content.
Il lui pris la main et embrassa celle-ci, puis il lui fit faire un petit tour sur elle-même pour pouvoir l'admirer.
- Ma fois Gin, tu es plus belle que jamais ! Et tu as eu cinq enfants ? On dirait que tu as 18 ans et que tu sors juste de l'école ! Tu es vraiment magnifique, et tu as l'air plus heureuse que jamais, en fait je dirais que tu transpires le bonheur ! J'avais remarqué qu'Harry semblait assez épanouis, mais alors toi !
Ginny était devenue toute rose à ces compliments.
- Merci, c'est vrai que je suis très heureuse, j'ai aujourd'hui vraiment tout ce que j'ai toujours voulu ! J'ai le mari dont je suis amoureuse depuis que j'ai dix ans, j'ai cinq beaux enfants de lui, ma meilleure amie va enfin être heureuse, et va revenir vivre dans le monde sorcier avec le parrain de deux de mes enfants ! Alors si je n'étais pas heureuse, c'est que je serais folle !
Draco la regardait avec surprise :
- Qui te dis qu'on va revenir vivre dans le monde sorcier avec Mione ?
- Si Hermione est partie dans le monde moldu c'était quelque part en espérant qu'elle te reverrais un jour. Elle me l'a avoué il y a de cela trois ans. Alors, maintenant qu'elle t'a retrouvé, je pense qu'elle va vouloir faire ce pour quoi elle était destinée. Et puis toi…tu n'as jamais vraiment voulu devenir moldu n'est ce pas ? C'était un moyen de fuir Mione non ? Alors vu que vous n'avez plus ni l'un ni l'autre de raisons de rester dans ce monde…je pensais que vus voudriez revenir dans le monde qui est le votre. Je me trompe ?
Draco lui fit un sourire tendre, puis son regard se perdit dans le vague.
- Je pense que tu as raison…mais nous n'en avons pas parlé avec Mione, à vrai dire nous n'en avons pas vraiment pris le temps.
Ginny eu un sourire coquin
- Ca m'étonne pas vraiment…
- Arrête… non sérieusement, je ne sais pas ce qu'Hermione pense de ça…elle ne voudra peut être pas…
- Vouloir quoi ?
Hermione se tenait dans l'encadrement de la porte, elle n'était revêtue que d'un ample haut de pyjama qui laissait apparaître de très longues jambes galbées. Elle semblait encore un peu endormie, ces cheveux étaient complètement en batail, mais elle semblait bien mieux que les jours derniers. Son visage était enfin reposé ; et elle n'avait plus ces énormes cernes sous les yeux.
- Alors, qu'est ce que je ne voudrais peut être pas ?
Draco s'approcha de la jeune femme et l'embrassa délicatement avant de la prendre dans ses bras et de la serrer très fort. Ginny se sentait soudain de trop.
- Bon bin…je crois que je vais y allez…
Hermione s'écarta du Serpentard.
- Tu viens à la maison ce soir ? Viens dîner avec la petite famille. Ca fait quelques temps que j'ai pas vu les enfants…
Ginny eu un sourire :
- Je crois qu'une semaine on ne peut pas juger que ce soit un très long moment, mais c'est d'accord on viendra tous ce soir.
Ginny embrassa sur les deux joues sa meilleure amie, puis transplana. Hermione se blotti alors dans les bras de Draco.
- Je suis contente que tu sois là.
- Moi aussi…
- Alors ? Qu'est ce que je ne voudrais peut être pas ?
- Ginny pensait qu'on allait aller vivre dans le monde magique maintenant.
- Tu en aurais envie ?
Draco réfléchi quelques instants.
- Oui…j'aime bien ce que je fais, mais le monde magique me manque vraiment. Et toi ?
- J'adorerais…j'en ai mare du monde moldu…
- Vraiment ? Mais je pensais que tu aimais ce que tu faisais ?
- Je ne faisais ça que parce que…
- Oui ?
- A la base, en devenant journaliste, je me disais que j'arriverais à te retrouver…
- Tu veux dire que…
- Oui, c'était un moyen pour moi de pouvoir faire facilement des investigations. J'ai un gros dossier sur toi dans mon bureau.
- Un gros dossier ?
- Principalement des interrogatoires de sorciers que tu as connus, des relevés de comptes à Gringots, mais rien qui ne m'a permis de te retrouver.
- Je comprends, je ne partirais plus jamais, lui murmura-t-il avant de l'étreindre et de l'embrasser sur le haut de sa tête.
Hermione poussa un soupir de soulagement.
- Je suis plus qu'heureuse.
- Moi aussi…
- Je vais vendre mon appartement… Enfin…si tu es d'accord bien entendu.
- Pourquoi serais-je contre ?
- Et bien…je me disais qu'avec l'argent de l'appartement, on pourrais avoir une petite maison dans le monde sorcier…rien qu'à nous deux…mais tu me trouve peut être trop rapide…
- Trop rapide ? Nous avons attendu 6 ans avant de nous retrouver, alors je pense que nous ne devons pas attendre encore je ne sais pas combien d'années avant de nous installer ensemble !
Sur ces derniers mots il l'embrassa sur le bout des lèvres.
- Nous allons nous trouver une petite maison bien à nous dans le monde sorcier.
Ils restèrent enlacés un moment dans la cuisine, parlant de leurs projets d'avenir. Hermione proposa à l'ancien Serpentard, de prendre quelques affaires chez lui et de les amener dans son appartement, afin qu'il puisse dorénavant dormir chez la jeune femme sans problèmes. Draco décida de prendre une journée de repos pour la passer avec la jeune femme qu'il aimait, puis transplana très rapidement à son appartement pour s'habiller.
