Et voilà la fin. J'éspère que cette fan fiction vous a plu. Merci a tous ceux qui m'ont envoyer de si gentilles reviews.

Bisous et à bientôt


Chapitre 6: Diner

Draco revint une vingtaine de minutes plus tard, rasé de frais et sentant bon l'eau de cologne. Il portait sur l'épaule un sac petit sac de voyage et avait à la main deux cintres sur lesquels étaient accroché costumes et chemises propres. Hermione était encore dans la cuisine à lire le journal du matin tout en buvant un verre de jus d'orange. Lorsqu'elle le vit arriver, elle lui fit un immense sourire et se leva d'un bond pour l'embrasser.

- J'adore être accueillit de la sorte, murmura le jeune homme contre les lèvres de la belle.

- La société Granger propose un service de qualité et une garantie à vie, lui répondit-elle dans un souffle, ce qui eu pour effet de faire rire son compagnon.

Ils restèrent quelques minutes enlacées avant que Draco ne dise à Hermione qu'il fallait qu'elle s'habille. Elle lui répondit d'un ton coquin qu'il n'avait cas l'emmener de force dans la salle de bain. N'hésitant pas une seule seconde, il posa tout ce qu'il portait sur la table de la cuisine et pris sa dulcinée dans ses bras pour l'emmener dans la salles de bain, d'où ils ne sortirent qu'une heure plus tard, les joues roses.

Ils passèrent une journée magnifique. Après s'être finalement habillés, ils allèrent au marché pour faire les courses du repas du soir. Puis ils déjeunèrent dans un tout petit restaurant romantique de Soho. Après être rentré à l'appartement, Hermione fit découvrir son film préféré à Draco, une comédie romantique américaine. Celui-ci, en bon homme qui se respecte le trouva complètement cucu. S'ensuivit une discussion animée sur ce qu'était l'amour vrai, ils finirent par tomber d'accord dans un long baiser, en disant que l'amour vrai, c'était ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

Puis, vint le moment de faire la cuisine, ce qui se révéla beaucoup plus drôle que ce à quoi Hermione s'était attendu. Bien qu'il vive maintenant dans le monde moldu, sans elfe de maison pour le servir, Draco avait trouvé une solution pour palier au problème de la cuisine à faire : il recourait au traiteur à domicile. Mais Hermione ne l'entendait pas du tout de cette oreille, et c'est dans ce but qu'elle était allée faire les courses le matin. Elle remit donc des taches faciles à Draco, telles qu'éplucher les pommes de terres ou encore râper les carottes et faire la pâte pour la tarte. Le pauvre Draco s'en sorti avec trois doigts coupés, un T-shirt à l'origine blanc, maintenant parsemé de tâches oranges, et de la farine jusque dans les cheveux. Hermione était hilare et ne pouvait s'arrêter de rire. Le pauvre homme lui, grognait de dépit et de frustration, mais en l'observant bien, on pouvait voir au coin de sa bouche un léger sourire.

Ils se changèrent rapidement, et à 19h précise, la famille Potter sonnait à la porte de l'appartement. Draco était nerveux, il se demandait comment les enfants allaient accueillir ce nouveau parrain, sortir du fin fond de nul part, qu'ils attendaient depuis toujours.

Il s'essuya rapidement ses mains moites sur son pantalon, et demanda à Hermione d'aller ouvrir la porte, ne voulant pas se confronter aux enfants tout de suite. Hermione secoua la tête, exprimant ainsi le fait qu'elle trouvait sa peur ridicule. Elle alla jusqu'à la porte en de grandes enjambées et ouvrit celle-ci. Deux tornades rousses se jetèrent sur Hermione tandis que l'on pouvait entendre les cris de joie de la mère de ceux-ci :

- Hermione ! Comment vas-tu ? Tu as bien meilleure mine que les jours derniers ! Ou est-il ?

- Dans la cuisine, il n'ose pas venir

Draco entendant qu'on parlait de lui apparu, l'air gêné dans l'encadrement de la porte de la cuisine, il fit un petit sourire en coin à Mme Potter, ne sachant pas réellement quoi dire :

- Hé, Gin…

Ginny se dépêcha d'aller serrer dans ses bras son ami :

- Je t'ai déjà dit que j'étais très contente de la décision que tu avais prise ?

- Je ne sais pas, mais tu peux toujours me le redire, ça fait toujours plaisir.

Pendant qu'il étreignait amicalement la rouquine, Harry rentrait dans la pièce, poussant une poussette pleine de petits roux, le sourire aux lèvres, fier de ce qu'il était parvenu a accomplir. Hermione ne pu s'empêcher de l'étreindre pour le remercier de ce qu'il avait fait :

- Dray m'a tout dit, je devrais t'en vouloir d'avoir interférer dans ma vie, pourtant je crois bien que je ne te remercierais jamais assez.

Elle lui fit une bise sur la joue, les larmes aux yeux, ne sachant pas quoi rajouter.

Les deux jeune enfants Potter, timides devant cet homme qu'il ne connaissaient que de nom, s'étaient accrochés à la poussette de leurs frères. Draco, sentant que maintenant on attendait quelque chose de lui, fit un pas vers la poussette, très ému, et questionna Ginny :

- Mais dit-moi Gin, ils sont a toi tout ces magnifiques petit bout de choux ?

- J'en ai bien peur oui, lui répondit-elle en riant.

- Comment Potter a-t-il bien pu réussir des petites choses aussi mignonne ?

Harry donna un coup de poing sur l'épaule du Serpentard :

- Je crois qu'en fait on doit tout à Ginny.

Draco s'accroupir près des enfants pour leurs parler :

- Hello les bout de choux… Je sais que vous ne me connaissez pas, mais je m'appelle Draco… Je pense que votre maman voudra bien vous m'appeliez tonton Dray… Vous savez qui je suis…

Mary, l'aînée, leva vers le jeune homme des yeux légèrement craintifs même en même temps pleins d'une tellement grande attente que Draco en eu la gorge nouée.

- Tu es notre parrain…

- Exactement jolie Mary, je suis votre parrain, a toi et a Mikaël.

- Pourquoi tu étais pas là avant ?

Cette question rendit le Serpentard nerveux :

- Et bien… quand j'étais jeune, j'ai fais une grosse bêtise, je suis parti très loin parce que j'avais peur, et puis, je n'ai jamais su que vous existiez, parce que j'avais très très peur de reparler a votre papa, a votre maman ou même a votre tata…Mais maintenant je ne repartirais plus jamais. Tu me fais un bisou ?

La petite Mary, bien qu'intimidée, avait tellement entendue parlé de cet homme que toute sa famille adorait, qu'elle ne pu que se jeter dans les bras de son parrain afin d'y déposer un énorme bisou. Son petit frère la suivit dans cet élan de tendresse. Les parents de ceux-ci étaient très émus devant le tableau qui s'affichait devant eux : ils l'avaient tant espéré, mais pourtant, après tant d'années ils n'osaient plus y croire. Hermione aussi était heureusedes images qu'elle pouvait voir, probablement même plus que les parents des petits, puisqu'elle n'avait pas retrouvé qu'un ami, elle venait de revoir l'homme de sa vie qu'elle avait essayer d'oublier et d'écarter de ses pensées pendant six ans, et qui revenait maintenant, plus vivant et brillant que jamais. Il lui semblait qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Même la chute du mage noir en comparaison semblait minime.

Le temps passa, l'automne fit place à l'hiver. Le mariage de Ron fut des plus réussi. Tous les amis s'étaient enfin retrouvés. Le dernier des fils Weasley avait lui aussi été ravi lorsqu'il avait vu son ami de lycée revenir. Il n'avait néanmoins put s'empêcher de le mettre en garde au cas où il ferait du mal à Hermione. Draco l'avait alors rassuré sur ses attentions.

Après avoir emménagé officiellement ensemble au cours de l'hiver, Draco et Hermione annoncèrent leur futur mariage au printemps. Celui-ci eu lieu au cours de l'été dans le magnifique jardin des Weasley alors que le ventre de la jeune femme commençait doucement à s'arrondir. Ils avaient tous les deux réintégrés le monde magique et n'en était que plus heureux aujourd'hui. Hermione avait trouvée une place de correspondante à la Gazette du Sorcier, tandis que Draco avait été engagé par Gringott. C'est au mois de février que la griffondor mit au monde une magnifique petite fille répondant au doux nom de Morgane. La petite fut la première d'une grande famille, heureuse et unie, tout comme le fut celle d'Harry et Ginny, ainci que celle de Ron et sa femme.

FIN