Disclaimer: Juste l'histoire est à moi.

Note de l'auteur: Ce n'est pas un OS mais si vous n'aimez pas, vous le dites et il le deviendra :) Donc, premier chapitre d'une fic de deux ou trois chapitres seulement.Merci aux lecteurs et rendez-vous en bas pour une autre petite note :)

Ps: Ce chapitre pourrait éventuellement être modifié, je suis incertaine sur ce coup là...

Bonne lecture !

.-'-.-'-. Should it hurt to love you ? .-'-.-'-.


Chapitre un:

La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal.


Je suis totalement impuissant, confus.

Elle prend le contrôle de mon esprit, tisse sa toile autour de moi et se n'est que trop tard que la prise de conscience arrive. Tel pris qui croyait prendre. Le chasseur devenu la proie.

Je déteste cette situation. Je me déteste.

Je croyais l'avoir dans ma poche, ne la sortant de là que lorsque l'ennui cognerait à ma porte. Une simple fille qui ne sera jamais à mes côtés, une distraction pour les heures pluvieuses. Pauvre fou que je suis. Pas stupide - je préfère la folie à la bêtise.

Elle était venue manger dans ma main si facilement que pendant une fraction de seconde, j'ai douté. Mon charme est plus grand que je le supposais, avais-je pensé. Cinglé, oui. Ma grande modestie m'étonnera toujours.

Ce n'était pas compté sur la plus intelligente des sorcières de cette école. Ces griffes se sont resserrées sur moi avec une rapidité déconcertante de la part d'une Sang-de-Bourbe et honteuse pour un Sang-Pur tel que moi.

À la vue de tous, elle continue la comédie, sa mascarade comme j'aime lui reprocher, mais seule avec moi... lors de ses nombreuses supposées "recherches à la bibliothèque"... C'est tout autre chose. Je ne sais pas ce qu'elle veut, ou plutôt, si je sais exactement ce qu'elle veut de moi.

Elle ne m'a jamais dit si j'avais été le premier. Ce n'est pas important, selon ses propres mots. Non non, pas important... Et sincèrement, je ne veux plus savoir. Je préfère m'imaginer de belles choses et me raconter des histoires.

Je me rends compte qu'elle me donne tout et rien en même temps. Ce tout et rien aurait du me satisfaire mais non. Peut-être au début mais plus maintenant.

Alors je suis là, dans l'ombre, à attendre qu'elle daigne passer par ce couloir pour se rendre en Potions. Rien n'est sûr qu'elle ne soit pas accompagnée de ses deux imbéciles d'amis pourtant je tente la chance.

Je suis pitoyable.

Avant que je ne puisse approfondir ma pensée, elle est là. Seule. Je la tire vers moi vivement. Surprise, elle laisse tomber ses livres et pousse un petit cri aussitôt étouffé par ma bouche sur la sienne. Je retrouve pour un instant le goût sucré de ses lèvres, exquis fruits défendus.

Elle ne prend pas la peine d'y répondre et me repousse violemment.

- Drago ! Pas maintenant et surtout pas ici ! Siffle-t-elle en jetant des regards alarmés autour de nous.

- Mais nous somme seuls et de plus..., je commence en asseyant de l'attirer contre moi avant d'être de nouveau repoussé.

- J'ai dis non ! Arrête. Je ne veux pas.

- Hermione ?

Elle écarquille ses yeux bruns clairs et se tourne vers la voix au bout du couloir derrière nous. Potter et Weasley s'avance dans notre direction et en me reconnaissant, mettent instinctivement la main dans leur poche, à la recherche de leur baguette magique.

- Qu'est-ce que tu veux Malefoy ?

Oh, le méchant Weasley sort les griffes. Aussi impressionnant qu'une souris face à un chat. Je le regarde avec dégoût et mépris, mon masque de froideur habituel en place.

- Rien qui ne t'intéresse Weasmoche.

Et je repars où j'aurais du être, ce qui veut dire en cours de Potions qui ne commence que dans quelques minutes. Ce n'est pas le moment pour chercher la bagarre, même moi je le comprends.

Le temps passe lentement et comme à mon habitude, je n'écoute pas. Mes yeux se posent à répétition sur elle mais je n'obtiens rien de sa part. Ignorance totale. J'ai mal au cœur.

Lorsque la sonnerie se fait entendre, les élèves s'empressent de sortir loin du professeur acariâtre et un bouchon se forme à la porte.

Une petite et chaude main passe furtivement sur mon dos et je sais que c'est elle. Un frisson parcourt mon corps et je me déteste. Elle veut s'assurer de sa prise, me rappeler sa présence. Et surtout...

Rendez-vous tout de suite chez Mimi Geignarde.

J'y serai. Oh oui, pour cela je n'ai pas besoin de me conter des mensonges. J'aimerais tellement m'isoler quelques instants et rire de moi, de ma démence. De ma faiblesse. C'est rire ou pleurer mais malheureusement je n'ai pas le temps maintenant pour cela, j'ai un rendez-vous galant.

Devant la porte des toilettes, j'inspire profondément puis la pousse lentement.

Le fantôme n'est pas là pour m'accueillir et je la soupçonne de s'en être occupée d'une façon ou d'une autre. Hermione est déjà présente, les bras croisés et le dos appuyé contre un lavabo fissuré. Un sourire engageant illumine ses traits lorsqu'elle me voit apparaître. Je ne m'avance pas vers elle et elle ne fait pas le moindre mouvement dans ma direction.

Je m'appuis contre la cloison de bois et attends de voir qui sera le premier à céder. Qu'est-ce que j'essaye de prouver ? Et à qui ? Je ne pourrai pas résister longtemps, c'est un fait. Elle est plus forte et nous le savons tous les deux. Mon regard est attiré par mon propre reflet dans le miroir au-dessus du bassin lézardé.

Un simple pantin.

Hermione décroise les bras et pose les mains sur le rebord du lavabo derrière elle, la tête légèrement en arrière, m'offrant un morceau de Paradis.

- Drago, tu viens ?

Je me déteste mais elle, je l'aime. Comment pourrais-je lutter ?

Un simple pantin, je vous dis.


Oh oh, alors c'est à vous de décider; suite ou pas suite ? hein ? OS ou pas ? C'est votre choix ! À vos reviews ! ;-)