Note de l'auteur: C'est la suite... rien à ajouter sinon que le rating change, oh ce n'est pas du grand art ou du lemon alors ne vous emballez pas :p Je voudrais remercier (la liste est longue): Valalyeste, Sephorae, Vanessa, Rose Halliwell, Lily Smile, Poupoux, sekmeth, -San-RSX, Spika, The Tears-Of-Heaven, Barbie-Trash, Roze Potter (j'espère ne pas avoir m'assacrée de noms --) et tous les anonymes à qui je vais répondre maintenant.
Sarita17: Alors voilà la suite ;) Pour un chapitre sur le point de vue d'Hermione, je ne crois pas que je le ferai parce que l'histoire était déjà toute formée dans mon esprit. Désolée mais j'espère que tu apprécieras tout de même ma fic.
laura: Voilà la suite :)
mimi: Encore une lectrice en faveur de la suite ;) La suite comme tu le désire.
léti: Merci, j'espère que tu aimeras ce deuxième chapitre :) bisou à toi aussi.
alicia: Comme je l'ai dit à Sarita17, il n'y aura pas un point de vue d'Hermione, désolée(à moins que...).
Bonne lecture !
.-'-.-'-. Should it hurt to love you ? .-'-.-'-.
Chapitre deux:
Pour qu'il y ait passion, il faut que l'union soit brutale, que l'un des corps soit très avide de ce dont il est privé et que l'autre possède en très grande quantité.
Je l'embrasse rudement, me collant à son corps et en écrasant son dos contre le rebord du lavabo. Je dois lui faire mal mais je m'en fous. La douleur physique est la seule souffrance que je peux lui causer. Je veux la voir aussi faible face à moi que je le suis devant elle.
Elle me combat et gagne. Comme toujours. Hermione transforme rapidement mes attaques en de tendres embrassades. De toute douceur, mon Hermione...
Elle me gruge, me dénature. Chacun de ses baisers empoisonnés me rends de plus en plus léthargique et je m'enfonce sans aucune échappatoire.
Je me laisse entraîner dans une des cabines mais reprends vite le contrôle de la partie. Je l'a pousse gentiment contre la paroi verte et dure qui, sur le coup, oscille quelque peu sur ses appuis.
Ses petits doigts agiles s'attaquent déjà aux boutons de ma chemise alors que mes mains s'attardent toujours sous la sienne. Partout où celles-ci passent, ses frissons les accompagnent, dressant son épiderme. Je sens son désir augmenter, sa peau s'enflammant peu à peu.
Je grogne légèrement au contact de sa main sur ma peau brûlante, surpris par sa froideur. Si sa peau est aussi chaude qu'un volcan, ses mains sont glaciales. Et pourtant se n'est pas la première fois. Je ne mis habituerai jamais...
J'adore entendre ses doux soupirs et lorsqu'elle vient déposer une myriade de petits baisers suivants ma clavicule, je ne retiens plus les miens.
Elle lève des yeux ambrés vers moi, sur ses lèvres un sourire gourmand non dissimulé. J'empoigne ses fesses à pleines mains et la soulève, lui permettant d'enrouler ses jambes autour de ma taille. Mes mains se promènent patiemment sur ses cuisses puis sous sa jupe d'écolière trop longue pour elle. Mes doigts taquinent un moment avec délice le tissu de sa culotte avant d'aller plus loin.
Elle gémit sous mes caresses et me presse de l'emmener au septième ciel. Je souris contre sa bouche. C'est le seul moment où je peux détenir un peu de pouvoir sur elle.
Je sais ce qu'elle aime et si je ne peux pas la blesser, autant faire en sorte qu'elle revienne pour une autre fois...
Je suis si fatigué. Fatigué à en mourir mais au moins je mourrai heureux.
Lorsque je sors de ces toilettes, mon cœur est aussi léger qu'une plume. Elle aspire mon énergie mais me donne en retour une chose indéfinissable. Un semblant d'amour peut-être...
Mes membres sont quelque peu douloureux, Hermione étant une femme avec beaucoup de désirs difficile à combler. Elle en veut plus, toujours plus. Et je lui donne sans compter.
Le dîner arrive enfin et c'est presque les pas traînants que je m'assois à la table des Serpentard avec mes autres compagnons. Si seulement ils savaient... Juste quelques secondes j'aimerais imaginer leurs réactions. À en mourir de rire.
Mon regard vagabonde de table en table, pensant aux visages choqués des Serdaigle et des Pouffsouffle mais surtout aux petits Gryffondor tombés mort et, à cette image, un léger sourire vient soulever mes commissures. Tentant, oui...
Mes yeux se posent inévitablement sur elle, comme attirés par le plus puissant des aimants. Mon cœur s'emballe au moment où je vois sa main posée sur la table et enlacée à celle de Weasley. Un geste si timide et innocent que j'en ai mal au cœur. Les autres les regardent d'un œil émerveillés, ravis pour eux.
Stupides Gryffondor.
J'essaie d'obtenir un regard, un simple et unique regard de sa part mais rien. Je n'existe pas pour Hermione en public.
Il ne la connaît pas comme moi je peux la connaître. Il ne connaît pas les moindres recoins de son être, n'a jamais connu ses soupirs d'amours et ne les connaîtra pas avant un moment. Pas tant que je serais là.
Le souvenir de ses mains d'un froid polaire parcourant ma peau de neige refait surface. Les marques sur ma poitrine et mon dos sont les seules traces de nos jeux secrets. Pourquoi n'ais-je droit qu'a son corps ? J'aimerais tellement avoir plus... Ais-je vraiment envie de continuer ainsi ?
J'ai mal.
Je me lève de ma noble table et sors de cette salle, la faim m'ayant quittée pour toujours semble t'il et remplacée par un sentiment de lourdeur.
Mes pas me guident loin de cet endroit et ce n'est que rendu à ma destination que je sais quoi faire. En finir.
Je parcours lentement des yeux les oiseaux perchés et choisis le plus quelconque. Rapidement, je sors un parchemin, une plume et de l'encre de mon sac et rédige grossièrement un message.
« C'est fini. »
Pas besoin de formalité pour elle. Bref et concis. Hermione comprendra très bien. J'aurais voulu ajouter quelque chose de plus, quelque chose de blessant mais je n'y arrive pas.
Stupides sentiments.
C'est les mains fébriles que j'attache le parchemin à la patte d'une des bestioles ailées au plumage d'un brun terne, regrettant déjà ma décision.
Bientôt la chouette s'envole pour ne pas aller bien loin et un étrange soulagement s'empare de moi. Et également… de l'espoir ? Oui l'espoir de retrouver mon rang et de redevenir celui d'avant. L'espoir de me débarrasser de cette souillure viciant mon être. Qu'elle utilise Weasley, je n'en ai rien à faire.
Et je continue ainsi longtemps à me raconter des histoires.
Suite ou pas suite ? Alors là c'est la dernière fois que le demande parce que le prochain chapitre sera le dernier. Reviews mes amis, reviews... :p
