"Crédits: Ces personnages et le Devil's nest ne m'appartiennent pas

Couple: KimGreed (j'suis atteinte, merci Roro XD)"

Ichihara : -J'ai récidivé… Pas taper !

Kimblee : - Non, exploser.

Ichihara : - Une bonne âme pour me sauver ? Personne ? Bon tant pis… envoie la fic sur la toile en vitesse Mwahaha trop tard !

Boum !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était tard au Devil's nest, très tard… Si tard qu'il n'y avait plus personne au bar et que tout le monde (chimères, humain et homonculus ) était enfermé dans sa chambre à la poursuite de Morphée. Sauf Greed. Etant immortel, il n'avait pas trop besoin de dormir. Allongé sur son lit, le bras posé sous sa tête, il se livrait à une activité extrêmement rare… il réfléchissait.
Tout avait commencé par l'arrivée de Dolchatte et Martel, main dans la main, vers 21h. Personne ne s'y attendait, à part Roa qui avait été mis au courant depuis bien longtemps. Tout le monde les avait félicité, et Greed s'était réjoui d'avoir encore une occasion de faire la fête. Seul Kimblee était resté silencieux, comme d'habitude. L'homonculus s'était approché de lui.
- Et bah alors, tu fais pas la fête ?
- Pour quelle raison ? avait demandé Kimblee d'un ton neutre.
- Pour Martel et Dolchatte tiens !
- Pff.
Greed avait tiré un tabouret à lui et s'était assis à côté de Kimblee.
- Même l'amour tu t'en fous ? -Ca explose pas.
- Bin voyons…
Greed s'était servi un verre et l'avait cogné contre celui de l'alchimiste.
- A la tienne quand même.
- Pitoyable… avait marmonné Kimblee en faisant exploser son verre.

Et depuis, Greed réfléchissait… Se pourrait il que l'alchimiste Ecarlate soit vraiment insensible ? Non, tout le monde finissait un jour le cœur percé par une flèche de cupidon ! Même lui… Enfin, ça concernait à peu près toutes les jolies femmes qu'il croisait, et encore ce n'était pas de l'amour, juste… Juste « à moi » ! Enfin bref, ce n'était pas de lui qu'il s'agissait, mais de Kimblee. Il ne l'avait jamais vu au bras d'une femme ou d'un homme, c'était vrai. Les regards admiratifs de la gente féminine le laissaient indifférent. Alors quoi, il n'était tout de même pas si difficile !
Greed se redressa dans son lit, le regard déterminé. Il voulait savoir, et il saurait ! Il se leva et sortit de sa chambre pour toquer à la porte en face de la sienne. L'alchimiste écarlate et l'homonculus ne vivaient pas dans le même couloir que les chimères, l'un parce qu'il les aurait fait exploser dans le cas d'une crise de somnambulisme ou de sadisme (très fréquentes ces crises), l'autre parce que c'était The Big Boss (TBB pour les intimes).
Aucune réponse ne lui parvint. Kimblee était sans doute plongé en plein rêve de carnages et explosions en tout genre. L'homonculus poussa doucement la porte et entra dans la pièce sombre. Kimblee était allongé sur le dos, yeux fermés et la bouche légèrement entre ouverte. Sa respiration lente et régulière apprit à Greed qu'il était dans la phase « sommeil profond ne pas déranger sinon j'explose ». Il s'assit sur le bord du lit et l'observa dormir. Il n'y avait pas vraiment fait attention, mais c'était vrai que Kimblee était plutôt séduisant (note de l'auteur : Ca me fait mal au cœur de l'admettre). Même pour dormir, il avait gardé ses cheveux attachés… Ce détail fit rire Greed. D'un côté ça évitait à Kimblee une longue séance de coiffage le lendemain matin, de l'autre ça expliquait pourquoi sa coiffure n'était pas très soignée des fois…
Plus Greed observait Kimblee, plus il voulait le posséder, lui l'alchimiste si indifférent. Et puis… la meilleure façon de vérifier si l'humain était réellement dépourvu de sentiments, n'était ce pas de le tester lui-même ? (note de l'auteur : Greed espèce de pervers T.T).
L'homonculus laissa sa main se poser sur la joue froide de l'humain, qui grogna dans son sommeil.
Tss, mauvais caractère songea Greed amusé, avant de laisser glisser ses doigts sur les fines lèvres de l'Ecarlate. Qui se réveilla. Ses yeux or se posèrent sur le gêneur, qui esquissa un sourire et un signe de la main.
- Qu'est ce que tu fous ? demanda t il de très mauvaise humeur.
- Bonsoir à toi aussi.
- Réponds.
- Si j'en ai envie.
- Tu t'aventures en terrain dangereux…
Les mains de l'alchimiste se rapprochèrent dangereusement, Greed secoua la tête en soupirant.
- Ok, ça va. J'avais juste une question à te poser.
- Et ça pouvait pas attendre ?
- Lorsque je veux un truc, j'aime bien que ce soit à la seconde.
- Foutue avidité ! Pose ta question et barre toi !
Greed leva les yeux au ciel.
- Que d'amabilité, j'en suis tout retourné.
- Tu fais chier.
- Et les mots doux maintenant. Fais attention, Kimblee, je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps.
La menace pleine de sous entendus fit réagir Kimblee. Il s'assit dans son lit, sourcils froncés.
- De quoi ?
- Laisse, c'est pas grave. Bon alors, ma question : t'es capable de tomber amoureux ?
Silence. Puis Kimblee répondit avec lenteur.
- Pardon ?
Ok, c'est pas une réponse. Greed esquisse un sourire.
- Je voulais savoir si à part les explosions, autre chose pouvait te faire vibrer.
- Et c'est pour ça que tu me réveilles ?
- Réponds !
- Je t'ai déjà dit, l'amour ça explose pas, alors je m'en fous.
Greed monta sur le lit et approcha son visage de l'Ecarlate, un sourire aux lèvres.
- Et si je te prouvais le contraire ?
Il posa ses lèvres sur les siennes et sa langue vint jouer avec celle de l'alchimiste. Réflexe, Kimblee posa ses mains sur le torse de l'homonculus et le fit exploser. Celui-ci se recomposa rapidement en riant. - Tu vois bien que l'amour peut exploser.
- SORS DE MA CHAMBRE PERVERS ! hurla Kimblee encore choqué.
Greed battit rapidement en retraite. Une fois dans sa propre chambre, il passa sa langue sur ses lèvres et sentit le goût de celles de Kimblee. Il sourit. - N'empêche qu'il m'a rendu mon baiser…

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une personne anonyme : - Bon vu que l'auteur a explosé, je doute qu'on aie encore le droit à ce genre d'horreur.

Kimblee : - Niark.

Ichihara : - Pff m'en fous, suis immortelle.

Kimblee : - Ah merde T.T

Ed : - Mon dieu, mais c'est quoi cette horreur ! oO

Ichihara : - Bin un KimGreed !

Ed : - T'es complètement folle ! T'imagine ces deux psychopathes ensemble !

Ichihara : - Bin en fait j'ai déjà écris un KimEd si tu préfères.

Ed et Kimblee : - … Tu publies ça t'es morte.

Ichihara : - Niark, je fais ce que je veux !

°s'enfuit, poursuivie par un nain rouge et un psychopathe fous furieux°