Bonne Lecture!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Paradise Island

CHAPITRE I : L'Ile Interdite

Le Colonel Roy Mustang était sur le point d'embarquer sur le très spacieux yacht que leur avait donné le Généralissime pour leur mission, sûrement pour leur redonner le moral lors du voyage. Il repensa à la conversation qu'il avait eue avec celui-ci la veille.

Flash Back

- L'Ile Interdite, Monsieur ?

- Oui, Mustang. Je veux que vous et votre équipe vous rendiez sur l'Ile Interdite.

- Mais…mais pourquoi faire ?

- Je voudrait que vous régliez certaines…..affaires là-bas. Vous partirez demain matin à dix heures.

- Bien Monsieur. Est-ce tout ?

- Oui. Vous pouvez disposer………. Oh ! Et n'ayez pas peur Mustang. Ce n'est pas comme si vous n'étiez jamais allé sur cette île auparavant….. et apparemment, vous vous en êtes sorti sans dégâts……..enfin, si on peut dire ça comme ça. Et ne me regardez pas avec cette air complètement ahuri, je sais tout ce qui se passe dans mon pays alors votre petite mésaventure sur l'Ile Interdite je la connais aussi.

Fin Flash Back

Et voilà comment lui et son équipe avait hérité de cette magnifique mission sur l'Ile Interdite, surnommé l'Ile Maudite. En vérité, son véritable nom était Paradise Island et ce n'était pas vraiment l'île qui était maudite, mais sa forêt, appelé la Forêt des Anges Noirs. Certains racontaient que des esprits malveillants y avait élu domicile, d'autres disaient que c'étaient des démons venus des profondeurs de la terre, ou encore des créatures de Satan. Toutes les personnes qui avaient osé ne serait-ce que poser un orteil dans cette forêt n'ont jamais été retrouvé…….ou alors on les retrouvait en vie mais ils leur manquait des doigts, des oreilles, des bras, etc. Roy, lui, avait eu plus de chance que la plupart des ces personnes……...enfin, si on peut dire ça comme ça.

Une fois que tout le monde fut à bord du yacht, celui-ci démarra.

Après environ deux heures et demie, ils aperçurent enfin l'imposante silhouette de l'Ile Interdite.

- Pff ! Dire qu'on a osé appelé ce truc Paradise Island ! s'exclama Fuery.

En effet, l'île qui s'étendait devant eux n'avait rien d'une île paradisiaque. La plage, ou plutôt l'espèce de terrain sableux complètement massacré, était sans cesse fracassée par les vagues, les falaises possédaient des sommets piquants et tranchants, et au loin on apercevait la terrifiante Forêt des Anges Noirs. Cette dernière disposait d'arbres de couleurs foncées, projetant toute la forêt dans l'obscurité, comme si elle était totalement entourée par les ténèbres. A tout cela, il fallait ajouter la pluie torrentielle et les éclairs qui grondaient souvent dans le ciel

- Si on l'a appelé comme ça, c'est parce que dans le temps cette île était tellement belle qu'on aurait vraiment cru se trouver au cœur du paradis, l'en informa le lieutenant Hawkeye.

- Mais évidemment ce n'est plus cas, murmura l'Alchimiste de Flamme, se rappelant des moments qu'il avait passé sur cette île qui n'avaient rien eu avoir avec le paradis…….mais plutôt l'enfer.

Il vit quelqu'un sortir du yacht et l'appeler, lui demandant de le suivre à l'intérieur. Le Colonel se leva donc pour le rejoindre.

- En tout cas, moi ce qui me fait peur, c'est surtout cette forêt, frissonna Farman, sursautant au son d'un tonnerre.

La Forêt des Anges Noirs fut éclairé pendant une seconde par un éclair, lui donnant une allure encore plus terrifiante.

Havoc frissonna :

- On se croirait vraiment dans un film d'horreur.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce premier chapitre vous a plus ? Si oui laissé une review, si non...laissé quand même une review lol.

Je vous promets que le second chapitre sera beucoup plus long.

a +