Comme j'ai reçu plus de review que je m'y attendais, j'ai décidé d'updater plus tôt. Malheuresement pour ceux qui aimerait savoi ce qu'il y a dans la Forêt des Anges Noirs, ils devront attendre le chapitre 3 et 4. Je tiens à signaler que Alphonse à retrouver son corps (ne me demandez pas comment pcq je ne serais pas vous répondre) car ça me faisait chier de toujours le voir en forme d'armure, mais que Edward a toujours son auto-mail (fallait bien que je respecte un peu l'anime, non ? ).
Bonne Lecture !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Paradise Island
CHAPITRE II : Miranda Jones
Une fois tous sortis du bateau, ils se dirigèrent, non sans lancer quelques regards anxieux tout autour d'eux, vers le seul et unique village qui se trouvait sur l'île. Après une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent devant un hôtel. Riza s'exclama :
- Voici l'hôtel où nous logerons durant notre….séjour.
- Quoi ! Vous voulez qu'on loge dans ça ? Mais c'est pas un hôtel ! Ça ressemble plus à un dépotoir, hurla Havoc.
- N'exagérons rien lieutenant. Je suis sûre que ce…..ce……cet hôtel doit être plus……plus…..plus accueillant à l'intérieur qu'à l'extérieur, se força de sourire la seule fille du groupe.
Sur ce, elle ouvrit la porte d'entrée et entra à l'intérieur, les autres à ses talons. Elle se dirigea directement vers le comptoir où se tenait un type tout maigre qui les regardait avec méfiance.
- Bonjour, Monsieur. Nous avons des réservations au nom du Colonel Mustang.
- Vous êtes le Colonel Mustang ?
- Euh, non……moi je suis lieutenant. Le Colonel Mustang, c'est l'homme là-bas, fit-elle en pointant du doigt l'homme aux cheveux noirs.
Le gars du comptoir regardait Roy fixement…….très fixement……très très fixement. En faite, il n'arrêtait pas de le déshabiller du regard, avec une petite lueur perverse dans les yeux.
- Hum, hum ! le type sembla sortir de son….observation au son de la voix de la jeune femme. Nos clés s'il vous plaît.
L'homme alla chercher leur clé et ils vinrent les chercher l'un après l'autre. Quand ce fut le tour de Mustang, il lui dit :
- Au faite, mon nom c'est Carl.
Et il lui fit un clin d'œil qui se voulait séducteur. A ce geste, Roy frissonna de dégoût et fila vers sa chambre.
Il s'arrêta devant celle-ci et semblait réfléchir.
- Colonel ? Pourquoi restez-vous planté devant votre porte ? lui demanda Breda.
- J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose…..
Après plusieurs minutes, les bagages de Roy glissèrent de ses mains et il s'exclama :
- Full Metal !
- Non mais quel toupet ! Tu te rends compte Al ! Il nous demande de venir le voir à son bureau à 13 h, et il nous fait poiroter pendant dix minutes !
- Euh……Ed…..dix minutes ce n'est pas si long.., essaya de le calmer Al mais son frère ne l'écoutait pas.
- Je paris qu'il est au téléphone entrain de flirter avec l'une de ses nombreuses petites amies ! Tu savais qu'hier soir il était parti au resto avec une fille. En plus elle était hideuse, avec des cheveux bruns tout bouclés et qui partait dans tous les sens. Mes cheveux, au moins, ils sont disciplinés. Je me demande vraiment pourquoi il est sorti avec cette nana.
- Ed ?
- ça va faire onze minutes maintenant.
- Ed ?
- La semaine dernière, il est allé à un parc d'attractions avec une blonde, une fausse blonde à mon avis. Elle avait des cheveux tout secs, tout frisés, qui ressemblait à de la paille et elle riait comme un phoque. Avant-hier le Colonel est sorti avec une rousse, totalement cinglée si tu veux mon avis, en plus elle avait………..
Alphonse préféra arrêta d'écouter son frère plutôt que de continuer à l'écouter avec sa petite crise de jalousie. Il prit un livre qui traînait par-là et se mit à le feuilleter.
Ce n'est qu'après cinq minutes qu'Al remarqua qu'Ed s'était calmé et qu'il s'était assis sur l'une des chaises qu'il y avait dans le corridor.
- Ed ?
- Quoi ?
- Tu sais, un jour il faudra que tu lui dises ce que tu ressens pour lui. Parce que là, ça vire à l'obsession. Tu vas même jusqu'à demander au Lieutenant-colonel Hughes de faire des photos du Colonel partout où il va.
- Je la sais bien Al…….mais….
Il fut coupé par l'arrivée d'une jeune femme qui se présenta.
- Bonjour, je suis Liliane Carter. Vous êtes bien les frères Elric ?
- Oui, répondit Ed. Pourquoi ?
- Nous venons de recevoir un appel de la part du Colonel Mustang.
Elle sortit un papier de sa poche et se mit à le lire.
- Il vous dit que vous pouvez rentrer chez vous car il ne pourra pas venir au rendez-vous et que si vous avez un quelconque message à lui remettre, vous devez vous adressez à Liliane Cart.….à moi car il sera en mission pendant une durée indéterminée.
- Ah……et il est parti où en mission ? demanda Al.
Les yeux de la jeune femme s'assombrirent.
- Le Généralissime l'a envoyé sur l'Ile Interdite, dit-elle d'une voix morne Sur ce, je vous dis au revoir.
Elle s'apprêtait à sortir quand elle se retourna et leur confia juste avant de s'en aller :
- Je vous conseille de prier pour votre Colonel……parce qu'il ne reviendra sûrement pas vivant de cette mission……et ses subordonnés aussi.
Il était dix-huit heures et il pleuvait toujours à flot. Par ce temps, il n'y avait plus personne dehors……..personnes sauf un certain Colonel qui se baladait dans les rues du village. Il était trempé, mais il s'en fichait totalement.
La Forêt des Anges Noirs se trouvait à plusieurs dizaines de mètres du village. Il y arriva une vingtaine de minutes plus tard et s'arrêta devant la dite forêt.
Il regarda parterre l'endroit où le corps de Miranda Jones avait été retrouvé. C'était la raison pour laquelle le Généralissime les avaient envoyé sur cette île, pour résoudre le meurtre de cette petite fille de douze ans…….mais aussi les meurtres de plusieurs dizaines d'autres personnes. Toutes mortes dans la même forêt et dans les mêmes circonstances.
Flash Back
Roy venait de téléphoner à Liliane Carter pour qu'elle fasse suivre son appel, quand il vit qu'il venait de recevoir un nouvel e-mail de le part du Généralissime (comment diable ce type avait eu son adresse ?) et appuya sur le bouton imprimer. Une fois les documents imprimés, notre beau ténébreux prix les deux feuilles dans l'imprimante et commença à lire la première feuille:
le 26.O8.06
De : Généralissime King Bradley
À : Colonel Roy Mustang
Mission : Elucider le meurtre de : Nom : Jones
Prénom : Miranda
Âge : 12 ans
et des dizaines de personnes mortes dans les mêmes circonstances.
Lieu de Mission : Paradise Island, Forêt des Anges Noirs
Le dossier du meurtre de Miranda Jones se trouve sur la feuille ci-jointe.
Signature : ………. (1)
L'Alchimiste de Flamme prit la seconde feuille. Il y vit le dossier. D'après lui, elle serait morte des multiples blessures tout au long de son corps. Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que quand le médecin légiste avait voulu l'autopsier, pour avoir plus d'informationde, à la morgue l'Hôpital de Centrale...son corps avait disparu. Tout ce qui restait était de la poussière.
Il porta ensuite son attention sur la photo de la petite Miranda avant son meurtre.
- Alors c'est donc toi la petite Miranda, pensait-il.
C'était une mignonne petite fille, elle avait de magnifiques boucles rousses, possédait plusieurs taches de rousseurs sur le visage et avait un petit sourire d'anges. Puis il prit une des photos ayant été prises après le meurtre. Personne n'aurait pu dire que c'était la même fillette qui se trouvait sur les deux photos. Ses boucles rousses étaient tachées de sang, son visage, son corps, son sourire avaient été défigurés. Elle baignait dans son propre sang. Horrifié, Roy voulut détourner son regard mais il aperçut un détail près du corps de Miranda.
- Ce pourrait-il que ça soit……
Il se leva…… il devait vérifier ça par lui-même.
Fin du Flash Back
Pour l'instant, il n'avait rien dit à ses subordonnés mais il comptait leur expliquer la raison de leur venue sur cette île quand il rentrerait. Il s'assit en tailleur parterre, fit le vide dans sa tête et s'exclama :
- Miranda Jones, j'ai besoin de vous parlez !
A peine une seconde après les paroles du Flame Alchemist, une petite fillette de douze ans, possédant de magnifiques boucles rousses, apparue devant lui.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bon, ben voilà. Un autre chap d'updater. J'espère que celui-là vous à plus.
Pour ceux qui veulent, laisser moi une petite review, c'est pour me donner du courage parce que je peut vous le dire, cette fic elle est pas simple à écrire.
a+
