Rose rouge
Il marchait dans les rues du petit village de Konoha, alors qu'il lisait son livre préféré. En entendant une voix connue en passant devant l'Ichiraku Ramen, il s'arrêta devant l'entrée et en regardant par une ouverture dans les petits rideaux ci-dessus de la porte. Il a souri en voyant Naruto en train de discuter, comme toujour, avec Iruka.
Il a continué sa petite lecture. Bien que celui-ci percevait chaque détail de ce qui ce passait autour de lui.
Il a vu Sakura et Sasuke marchant ensemble, parlant, pour son étonnement général. Ino se disputait encore avec Shikamaru, alors que Chouji déjeunait avec Asuma.
Tenten et Neji parlait sur des techniques de ninjas, suivi de Gai et de Lee avec leurs actions étrange, comme toujours.
Sans percevoir, qu'il était déjà devant l'endroit où la team 8 finissait une fois de plus un de leurs entrainement. Il a abaissé son livre, voyant Kiba, Hinata et Shino le complimenter. Il a souri sous le masque et il a fait la même chose.
Á a mis son oeil, sur Kurenai qui était devant. Il avait toujours son livre dans ses main, mais abaissé.
Kakashi : Formations difficiles ?( Elle semble fatiguée.)
Kurenai soupira, plaçant une des mains sur sa taille et mis ses yeux sur Hatake.
Kurenai : Kiba et Shino vont très bien, ils n'ont presque pas besoin de moi. Hinata est ma priorité, mais elle s'améliore de manière considérable.-dit elle avec un petit sourire de côté.
Kakashi a fermé "Icha Icha paraidise" et le mis dans poche.
Kurenai : Mais toi, que fais tu ici ? - dit elle en s'aseyant au pied d'un arbre
L'autre sensei s'est assis à côté, soupirant. Il regarda le ciel, qui était claire et ensoleillé.
Kakashi : Je faisait seulement un tour. L' Hokage nous a donné du repos -répondit il simplement.
Elle ne dit rien et commença à observer également le ciel.
Tous les deux ont regardé des nuages (comme shika ).Ils ne parlaient pas,alors qu'une brise molle du début de l'après-midi passait pour eux, leur donnant une certaine fraîcheur dus à la chaleur forte qui a fait en ce jour. Ils soupirerent en même temps.
Ils avaient tourné leurs visages sur le côté, voyant Hinata extrêmement géner
Hinata : K-Kakashi-San… l' Ho-hokage d-dit qu'elle veut vous voir - elle indiquait d'une voix bégayante.
Kakashi, en se levant, s'imaginait déjà qu'il devrait faire une mission avec son équipe. Il a fait un signe affirmatif pour Hinata,elle est repartit aussi vite qu'elle pu.
Kurenai fit la même chose qu' Hatake. L'homme regardat, quelques secondes les rosiers qui les encerclés. Il a attrapa une des plus belle roses rouges étant observé par une Kurenai confuse. Kakashi se retourna, et lui donna.
Kurenai observa la rose et remetant son regard d'écarlate vers Kakashi, qui souri. Avant qu'elle puisse demander, il lui avait déjà donné une réponse.
Kakashi : Comme la couleur rouge de tes yeux. - il a commenté sans plus ni moins.
Kurenai était violemment rouge et ne savait pas quoi dire. Par hasard avait elle bien entendue? Kakashi l'avait comparé à une rose! Ceci n'a pu seulement être dans sa tête! Elle regarda le jounnin s'eloigné et enlever, encore une fois, le livre de sa poche et le lire.
Elle a prononcé simplement : « nous nous verrons plus tard ». Elle a souri intérieurement, le voyant disparaître de son champ visuel.
Elle se rassis au pied du tronc, avec la rose dans ses mains. Soupira, avec les yeux fermés et d'un sourire sur ses lèvres, avec les joues toujour coloré.
Kakashi avait faits bien dans son goût pour des fleurs. Après tout, les roses rouges étaient ses préférer…
Fin!
