Je fantasme, oui et alors ?
Auteur : Dame Lune
Rating : R ou M maintenant que ça a changé.
Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient, ils sont tous à JK Rowling.
Warning : Ceci est un SLASH, dites pas qu'on vous à pas prévenu : p
Réponse aux reviews.
Gally-chan : Ben oui, on dit toujours qu'il a les cheveux gras dans toutes les fics alors, je fais quelque chose pour ce povre petit :p Merci pour la review !
Atchoum : Désolée mais la fic sera relativement courte, pour ça que j'ai été si vite en affaire entre Harry et Sévy :p Merci de me lire et d'avoir pris le temps de poster un tit mot d'encouragement :-)
Nepheria : Bref mais explicite, je continue t'inquiète pas ;-)
Zaika : Miam Miam ? Et encore tu n'as pas eu la description de petit Harry en pleine action ;) Merci de reviewer :p
Jenny944 : Il aura pas trop besoin de chercher en fait, ça va plutôt lui tomber dessus :p Merci pour la review :p
Killis ( qui ne discrimine pas les gobelins ) : Merci pour tes encouragement, ça me fait vraiment plaisir que tu sois passée lire et que tu m'encourage vu ton style et la façon dont tu écris :p Et pis c'est pas vraiment un lemon dans le premier chap, ça sera bien pire dans les prochains chapitres :p J'essaierai de mettre plus de détails :p
Kissy18320 : Bah en général dans les fics il se morfond et n'a aucune confiance en lui, Harry va d'ailleurs craquer grâce à son manque de modestie et son franc-parler :p Merci pour ta review :p
Dame Arcane : Tient ton surname et le mien se ressemblent :p Merci pour les encouragement, je continue :p
Himitsu no fire : Merci d'avoir reviewer :p J'essaierai d'aller lire mais je promets rien !
Sousou : Merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir ! Voilà la suite :pIngrid.94 : Bref mais clair, la voilà !
Et maintenant, pour le plaisir des petits et des grands ( surtout des grands je pense :p ) Le chapitreuuuuuh !
Second chapitre.
Le soleil se levait à peine à Poudlard que déjà, on entendait les affreuses bêtes de Hagrid qu'il ose nommer coqs même s'il ressemblent à des canards mangeurs d'homme ! ) , ce qui ne manqua pas de réveiller notre Ryry national. Râlant et pestant contre ces immondes bêtes à qui il faudrait trancher la gorge immédiatement, il entreprit de changer ses draps qu'il devinait sales comme après chaque nuit maintenant, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit sur ses draps une longue mèche de cheveux noirs.
Ca ne peut pas être à moi, j'ai les cheveux beaucoup plus court que ça … Et personne du dortoir n'a les cheveux de cette couleur ou longueur, ça ne peut pas être à une fille non plus car la mode chez les filles en ce moment est de laisser ses cheveux jusqu'aux fesses et même aux pieds pour certaines. Mais putain de Bordel à qui c'est ce truc ! Je met ça dans ma table de nuit, on verra ça plus tard, la je vais prendre une douche.
Pendant ce temps dans les cachots, c'est un maître tout guilleret et aux cheveux d'apparence soyeuse qui chantonnait qui accueillit sa première classe, des serdaigle 2ème année. Les élèves en question le regardaient avec des yeux grands comme des soucoupes volantes et la moitié des filles/garçons confondus bavaient sur le sol. Car en effet, les cheveux n'étaient pas le seul changement, il avait aussi abandonné ses affreuses robes noires et avait enfilé un jeans serrant au niveau des fesses et des cuisses et un débardeur blanc qui ne cachait que très peu de chose tant il était moulant. De plus maintenant que ses cheveux retombaient gracieusement sur ses épaules avec quelques mèches rebelles devant les yeux, il était à tomber par terre, ce que firent certaines filles en rentrant dans la classe d'ailleurs.
Mais c'est pas vrai, pourquoi ils me regardent comme ça ces limaçons sans cervelle j'ai un gros bouton sur le nez qui est près à exploser à tout instant ou quoi ? Mes cheveux sont roses ? Je sens que la journée va être looongue …
Chez les rouge et or …
- Il est beau la lavabooooo, qu'il est laid le bideeeet ! Lalalaaaaaa, tout nu et tout bronzé ! … Ce soir, nous irons danser, sans chemise, sans pantaloooooon !
- Harryyyyyyy ! Sors de la douche et arrêtes de chanter desuite sous peine d'avada kedavra, c'est clair ! En plus j'ai faim et je dois encore me laver ! Grouille !
- Raah ça va je sors, je sors ! Doudoudouuuu …
- HARRY !
- Ok ok j'ai compris… Tiens voilà ta douche râleur de rouquin !
- MERCI, c'est pas trop tôt ! Et pense à prendre des cours !
- Gnuuh ? De quoi tu parles ?
- De chant bête gamin, tu réveillerais un troll dans le coma depuis trente ans par ta seule voix !
- Grumph …
Cinq minutes plus tard, le rouquin sortait de la douche en râlant sur Harry qui n'était pas encore habillé et qui empêchait sa progression vers la grande salle et son petit déjeuner. Ce dernier se tâtait quant à la tenue à choisir, c'est donc un rouquin limite furax qui lui balança un pantalon noir et une chemise vert bouteille à la tronche. Voyant l'état passablement énervé de son camarade de dortoir, notre cher survivant national enfila vite fait le tout et descendit le rejoindre dans la salle commune vitesse VVprime ..
Dans la grande salle …
Bon sang, on commence avec Rogue … Comment je vais faire pour pas lui sauter dessus moi … Oscouuur, qu'est ce que je raconte !
- Harry, grouille, on va encore être en retard, c'est pas que la perspective d'une retenue me gêne mais bon, je préfèrerais éviter de passer toutes mes soirées avec tronche de serpillière !
Je veux bien faire tes retenues si tu veux ? Tututut Harry, il suffit, et pis d'abord, depuis quand tu fantasme sur Rogue ? Ben heuuu attend, ça fait combien de temps que je change mes draps tous les matins ? 2 ans ? Déjà ! Ben tu as ta réponse la petite voix ! …
5 minutes de course effrénées dans les couloirs plus tard et arrivés devant la porte fermée, ils toquèrent avant d'entrer sous l'ordre glacé du professeur le plus sévère qui puisse exister …
Et voilà, deuxième chapitre enfin, je sais, ça a été long :p Me tuez pas sioup ! Et si vous en avez le cœur une tite reviewette ferait plaisir :p A Bientôt pour la suite :p
