Source : GRAVITATION
Auteur(e) : Lysanea (lysaneahotmail.fr)
Genre : yaoi, un lemon plus tard, lime un peu partout (enfin je crois) quelques chapitres songfic, bref y'a un peu de tout !
Disclamer : aucun des personnages ne m'appartient sauf les personnages du groupe Whisper (faut bien se faire plaisir comme on peut) et pour les song fic, les paroles ne sont pas de moi, ni les traductions, sauf la nouvelle chanson de Bad Luck (enfin le brouillon, je laisse Shuichi bien la retravailler pour qu'elle soit potable hihi) !
Résumé : petite fic sur un épisode de l'histoire de nos deux tourtereaux, au début de leur relation (au bout d'un an quand même) lorsque Yuki doit faire face à la menace d'un rival plutôt déterminé et qu'il apprend à gérer les sentiments inconnus que sont la jalousie et la peur de perdre l'être aimé.
J'ai pas centré sur Yuki/Shuichi, parce qu'au fil de l'écriture, j'ai eu envie de raconter un peu les amours de Tatsuha parce que je l'adore aussi
Cette fic est terminée mais je sais pas à quel rythme je vais publier les différents chapitres, y en a dix huit a l heure actuelle...
Chapitre un : une soirée et des nouvelles
Pairing : Shuichi/Yuki.
Personnages :
Shindo Shuichi (chanteur des Bad Luck), Yuki Eiri, (écrivain, amant de Shuichi).
Notes de début : comme pour mes fics précédentes, Shuichi appelle Yuki « Eiri » alors que les autres continuent de l'appeler Yuki. Moi j'utilise Yuki sauf dans certains passages, vous comprendrez en lisant
Chapitre un : une soirée et des nouvelles.
- Tadaïma, Eiri !
Shuichi retira ses chaussures et sa veste, écoutant le tapotement familier des touches sur le clavier, qui fut vite remplacé par le pas traînant de son auteur.
- Okaeri, fit-il alors que Shuichi le rejoignait.
Il l'embrassa rapidement puis gagna la cuisine. Le chanteur alla s'installer sur le canapé.
- Ca a été aujourd'hui, ton roman avance ?
- Haï.
- C'est bien. J'ai pas eu une minute pour t'appeler, aujourd'hui, je suis désolé.
L'écrivain s'avança dans le salon et lui tendit un soda avant de s'asseoir à ses côtés. Il décapsula sa bière et en but un tiers en une seule gorgée.
- Tu m'a l'air fatigué, Eiri.
- Je le suis.
- Cette tournée était géniale, avec toi à mes côtés, mais depuis que nous sommes rentrés, tu travailles beaucoup plus. Cela fait presque sept mois maintenant. Gomen nasaï, Eiri-chan.
- J'ai pris un peu de retard, mais ça n'a pas d'importance. Ce n'était pas une perte de temps. Et si c'était à refaire, je n'aurais aucune hésitation.
- Arigato ! C'était tellement bien ! J'avais peur que tu t'ennuies ou que n'aimes pas l'ambiance générale, mais en définitive, ça t'a beaucoup plu aussi.
- J'étais avec toi, Shui-chan, le reste, y compris les gens, c'était que du décor.
Shuichi sourit et but son soda.
- Tu sais, reprit-il, en parlant de tournée, nous avons eu une visite surprise aujourd'hui au studio. Tu te souviens du groupe qui faisait parfois nos premières parties, les Whisper ? Et bien, ils sont de passage à Tokyo pour quelques temps !
Yuki ne laissa rien paraître, mais cette nouvelle ne le réjouissait pas. Dan Katsuo Kanzei, le chanteur, avait passé son temps à essayer de séduire Shuichi, qui n'avait jamais rien vu d'ambigu dans leurs relations. La complicité qu'ils avaient affiché avait fortement déplu à Yuki, parce qu'il la jugeait dangereuse. Dan s'amusait à le provoquer ouvertement, sous couvert de plaisanterie en public, mais en privé, le défiant sérieusement. Yuki ne s'était jamais laissé impressionné et n'avait jamais manifesté la moindre colère, il n'était jamais entré dans son jeu.
Pourtant, toutes les fois où Dan et les Whispers avaient participé à la tournée, il n'avait pas réussi à dormir et ses angoisses l'avaient repris quelques fois.
Dan avait également un physique avantageux, ce qui ne le rassurait pas, même si il savait que sa relation avec Shuichi avait dépassé ce stade depuis longtemps. Le chanteur des Whisper était le fruit d'un métissage plutôt réussi entre un père japonais et une mère anglaise. Blond aux yeux noirs et profonds, il avait grandi au Japon, puis en Angleterre, et connaissait parfaitement les deux cultures dont il avait hérité. Ce qui le rendait vraiment très intéressant.
En d'autres circonstances, Yuki aurait pu apprécier sa conversation.
- Eiri ? s'inquiéta Shuichi en posant sa main sur sa cuisse. Tout va bien ?
- Et si on allait manger dehors, ce soir ? demanda-t-il brusquement.
- Tu sais que je suis toujours partant, mais tu m'as l'air fatigué…
- J'ai besoin de prendre l'air, je ne suis pas sorti de la journée.
- D'accord !
- Je vais me changer. Je te laisse décider pour le menu.
Il déposa un baiser sur son front et disparut dans leur chambre.
Une heure plus tard, ils étaient attablés au « Pink Cow » (1), un restaurant végétarien plutôt original du quartier de Shibuya. Ils aimaient cet endroit qui prouvait que nourriture américaine ne voulait pas forcément dire fast food et hamburgers…
Le repas se passait bien jusqu'à ce que Shuichi commença à raconter sa journée. Donc à évoquer les Whisper.
- Et vendredi, après le travail, on va directement au Tokyo Beer Dock.
- A Yokohama ?
- Haï. Ce serait bien si éventuellement tu pouvais venir avec nous…
- Shuichi…
- Ok, j'aurais au moins essayé ! T'es un vrai buveur de bière, t'aurais pu apprécier !
- Si tu trouves que je bois beaucoup, fallait me connaître avant. Il y aura qui ?
- Les Bad Luck et les Whisper au grand complet ! annonça-t-il avec un grand sourire, mais tout bas pour ne pas attirer l'attention. Ayaka-chan n'a pas encore pu dire si elle viendrait, ma sœur sera là aussi.
- Tu ne crois pas qu'elles sont un peu jeunes ?
- Jeunes, mais bien entourées ! D'ailleurs, on peut demander à Tatsuha s'il veut venir et rester passer le week-end avec nous.
- Mais qu'est-ce que tu lui trouves, à mon frère ? Tu ne rates pas une occasion de nous le mettre dans les pattes !
Shuichi baissa les yeux sur son assiette vide. Il savait que Yuki n'était pas vraiment en colère, mais son irritation était perceptible.
- C'est ton frère, Eiri-chan. Vous avez la chance de ne pas vivre trop loin l'un de l'autre. Je trouve ça tellement dommage de ne pas en profiter. (2)
- Shui-chan se calma-t-il instantanément, je…
- Gomen nasaï, Eiri ! le coupa-t-il en levant les yeux vers lui. Mon frère me manque, il y a tant de choses que j'aurais aimé partager avec lui, surtout cette dernière année. J'imagine toujours que tout le monde aimerait, comme moi, avoir une famille unie. J'oublie qu'on a tous notre propre histoire et que donc, ce n'est pas forcément le cas !
Yuki attendit, alors qu'on leur apportait leurs desserts et café, puis répondit.
- Et moi, j'imagine que si un jour il arrivait malheur à Tatsuha, je regretterai ce temps que je n'ai pas passé avec lui, alors que c'est si simple. Je vais l'appeler.
- Sugoï ! Arigato, Eiri-chan !
- A quelle heure dois-je passer te prendre, vendredi ?
La cuillère de Shuichi resta un moment suspendu.
- Tu viens avec nous ?
- Haï. Je préfère ce bar aux autres clubs et endroits bizarres ou tu m'as parfois entraîné. Au moins là, je sais où je vais.
- Si on était à la maison, je t'aurai sauté au cou ! Merci beaucoup, Eiri ! Tu vas voir, ça va être génial !
- J'imagine… grogna-t-il dans sa tasse de café.
- Et puis le plus drôle, dans ces endroits bizarres où je t'ai entraîné, c'est que je les ai découverts en même temps que toi !
- Et ça te fait rire…
- Avoue qu'on a bien ri, quand même.
Yuki ne dit rien, mais son sourire valait tous les aveux.
Leur dernier dîner ayant été payé par Shuichi, il régla celui-ci et ils rentrèrent.
- Eiri, demanda Shuichi en sortant de la voiture, si tu n'es pas trop fatigué, ça te dit d'aller marcher un peu au parc ?
- Il est tard, tu risques de ne pas réussir à te lever, demain.
- Tu me jetteras hors du lit…
- Faudrait déjà que je sois réveillé…
- C'est vrai… Juste un petit tour alors ! Il fait tellement bon…
- Allons-y, céda-t-il en posant son bras autour de ses épaules.
Geste qu'il ne s'autorisait pas en ville, sauf par provocation, mais au parc, cela arrivait souvent.
Shuichi se serra un peu plus contre lui en souriant, et ainsi, bras-dessus, bras-dessous, ils terminèrent une soirée des plus agréables tout aussi agréablement…
A suivre…
Notes :
(1) Le Pink Cow est un vrai restaurant de Tokyo qui a pour mascotte une vache rose et blanche (ca vous rappelle pas quelqu'un )
(2) dans ma fic « The Gravity Tour », j'ai construit une histoire familiale un peu douloureuse à Shuichi, en fait il a un frère plus jeune qui a quitté la maison pour tenter de retrouver leur père qui les a abandonné quand Shuichi avait 15 ans…
j espere que ca vous a plu et donné envie de lire la suite...
Arigato !
Lysanea
