La menace du rival : le malentendu.

Source : GRAVITATION

Auteur(e) : Lysanea (lysaneahotmail.fr)

Genre : yaoi

Disclamer : aucun des personnages ne m'appartient sauf les personnages du groupe Whisper (faut bien se faire plaisir comme on peut)

Résumé : petite fic sur un épisode de l'histoire de nos deux tourtereaux, au début de leur relation (au bout d'un an quand même) lorsque Yuki doit faire face à la menace d'un rival plutôt déterminé et qu'il apprend à gérer les sentiments inconnus que sont la jalousie et la peur de perdre l'être aimé.

J'ai pas centré sur Yuki/Shuichi, parce qu'au fil de l'écriture, j'ai eu envie de raconter un peu les amours de Tatsuha parce que je l'adore aussi

Chapitre deux : le rival

Pairing : Shuichi/Yuki.

Personnages :

Shindo Shuichi (chanteur des Bad Luck), Yuki Eiri, (écrivain, amant de Shuichi), Hiroshi Nakano (guitariste des Bad Luck et meilleur ami de Shuichi), Dan Katsuo Kansei (chanteur des Whisper).

Notes de début : comme pour mes fics précédentes, Shuichi appelle Yuki « Eiri » alors que les autres continuent de l'appeler Yuki. Moi j'utilise Yuki sauf dans certains passages, vous comprendrez en lisant

Chapitre deux : le rival.

- Ohayo, Hiro

- Ohayo, Yuki-san. Comment ça va ?

- Bien. Ce sont les programmations que Shuichi a oublié et m'a demandé de déposer.

- Arigato ! On en a vraiment besoin aujourd'hui, c'est gentil d'avoir fait un détour.

- Il n'est pas là ?

- Il est à côté avec Dan, dit-il en faisant un signe vers le fond de la pièce.

Le regard de Yuki se durcit. Sans un mot de plus, il se dirigea vers la porte qui menait « à côté », suivit par Hiro, qui appréhendait un peu les retrouvailles de l'écrivain et du chanteur des Whisper.

Yuki s'arrêta un instant devant la porte, entendant de la musique et des voix provenant de la pièce. Il frappa mais n'obtenant pas de réponse, il entra et comprit pourquoi. Les deux chanteurs étaient au piano, jouant un morceau à quatre mains tout en chantant. Yuki n'apprécia pas le spectacle : ils étaient tous les deux debout, Dan derrière Shuichi, ses deux bras autour de lui pour atteindre le piano. Celui-ci étant bas, ils étaient obligés de se pencher. Ce qui donnait à la scène un caractère très ambigu. Même Hiro grimaça. Cependant, il prit les choses en main et passa devant Yuki.

- Hey les artistes, hurla-t-il pour se faire entendre, la récréation est finie !

Les deux interpellés levèrent les yeux. Shuichi vit Yuki à la porte, qui affichait un visage impassible, et courut l'embrasser.

- Tu as pu venir, c'est vraiment gentil, tu as sauvé notre journée de travail !

- Tu n'as pas l'air trop débordé… remarqua-t-il.

- On faisait une pause avec Dan. Il m'apprend des trucs sympas au piano. Je vous laisse une minute, je reviens !

Shuichi les abandonna un moment. Le chanteur des Whisper s'avança et tendit la main à Yuki, alors qu'au Japon, on ne serrait jamais la main pour saluer.

- Yuki Eiri-san, je suis content de te revoir.

- Je n'irai pas jusque là, répliqua ce dernier en ignorant sa main tendue.

- Toujours aussi aimable, je me demande bien ce que Shuichi fait avec toi.

- Je me demande surtout ce que tu essaies de faire avec lui.

- Comme si tu l'ignorais…

- Vous allez pas commencer tous les deux, intervint Hiro.

- Je dois rejoindre les autres de toute façon.

Shuichi revint à cet instant et entendit les derniers mots de Dan.

- Tu remontes déjà ? j'espère qu'on aura le temps de finir plus tard, t'as trop de bonnes combines que j'aimerai apprendre, si t'es d'accord.

- Ce sera avec plaisir. Ne t'inquiète pas, Shui-chan, on va passer du temps ensemble, parce que tu as raison, il y a encore temps de choses que je peux t'apprendre…

Si le sous-entendu échappa au chanteur aux cheveux roses, il fut parfaitement clair autant pour l'écrivain que pour le guitariste. Hiro décida d'intervenir encore une fois.

- Je remonte avec toi, Dan, j'ai deux ou trois choses à te dire… Et puis, on va leur laisser un peu d'intimité… On dirait pas comme ça, mais ils s'aiment tellement qu'à un moment, ils vont finir par oublier que je suis là et se sauter dessus…

- Hiro ! s'indigna Shuichi en devenant d'un joli rouge.

- Fais pas l'innocent ! Yuki, merci encore de t'être déplacé. A demain pour notre petite soirée ! On y va, Dan.

- A tout à l'heure, Shui-chan, mais ne tarde pas trop… tu me manques déjà…

Shuichi pouffa alors que Dan passait sa main dans ses cheveux roses.

Hiro tenta de rassurer Yuki par un regard mais le sien, fixé sur Dan, était glacial. Lorsque la porte fut refermée, ils ferma les yeux et se força au calme. Il sentit les bras de Shuichi autour de sa taille et ouvrit les yeux. Son chanteur s'était blottit dans ses bras. Alors il referma les siens autour de lui et se sentit un peu mieux.

- Je suis désolé d'être aussi étourdi, mais en même temps, je suis content, parce que tu es là. Ca ne t'a pas trop dérangé, au moins.

- Je passerai plus souvent, si je le pouvais. Là, c'était possible. Ne t'inquiète pas de ces détails. Combien de temps avons-nous avant qu'on ne vienne te chercher ?

- Je ne sais pas trop… pourquoi ?

- J'aimerai te parler…

Lorsque Yuki disait cette phrase en promenant ses lèvres dans son cou et sur son visage, il ne signifiait pas vouloir s'installer autour d'une table et discuter… Non, il ne souhaitait pas utiliser un autre langage que celui du corps…

- Eiri…

Yuki le fit taire d'un baiser tout en tournant le verrou de la porte de son autre main, avant de l'entraîner sur la banquette.

Ce fut un Shuichi tout sourire qui regagna le studio une demi-heure plus tard, des étoiles dans les yeux, les joues encore rouges, sous les regards mi-irrités, mi-amusés de ses amis et collègues de travail.

Un seul ne souriait pas, Dan Katsuo Kansei.

Tu seras à moi, Shui-chan, et ce sourire qui te rend encore plus beau, c'est à moi que tu le devras !

A suivre…

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Lexique :

Ohayo : salut.

Arigato : merci.

Pour info : Whisper veut dire murmure (anglais) et Katsuo veut dire Victorieux (japonais)