Titre : La menace du rival : le malentendu.

Source : GRAVITATION

Auteur(e) : Lysanea (lysaneahotmail.fr)

Genre : yaoi.

Disclamer : aucun des personnages ne m'appartient sauf les personnages du groupe Whisper (faut bien se faire plaisir comme on peut) et pour les song fic, les paroles ne sont pas de moi, ni les traductions ! Ici, Welcome to my romance de je sais pas qui, mais ça fait partie des musiques de Gravitation…

Chapitre trois : une soirée entre amis

Pairing : Shuichi/Yuki, Hiroshi/Ayaka, Fujisaki/Hisae, un peu Dan/Shuichi..

Personnages :

Shindo Shuichi (chanteur des Bad Luck), Hiroshi Nakano (Hiro, guitariste des Bad Luck et meilleur ami de Shuichi), Yuki Eiri, (écrivain et amant de Shuichi), Dan Kasuo Kansei (chanteur des Whisper), Fujisaki Suguru (pianiste des Bad Luck), Hisae Shindo ( soeur de Shuichi), Tatsuha Uesugi (frère de Yuki), Ayaka (petite-amie de Hiroshi), Saburo (batteur des Whisper) et Natsuko (guitariste des Whisper).

Résumé : petite fic sur un épisode de l'histoire de nos deux tourtereaux, au début de leur relation (au bout d'un an quand même) lorsque Yuki doit faire face à la menace d'un rival plutôt déterminé et qu'il apprend à gérer les sentiments inconnus que sont la jalousie et la peur de perdre l'être aimé.

J'ai pas centré sur Yuki/Shuichi, parce qu'au fil de l'écriture, j'ai eu envie de raconter un peu les amours de Tatsuha parce que je l'adore aussi

Note : ce chapitre est un gros morceau, c'est pour faire patienter en fait, je reposterai un nouveau samedi, je pense, (j ' espere) parce qu'après je dissparais une semaine... bises et merci à vous pour vos com' et vos encouragements lysa

Chapitre trois : une soirée entre amis

Le vendredi soir était enfin arrivé. La journée avait paru interminable à Shuichi, qui avait tellement hâte de passer la soirée avec Yuki et tous ses amis.

Il lui arrivait encore de sortir, mais moins qu'avant, parce qu'il adorait rentrer chez lui retrouver Yuki et terminer la soirée avec lui. De n'importe quelle façon : regarder la télé, un film, écouter de la musique, lire une bd ou un manga confortablement installé dans ses bras, faire un tour au parc, dîner dehors, aller au ciné, ou simplement dîner et aller se coucher lorsqu'il était trop fatigué, du moment qu'ils étaient ensemble, cela lui convenait.

Yuki était très occupé à l'écriture de son roman depuis leur retour de tournée, mais il ne s'enfermait plus dans son bureau en oubliant complètement la présence de Shuichi. Il y travaillait la journée pour pouvoir se détendre le soir avec son amant. Et si parfois, pris d'inspiration et du besoin d'écrire, il retournait à son ordinateur après dîner, Shuichi avait appris à le laisser tranquille et s'occupait de son côté. Lorsque cela arrivait, souvent Yuki ne le rejoignait que très tard, alors qu'il était déjà couché. Shuichi, qui somnolait en l'attendant, était alors récompensé, en quelque sorte. Car comme pour se faire pardonner cet abandon, Yuki redoublait d'attention.

- Onii-chan !

Shuichi sursauta et se retourna juste à temps pour recevoir sa sœur dans ses bras, qui le déséquilibra et le fit tomber à la renverse.

- Imooto-chan… soupira-t-il. Je suis content de te voir aussi… Et si tu te levais, que je regarde comme tu t'es fait belle ?

Fujisaki s'avança et tendit la main à la jeune fille en souriant.

- Je vais t'aider à te relever, Hisae-chan.

- Arigato, Fujisaki-kun, dit-elle, toute rougissante sous son regard.

- Et moi, personne ne m'aide, bien sûr ?

Dan apparut comme par miracle, se saisit du bras de Shuichi et le releva. Mais sa traction, bien que non brusque, avait était si puissante que Shuichi se retrouva pratiquement dans ses bras. Il ne le lâcha pas, une main tenant toujours son bras, l'autre autour de sa taille, le visage dangereusement proche du sien. Shuichi se troubla à peine de cette proximité et sourit.

- Arigato, Dan, mais tu sais, je plaisantais, j'ai l'habitude avec ma sœur, et… Eiri ! hurla-t-il alors en se dégageant de l'étreinte du chanteur des Whisper pour rejoindre son amant.

La scène n'avait pas échappé à l'écrivain, qui lança un regard de tueur au chanteur des Whisper, qui sentit un frisson le parcourir malgré lui.

- Et merde, il pouvait pas être en retard celui-là… soupira-t-il.

Hiroshi s'approcha de lui et se pencha discrètement vers son oreille.

- Je te conseille de garder tes mains loin de Shuichi, j'ai vraiment envie de passer une bonne soirée.

- Moi aussi, et ça risque d'être difficile si je me mets des barrières.

- Tu as déjà eu un aperçu, pendant la tournée. Si Yuki s'en va, Shuichi s'en va.

- Tu n'as pas tort… ne t'inquiètes pas, je serai discret. Mais tu ne peux pas nier que ce pantalon le met plus qu'en valeur… Franchement, au lieu de mettre des perruques, il ferrait mieux de cacher son fessier, il y en a pas deux aussi… humm, je trouve même pas les mots.

Hiroshi détesta son sourire carnassier, sa main le démangea, mais il préféra se calmer et prendre sur lui.

- Tous nos fans ne sont, heureusement, pas aussi obsédés que toi, Dan. Ils ne se fient pas à son fessier pour le reconnaître, ils s'intéressent à autre chose..

- Je sais bien. Mais moi aussi, je suis intéressé par plus que son fessier. Sa voix, ses gestes, ses yeux, il est canon. Et il sera à moi.

- Tu rêves. Regarde-les, ils ne se touchent même pas et leur amour irradie d'eux.

- Il en faut plus pour arrêter Dan Katsuo Kansei, tu ne l'as pas encore compris ?

Hiroshi décida de ne pas insister davantage pour l'instant, ce n'était pas le moment. D'ailleurs, son attention fut détournée par l'arrivée de Tatsuha et d'Ayaka.. Il rejoignit la jeune fille et lui sourit tendrement en la complimentant, il la trouvait tellement belle... Elle lui retourna le compliment. Ils étaient tous très bien habillés pour sortir, il fallait le reconnaître.

Il était pressé de se retrouver un peu seul avec elle pour pouvoir lui montrer à quel point elle lui avait manqué.

Ils firent les dernières présentations, puis ils décidèrent de la répartition des personnes dans les voitures.

Yuki embarqua Shuichi, Tatsuha, Fujisaki et Hisae, quant à Hiroshi, il prit avec lui Ayaka et les trois Whisper.

Les deux voitures filèrent donc vers Yokohama.

Ils passèrent une agréable soirée au Tokyo Beer Dock. Il était rare qu'une seule conversation pu retenir l'attention de tous, le plus souvent, ils se parlaient par petits groupes. Cela leur arrivait même de changer de place… Entre ceux qui prenaient des nouvelles (Ayaka, Yuki, Hiroshi), ceux qui faisaient connaissance (notamment avec les Whisper), ceux qui en profitaient pour développer un lien (Hisae et Fujisaki), ceux qui draguaient ou discutaient simplement (Dan, Shuichi, Tatsuha, re les Whisper)… la soirée passa très rapidement.

Il fut très vite l'heure de quitter les lieux, qui fermait à 22h30. Les autres clients les regardaient aussi avec plus d'insistance, ils commençaient visiblement à être reconnus malgré leurs perruques qui changeaient leurs coiffures.

22h30 un vendredi soir, c'était bien tôt pour terminer une soirée…

A l'unanimité ils décidèrent d'aller faire un karaoké.

Yuki s'en serait bien passé, mais il savait qu'il ne pourrait pas se reposer tant que Shuichi ne serait pas rentré. En plus, il était le plus vieux, il se sentait un peu responsable, même s'il ne voulait pas le reconnaître. Enfin, il ne voulait pas donner l'impression à Dan qu'il l'autorisait à continuer ses tentatives de séduction.

Ca faisait pas mal de raisons, en fait…

Ils se retrouvèrent donc rapidement dans un karaoké de Tokyo.

Bien sûr, il fut le seul à ne pas chanter.

Tous les autres se succédaient sur la scène à un moment ou un autre.

Ayaka et Hiroshi s'éclataient en souvenir de la première soirée qu'ils avaient passé ensemble.

Hisae et Fujisaki devenaient de plus en plus amoureux de seconde en seconde, et chantaient en essayant désespérément de ne pas se dévorer des yeux…

Natsuko, la guitariste de Whisper, et Saburo, le batteur, reprenaient des tubes de leurs groupes préférés, accompagné par Tatsuha.

Et pour le grand malheur de Yuki, Shuichi et Dan faisaient la même chose…

Les mœurs japonaises étaient à une certaine retenue, pourtant le chanteur des Whisper ne manquait pas une occasion de se coller à Shuichi. Yuki ne pouvait s'empêcher de se demander où disparaissait si souvent la main de Dan qui ne tenait pas le micro…

Il était content de voir que Shuichi s'amusait autant, mais il aurait préféré que ce ne fut pas avec l'homme qui avait juré de les séparer…

Ce qui le mettait le plus en colère, c'était le manque de réaction de Shuichi. Il mettait toujours du temps avant de se dégager d'une étreinte de Dan, à lui retirer une main qui s'attardait, à mettre de la distance… lorsqu'il pensait à le faire. Ils affichaient une telle complicité, encore maintenant, comme durant la tournée, plus encore. Ils partageaient tant de choses. Tout ceci avait-il un sens ?

Soudain oppressé, Yuki décida d'aller prendre l'air.

Il eut juste le temps d'allumer une cigarette avant d'être rejoint par Tatsuha.

- Alors, Onii-san, tu te sens déjà trop vieux pour tout ça ? dit-il en lui arrachant sa cigarette pour la mettre dans sa propre bouche.

Yuki ne répondit pas, se contentant de lui lancer un regard mauvais, avant de ressortir une nouvelle cigarette. Il l'alluma, toujours en silence.

- Tu passes vraiment une sale fin de soirée, on dirait. C'est étrange que Shuichi ne s'en rende pas compte. C'est vrai qu'il est très occupé…

- Au cas où t'aurais pas saisi, gaki, je suis sorti pour prendre l'air et être seul.

- Et moi je suis venu parler à mon frère.

Yuki tira sur sa cigarette et relâcha la fumée lentement avant de répondre.

- Tu passes le week-end à la maison, tu auras le temps de me parler.

- Je suis pas sûr que je m'en souviendrai !

- Alors ce ne doit pas être si important.

- Eiri…

- Vas-y alors, qu'on en finisse ! J'ai mal au crâne.

Tatsuha ne répondit pas de suite.

- Je trouve que c'est bien, ce que tu fais pour Shui-chan. T'es presque devenu un être social et sociable !

- Si c'est pour dire des conneries pareilles, aies pitié de ton grand frère et ferme-là, Tatsuha.

- Sérieusement, chaque fois que je te voyais ces derniers temps, j'avais l'impression que tu avançais, grâce à Shui-chan. Mais ce soir, depuis qu'on est entré pour faire ce karaoké, j'ai l'impression de revenir en arrière.

Yuki continua de fumer en silence. Tatsuha saisit sa cigarette et la jeta par terre.

- Merde, Eiri, t'es en train de te faire piquer ton mec et tu réagis pas ! Nous savons tous combien Shuichi t'aime, mais ce Dan est un sacré baratineur. Il ne tombera pas dans le panneau, aussi naïf soit-il, mais à condition que tu cesses de jouer l'indifférence et l'insensibilité. Ne te replies pas comme ça sur toi, exprime ce que tu ressens !

- Je te remercie pour la leçon, mais j'en ai aucune à recevoir de toi, otouto.

Yuki voulut rentrer dans le bar, mais Tatsuha le retint.

- De quoi as-tu si peur, Eiri-chan ? Tu as le doit d'être jaloux et de le montrer, tu as le droit d'avoir peur de perdre la personne que tu aimes, qu'est-ce que cela te coûte de la monter, si c'est pour l'éviter ?

- Il ne s'agit pas uniquement de moi, Tatsuha. N'as-tu pas été autant que les autres victime de mon rejet ? Je ne t'ai pas témoigné beaucoup de sentiments ces six dernières années.

- Et alors, je sais que tu les ressens, même si tu ne les exprimes pas. C'est pareil pour Shuichi. Il s'y est fait, comme moi, jusqu'à ce que tu ouvres un peu ton cœur. Sauf que moi, je serai toujours ton frère, je serai toujours là. Pas lui, si tu continues.

- Il a accepté jusqu'à présent le peu que j'avais à offrir, cela semblait lui suffire. Si ce n'est plus le cas, il a raison de se laisser séduire. Je ne l'empêcherai pas d'avoir une chance d'être plus heureux et d'avoir tout ce qu'il mérite.

- On est pas dans un de tes romans, là ! C'est ta manière de l'aimer, mais elle n'est pas efficace, Onii-san. Ca te coûte quoi, une marque d'attention, quelques mots pour lui montrer que tu as peur et que tu te sens menacé par sa complicité avec Dan ?

Yuki ne répondit pas, refusant de le regarder. Tatsuha le força à lui faire face, et ne baissa pas les yeux sous son regard glacé.

- Ne refoule pas tes sentiments, kuso ! Quand il le touche, dégage-le ! Ne reste pas les bras croisés avec ce regard et ton indifférence habituelle…

- Je ne peux pas faire ça, Tatsuha. Vu que tu ne me comprends pas, reste en dehors de tout ça, tu veux.

Il poussa doucement son frère et rentra retrouver les autres. Shuichi se leva alors qu'il s'avançait vers eux et l'entraîna au bar.

- Ca va ? lui demanda-t-il en leur commandant à boire.

- Et toi ? Tu t'amuses bien ?

- Haï, ça m'a fait du bien ! K. et Sakano me tueraient s'ils savaient, heureusement que c'est le week-end, je vais reposer un peu ma voix.

- Avec Tatsuha, je sais pas si ça va être possible. Il risque de te demander d'imiter Ryuichi, encore et toujours.

- On pourrait l'inviter, ça réglerait tout, et ça ferait plaisir à ton frère.

- Je croyais qu'il avait emmené Noriko à Nagasaki voir sa famille.

- Ils rentraient ce soir, enfin hier soir, c'est pour ça qu'ils ont pas pu venir avec nous. Je l'appellerai demain, si tu es d'accord. Enfin, tout à l'heure, on est déjà demain. Je m'embrouille un peu, excuse-moi.

- Haï.

Ils burent un moment en silence.

- Tu étais dehors avec Tatsuha. Tout va bien ?

- J'avais besoin de prendre un peu l'air. Il est venu m'embêter, comme d'habitude.

- Eiri, tu… tu me le dirais, si quelque chose n'allait pas ?

- Tout va bien.

Shuichi baissa les yeux. Il savait quand Yuki lui mentait, et c'était le cas. L'écrivain s'en voulut, il avait oublié qu'il ne parvenait plus à cacher grand chose à son amant. Discrètement, il posa sa main sur sa cuisse, le faisant sursauter et rougir.

- Tu as raison, je suis un peu ennuyé. Je… J'aurais aimé chanter avec toi ce soir, plutôt que de te voir avec Dan. Mais je ne m'en sens pas capable.

- Le fait que tu sois là est déjà énorme, assura le chanteur en souriant. Et que tu m'avoues ce que tu viens de me dire aussi. Je suis tellement heureux d'avoir pu être avec toi et les autres en même temps. J'ai vraiment passé une super soirée et moitié de nuit, vu l'heure qu'il est.

- Tant mieux.

- Il est d'ailleurs temps de rentrer, non ?

- Tu es sûr ? Tu n'as pas l'air fatigué.

- Je pourrai chanter et danser des heures encore. Mais… j'ai encore plus envie de tes bras autour de moi pour m'endormir tranquillement après une bonne douche, murmura-t-il à son oreille.

- Dans ce cas…

Ils se levèrent et gagnèrent la table où étaient installés les autres. Hisae s'était pratiquement endormie dans les bras de Fujisaki. Shuichi se pencha sur elle et caressa tendrement sa joue pour la réveiller.

- Oujo, on va te ramener.

La jeune fille gémit et se blottit encore plus dans les bras du pianiste.

- Elle est aussi difficile à réveiller que toi, Shui-chan, lui rappela Hiroshi en se levant, lui saisissant le bras au passage. Aller viens, on s'en fait une dernière tous les deux, Fuji-chan va nous la réveiller tendrement en attendant !

Le chanteur eut à peine le temps de protester, il se retrouva sur la scène.

- Pour ton chéri, lui glissa à l'oreille le guitariste tout en choisissant la chanson. Et la mienne accessoirement.

La chanson s'appelait « Welcome to my romance »

Donna fuu ni boku ga suki de

Naze suki ni natta no atta nante

ANATA no mimi moto Kotae shiiiru

WAGAMAMA wo yurushite

konna boku wa ANATA no koto

ANATA isshouni nanimo kamo

Shitteshimau unmei nano sa

Subete wo nugi sute you

Tozasareta sou mune ni

(Just like "first Love")

Tokimeki omoi dasasete ageru

Baby, let's get together

Baby, let's get together

...Welcome to my romance!

Leurs deux mains se tendirent en une tendre invitation symbolique. Ni Ayaka, ni Yuki n'avait l'intention de les rejoindre, mais ils leur sourirent, elle plus franchement que lui.

Unmei no deaite hito wa

Kawaru to daremo ga iukedo

chigausa hounto no jibun e to

kawatte yuku no sa

tsumasaki kara MISUTERIASU na

Kiss de nanimo kamo tsuzunde

ANATA no sono ai no fun dake

boku ni shoumeishite yo

kawasu toiki no naka de

(Can you feel my love?)

Ima Futari wa umare kawaru no sa

Baby, let's get together

Baby, let's get together

...Welcome to my romance!

Doux sourire aussi bien de Hiroshi que de Shuichi chacun vers la personne qu'ils aimaient.

Welcome to my romance tonight (tonight)

Futari no jikan kagiri atte mo kowaku nanka nai sa

Shunkan no MEMORI...kitto kagayakakeru hazu dakara

You wanna "kiss" Soretomo

You wanna "touch"...Romance ni youkoso

I know what you want you want

I can tell you!

Aishikatamo aisarekatamo oshiezuni WILD na XXX

So tell me what you want me to...

(So tell me what you want me to...)

Let's "make love"

Clin d'œil et sourire malicieux ne s'adressant toujours qu'à deux personnes dans la salle.

kawasu toiki no naka de

(Can you feel my love?)

Ima Futari wa umare kawaru no sa

Baby, let's get together

Baby, let's get together

...Welcome to my romance

Ils terminèrent sous les applaudissements et regagnèrent leur table. Shuichi accepta le verre que lui tendit Yuki, but, puis se pencha sur sa sœur et lui souffla dans l'oreille. Fujisaki avait presque réussit à la réveiller, mais à ce rythme, ils n'étaient pas prêts de partir...

La jeune fille ouvrit les yeux, puis, se rendant compte de sa position, se redressa en rougissant, évitant de regarder Fujisaki.

- Gomen nasaï, Fuji-kun ! dit-elle en se levant, les yeux à moitié ouverts.

- Ce n'était pas désagréable ! répliqua le jeune pianiste, la faisant rougir encore plus.

Shuichi l'entoura de son bras pour la soutenir.

- On te ramène, oujo. Qui veut rentrer, alors ?

- Moi, répondit Fujisaki.

- Nous restons, annoncèrent Ayaka et Hiroshi.

- Tu ne veux vraiment pas rester, Shui-chan ? demanda Dan. Yuki peut rentrer seul, non, il n'a pas besoin de toi ?

- Désolé, Dan, mais non. C'est moi qui lui ait demandé de rentrer, et c'est moi qui ait besoin de lui. Je vous adore tous, mais là, j'ai vraiment envie d'être seul avec lui.

- Pour le moment… murmura le chanteur des Whisper, mais peu l'entendirent. Alors rentre bien, moi je reste.

- Je reste avec toi, lui dit Saboru.

- Je reste aussi, décida Tatsuha.

Yuki lui tendit les clés de l'appartement.

- Ta chambre est prête alors pas de bruit, c'est clair ? Et tu ramènes pas n'importe qui chez nous.

- Haï ! Arigato, Onii-san.

- Il y a une place en plus dans la voiture, si ça intéresse quelqu'un ? proposa Shuichi.

- Voir deux, en se tassant, ajouta Yuki.

- C'est sûr que toi, ça te dérange pas, vu que t'es le chauffeur ! remarqua Dan.

- Si c'est toi la personne en plus, tu te satisferas sûrement du coffre.

- Si Shui-chan y est avec moi, y a pas de soucis, ça nous fera un peu d'intimité.

- Shuichi est claustrophobe, baka !

- Honto ? Moi qui rêvait de nous coincer dans un ascenseur… se désola-t-il en se tournant vers le chanteur que tout ceci amusait visiblement.

- Oublie ça, intervint Hiroshi, sauvant la situation comme à son habitude, on a encore besoin de notre chanteur.

- Le chanteur en question aimerait bien rentrer, si ça ne vous fait rien, alors…

- Je veux bien que tu me déposes, Yuki-san, si cela ne te fais pas un trop grand détour, demanda Natsuko.

- Iee. Allons-y.

Tatsuha se pencha vers on frère pour lui glisser un mot à l'oreille.

- Ne t'inquiète pas si je ne rentre pas, je vais m'occuper de tu sais qui.

- Tat-chan, ne joue pas à ce jeu-là…

- Rentrez bien ! répondit le jeune adolescent en ignorant son frère. Dan, Saboru, en piste !

Yuki regarda son frère, légèrement inquiet.

- Eiri, il y a un problème ?

- Prends les clés et amène tout le monde à la voiture, je vous rejoins.

Shuichi n'eut pas le temps de poser de questions.

Yuki s'assit pour parler à Hiroshi et Ayaka.

- Onegaï, gardez un œil sur mon frère. Il n'apprécie pas l'attitude de Dan envers Shuichi, et je ne sais pas ce qu'il manigance.

- Ok, pas de problème.

- S'il y a la moindre embrouille, vous m'appelez, quelque soit l'heure.

Hiroshi hocha la tête.

Yuki regagna sa voiture. Il sourit à Shuichi pour le rassurer.

Hisae s'était endormie dans les bras de Fujisaki, qui n'avait jamais affiché un tel bonheur en dehors de la tournée.

Natsuko racontait comment elle avait rencontré Saboru qui l'avait présentée à Dan.

Son hôtel étant le plus proche, elle descendit la première.

Ils déposèrent ensuite Fujisaki.

- Shuichi, en tout bien tout honneur, Hisae peut rester chez moi, ça arrangerait tout le monde, non ?

- Et puis quoi encore, enlève tes pattes de sur ma sœur, ima !

- Shui-chan… murmura l'écrivain.

- Bon ça va. C'est d'accord, mais vous dormez pas dans la même pièce. Et pas de visites nocturnes.

- Mais pour qui tu me prends ? J'ai fais cette proposition pour arranger tout le monde, que vous puissiez rentrer tôt et dormir, il est plus de quatre heure du matin !

- Comment tu fais pour m'engueuler à voix basse ?

L'écrivain et le pianiste poussèrent le même soupir désespéré.

- Tu veux de l'aide pour la porter ? proposa Yuki.

- Ca ira, elle est plus légère que mon piano. Merci pour la soirée et tout. A bientôt ! Rentrez bien.

- Dis a ma sœur de m'appeler dès qu'elle peut, et si je réponds pas, qu'elle me laisse un message.

- Ce sera dit.

Le pianiste et Hisae rentrés, Shuichi se tourna vers Yuki.

- Je ne sais pas si je dois me réjouir de ce qui se passe entre eux, mais j'ai confiance en Fuji-chan. Hisae n'a que 15 ans, mais bon. Ca me fait peur que son premier petit-ami ait le caractère de Fuji, il peut être si insensible et blessant parfois. De toute façon, il est prévenu, s'il la blesse, je lui brise les doigts.

Yuki sourit devant son air sérieux.

- T'es vraiment mignon quant tu joues les méchants.

Shuichi rougit sous la pâle lumière des lampadaires.

- Je ne plaisante pas, Eiri, c'est ma sœur.

- Et quand tu rougis, encore plus… Ne t'inquiète pas pour ta sœur, pas maintenant…

Il lui prit le visage entre ses mains et l'attira à lui pour l'embrasser. Un long et langoureux baiser qui fit tourner la tête du chanteur…

- Rentrons, on sera mieux à la maison, décida Yuki en redémarrant la voiture.

Shuichi hocha simplement la tête, trop occupé à essayer de reprendre son souffle et ses esprits…

A suivre (si vous le voulez bien )

Lexique

Arigato : merci

Gaki : sale gamin, emmerdeur

Gomen nasaï : désolé

Hai : oui

Honto : vraiment

Ima : maintenant

Imooto-chan : petite soeur

Onii-chan : grand frère.

Otouto : petit frère

Onegaï : s'il te plaît.

Oujo : princesse

merci bcp de m'avoir lu !