Titre : La menace du rival : le malentendu

Source : GRAVITATION

Auteur(e) : Lysanea (lysaneahotmail.fr)

Genre : yaoi, un peu lime, mais très très très léger.

Disclamer : aucun des personnages ne m'appartient suaf les personnages du groupe Whisper (faut bien se faire plaisir comme on peut)

Chapitre quatre : étranges sentiments

Pairing : Shuichi/Yuki, Tatsuha/Dan.

Personnages : Shindo Shuichi (chanteur des Bad Luck), Yuki Eiri, (écrivain et amant de Shuichi), Dan Katsuo Kansei (chanteur des Whisper), Tatsuha Uesugi (frère de Yuki)..

bonne lecture

Chapitre quatre : étranges sentiments

Shuichi émergea de son sommeil, ne sentant plus la chaleur de Yuki contre lui depuis un moment. Il se leva du lit déserté et gagna le salon, d'où il vit l'écrivain sur le balcon. Sans tenir compte du petit vent frais, il le rejoignit. L'air inquiet qu'il affichait termina de le réveiller.

- Eiri, tout va bien ?

- Tatsuha n'est pas rentré.

- Et alors ? Connaissant ton frère, il a dû rencontrer quelqu'un et finir sa nuit avec. Ce ne serait pas la première fois.

Comment pouvait-il lui parler de son inquiétude sans lui expliquer ses raisons, sans évoquer Dan, sa conversation avec Tatsuha ? Hiroshi et Ayaka lui avaient promis de l'appeler en cas de problème, mais une fois rentrés, comment savoir si tout s'était bien passé ? Yuki avait très bien compris que Tatsuha voulait détourner Dan de Shuichi, mais à quel prix ? Il n'était pas prêt à le lui dire et à le reconnaître, mais il s'inquiétait vraiment pour son frère, il ne voulait pas le voir souffrir, et il n'aimait pas l'attitude de Dan..

- Eiri ? le rappela Shuichi en posant sa main sur la sienne. Qu'est-ce qui se passe ?

- Rien, tu as raison, je ne devrai pas m'en faire. Mais, je le trouve encore jeune, j'ai peur qu'il ne se blesse à jouer ce genre de jeu. Jusqu'à présent, c'est toujours lui qui a brisé des cœurs.

- Tu t'inquiètes parce qu'hier, tu l'as laissé dans ce karaoké, volontairement. Alors que d'habitude, tu ne sors pas avec lui, donc tu ne sais pas ce qu'il fait et où il va.

Yuki se tourna vers son amant.

- Je n'ai pas l'habitude de me sentir responsable des gens.

- Maintenant que tu sais comment effacer la distance et montrer un peu tes sentiments, tu commences à le faire avec tous les gens que tu aimes. Tu t'y feras.

- Encore une chose que je te dois. Je ne suis pas sûr d'apprécier.

- Tu… est-ce que tu préférais ta vie d'avant ? Est-ce qu'il t'arrive de souhaiter ne jamais m'avoir rencontré ?

- Bien sûr que oui !

Shuichi baissa les yeux, blessé, et frissonna malgré lui. Il ne les releva que lorsqu'il sentit Yuki poser son bras autour de ses épaules. Le visage de son amant se rapprocha du sien, leurs nez se touchaient presque.

- Je me rends vite compte que c'est faux et que je suis mieux depuis qu'on est ensemble. Mais c'est tellement bien aussi de ne se soucier de personne, d'être indifférent à tout. Tu ne comprendras probablement jamais, et tant mieux, quelque part..

- Tu regrettes ce temps là ?

Yuki se redressa. Il ne voulait pas le blesser, mais encore moins lui mentir.

- Quelques fois.

- Quand, à quels moments ?

- Je ne veux plus en parler, soupira-t-il.

- Eiri, j'ai besoin de savoir…

- Je t'ai dit que ça arrivait de temps en temps, pas besoin d'en faire toute une histoire…

- Demo…

- Ca suffit ! le coupa-t-il en l'embrassant rapidement. Rentre, tu vas prendre froid.

- Eiri…

- J'ai dit : rentre ! reprit-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. Ima.

Shuichi rentra la tête dans les épaules et s'exécuta, songeant amèrement qu'il aurait mieux fait de rester couché…

Au même moment, dans un hôtel du quartier voisin, un beau brun aux yeux noirs terminait de s'habiller… enfin, essayait…

- T'es vraiment obligé de partir ? murmura Dan en promenant ses lèvres sur la nuque du beau brun en question.

- Je suis sensé passé le week-end avec mon frère et son homme, t'as vu l'heure qu'il est ?

Dan se rallongea, laissant sa main se glisser sous le t-shirt de Tatsuha et caresser son dos. L'adolescent ne put réprimer un frisson de plaisir.

- « Mon frère et son homme ». Tu ne choisis pas tes mots au hasard.

- Shuichi mérite bien ce titre après tous les efforts qu'il a fait pour l'obtenir.

- Que tu m'as subtilement détaillé autour du dernier verre qu'on a pris cette nuit.

- Tu avais l'air d'avoir besoin de précisions sur l'attachement de Shuichi. Tu sais à présent combien il aime mon frère, et est aimé en retour.

- Cela ne me décourage absolument pas, Tat-chan.

Tatsuha se leva et se tourna vers lui. Œil noir contre oeil noir, sourire provocateur contre sourire provocateur.

- C'est bien dommage, Dan, finit-il par dire en laissant glisser un regard appuyé sur le corps du chanteur, à peine recouvert par le drap.

- Ne prend pas cet air désolé, s'il te plaît. J'aimerai vraiment qu'on se revoit. T'es plus que doué, pour ton âge.

L'adolescent s'appuya sur le lit et se pencha vers le chanteur jusqu'à le frôler.

- Ca ne dépend que de toi. Laisse mon frère et Shuichi tranquilles, et je serais à toi, même si je dois faire trente fois Kyoto-Tokyo par semaine. Je te laisserai même me dominer.

- Hummm, intéressant… reconnut-il en effleurant ses lèvres du bout des doigts. Mais, malheureusement, tes propositions alléchantes et tes performances ne me font pas perdre de vue mon objectif : Shuichi. Tu sais te montrer persuasif, mais je ne peux pas renoncer. Dan Katsuo Kansei ne perds jamais.

- Pourtant, tu viens de perdre quelque chose en refusant mon offre. Et tu en connais la valeur, puisque tu as eu un aperçu.

Il voulut se redresser mais Dan l'en empêcha ; il l'attira à lui et le renversa sur le lit avant de le chevaucher pour bloquer toute fuite.

- Ai-je vraiment perdu quoi que ce soit ? murmura-t-il en promenant ses lèvres dans son cou, mordillant tendrement la peau.

- Je ne peux fréquenter l'homme qui menace le bonheur si durement acquis de mon frère. J'ai peut-être peu de morale pour certaines choses, mais j'ai une conscience et le sens de la famille.

- Dommage. En d'autres circonstances, je n'aurais pas hésité. Mais Shui-chan est un défi, et je n'en ai jamais perdu un seul.

Tatsuha lui releva le visage et l'embrassa, puis le fit basculer pour dominer la situation et le bloquer à son tour. Il se recula ensuite pour le regarder en face.

- Tu ne sais pas à qui tu t'attaques, tu as tort de provoquer mon frère.

- En es-tu si sûr ? Vous savez tous que je peux réussir et ça vous fait peur. Mais je dois dire qu'aux discours des autres, je préfère ta méthode… avoua-t-il en refermant ses bras autour de lui pour l'attirer plus près encore. Tu peux m'en refaire une démonstration quand tu veux, tu sais.

Tatsuha se dégagea de son étreinte, se leva et mit sa veste en soutenant son regard.

- Tu ne comprends vraiment pas. Je ne sais pas encore qui peut s'avérer le plus dangereux pour l'autre, entre mon frère et toi. En tout cas, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu, Dan. Mata ne.

- Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver…

L'adolescent quitta la chambre d'hôtel sans un mot de plus.

Dan se rallongea et sourit.

Les choses se compliquaient, mais il prenait plus de plaisir qu'il n'en avait espéré au début. Et si les choses continuaient de se passer comme il le voulait, il allait en connaître encore davantage, et très rapidement…

A suivre...

Lexique :

Demo : mais.

Ima : maintenant.

Mata ne : à plus.

Merci à toutes pour vos com', j espère que vous avez toujours envie de connaitre la suite...

Bises... Lysanea