Source : GRAVITATION
Auteur(e) : Lysanea (lysaneahotmail.fr)
Genre : yaoi
Disclamer : aucun des personnages ne m'appartient sauf les personnages du groupe Whisper (faut bien se faire plaisir comme on peut) et pour les song fic, les paroles ne sont pas de moi, ni les traductions ! ici, quelques paroles empruntées à David Halliday « un ange étrange »
Chapitre six : un week-end plein de surprises
Pairing : Shuichi/Yuki, Tohma/Mika
Personnages : Shindo Shuichi (chanteur des Bad Luck), Yuki Eiri, (écrivain et amant de Shuichi), Tatsuha Uesugi (frère de Yuki), Ryuichi Sakuma (chanteur des Nittle Grasper) Kumagoro (deuxième personnalité de Sakuma Ryuichi ?) Seguchi Tohma et Mika Uesugi Seguchi (sœur de Yuki et de Tatsuha, femme de Tohma)..
Notes : ptite note pour yuki-chan, car je n'ai rien pour te répondre directement ! donc merci pour ton com', je suis contente que mes fics plaisent aux fans de gravitation comme moi. Et effectivement, je prête souvent un petit frère a Shuichi, Akitoshi Shindo, qui est une pure invention ! j'ai dans la tête une ptite fic qui raconterait leurs retrouvailles dans laquelle Shuichi lui parlerait de sa vie etc… on verra !
Chapitre six : un week-end plein de surprise
Tatsuha chassa les dernières brumes de ses rêves et se leva. Un coup d'œil à sa montre lui confirma qu'il avait fait une bonne sieste d'au moins deux heures.
Il s'y attendait, après la nuit qu'il avait passé, entre les déhanchements sur scène et les déhanchés enchaînés sous la couette…
Il se leva et sortit de la chambre, se demandant s'il n'était pas sérieusement atteint, car il entendait la voix de son idole alors qu'il était réveillé… jusqu'à ce que la réponse se matérialisa devant ses yeux sous la forme d'un Sakuma Ryuichi discutant tranquillement avec Shuichi, aux côtés de son frère qui lisait un livre.
Yuki et Shuichi lui tournaient le dos, donc ils ne le virent pas rentrer, mais Ryuichi leva les yeux et plongea son regard dans les siens. Un large sourire illumina son visage, faisant s'accélérer le cœur du pauvre Tatsuha, qui n'était pas au bout de ses émotions : le chanteur se leva, courut jusqu'à lui et se jeta à son cou.
- Tat-chan ! hurla-t-il en le faisant tomber à terre.
Il était évident que le côté le plus égocentrique et narcissique de Sakuma Ryuichi ne pouvait que le faire adorer quelqu'un qui l'aimait au point de le considérer l'égal d'un dieu…
Tatsuha, lui, était toujours déstabilisé en présence de son idole. Il fantasmait beaucoup sur lui, mais une fois devant lui, il n'osait plus rien faire.
Là, par exemple, il restait couché par terre, Ryuichi allongé contre lui les bras autour de son cou, le cœur battant à se rompre, le souffle court.
Le chanteur des Nittle Grasper se redressa, inquiet.
- Tat-chan ? Dis, t'es pas mort ? Oh, Kumagoro, on a tué Tat-chan !
- Mais non, le rassura Shuichi, amusé par la scène, il est juste tellement content qu'il ne sait plus quoi dire. Lève-toi, Tatsuha, tu inquiètes Ryui-chan et Kumagoro.
Tatsuha se redressa, et se retrouva encore plus embarrassé par sa position : comme Ryuichi ne s'était pas levé, il se retrouva avec son idole assis sur ses genoux, une jambe de part et d'autre de ses cuisses, ses mains toujours autour de son cou, son visage à un souffle du sien. Perdu dans son propre embarras, il ne remarqua pas le trouble de Ryuichi, qui finit par se relever comme si de rien n'était en lui tendant la main pour l'aider à faire de même.
- Gomen ne, Ryuichi-san, je ne m'y attendais pas, c'est une belle surprise ! dit-il en se levant. Je… je suis tellement content !
- Shui-chan m'a appelé ce matin et il m'a dit que t'étais là, et que ça te ferait plaisir de me voir alors avec Kumagoro, on a décidé de venir !
- Arigato ! A vous tous !
- Viens t'asseoir, tu dois avoir faim. Ryui-chan nous a apporté des yokan et des monaka faits par la mère de Noriko, lui dit Shuichi en reprenant sa place près de Yuki.
- Elle m'en a donné trois fois trop comme d'habitude, elle dit que je suis trop maigre...
- Tu es parfait ! hurla presque Tatsuha avant de s'installer sur le canapé à côté de son idole. Il n'y a rien à changer, tu es parfait.
- Je trouve aussi, répondit sans prétention le chanteur. Alors, on disait quoi, déjà ? Kumagoro, tu te souviens, toi, hein ? C'est ça, tu as raison ! Shui-chan était en train de nous raconter votre soirée. Vous vous êtes bien amusés, Na No Da ! On en a raté une belle, hein, Kumagoro ?
- C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu venir… avec Kumagoro, bien sûr !
- Ca t'aurait sûrement empêché de faire n'importe quoi : intervint Yuki.
- Qu'est-ce que t'as fééééééééééééé ? voulut savoir Ryuichi en mode chibi eyes, faisant rougir l'intéressé.
- Rien, rien, tu connais mon frère, il est vieux jeu et ne sait pas s'amuser. Mais on a passé une excellente soirée, j'espère qu'on pourra en refaire une avec toi, Sakuma-san.
Ryuichi se pencha vers son lapin rose sans quitter Tatsuha des yeux.
- Kumagoro dit qu'il est d'accord, mais si tu m'appelles Ryui-chan.
- Je vais essayer.
- Ca fait un an que tu essaies, baka, se moqua Yuki.
Le téléphone sonna, empêchant Tatsuha de se défendre. Etant le plus proche, Yuki décrocha.
- Moshi moshi ? Ohayo, Mika. Haï. Pour le week-end. Haï. Ryuichi aussi. Il reste dîner. Nan'da ? Iee. C'est si important ? Venez, il y a de la place. C'est plus simple de venir à deux qu'à quatre. Matte, demanda-t-il avant de se tourner vers les autres. Mika et Tohma veulent dîner avec nous, ils ont quelque chose à nous dire.
- Je peux vous laisser en famille, proposa Ryuichi.
- Ta présence n'est pas un problème, au contraire, ça a fait plaisir à Mika de savoir que tu restais dîner.
- Dans ce cas, ils n'ont qu'à venir, je vais préparer le dîner pour six, lui dit Shuichi.
- Mika ? Venez. Iee, Shui-chan se propose de faire le dîner. A tout à l'heure.
Shuichi se leva alors qu'il raccrochait.
- Le temps passe vite, je ferai mieux d'aller à la cuisine réfléchir et commencer à préparer le repas.
- Je viens t'aider, décida Yuki en posant son livre.
- Ne mangez pas trop, sinon vous n'aurez plus faim pour le dîner.
Ils laissèrent Tatsuha et Ryuichi avec les pâtisseries, les magazines de musique de Shui-chan et leurs discussions.
Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent tous devant un excellent sakuyaki (1) et se régalèrent. Ils terminèrent le repas par un kutzukiri (1).
Un bon thé chaud amena la soirée à son terme.
- Tous ceux qui ont goûté ta cuisine, Shuichi, nous ont dit que tu cuisinais vraiment bien. Y compris Eiri-san. Nous avons mis le temps pour vérifier, mais nous pouvons le confirmer aujourd'hui, le complimenta Tohma. N'est-ce pas, Mika-san ?
- Ikanimo ! C'était digne d'un restaurant de Ginza.
- Merci, Tohma-san, Mika-san. Je suis content que vous ayez enfin pu venir manger à la maison.
- Il y avait toujours un empêchement, avant. Là, c'était une bonne occasion, et nous ne pouvions pas la laisser passer.
- Vous vouliez nous parler de quelque chose d'important, rappela Yuki..
Le couple se regarda en souriant. C'était rare de les voir se manifester autant de tendresse.
Tohma prit la main de sa femme.
- Mika et moi allons avoir un enfant.
Un instant, le temps se figea.
- Il était temps, murmura Yuki. Félicitations.
Tatsuha se leva pour serrer sa sœur dans ses bras, muet d'émotion, Ryuichi fit de même avec Tohma.
- Félicitations ! leur dit Shuichi à son tour. C'est prévu pour quand ?
- Avril, répondit Mika.
- Effectivement, ça valait bien un tel dîner !
Ils discutèrent encore un peu, puis les futurs parents prirent congés, raccompagnant Ryuichi au passage.
Les trois autres ne s'attardèrent pas. Tatsuha avait besoin de se remettre de ses émotions de ces deux derniers jours, ils allèrent donc chacun dans leurs chambres.
Une fois couchés, Shuichi se tourna vers Yuki, alors que celui-ci se mettait dans la seule position qui lui permettait de dormir : sur le ventre.
- Dis, Eiri, pourquoi as-tu dit « il était temps » tout à l'heure ?
- Ils sont mariés depuis presque quatre ans. Mika voulait un enfant depuis longtemps.
- Pas Tohma ?
- Il était occupé, je suppose. Après la séparation des Nittle Grasper, il s'est beaucoup investi dans NG production.
- Est-ce que… euh…
- Quoi ? soupira-t-il en se mettant sur le côté pour être face à son amant.
- Est-il vraiment amoureux de toi, Eiri ?
- Iee, il n'est pas amoureux, mais il m'aime, c'est certain. D'une manière étrange, non défini. C'est un mélange d'affection, de culpabilité, d'attachement et d'amour aussi, mais pas celui auquel tu fais référence.
- Et ça l'empêche d'aimer Mika comme un époux aime sa femme ?
- Je ne suis pas expert en relations humaines, tu te souviens ?.
- Gomen nasaï.
- Si elle est enceinte aujourd'hui, c'est qu'ils en ont discuté et qu'il a accepté d'être un père. J'espère que ça le ferra devenir un mari aussi. Il adore ma sœur, cela ne fait aucun doute. Le reste peut venir avec le temps.
- Comme pour toi avec moi ?
- Je ne t'ai jamais adoré, Shuichi. Je t'ai aimé, et je t'ai détesté pour cela, enfin, j'ai essayé de m'en convaincre. Des paroles d'une chanson me revenait sans cesse quand je te regardais ou pensais à toi.
- Lesquelles ?
Yuki passa sa main dans ses mèches roses.
- « De quel dieu ou bien de quel diable peux-tu être l'étrange créature ? Dangereusement désirable derrière ce regard d'enfant si pur. Je sais que tu es un ange, étrange, qui se croit tout permis, et met le feu à toutes mes nuits. Rien qu'un ange, étrange. J'ai si peur quand le jour se lève que tu ne sois plus qu'une illusion. »
- Je connaissais pas. Mais ça te va bien, tu aurais pu l'écrire. Alors, tu as trouvé une réponse ? Ange des cieux ou créature des enfers ?
- J'ai arrêté de me poser la question avant.
- Et…
- Ca suffit ! l'interrompit-il en l'embrassant. Il est tard, si tu ne veux pas dormir, je peux m'occuper de te fatiguer.
- Tu sais bien que quand on est pas seuls, je préfère pas. Je ne te poserai plus de questions, je ne dis plus un mot, promis.
- Bien. Eteints la lumière.
- Haï. Oyasumi.
- Oyasumi, Shui-chan.
A nouveau sur le ventre, Yuki commençait à s'endormir lorsqu'il sentit la main de Shuichi tâtonner dans le noir.
- Eiri, tu dors ?
- Quoi encore ? s'impatienta-t-il. Tu cherches quelque chose ?
Des doigts curieux effleurèrent son visage, puis ses lèvres, avant d'être remplacés par un souffle chaud, puis des lèvres douces qui se pressèrent contre les siennes, tendrement, amoureusement..
- Tu m'as embrassé pour me faire taire, tu sais que je n'aime pas rester sur un baiser « pratique » .Maintenant on peut dormir.
- Baka…
Yuki ne dit rien de plus, souriant dans le noir à cette notion de « baiser pratique » contre laquelle luttait son adorable chanteur. Il posa son bras sur sa poitrine, sa main reposant sur son épaule, qu'il caressait doucement du bout des doigts. Shuichi posa à son tour sa main sur son bras, lui faisant la même caresse pleine de tendresse.
La fatigue prit le dessus sur les questions et Shuichi finit par s'endormir avant Yuki, qui le suivit quelques minutes à peine plus tard..
A suivre…
Notes :
Le Sakuyaki :est une sorte de fondue, le Kutzukiri est un dessert très frais servi dans un bol, préparé à base de "wasambon-tô" un sucre de canne et de lamelles gélifiées de "kuzu"
Lexique
Arigato : merci
Baka : imbécile, idiot
Gomen ne : excuse-moi
Haï : oui
Iee : non
Ikanimi : parfaitement
Moshi moshi : allô.
Ohayo : bonjour, salut
Oyasumi : bonne nuit
Merci merci, je posterai peut etre le 7 avant de partir demain matin, sinon a dans une semaine...
bises a tous et merci pour votre soutien ! Lysanea
