Titre : La menace du rival : le malentendu.

Source : GRAVITATION

Auteur(e) : Lysanea (lysaneahotmail.fr)

Genre : yaoi, un peu lime, quelques chapitres songfic.

Disclamer : aucun des personnages ne m'appartient suaf les personnages du groupe Whisper (faut bien se faire plaisir comme on peut) et pour les song fic, les paroles ne sont pas de moi, ni les traductions !

Chapitre Sept : le tournoi de sumo

Pairing : Shuichi/Yuki, Dan/Tatsuha

Personnages : Shindo Shuichi (chanteur des Bad Luck), Yuki Eiri, (écrivain et amant de Shuichi), Tatsuha Uesugi (frère de Yuki), Dan Katsuo Kansei (chanteur des Whisper), Sakuma Ryuichi (Chanteur des Nittle Grasper), Hiroshi Nakano (guitariste des bad Luck, meilleur ami ,de Shuichi)

Note : un pti dernier avant le depart... bises !

Chapitre sept : le tournoi de sumo

Les Bad luck et les Nittle Grasper avaient été invités au dernier grand tournoi annuel de sumo qui avait lieu les 15 derniers jours de septembre à Tokyo. Tohma, Noriko et Fujisaki ne pouvaient pas y participer, retenus ailleurs. Ryuichi avait donné l'invitation de Tohma à Tatsuha, Dan avait bénéficié de celle de Fujisaki, Yuki était un invité officiel, ils s'y rendirent donc à six (1) et bénéficièrent d'un emplacement privilégié et protégé des indiscrétions.

Tatsuha se retrouva assis entre Ryuichi et Dan, Shuichi, derrière eux, entre son meilleur ami et son amant.

Abrités des regards comme ils l'étaient, Dan ne se gêna pas : il se pencha vers Tatsuha, un bras posé sur le dossier de son siège, ledit bras terminé par une main qui frôlait négligemment sa nuque, tandis que son autre main s'installait confortablement bien haut sur sa cuisse.

- Tu m'as presque manqué, tu sais, lui souffla-t-il à l'oreille.

- Presque ? releva l'adolescent sur le même ton. Dommage… Tu n'es pas revenu sur ta décision ?

- Etrange, j'allais te poser la même question… Et si on en discutait après, en privé ?

Il avait dit cela en levant les yeux vers Shuichi assis juste derrière Tatsuha, qui détourna le regard, gêné d'avoir été surpris en train d'écouté leur échange. Il ne se doutait pas que Dan avait parlé doucement, mais en veillant à ce que ses mots restent intelligibles pour tous.

- Pourquoi pas ? répondit Tatsuha.

- J'ai hâte d'y être.

Il sourit et se remit droit, sans ôter ni son bras ni sa main, et non sans avoir lancé un regard à Yuki, dont l'expression demeura indéchiffrable, mais au regard glacé plus qu'éloquent.

Le premier combat commença…

Après quelques duels, Shuichi et Ryuichi profitèrent de la pause pour aller chercher à boire. Dan et Tatsuha prétextèrent une envie pressante pour aller continuer à faire un peu plus connaissance dans les toilettes du complexe.

Hiroshi et Yuki se retrouvèrent donc seuls un moment.

- Je sais pas comment tu peux être si calme, Yuki-san. Dan utilise ton frère pour provoquer ton amant ; moi je lui aurai déjà cassé la gueule.

- Je ne répondrai pas à ses provocations, il en serait trop heureux. Il n en vaut vraiment pas la peine. D'ailleurs, quoi qu'il essaie de faire, cela ne marche absolument pas.

- Tu ne t'inquiètes pas pour ton frère ?

- Tatsuha l'a cerné, s'il ne dit rien, c est que ça ne le gêne pas. Mais je lui ai fait promettre de se tenir loin de Dan. Il en profite, il sait que je ne le laisserai pas repartir seul avec lui.

- Et pour Shuichi ?

- Tu vois bien qu'il n'a pas l'air de se rendre compte du petit jeu de cet abruti.

- Comme d'habitude. N'empêche, je te trouve vraiment fort. Ca m'userait de voir la personne que j'aime se faire draguer si ouvertement sous mes yeux.

- C'est peut-être une chance pour Shuichi.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

L'écrivain regarda le guitariste un long moment en silence.

- Allons, Hiroshi, ne me dis pas que tu n'as jamais pensé qu'il serait peut-être plus heureux avec un autre que moi ?

Hiroshi fut si étonné qu'il resta un moment sans voix ; bien sûr qu'il y avait songé, un nombre incalculable de fois. Mais Yuki, Yuki, avoir ce genre de pensées ?

- Mais… mais il t'aime ! finit-il par protester. Comment pourrait-il être heureux autrement ?

- Si l'amour suffisait, il n'y aurait pas tant de gens malheureux, tu ne crois pas ?

Le guitariste n'eut pas la possibilité de répondre, Shuichi et Ryuichi étaient en train de revenir.

Les deux chanteurs se rassirent, distribuant les boissons et discutant, essayant de ne pas penser à ce que faisaient les deux absents.

Ceux-ci ne tardèrent pas à revenir et à s'installer comme si de rien n'était. Ils firent juste chacun un sort à la canette que leur tendit Shuichi, sans un mot.

Le tournoi reprit et la main de Dan ne quitta pas un instant la cuisse de Tatsuha, alors que l'autre s'attardait sur sa nuque. Parfois, il se penchait pour lui murmurer des choses à l'oreille. Tatsuha avait alors deux réactions : soit il lui donnait un coup sur la tête, soit il affichait un sourire entre ironie et provocation.

Yuki ne savait pas comment réagir ; il voyait bien que Dan se servait de son frère, mais en même temps, celui-ci n'avait pas l'air de s'en soucier. Tatsuha était à la recherche du plaisir, et il multipliait les conquêtes et les aventures sans lendemain. Pourquoi y aurait-il eu une différence avec Dan ?

L'écrivain finit par conclure que même avec son consentement, il n'aimait pas qu'on se serve de son frère de cette façon. Encore moins dans le but avoué de séduire son amant.

Pouvait-il simplement intervenir ? Parler encore à Tatsuha ne servirait pas à grand chose, mais c'était la seule démarche qu'il s'autorisait à avoir. Il fallait qu'il lui rappelle encore de se tenir loin de Dan, de ne le voir que lors de leurs sorties communes, quitte à s'éclipser comme ils venaient de le faire.

Quelque part, il s'en voulait aussi d'avoir cette partie de lui qui souhaitait que Tatsuha réussisse à détourner Dan de Shuichi, car il n'avait aucune idée de la réaction que pouvait avoir le chanteur aux yeux noirs…

Vu tout ce qu'il avait appris, Yuki avait raison de s'inquiéter pour son frère. Dan était un obsédé de la victoire, c'en était pathologique.

L'écrivain se promis de tout tenter pour qu'aucun d'eux ne soit victime de ce malade de ce danger sur pattes…

Restait à trouver comment…

A suivre

(1) Shuichi, Hiroshi, Dan, Ryuichi, Tatsuha et Yuki, pour ceux qui ont du mal à suivre.