Source : GRAVITATION
Auteur(e) : Lysanea (lysaneahotmail.fr)
Genre : yaoi, lime (?)
Disclamer : aucun des personnages ne m'appartient sauf les personnages du groupe Whisper (faut bien se faire plaisir comme on peut) et pour les song fic, les paroles ne sont pas de moi, ni les traductions !
Chapitre treize : la tentative
Pairing : Shuichi/Yuki
Personnages : Dan Katsuo Kansei (chanteur des Whisper), Shindo Shuichi (chanteur des Bad Luck).
Note de l'auteure : merci pour toutes vos reviews et vos encouragements, j'y suis trèèèèèèèèèèèèèès sensible !
Chapitre treize : la tentative
- On peut s'arrêter là pour aujourd'hui, qu'en penses-tu, K ?
- Ok. Tu as bien travaillé, Shindo-kun, on te libère, tu peux rentrer. Sakano et moi allons monter communiquer les résultats à Tohma.
- Arigato ! Je range mes notes et je file !
- Bien, à demain !
- Rentre bien, Shindo-kun.
Le producteur et le manager laissèrent le chanteur ranger ses affaires. Les techniciens sortirent également les uns derrière les autres, après l'avoir salué. Il fut bientôt seul, mais ne le resta pas ; alors qu'il mettait sa veste, Dan entra.
- Konbon wa, Shui-chan ! Hey, mais t'es tout seul ? Intéressant, ça… se réjouit-il en refermant la porte.
- Konbon wa, Dan. J'avais des trucs à terminer avec K et Sakano, Fuji et Hiro sont déjà partis, je crois, certainement comme tout le monde, maintenant...
- Sauf toi... et moi.
- Je devais ranger mes brouillons avant, j'allais juste partir. C'est tout le travail pour le prochain album, j'ai pas intérêt à le perdre ! Et toi, qu'est-ce que tu reviens faire à NG à cette heure-ci ?
- C'est idiot, ce midi, quand j'ai vidé mon casier, j'ai oublié pas mal de trucs. En plus, je dois voir quelqu'un.
- A cette heure-ci ?
- Tu te répètes, Shui-chan. Serais-tu jaloux ?
Shuichi pouffa en ouvrant la porte pour sortir.
- C'est juste de la curiosité, je me demande qui peut bien rester à NG en fin de journée, à part Tohma, K et Sakano… Mais c'est peut-être l'un d'eux que tu dois voir ? On t'aurait pas fait une proposition pour l'album, par hasard ?
- Iee. Par contre, j'en ai une à te faire. Ca te dit de sortir, ce soir ? proposa-t-il en l'éloignant de la porte, sans la refermer.
- Franchement, je suis crevé, la journée a été super longue. Une autre fois, promis. Je sais que tu pars bientôt, mais on se refera une soirée avant.
- On pourrait s'en faire une ce soir, à mon hôtel, insista-t-il en se rapprochant de lui à le frôler. Prendre un bain, tous les deux, et ensuite, je te masserai pour détendre tes muscles engourdis.
- On pourrait s'en faire une ce soir, à mon hôtel, insista-t-il en se rapprochant de lui à le frôler. Prendre un bain, tous les deux, et ensuite, je te masserai pour détendre tes muscles engourdis.
- C'est exactement ce qui m'attend, Dan, dès que j'aurais rejoint Eiri à la maison.
Le regard de Dan se durcit d'un coup, il poussa le chanteur aux cheveux roses contre le mur.
- Tu n'as toujours pas compris que tu méritais mieux que cet écrivain aussi froid qu'une banquise ?
- Ca suffit, Dan, ça ne me fait plus rire, maintenant. Je ne supporte pas qu'on dise du mal d'Eiri. Lâche-moi, je dois rentrer, il m'attend.
- Je ne t'ai jamais demandé de rire, ni de te moquer à ce point de mes sentiments. Depuis le début, je suis sérieux, Shuichi. Kuso, c'est toi que je veux.
- Gomen nasaï, Dan, je t'apprécie vraiment, demo…
Il n'eut pas la possibilité de finir sa phrase, coupé par la bouche de Dan s'écrasant sur la sienne. Interdit, il ne réagit pas tout de suite. Mais lorsque, profitant de sa surprise, Dan voulut forcer le passage de ses lèvres avec sa langue, quelque chose en lui se révolta. Il le repoussa brutalement, son cahier tomba avec un bruit mat et ses notes s'éparpillèrent au sol.
- Qu'est-ce qui t'a pris, ça va pas ? s'indigna-t-il, rouge de confusion. Ne refais plus jamais ça ! T'as bu ou quoi ?
Dan s'agenouilla pour ramasser les feuilles, dissimulant un sourire ; quelques instants avant que Shuichi ne le repousse, il avait vu une ombre se dessiner dans l'encadrement de la porte. Une silhouette reconnaissable entre toutes… et qui n'était pas restée assez longtemps pour voir la fin de la scène et l'éclat du chanteur aux cheveux roses.
Il se releva et tendit le cahier à Shuichi en souriant, alors que celui-ci, visiblement, attendait une explication.
- J'espère que je n'ai pas mélangé tes notes, ni perturbé ton esprit, Shuichi. Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver. Ma capacité à te rendre heureux est bien supérieure à celle de ton écrivain, n'en doute pas. Je t'en fais la démonstration quand tu veux.
Shuichi ne put prononcer un mot, choqué par ce qui venait de se passer, mais aussi par le sérieux de Dan, auquel il n'avait jamais cru jusque là.
Dan, en sortant, tendit sa main pour caresser sa joue. Mais comme un réflexe ou une sorte d'instinct, le chanteur s'écarta.
Dan n'insista pas et sortit, sans se départir de son sourire.
A suivre...
Lexique :
Arigato : merci
Demo : mais
Gomen nasaï : désolé
Iee : non
Kobon wa : bonsoir
Kuso : merde
