Source : GRAVITATION
Auteur(e) : Lysanea (lysaneahotmail.fr)
Genre : yaoi
Disclamer : aucun des personnages ne m'appartient sauf les personnages du groupe Whisper (faut bien se faire plaisir comme on peut) et pour les song fic, les paroles ne sont pas de moi, ni les traductions !
Chapitre quatorze : "super Hiro"
Pairing : Shuichi/Yuki
Personnages Dan Katsuo Kansei (chanteur des Whisper), Nakano Hiroshi (guitariste des Bad Luck, meilleur ami de Shuichi), Shindo Shuichi (chanteur des Bad Luck), Tatsuha (frère de Yuki Eiri, amant occasionnel de Dan)
Chapitre quatorze : « super Hiro »
En quittant Shuichi, Dan se dirigea vers le studio d'enregistrement, où il était attendu.
En effet, lors de son passage à midi pour vider son casier, il avait trouvé un message de Hiro lui demandant de le rejoindre au studio d'enregistrement à 18h30. Le guitariste voulait le voir sans être dérangé. En fin de journée, ce n'était pas difficile d'être seuls.
Le chanteur entra et le trouva en train de gratter quelques notes.
- Tu voulais me parler, Hiro ?
- Haï. Je crois qu'il y a encore besoin de mettre certaines choses au clair avec toi.
Le guitariste posa sa guitare et invita Dan à s'asseoir sur le tabouret en face de lui.
- Laisse-moi deviner, ça concerne Shuichi ? demanda-t-il en s'installant. Tu veux me demander encore une fois de le laisser tranquille, c'est ça ? Comme toutes les autres fois, tu perds ton temps.
- C'est toi qui perds le tien. Je te croyais intelligent, j'arrive pas à croire que tu te penses capable de le séduire, après tous nos avertissements et tout ce dont tu as été témoin. Dis-moi que c'est juste un jeu, une provocation parce que tu aimes faire enrager Yuki et nous tous, sûrement.
- J'ai juré que Shui-chan serait à moi, je ferai absolument tout pour y arriver.
- Pourquoi ? Dis-moi clairement tes raisons, je ne te comprends pas.
- Je te l'ai dit, je le veux, je l'aurai. Je m'appelle Dan Katsuo. Mon prénom japonais signifie « victorieux. » Et effectivement, je n'ai jamais connu d'échec.
- Ca n'a donc vraiment rien d'un jeu, Dan.
- Je n'ai jamais prétendu que c'en était un, c'est vous qui avez utilisé ce terme pour vous rassurer.
- Parce que pour Shuichi, ce n'est rien de plus qu'un jeu auquel tu joues avec lui, rien n'est sérieux. Tu ne l'intéresse pas, Dan, il te voit comme un ami et rien de plus. Si sa vision avait dû changer, ça serait déjà arrivé. Accepte-le, tu n'es qu'un ami, ça ne changera jamais.
- Pourtant, il est très ouvert avec moi. Il ne me repousse jamais. Est-ce ainsi qu'il traite tous ses amis ?
- Tu parles beaucoup, tu provoques et sous-entends beaucoup de choses, mais tes gestes, bien que parfois très familiers, ne vont jamais trop loin. Mais essaye donc de l'embrasser et tu te retrouveras avec son poing dans la figure.
- Tu crois ça ?
- Dan, tu ne comprends vraiment pas. Shuichi ne te laisse pas faire parce qu'il est attiré par toi, mais parce que pour lui, il n'y a aucun doute et aucune ambiguïté. Il aime Yuki si fort qu'il n'imagine même pas voir un autre homme comme il le voit, lui. Arrête de rêver, il ne le quittera jamais.
- C'est toi qui ne comprends pas, Hiro. Tout ce que tu viens de me dire est peut-être vrai, mais ça n'a pas empêché Shuichi de m'embrasser, il y a à peine quelques minutes.
Hiro plissa les yeux de manière menaçante et eut un sourire cruel.
- Je ne te crois pas. Tu pourrais tromper n'importe qui, mais pas moi. Je connais Shuichi comme personne, il ne t'aurait jamais embrassé. Je traduis donc ce que tu m'as dit : tu l'as forcé à t'embrasser. Rien que pour ça, tu mériterais mon poing dans la figure.
Le chanteur aux yeux noirs haussa les épaules.
- Je reconnais qu'il n'a pas répondu à mon baiser et m'a repoussé. Mais les quelques secondes de surprise où il n'a pas réagi ont juste suffit à ce que Yuki nous surprenne. Et donc, même si Shuichi n'est pas prêt à le quitter, Yuki doit, depuis cet instant, croire que c'est possible. Il préférera sûrement le quitter avant d'être quitté, fier comme il est. Et c'est moi qui consolerait Shuichi, dans mon lit.
Le poing du guitariste manqua de lui déboîter la mâchoire. Il bascula du tabouret et se reçut violemment sur l'épaule. Il cracha du sang dans une grimace de douleur silencieuse. Mais lorsqu'il voulut se relever, Hiro se pencha sur lui et le bloqua au sol.
- T'étais prévenu. J'ai été cool jusque là, patient, gentil, mais je crois que t'as besoin d'une meilleure méthode d'apprentissage, enflure. Leur relation résulte d'une histoire complexe mais merveilleuse, leur amour est au-dessus de tout. Pourtant la mesquinerie de certaines personnes comme toi reste une menace, tant que le manque de confiance qu'ils éprouvent chacun de leur côté ne sera pas comblé. Tu entends bien ce que je te dis ? Ils s'aiment, mais leur amour leur apparaît tellement comme inespéré et merveilleux qu'ils ont peur de ne pas être à la hauteur, ils représentent tant l'un pour l'autre que de se perdre les détruirait. Je ne te laisserai pas faire, simplement parce que tu t'appelles Katsuo et que tu n'as soi-disant jamais connu l'échec. Et bien tu peux noter ce jour d'une croix, parce que tu viens de connaître le premier. Ai-je parlé assez lentement pour ton cerveau si minuscule qui flotte dans ta tête plus grosse que deux pastèques siamoises, Haisha-kun ?
Dan reçut l'insulte comme une gifle, et s'il se contenta de regarder fixement Hiroshi, la lueur de défi dans son regard ne faiblissait cependant pas. Ce qui ne plut absolument pas au guitariste. Sans comprendre ce qui lui arrivait, le chanteur se retrouva encore plus plaqué au sol, les doigts de Hiro dangereusement placés sur sa gorge.
- Dis-moi, quel peut-être l'avenir d'un chanteur privé de cordes vocales ? murmura-t-il d'un ton où perçait tout le sadisme avec lequel il imaginait la scène.
- C'est bon ! réussit-il à articuler, la terreur au fond des yeux. J'ai compris… Je t'ai dit que j'avais saisi, Hiroshi ! Lâche-moi, kuso !
Hiroshi attendit encore un moment, puis le lâcha et se redressa. Dan finit par se relever à son tour, frottant les marques rouges sur sa gorge.
- J'espère pour toi qu'il n'est pas trop tard, mais quoi qu'il se passe, cela ne te regarde plus. Ca fait déjà deux semaines que t'aurais du repartir. Je te donne deux heures, et je te retrouve à ton hôtel, avec toutes tes affaires, et je t'emmène à l'aéroport. Je veux être sûr de ne jamais revoir ta tête de vainqueur. Ne pense même pas à une autre solution, tu ne m'échapperas pas. Et la prochaine fois, je ne te poserai pas la question avant de m'occuper de tes cordes vocales.
- Teme, je croyais vraiment en notre amitié. Tu as joué la comédie, sale hypocrite…
- Si je n'avais rien ressenti, je n'aurais pas passé tant de temps à essayer de te faire réagir. Tu ne m'as pas laissé le choix Dan, et je le regrette. Notre amitié a cessé dès lors que tu t'en es pris à ma seule famille, c'est à dire quand tu es devenu une menace pour le bonheur si durement acquis de Shuichi.
- Est-ce un mal d'être amoureux ?
- Non, car ce sentiment amène à vouloir le bonheur de l'autre. Ce n'est pas ton cas, tu t'apprêtais à faire souffrir Shuichi de la plus horrible manière. Jamais tu n'aurais réussi à le consoler. Tu n'étais pas seulement amoureux de lui mais obsédé par lui et par la victoire. De pathologique, c'en est devenu pathétique. J'aurais préféré que cela n'ait de conséquences que pour toi, que tu te rendes compte combien tout ça est absurde. J'espère pour toi qu'il n'est pas trop tard. Ce baiser va avoir des répercussions, mais je sais qu'ils en sortiront plus forts
- Je n'ai jamais cherché à le blesser, je suis réellement persuadé que nous pouvons être heureux ensemble.
- Il l'est déjà, avec Yuki. Si tu l'aimes vraiment, plus que tu ne t'aimes, acceptes-le et passe ton chemin, Dan. Dans deux heures, à ton hôtel, conclut-il en lui ouvrant la porte du studio. Du moins, si tu tiens à tes cordes vocales…
Dan sortit, lui décrochant un regard mauvais au passage, que le guitariste ignora superbement.
Biiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiip
« Ohayo, c'est le répondeur de Tatsuha, je prends votre message et le lui retransmet dès qu'il est dispo, ce qui n'est pas souvent le cas, enfin ça dépend pour qui ! C'est à vous après le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! »
« Konbon wa, Tat-chan, c'est Dan. Je… C'était pour te dire que je repars pour l'Europe, j'ai mon avion dans une heure. J'aurais souhaité te voir avant, mais j'ai pas le temps de venir à Kyoto. C'est toi qui avait raison. J'ai joué, j'ai perdu. J'espère que mes bêtises n'auront pas trop de conséquences pour Shuichi. Voilà, je suis content de t'avoir rencontré et merci pour les bons moments qu'on a passé ensemble. Si seulement on avait pu se connaître dans d'autres circonstances… je t'aurai fait oublier ton Ryuichi, moi. Bon, je te laisse, j'ai pourri ton répondeur alors que tu dois avoir des millions d'appels d'amants et de maîtresses en attente. Prends soin de toi, Tat-chan. Je trouverai un moyen de prendre de tes nouvelles. Bye bye. »
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
« Moshi moshi ?
- Shui-chan, c'est Dan. Je voulais m'excuser pour mon geste de tout à l'heure.
- Ca m'a vraiment choqué, tu sais, autant ton geste que tes paroles… et je t'avoue avoir été déçu par ton attitude. Mais bon, j'accepte tes excuses, si tu me promets de ne jamais recommencer ça.
- Je n'en aurai pas l'occasion. Je repars pour l'Europe, mon avion décolle dans une heure.
- Comment ça, tu repars ? C'est à cause de moi ? Dan, t'es pas obligé, on peut s'arranger… Ca va être un peu bizarre, au début, mais tout pourra vite redevenir comme avant, si on fait tous des efforts.
- Peut-être mais c'est encore mieux pour tout le monde si je pars. Tu n'es pas responsable des sentiments que j'ai pour toi, ni de ceux que tu as pour Yuki et non pour moi.
- Je suis désolé, Dan. Je ne peux même pas te dire que sans lui, ça aurait pu être possible, parce que je ne me sens pas attiré par les hommes. Je suis simplement amoureux de Yuki Eiri, qui se trouve être un homme.
- J'ai fini par le comprendre. Puis-je te poser une dernière question ?
- Bien sûr.
- As-tu ressenti quelque chose lorsque je t'ai embrassé, à part de la surprise ou de la colère ?
- Dan…
- Sois sincère, comme tu l'as toujours été.
- Je suis désolé, mais non.
- Ce n'est rien. C'est moi qui suis désolé et je te demande pardon, si je t'ai causé des problèmes. Je suis vraiment tombé amoureux de toi, tu sais, et avant toi, personne ne m'avait jamais dit non. C'est une drôle de sensation. Mais ça me passera. Quelque part, je me console en me disant c'est bien que ce soit toi, le premier à me jeter, ça passe mieux. J'aurais pu tomber sur pire. Surtout que ça n'a rien à voir avec moi.
- Je ne m'inquiète pas pour toi, Dan, je sais que tu t'en remettras bien vite, je te fais confiance pour ça !
- Ca me permettra d'écrire de belles chansons, à mon tour. Bon, il faut que j'y aille, maintenant. Sois heureux, Shui-chan.
- Je le suis, et je compte bien le rester. Je te souhaite aussi de trouver un tel bonheur. Fais attention à toi et longue vie à Whisper !
- Au revoir, Shui-chan, sayonara.
- Sayonara, Kansei-chan.
Bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip…
A suivre…
Lexique :
Arigato : merci
Konbon Wa : bonsoir
Kuso : merde
Moshi moshi : allô
Ohayo : salut
Teme : enfoiré
Sayonara : adieu / au revoir
Haisha : perdant ; Hiro en a fait une insulte en appelant Dan Haisha-kun, « le Perdant » avec le « - kun » pour rajouter une note de tendresse mais ironiquement.
Note :
Merci d'avoir continué de lire ma ptite fic... c'est vrai que j'update très vite, mais je dois avoir fini avant de reprendre les cours, pour ne pas bacler tout ca... et comme au départ il devait y avaoir 18 chapitres mais qu'il y en aura pour l'instant, 21 au final, ca donne 7 chapitres a revoir et updater avant lundi... désolée pour ceux qui ont des alertes, ca leur pourri surement leur boite mail quand je publie quatre chapitre d'un coup... mais c'est aussi et surtout pour vous que je le fais, parce qu'avec tous vos encouragements, j'ai une super pression, je veux pas vous décevoir, donc je fais attention et je revérifie bien tout avant de poster...voila, merci encore beaucoup ! Bises... Lysanea very happy
