Titre : Comment vous oubliez ?
Auteuse : moiiiiii, Awa-San
Résumé : Ino est parti depuis un peu plus de 3 ans et ne donne plus de nouvelles. Jusqu'à l'heure de cette interview…
Genre : court ? Général et légère Romance. UA
Couple : Kiba/Sasu, ex Kiba/Ino, léger Shika/Shino et Anko/Ita
Disclamer : personne est à moi T.T seule Ayumi est à moi, n'est j'en veux pas d'elle T.T
Note : C'est très court et en deux chap.
Bonne lectuuuure .
Comment vous oubliez ?
Choji : Et Shika, appelle tout le monde!
Shika : Mais tu m'emmerdes Choji! Pourquoi ça?
Choji : Parce que j't'le dis!
Shika : Galèèèère…
Pourquoi Shikamaru avait-il décider de cohabiter avec un mec aussi galère? Ah oui, ils étaient amis… Et puis, à deux, les fins de mois sont toujours plus faciles…
C'est donc à 23heures que le brun dut appeler tous ses proches amis… Les réactions furent divers. Naruto qui hurle comme un taré qu'il arrive, Shino qui répond tellement qu'on a l'impression qu'il s'est endormi devant le combiné, Kiba gueulant que c'est pas une heure pour appeler…
La tête de balais avait presque fini. Il ne restait que, Yamanaka Ino. Le garçon allait bientôt appuyer sur la touche mais arrêta son geste avant. Ca servait à rien, elle ne répondait plus…
Flash back
Naruto : Hey ! Asuma-senseï ! Elle est où Ino-chan ?
Kiba : Ouais, j'ai pas eu le droit à mon patin c'matin moi !
Sakura : --# Kiba…
Asuma : Bon, la tâche ne revienne donc… Et bien les gamins… Vous ne reverrez pas Ino de sitôt… Peut être même jamais…
Toute la classe se tut, sous le choc
Asuma : Elle a déménagé hier soir, avec sa famille pour Tokyo
Fin du flash back
Choji : Alors Shika, vas ouvrir!
Shika : Ouais ouais…
D'un pas nonchalant, Shikamaru traversa l'entrée. Alors que sa main se posait sur la poignée dorée, il se mangea royalement la porte.
Naruto : Alors qu'est ce qui a de si grave pour m'appeler à une heure pareille?… Y'a quelqu'un?
Kiba: Baka!
Naruto : T'as toujours pas finit avec ce jeu débile? C'est pas parce que tu sors avec Sasuke que tu dois de comporter comme lui!
Kiba : J'fais ce que j'veux t'es pas mon père !
Naruto : Encore heureux, j'aurais eu honte! Heu… y'a pas Sasuke qui aurait du nous dire qu'on était des gamins là ?
Kiba : Nan, il arrive un peu après.
Gaara : Yo les gamins...
Pendant que la conversation battait son plein entre le blond et le maître chien sous l'œil de Gaara. Hinata arriva, vite affolée par Shikamaru à terre. Et Shino, qui suivait, enragea en voyant l'objet de ses rêves choyé par Hinata.
Alors que tout le petit monde se mettait à blablater joyeusement dans le couloir, sauf Shino qui pipait pas un mot, Choji hurla.
Choji : Ramenez vouuuuus!
Personne ne voulant contrariez le jeune homme dont ils connaissaient la suceptibilité, mais surtout la force, tous se dirigèrent dans l'instant vers le salon. Le jeune homme enrobé était affalé dans un clic clac rouge, un paquet de chips à la main, et les yeux rivés sur l'écran face à lui.
Choji : Vite, asseyez vous. Il faut pas rater çà.
Neji, qui venait d'arriver, voulu demander qu'est ce qui allait commencé, mais l'émission débuta.
Dans le coin gauche de l'écran « EXCLUSIVITE » était affiché en grand. On voyait une table rond, avec 2 sièges style années 80.
Présentatrice : A tous nos spectateurs, merci de nous suivre à cette heure. Je vous promet que vous ne le regretterez pas! Maintenant, place à Ayumi, notre reporter vedette et son invité!
Une jeune japonaise bronzée et aux cheveux décolorés prit place sur un de sièges.
Ayumi : Bonjour et bienvenue. Ce soir s'interviewerait une personne que tout le monde doit connaître et que tout le monde connaît d'ailleurs. Pour cette interview, voici… Ino!
Ino : Bonjour tout le monde!
Devant l'émission, tout le monde restait stupéfait. Ino… La Ino qu'ils connaissaient? Celle qui était parti depuis trois ans, s'en donner de nouvelles? Leur Ino qui était devenu une chanteuse extrêmement célèbre? Malgré sa célébrité, on ne la voyait presque jamais en photo ou à la télé. Ses anciens camarades de classe ne crurent pas que c'était elle durant un instant. Elle avait tellement changé…
Ses cheveux lui arrivaient toujours aux épaules mais des mèches de toutes les couleurs les parsemaient. Ses grands yeux bleux n'avaient pas perdu leur éclat d'antan. Sa peau de pêche avait pris une teinte plus dorée. Elle n'était pas maquillée, ni coiffée et sa joie seule la rendait encore plus belle que jamais. On pouvait voir un large pull en laine rayé gris et rose, qui retombait, laissant voir un petit top tachés de multiples tâches de peinture multicolores.
Ayumi : Ino, vous nous avez promis à tous de dévoiler votre plus grand secret. C'est ce que tout le monde attend. Quel est-il?
Ino : En faîtes, je ne compte pas le dire… Je vais vous l'écrire…
La chanteuse sortit un bout de papier et écrire quelque chose.
Tout le monde chez Choji et Shika s'entendait à un « j'suis lesbienne », « je sors avec machin » ou même « je suis enceinte ». Tous furent surpris. Sur le bout de papier, filmé en gros plan, on pouvait lire en rose pâle mgarden . com
Sans regarder plus longtemps l'interview, Choji et Shika, vite suivi par tout les autres, se rendirent dans la chambre du génie, seul endroit de l'appartement avec une connexion Internet.
Shika se dépêcha d'entrer l'adresse, comme si sa vie en dépendait. Le temps de chargement parut une éternité pour chacun, faute d'ADSL…
La page chargée était blanche… Déception commune…
Le fond rose clair apparu peu après. En mauve pâle, incliné, apparut ensuite un grand « A tout ceux que je m'oublierais jamais! »
Shika cliqua dessus. Une nouvelle fois, la page mit une éternité à apparaître.
Hinata eut les larmes aux larmes, comme Kiba et presque tout les autres… C'était eux, quand ils étaient en derrière année de collège, la dernière année avec Ino… De nombreuses photos apparaissaient, dans un bazar qui semblait si harmonieux, comme Ino savait si bien le faire…
Ino qui sautait sur le dos de Shika avec le large sourire de Naruto derrière. TenTen, Hinata, Temari, Sakura et Ino morte de fatiguée, adossée les unes aux autres. Neji assis sur Ino avec un sourire narquois. Sasuke qui traînait une Ino riante accrochée à son pieds avec une moue mi-amusé mi-fâché. Les chips de Choji chipaient par la blonde. Kiba qui recevait son premier baiser d'Ino… Et toute leur petit bande, rétalée à terre, avant le départ surprise de la chanteuse…
Flash back
Kankuro : Tout le monde est prêt ?
Shino : Manque Itachi
Sasuke : Quel chiant comme pion…
Hanabi : C'est ton frère aussi
Sasuke : C'est bien pour ça que j'dis ça…
Hanabi, Naruto, Sakura, Sasuke, Gaara, Temari, Hinata, Kiba, Shino, Neji, TenTen, Lee, Shikamaru, Choji et Ino attendait impatiemment le surveillant du collège, sous l'objectif de Kankuro.
Ino : Mais je lui avais bien dit 19heures…
Sasuke : Cherche pas, il doit être occupé à se taper Anko…
Itachi: CREVE PTIT FRERE !
Naruto : Ben quand on parle du loup…
Itachi : J'VAIS T'APPRENDRE A PARLER DE TON FRANGIN ADORE DE CETTE FACON !
Itachi se jeta, au sens propre du terme, sur son frère, bousculant Kankuro et le groupe au passage. Toute la troupe finit à terre et dans sa chute Kankuro avait pris une photo, montrant un quart de sa face au premier plan.
Fin du flash back
Et tant d'autres photos d'eux tous… Tant de souvenirs qui leur revenaient…
Kiba, ému par ses images, ne remarqua même pas la personne qui s'était assise à ses pieds, la tête basse.
A suivreeeeuhQui est cette personne qui s'est assise aux pieds de Kiba ? Allez, qui sera trouver ?
La réponse arrive demain ou mercredi
Une review pour me dire ça ?
Au fait, pas la peine de dire que c'est surtout, pas très développé et tout, je le sais, c'est juste un truc con qui m'est passé par la tête
