Titre : Comment vous oubliez ?
Autrice : Mooiiiii, awa heyyy, ça rime
Genre : Nyope, je sais pluuus
Couple : Sasu/Naru ; kiba/Sasu ; Kiba/Ino ; ex neji/ino ; ex shika/ino
Résumé : beeeeuh, la flemme de le réécrire éè
Note : Désoéle, ce chapitre traîne depuis deux petites semaines je crois sur mon pc, mais il me manquait le disclamer… Gomeeeeen ! Mais sachez que ce sont mes deux reviews qui m'ont donné le courage de l'écrire. Conclusion : les reviews, c'est bien quand on veut vite la suite
Reviews : Arigatô! C'est vrai très gentil à okii-nekko et sooz06neji d'avoir mis une review! poutou poutou
Kiba, ému par ses images, ne remarqua même pas la personne qui s'était assise à ses pieds, la tête baisse.
Naruto, qui même dans ce moment de mélancolie restait attentif aux autres, remarqua la personne qui venait d'arriver. Il retrouva un petit sourire, malgré ses larmes menaçant de couler.
Naruto : J'pensais pas que ça te ferais un tel effet, Sasuke… Ino-chan compte tellement pour toi?
Hanabi : Elle compte beaucoup pour nous tous! Baka!
Choji : Mais tout le monde joue à imiter Sasuke?
Alors que la joie effaçait petit à petit la mélancolie, et que la conversation battait son plein, deux yeux brillèrent dans le couloir noir.
Sasuke : T'es qu'un baka!
Naruto : C'est toi le baka, baka!
Sasuke : Y'a qu'un baka pour dire que quelqu'un est un baka!
: Vous avez pas changé. Toujours aussi gamin, les baka!
Le sang de Kiba, qui était resté muet jusque là, ne fit qu'un tour. Cette voix. Il la reconnaîtrait parmi des milliers. Elle ne s'était plus adressé à lui depuis longtemps, mais il la connaissait encore malgré le temps. Chaque jour, il l'était dans ses chansons.
Le maître-chien se jeta vers la nouvelle arrivante. Il l'enserra dans ses bras puissants. Cette personne ne pouvait plus que répondre à cette étreinte. Les larmes de Kiba coulaient librement. Jamais il n'avait été si heureux.
Kiba : Ino…
Ino : Arigatô Kiba-kun… Arigatô de ne pas m'avoir oublier
Shika : C'est pas plutôt toi qui nous a oublier?
Ino : La page que vous regardiez prouve pas le contraire?
Kiba relâcha petit à petit son ex et meilleure amie. Elle était encore plus belle que dans l'interview de ce soir… Alors qu'il y repensait, Neji s'adressa sur un ton plus haut.
Neji : TU TE FOUS PAS DE NOUS? LES PORTABLES CA EXISTENT! COMME INTERNET! Après 3 ans, sans nous laissez de nouvelles, t'oses te ramener comme ça…
La blonde avait baissé les yeux, ses larmes mouillaient le sol mais un sourire triste persistait sur ses fines lèvres.
Neji allait continuer, mais Kiba le coupa.
Kiba : URUSEÏ! Ino nous a pas abandonné! Sinon pourquoi elle serait là hein!
Ino : Je suis sorti avec trois d'entre vous, Neji, Shika et Kiba. J'étais derrière Kiba en littérature quand je sortais avec. Troisième table de la troisième rangée. J'avais toujours 3 anneaux à ma tunique. 3 anneaux que j'ai gardé à ma cheville. 3 musiciens m'accompagnent dans mes chansons. Y'a même 3 lettres dans mon prénom. J'ai toujours été suivi par le 3. Alors après, 3 ans, 3 mois, 3heures, je me suis dis que peut être ça me porterait bonheur…
J'ai été lâche, je le sais… On partait au soir au Tokyo, dans l'après midi mes parents m'autorisaient à faire une fête d'adieu avec vous. J'ai refusé. J'me suis dit que après, j'aurais plus le courage de vous quittez… Mes parents avaient tout donné pour que je puisse entrer à l'école de la scène, à Tokyo, alors je pouvais pas…
Kiba, quelque peu déstabilisé par les pleurs de sa meilleure amie, lui releva un peu à le menton à l'aide de son index droit et du pouce gauche, il essuya les larmes qui persistaient aux coins des yeux de la jeune blonde.
Avec la même voix que l'on prend face à un enfant puni injustement, et en la prenant un court instant dans ces bras, il la consola.
Kiba : Hey Ino-chan. En trois ans, t'as pas put oublier à quelque point Neji-kun était un crétin brutal?
Hanabi : Neji-kun c'est aussi mon cousin!
Comme ils faisaient autrefois, au collège, tous, même Ino qui avait retrouvé le sourire, dirent en cœur.
Tout le monde : Reste couchée, pe-tit-te !
La cadette Hyuuga se mit à faire sa petit boudin assise dans son coin, mais sur tous les visages, un large sourire, heureux et niais, s'affichait. Ino était de retour, tout redevenait comme avant. Tout le monde se regardait, avec toujours ce sourire mongole, laissant un silence de plus en plus lourd s'installait. Sasuke, que beaucoup aurait cru mort, comme Shino, brisa ce silence.
Sasuke : Tu sais Ki-chan, tu peux lui rouler un patin, à Ino-chan…
Gaara : Bah Sasuke ? Tu sors bien avec Kiba ?
Sasuke : Depuis le temps que je le trompe avec Naru-chan f'çon…
