L'Attaque Des Titans
Chapitre Trois : Flirts et Violence
1
Levi Ackermann relâcha Eren Yeager de sa prise. Il se redressa avec zeste. Levi demeura sur ses gardes, aux aguets. Un bruit assourdissant lui parvenait aux oreilles. Eren l'entendait aussi. Il bondit sur ses pieds, le regard alerte. Ils fixaient la forêt. Levi eut la brillante idée de retourner au perron. Il s'empressa de saisir ses lames et son harnais. Il l'enfila vivement. À peine avait-il bouclé sa ceinture qu'un titan anormal surgissait hors des bois. Le titan fonçait droit dans leur direction. Eren se projeta à l'avant en se mordant. Quelques minutes plus tard, il était un titan gigantesque. L'anormal riva ses yeux globuleux sur Levi Ackermann, bouche béante. Eren se plaça automatiquement dans sa trajectoire. L'anormal lui mordit l'avant-bras. Il lui arracha. Le sang gicla. Eren hurla de douleur avant d'abattre son poing sur la mâchoire du monstre. Celui-ci vacilla. Chancelant, il sembla déséquilibrer. Cela ne l'empêcha pas de sévir à nouveau. Il referma ses dents sur l'épaule d'Eren. Levi Ackermann décida d'enclencher l'offensive. Eren vit la main du titan se diriger vers la frêle silhouette de Levi. Eren frappa durement le titan à la jambe avec la sienne, les pulvérisant d'un coup. Eren bascula sur le côté donnant une chance à Levi d'agir. Levi grimpa sur Eren avec agilité. Il se donna une poussée sur sa nuque. Levi virevolta dans les airs tournoyant en un splendide 360 degrés en axe inversé. Les lames fendirent la peau de la créature. Sa gueule s'ouvrit libérant le corps de titan d'Eren. Ce dernier s'affaissa au sol, inerte. Emprisonné dans son corps de titan, il tomba à la renverse. Levi se dépêcha de sectionner la peau. Il extirpa le corps souple et tonique d'Eren. Horrifié, Levi remarqua qu'il lui manquait un bras. Il se hâta de le tirer vers la maison. Erwin sortit précipitamment pour lui filer un coup de main. Il regardait furtivement vers la forêt avec effroi. Ils n'étaient pas du tout parés pour une attaque quelconque! Erwin souleva Eren du sol. Il franchit le seuil de la maison à nouveau. Levi le suivit de près. Armin dévala l'escalier à leur rencontre. Il écarquilla les yeux, épouvanté. Erwin gravit les marches jusqu'à l'étage. Levi poussa la porte pour lui. Le commandant posa Eren sur le lit. Celui-ci ne broncha même pas. Levi ordonna d'un ton sec à Armin de lui fournir de l'eau chaude, de l'alcool et des serviettes propres. Armin Arlett obtempéra sans un mot. Erwin déclara à l'égard de Levi Ackermann :
- Je vais patrouiller. Nous devons nous méfier…
- Sois prudent, largua Levi sans toutefois le regarder.
- Est-ce tu t'en fais pour moi? Badina Erwin en souriant, gredin.
- Je ne m'en fais pas pour toi, mais pour cette pauvre monture, ironisa Levi en haussant son sourcil fin pour accentuer ses propos.
- Oh que tu es cruel, mon bel amour, chuchota Erwin en s'avançant vers Levi.
Il enlaça sa taille étroite. Erwin le pressa contre lui. Rapidement, il baisa la bouche ourlée de Levi avec férocité et fougue. Ils s'écartèrent, haletants. Erwin lui baisa le nez, ému.
- Merci pour cela.
- De rien. Je ne veux pas que tu partes en pensant que je ne t'aime plus, confia Levi en souriant grandement.
- Jamais, lui promit Erwin en partant.
2
Armin Arlett revint les bras chargés d'un bol rempli d'eau, d'une bouteille de whisky et des serviettes propres. Il découvrit le capitaine Levi Ackermann devant la fenêtre donnant sur la cour. Erwin patrouillait inlassablement. Armin posa ses accessoires sur la petite table de chevet. Le capitaine Levi pivota vers lui en souriant. Ce qui était extrêmement rare.
- Occupe-toi d'Eren. Je vais rejoindre le commandant Erwin. Vaut mieux qu'il ne soit pas seul.
- Très bien, capitaine Ackermann. Je m'empresse de soigner Eren.
- Merci, Armin Arlett, dit-il simplement avant de s'éclipser avec vivacité.
La porte se referma derrière lui avec délicatesse. Armin s'attela à sa tâche. Il déshabilla le corps d'Eren. Une fois qu'il fut nu, Armin le couvrit jusqu'aux hanches du drap. Il tira sur une chaise pour être à l'aise. Armin trempa le linge dans l'eau bouillante et fumante. Il y versa du whisky en bonne quantité. Armin laissa la serviette s'imprégner. Il la retira. Armin la tordit pour retirer l'eau et la plia pour obtenir un carré de tissu. Ensuite, il nettoya le bras d'Eren. Une fois qu'il fut nettoyé, Armin lui banda le bras avec des lanières d'étoffe. Il recouvrit Eren jusqu'au menton. Armin le regarda, pensif.
3
Le capitaine Levi Ackermann entra dans la cuisine suivit du commandant Smith. Ils étaient tous les deux vidés. Levi Ackermann se traîna jusqu'au comptoir où il y avait la BODOUM qui leur servait de cafetière. Erwin posa leurs accessoires dans l'entrée. Il rejoignit Levi d'un pas lent. Levi le questionna d'une voix rauque de fatigue :
- Veux-tu du café?
- Oui, s'il te plaît.
- Combien de tasse?
- Deux, au moins, avoua Erwin en s'échouant sur la chaise qui grinça.
Il se gratta le cuir chevelu avec son index. Erwin renversa la tête en inspirant profondément. Erwin s'enquit, posément :
- Sommes- nous toujours séparés?
- C'est une pause, Erwin, précisa Levi, un sourire dans la voix.
- Et si je n'avais pas envie d'être en pause, Levi, admit, platement, Erwin. Je suis en train de mourir sans toi, geignit Erwin transi de douleur.
- N'exagère pas tout de même! S'exclama Levi, outragé. Nous sommes constamment ensemble!
- Pas comme nous devrions l'être! S'énerva Erwin en perdant patience. Je t'aime plus que ma propre vie! Je mourrais pour toi! Continua-t-il avec ferveur.
- Erwin…
- Ce n'est manifestement pas réciproque, conclut Erwin en le quittant, rageusement.
Pendant qu'il s'éloignait de lui, Levi Ackermann l'observa, une larme roulant sur sa joue.
4
Éreinté, Levi Ackermann se leva du lit. Cette matinée débutait en queue de poisson. La veille, il avait dépensé toute son énergie à éliminer des titans. Pour couronner le tout, il s'était disputé avec Erwin. Ce qui était la goutte d'eau qu'il n'avait réellement pas besoin en ce moment. Il détestait s'énerver contre Erwin. Le hic, c'est que ce dernier refusait catégoriquement de se montrer conciliant. C'était frustrant et horripilant. Levi savait pertinemment qu'Erwin Smith ne changerait pas. Au contraire, il persisterait et signerait. Ce qui s'avérait l'Enfer sur Terre pour Levi Ackermann. Il refusait catégoriquement d'endurer cela. Levi Ackermann bondit hors du lit pour faire ses ablutions. Une fois propre, Il fouilla dans ses tiroirs. Il dénicha une chemise propre et un pantalon potable. Levi chercha ses souliers des yeux. Il trouva ses pantoufles en premier. Levi les enfila rapidement. Il comptait visiter Eren Yeager. Ensuite, il descendrait préparer le déjeuner pour tout le monde. Eren serait handicapé pour un moment. Cependant, ils devaient toujours se nourrir. Résigné, Levi se rendit vers la chambre d'Eren Yeager. Il se rappela qu'Armin dormait dans la chambre d'Erwin. Sur le matelas qu'ils avaient posé au sol, la veille. Armin et Erwin avaient laissé leur porte entrouverte dû à l'épouvantable chaleur. Levi remarqua un pied qui devait certainement appartenir à Erwin. Il aperçut la tête blonde d'Armin sur l'oreiller du matelas au sol. Il sourit, amusé. Levi se détourna de cette scène touchante. Il gagna la chambre d'Eren Yeager. Lentement, il poussa la porte pour ne pas réveiller Eren. Ce dernier avait besoin de repos. Eren devait regénérer son bras. Ce qui exigeait de l'énergie et des nutriments. Le capitaine Levi comptait lui en fournir. Il contempla le corps allongé d'Eren en entrant dans la pièce. Son bras amputé était recouvert d'un bandage. Levi nota mentalement de renouveler le pansement. Il fallait éviter les infections et aider le membre à se reformer. Levi toucha le front d'Eren pour vérifier sa température. Tout semblait en ordre. Il saisit le bol. Levi se rendit à la salle de bain. Quelques minutes plus tard, il revint avec un récipient rempli d'eau fraîche. Il y versa du whisky. Levi trempa la serviette en la laissant s'imprégner. Il commença à défaire le bandage. Lorsque que son bras fut découvert, il attrapa sa serviette humide. Levi la tordit. Il nettoya le bras amputé d'Eren. Celui-ci chuchota d'une voix rauque :
- Levi.
- Chut, susurra Levi Ackermann en le désinfectant doucement.
- Levi, ne me laisse pas, murmura Eren d'une voix désespéré.
Il délire, pourtant, il n'est pas fièvreux, songea Levi, soucieux. Il reprit tout de même sa température. Toujours correcte, réalisa Levi avec terreur. C'était angoissant. Qu'est-ce qui n'allait pas avec Eren Yeager? Il vérifia de nouveau la plaie. Elle n'avait aucune infection apparente. Subitement, Eren roula sur le dos. Il se redressa d'un bond, les yeux écarquillés et terriblement lucides. Eren pivota vers Levi. Son regard s'éclaira en voyant le capitaine Ackerman à son chevet. Il s'exclama d'une voix enchantée :
- Capitaine Ackermann.
Il m'appelait Levi, il y a quelques minutes, s'amusa intérieurement Levi Ackermann. Néanmoins, cet épisode l'inquiétait. Il investiguerait plus en plus profondeur plus tard. Là, il s'occuperait de retaper Eren à son maximum. Ils étaient ici pour s'entraîner. Tant qu'Eren serait dans cet état, cela serait impossible. Levi soupira en enroulant le bras d'Eren dans de nouvelles bandelettes de coton.
- Tout va bien, Eren. (Il observa attentivement.) Crois-tu pouvoir te laver?
- Faire le nécessaire, oui.
- Bien, vas-y. Je vais t'attendre pour t'habiller, conclut Levi, avec simplicité.
Eren obéit. Il disparut dans la salle de bain. Quand il réapparut, il était flambant nu. Levi détourna pudiquement le regard en rosissant légèrement. Eren ne sembla pas s'en soucier. Il se posta devant Levi en souriant grandement.
- Eren, tu es nu…
- Capitaine, je ne voudrais pas faire preuve d'impertinence, mais je suis incapable de m'habiller. Rappelez-vous, il me manque un bras, précisa-t-il, platement.
Levi vira cramoisi d'embarras. Il s'empara prestement du drap. Levi enroula la taille d'Eren. Il s'exclama en vidant pratiquement le tiroir.
- Je vais remédier à cette erreur dès maintenant.
Eren s'esclaffa comme jamais. Levi ne put s'empêcher de sourire.
5
Dans la cuisine, Levi Ackermann brassait son mélange. Il désirait préparer des crêpes. Peut-être une omelette aussi. Une fois qu'il eût versé son mélange dans la poêle, il s'occupa de remplir la BODOUM. Il entendait Eren dévorer ses tranches de pain avec ses œufs brouillés. À une main, cela ne devait pas être évident, songea Levi Ackermann en saisissant ses lanières de bacon dans le réfrigérateur. Il alluma le deuxième rond en face de lui. Levi y déposa une poêle plate. Il ajouta un peu d'huile. Levi étendit les morceaux de bacon dans le récipient. Il réduit le feu à moyen. Levi se servit une tasse de café en sifflotant. Il y incorpora du lait et du sucre. Levi remua avec une petite cuillère la décoction. Il la sirota distraitement. Levi retourna ses lanières de porc pour qu'elles soient croustillantes. Ensuite, il les retira. Levi les coucha sur du papier à essorer pour éponger l'huile. Puis, il les plaça dans une grande assiette. Il l'amena à la table. Eren se servit avec précipitation. Levi sourit tendrement. Quand toutes ses préparations furent terminées, il rejoignit Eren. Levi s'installa à la table. Il remplit son assiette. Levi mourrait littéralement de faim. Il croqua le morceau de pain grillé en soupirant de contentement. Levi aurait pu engloutir un bœuf entier. Et il serait toujours affamé! Eren glissa les deux tranches de viandes restantes dans l'assiette de Levi. Ce dernier leva ses sourcils avec interrogation. Un sourire amusé flottait sur ses lèvres. Eren lui rendit, ravi.
- C'est délicieux! Merci, chuchota Eren avec timidité.
- Ne te sens pas mal, tu auras le temps de te reprendre plus tard, le rassura, gentiment, Levi Ackermann entre deux bouchées.
- Merci, capitaine Levi.
- De rien, Yeager, répliqua Levi, sans cesser de sourire.
6
Vidé et courbaturé, Erwin Smith ouvrit les yeux. Il remua dans le lit, maladroitement. Ce qui résulta en une chute abrupte sur Armin Arlett. Ce dernier poussa un cri de pure stupeur en absorbant le commandant Smith. Rouge comme une pivoine, le commandant Erwin Smith se mordilla les lèvres nerveusement. Armin l'observa, interrogateur. Malgré lui, Erwin compara le corps souple et délié d'Armin à celui tonique et splendide de Levi. Ce dernier serait toujours le grand amour d'Erwin. Cependant, Levi ne le voyait plus ainsi. Erwin comprenait. Lors d'une mission, Erwin Smith avait triché, Levi Ackermann avec Hange. Le commandant Erwin Smith le regrettait amèrement. C'était une erreur monumentale dont il ne pourrait jamais s'absoudre. Pendant qu'Erwin maudissait son imbécilité, Armin Arlett se questionnait avec virulence. Pourquoi est-ce que le commandant restait allongé sur lui? Il pourrait très bien se lever! Armin n'osait bouger, ni respirer d'ailleurs. En revanche, son cœur se débattait à outrance dans sa cage thoracique. Les yeux d'Armin se rivèrent sur le visage viril d'Erwin Smith. Il fixait cette bouche aux lèvres ourlées. Lorsqu'Erwin ouvrit la bouche pour parler, Armin leva précipitamment la tête. Il manqua d'heurter Erwin par la même occasion. Erwin rigola doucement en bondissant sur ses pieds. Il tendit la main à Armin. Celui-ci la saisit en souriant grandement. Armin l'aida à se lever. Hébétés et abasourdis, ils se regardèrent.
- Je suis désolé, Arlett.
- Mauvais réveil, commandant Smith? Le taquina Armin Arlett, doucement.
- Non, le réveil était parfait! (Erwin pouffa, amusé) C'est la sortie du lit qui laisse à désirer!
Hypnotisé par la beauté masculine d'Erwin, Armin chuchota d'une voix douce :
- Oh!
- Je vais faire mes ablutions, précisa Erwin en contournant Armin Arlett avec habileté.
- Et moi, je vais déjeuner, s'exclama Armin en s'enfuyant sous le regard interrogateur d'Erwin Smith.
7
Armin Arlett descendit au rez-de-chaussée. Il découvrit le capitaine Levi Ackermann et Eren Yeager en grande conversation. Ils riaient tous les deux à gorges déployées. Une bulle d'intimité semblait les entourer. Armin n'osait ni la pénétrer ni la briser. Il n'avait jamais vu Eren aussi heureux. La jalousie et l'envie dévoraient le cœur d'Armin. Cela l'empoisonnait et le corrompait jusqu'à la moelle. C'était nouveau. Il ne savait pas comment gérer cela. Il n'avait qu'une idée : Fuir. Remonter à l'étage et se barricader dans sa chambre. Le capitaine l'aperçut. Il perdit son air joyeux. Levi redevint sérieux et taciturne. Cela assombrit Eren par la même occasion. Armin s'en réjouit. Il en voulait à Eren de montrer ce côté de sa personnalité. Eren ne rayonnait qu'en sa présence d'habitude. Levi était strict, ennuyé et pince-sans-rire! Comment Eren pouvait-il éprouver du plaisir avec lui? D'autant plus que Levi traitait tout le monde avec froideur! Est-ce que Levi s'était réchauffé au contact d'Eren? Comme la Terre sous les rayons du soleil? Levi se leva avec raideur. Agacé, il proposa d'une voix glacée :
- Que veux-tu manger?
- Je vais cuisiner, capitaine Ackermann, répondit Armin Arlett avec simplicité.
- Comme tu voudras, largua, platement Levi, en se rassoyant.
Une tension malsaine s'installa dans le trio. Levi la brisa en se tournant vers Eren, un sourire séducteur aux lèvres.
- Allons dehors, proposa Levi Ackermann sous le regard interloqué d'Eren.
8
Quand Erwin Smith descendit pour son déjeuner, il découvrit Armin aux fourneaux. Il ne dissimula pas son étonnement. Il avait cru qu'Eren et Levi seraient avec lui. Cependant, il s'abstint de le mentionner. Il n'avait pas à ennuyer Armin avec ses attentes démesurées. Surtout qu'Armin avait le cœur aussi meurtri que le sien. Erwin inspira profondément. Il s'avança en silence. Erwin s'approcha de la cafetière. Armin tourna la tête vers lui. Il sourit avec gentillesse.
- Où sont le capitaine Ackermann et Yeager? S'enquit Erwin en moulant les grains.
Armin poussa un long soupir résigné. Il ne savait trop comment éviter cette conversation. Armin désirait tant la reléguer aux oubliettes. L'idée d'expliquer au commandant que son capitaine Levi chéri avait filé avec Eren Yeager lui donnait l'impression d'avaler des morpions. C'était une situation absurde et embarrassante. Est-ce qu'il pourrait s'en sortir avec un « je ne sais pas » un peu nonchalant? Peut-être que le commandant goberait le mensonge comme un poisson un appât qui sait? Armin rassembla bravement le peu de courage qu'il possédait. Il but d'un coup son café avant de se lancer sans parachute :
- Ils sont dehors, commandant Smith.
- Ah, Levi! Toujours en train de torturer Yeager…
Armin roula des yeux le plus discrètement possible. Torturer Eren, mon œil oui! Songea-t-il en mastiquant un bout de bacon qu'il avait pigé dans la poêle. À moins que faire rire à l'éclat Eren Yeager était une sorte de torture quelconque! Foutaises, rumina Armin en maltraitant ses œufs brouillés. Erwin Smith observa Armin Arlett du coin de l'œil sans se départir de son sourire moqueur. Il voyait bien que ce dernier ruait dans les brancards comme s'ils voulaient décapités le premier venu ou le mitrailler du regard jusqu'à mort s'ensuive! Erwin se doutait que ce traitement était tout particulièrement réservé pour Eren Yeager et Levi Ackermann. Erwin fit chauffer l'eau jusqu'à ébullition. Il versa le liquide dans le filtre de la BODUM contenant le café. La décoction s'infusa lentement. Erwin s'informa auprès d'Armin :
- Donc, ils t'ont abandonné ici sans un remord…
- Comme s'ils pouvaient en avoir! Grommela Armin de mauvaise humeur. Ils roucoulaient comme des tourtereaux…
- Levi Ackermann et Eren Yeager? Marmotta Erwin, interloqué. Ils peuvent à peine se sentir et ça, c'est dans leurs meilleurs jours!
- Ils s'entendent bien! Eren a beaucoup de respect pour le capitaine Ackermann…
- Du respect peut-être, mais de l'affection? Rétorqua Erwin, amusé à cette idée.
- Cela ressemblait vraiment à un flirt, conclut Armin en haussant les épaules avec désinvolture.
Erwin Smith fronça les sourcils. L'homme de sa vie n'avait pas déjà trouvé quelqu'un d'autre pour le remplacer! Cette idée ne l'enchantait guère. Il aimait toujours Levi Ackermann. Erwin ne comptait pas laisser Levi choisir Eren Yeager. Peu importe ce que cela lui coûterait. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour récupérer Levi Ackermann et regagner son affection.
FIN CHAPITRE TROIS
