~zoro~

J'en ai marre. Vraiment marre. Quelle journée de merde. Je me balade dans la rue, soûl. Les gens me regarde mal. La petite voix dans ma tête se moque de moi avant de me dire que c'est normal puisque soul a 15 ans c'est pas commun.

Ta gueule la petite voix. Si je t'entends encore c'est que je ne le suis pas assez. je fini ma bouteille et décide d'aller dans un barre. Ce sera plus cher mais plus fort. Merde. Le seul bar du coin c'est celui-ci. Celui où il y a un gars de mon âge. On est pas ami mais je le vois tout les soirs et on discute un peu. Et évidemment à chaque fois il me reproche mon alcoolisme. Et là c'est encore pire que d'habitude. Je vois tout flou. J'hésite donc a y aller. Oh et puis merde, j'ai soif. J'entre dans le Var et commande un whisky. Un double. Il me regarde avec un air desaprobateur. Je l'ignore, bois mon verre cul sec et en redemande un autre. Il fait non de la tête. J'hausse les sourcils.

-pourquoi?

-tu as assez bu. Et puis déjà que normalement j'ai pas le droit de vendre de l'alcool a des mineurs...

Putin ! Il me soule.(sans jeu de mots) D'abord la petite voix ensuite cette journée encore plus merdique que les autres et maintenant lui! Il se prends pour qui! Non. Peut être que c'est pour ça que tout le monde est chiant avec moi. Ouais c'est ça. Je me lève de mon stage, titube un peu et part en direction de mon appartement. Se soir je n'irai pas lui parler au petit serveur. Non car se soir je ne serais plus là.