Disclaimer : Ben non, JKR n'a toujours pas accepté de me vendre ses perso mais ne vous en faite pas, je les aurais !

Rating : T

Dragonna : J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la première à me reviewer et ça me fais rudement plaisir ! Quand à ta question je crois que tu trouveras la réponse dans quelques chapitre (même si c'est limpide comme de l'eau de roche hein ! mais de quelle façon ça je te laisse un peu languir ) ! Si t'as des idées à me proposer n'hésite surtout pas et …review moi encore, j'adore !

Chapitre 2 : Salazar Serpentard

Roumanie, au même instant

En ces temps reculés, la Roumanie était considérée comme un pays maudi, peuplé de barbares et de démons de toutes sortes.

Peut-être est-ce à cause du mythe de « Dracula » ? Quoi qu'il en soit cette région était évitée de tous les nomades.

Pourtant si nous nous approchions d'un peu plus près, si nous descendions de notre petit nuage, on s'apercevrait bien vite que cette terre est en tout point identiques à toutes les autres du globe terrestre.

En ce moment même je découvre, dans une montagne au sommet encore vierge de toute présence humaine, un jeune homme qui chasse.

Ne faites donc pas cette tête étonnée, je vous avais bien dit que cette région était semblable à toutes les autres, en voici la preuve : ses habitants chasse le bouquetin comme ailleurs !

Mais si vous me suivez plus en bas, vous apercevrez une autre chose toute aussi étonnante.

Dites-moi, que voyez-vous au milieu ? Un village me dites-vous ? Vous n'avez pas tout à fait tord !

En fait cette région se nome la « Transylvanie », et comme vous pouvez le constater il n'y a aucune trace d'un quelconque Comte Dracula et autre Vampire.

Ho, vous voyez ce que je vois ?

Il y a un groupe au milieu du dit village !

Que font-ils ? Ils dansent ? Ho non ils ne s'amusent pas, on dirait plutôt qu'ils observent quelque chose avec attention et stupéfaction !

Quelque chose ou quelqu'un ?

Approchons nous discrètement pour ne pas qu'ils remarquent notre présence…

C'est un homme, il a des cheveux ébène, noués en une magnifique tresse. Il a un visage assez mince mais ô combien beau.

Avançons encore un peu, j'aimerais tellement le voir de plus près !

Ses cheveux sont coupés devant et encadre son magnifique visage. Quel âge lui donneriez-vous ?

A mon humble avis il ne doit pas avoir plus de 20 ans.

Mon Dieu, regardez ce qu'il fait ! C'est prodigieux, extraordinaire, impensable … c'est … magique !

Oui, magique est bien le mot.

Il prononce une espèce d'incantation et puis pouf … il répare la charrette de son voisin, guérit un enfant de ses vomissements et tous ceux qui font la file devant lui pour quémander de l'aide !

Mais qui est-ce ?

Attendons, nous le saurons bien tôt ou tard.

- « Salazar, Salazar, Salazar, Salazar… »

Salazar ?

Serait-ce son nom ?

Mais Salazar Comment ?

Mais voici qu'arrive un autre personnage, il a l'air bien distingué…serait-ce le « maire » du village ?

Il porte quelque chose dans ses mains, on dirait une sorte de médaille…

- « Mr. Salazar Serpentard, j'ai l'immense privilège de vous offrir cette récompense pour les bienfaits que vous nous apportez chaque jour ! J'espère que vous accepterez ce modeste présent et que vous continuerez à nous protéger des brigands, réparer nos maisons et guérir nos malades ! »

- « Vive Serpentard ! »

- « Hourra ! »

- « Longue vie à Salazar ! »

Un sourire mesquin apparu sur le beau visage du ténébreux Salazar, ce genre de sourire qui signifie :

- « Que voulez vous que ça me fasse de recevoir une quelconque récompense pour des actes qui ne me sont d'aucune difficulté à accomplir. Est-ce que cela changera quelque chose à ma vie, cela me rendra-t-il plus heureux, y trouverais-je une raison de vivre ? »

Car Salazar n'était pas heureux en Roumanie, il ne trouvait pas la vie très trépidante pour un jeune homme et il était adulé sans rien faire.

C'est cette dernière raison qui le fit tombé dans un grand et important moment de réflexion, il allait prendre une décision qui allait changer le cours de sa vie d'une façon ou d'une autre : d'une bonne ou d'une mauvais manière.

Cela faisait déjà un moment qu'il y avait pensé sans trop réfléchir. Mais plus les jours passaient, plus ce dilemme le hantait jusqu'à ne plus pouvoir dormir. Que devait faire, si seulement quelqu'un était là pour l'aider, voir même faire le choix à sa place. Mais il était le seul capable de trancher, ce devait être sa décision et non celle d'un étranger.

Le choix s'offre à lui, il doit décider, choisir entre le bien ou la facilité … .

…………………………………………………………………………………………………...

Ca vous fait râler de ne pas connaître la suite hein ?

Je suis sadique je sait…

J'espère quand même que vous aimerez !

En plus le chapitre est plus long que le premier (j'ai plus décris, je ne voulais pas arriver au fait directement comme le précédent et…j'ai pris mon temps ! Vous l'avez sûrement remarqué )

Bon ben suite au prochain épisode, j'attaque qui cette fois ? Helga Poufsouffle ou Rowena Serdaigle ? Le débat est ouvert !

Ecrit le : mardi, 23 mai 2006 à 20 h 28

Posté le : mardi, 23 mai 2006 à 20 h 35