Disclaimer : Bientôt vous verrez apparaître mon nom sur les livres d'Harry Potter! Heu, en faite non mais on peut toujours rêver non?
Rating : T car comme vous l'avez lu, il y a déjà des séances de tortures certes pas encore en détails mais ...
Lily9172 : Merci pour ta revieuw ça me fait plaisir. Le piège est au début, as-tu cru que je parlais de Godric avec la questionnette, si oui alors j'ai réussi mon coup!
Monflower Nymphadora : Et oui, vous avez bien deviné d'où me venait l'inspiration de ce magnifique jardin cher duc. Cela faisait longtemps que je n'avais eu le plaisir de vous lire, cela fait chaud au cœur !
Pour tous : J'ai une proposition à vous faire! Et je crois que ça va vous faire marrer lol! Vous allez jouer les éditeurs et coter cette fic sur ../20 mais je veux que vous expliquiez pourquoi vous avez mis ces points, ce qui va et SURTOUT ce qui NE va PAS! C'est vrai quoi j'ai jamais de mauvaise critiques, vous avez peur de moi ou quoi? lol Et n'ayez pas peur de mettre ce que vous pensez, j'accepterai TOUTES les critiques! Et ... faites venir des adeptes pour qu'ils viennent me lire et ME REVIEUWER ! ' Je sais je suis incorrigible!
Zofia
Chapitre 6 : La décision de Salazar
Voilà c'est fait, Salazar Serpentard a décidé, il a enfin choisit ce qui convenait le mieux pour lui mais également pour eux. Cela en fera souffrir plus d'un mais la vie est ainsi faite. Et puis après tout ce n'est pas lui qu'ils regretteront, ce sont ses tours de passe-passe!
Il va quitter ce peuple qui l'a hébergé, nourri, soigné et quelques fois consolé.
Mais pourquoi est-ce si dur?
- " Hé ho"
Salazar se retourna pour voir qui l'appelait ainsi mais il ne vit rien au alentour!
- " Lève la tête, c'est moi la narratrice qui te parle!"
- " Ho!"
- " Tu sais pourquoi c'est si difficile de quitter un peuple avec qui tu as passé toute ton enfance?"
- " Ben non pas vraiment, c'est la première fois que je ressent ça!"
- " Et que ressens-tu? Si ce n'est pas trop indiscret?"
- " J'ai comme un pincement au ventre, ça fait bizarre!"
Soudain Salazar Serpentard se ravisa, s'apercevant soudain qu'il était en train de dévoiler ses sentiments à des millions de lecteur (enfin des millions j'exagère peut-être non ?)
- « Ca ne te regarde pas ! »
- " C'est parce que tu es peiné, tu a de la tristesse en pensant que tu ne les reverras plus."
- " Non tais-toi, je n'éprouve aucun sentiment à leur égard à part peu être de la pitié!"
- " Pourquoi es-tu resté aussi longtemps dans cet endroit alors?"
- " ... "
- " Hé bien si tu me le permets je vais expliquer moi-même à ces lecteurs ce qui te rend aussi cafardeux!"
- " Non, je ne te le permet pas!"
- " Tant pis, c'es moi qui écrit cette histoire donc j'ai tout les droits et je vais le leur dire. Ne vois-tu donc pas leurs visages intéressés?"
- " JE NE VEUX PAS, C'EST MA VIE ET ELLE EST PRIVEE!"
- " Oui mais c'est mon histoire!"
Quand Salazar Serpentard n'avait qu'une petite dizaine d'années, ses parents s'en sont débarrassé, ils l'on emmené dans un bois, on attendu qu'il s'endorme et l'y on laissé. Quand il s'est réveillé, il a commencé à paniquer, il chercha ses parents pendant la journée entière, les appelant, criant à s'arracher la voix, en vain. Il dû donc se débrouillé seul pendant deux ans, ne se nourrissant que de ce qu'il trouvait dans la forêt, s'abritant des intempéries comme il put. Mais un beau jour de mai, une troupe d'inconnus s'est aventuré dans cette forêt. Au début, Salazar se cachait, ne les connaissant pas il ne voulait pas avoir de mauvaises surprises. Il les observa pendant une semaine perché sur son arbre. Quand il fut certain qu'il ne craignait rien en se montrant à eux, il descendit.
Quelle ne fut par leur surprise en voyant surgir de nul part un enfant seul, et d'allure sauvage! Mais Ils comprirent bien vite que ce n'était en rien un sauvage mais bien un enfant perdu.
Ces habitants d'une petite vielle de Roumanie le prirent donc sous leur aile, l'enfant habitait chez personne ... ou tout le monde, il mangeait quand il avait faim, il faisait de petits travaux pour l'un ou pour l'autre quand il en avait envie, bref il était libre de ses mouvements, il n'embêtait personne.
Âgé d'une petite douzaine d'année, il s'aperçu qu'il avait des dons surnaturels et il appris à les maîtriser. Ceux-ci étaient effrayants car Salazar pouvait passer d'une " bonne " magie à une plus maléfique sans aucun problème.
Plusieurs pilleurs de villages en avaient déjà fait l'expérience, certain en était même mort!
Salazar passa toute son adolescence à inventer des sorts, des potions aux natures plus que mystérieuses, il s'était même fabriqué une baguette magique qui n'était certes pas très puissance mais qui lui suffisait pour l'instant.
Mais c'est à l'âge de quinze ans qu'il se rendit compte que sa place n'était pas parmi ce peuple, mais ailleurs, où ça il ne le savait pas mais il trouverait bien, il suivrait son instinct.
Cinq ans plus tard, il se décide enfin à partir vers l'inconnu, quitter ce personnes qui l'on recueilli comme l'un des leurs.
Et c'est la gorge serrée qu'il quitta le village en pleine nuit.
Il marcha vers l'ouest pendant plusieurs jours sans ne rencontrer le moindre signe de vie.
Il marcha encore.
Et encore.
Et enc ... non! Il arriva aux portes d'une immense ville. Les portes en bois étaient fermées, que devait-il faire? Frapper? Mais, où était-il d'abord, les gens de cette contrée parlaient-ils sa langue? Toutes ces questions venaient en même temps dans sa tête sans qu'il ne trouve une réponse.
Serpentard pris son courage à deus mains, il s'avança, tendit la main qu'il referma sur un immense anneau en fer forgé et frappa un, deus puis trois coups.
Il attendit, non sans quelques appréhensions quand soudain la porte s'ouvrit ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà, fin de ce deuxième chapitre sur Salazar Serpentard!
Et mes revieuws? Où sont-elles?
AVIS : Oyé oyé mes très chers lecteurs, voici une nouvelle inédite, incroyable, surprenante dirai-je même! A chaque fois que vous m'aurez posté dix reviews je vous enverrais un dessin dessiné par moi Zofia (Amélie Rudowski de mon vrai nom) et parfois inspiré de grand dessinateurs comme Aurore Demilly (http/auroreblackcat.free.fr). Je m'explique, par exemple si X m'a reviewer dix fois, je lui envoie un dessin sur son adresse e-mail mais si Y m'a revieuwer que neuf fois, il lui faut une dixième revieuw pour mériter son cadeau! Bien sur il faut avoir une adresse e-mail (qui accepte les pièces jointes) et me la laisser si vous n'êtes pas enregistré dur ce site!
Bien à vous
Zofia
Ecrit le : mardi 18 juillet 2006 à 12 h 09
Posté le : mardi 18 juillet à 12 h 30
