20 août 1511
Greenwich Palace, Angleterre
La reine Isabelle passait le peu de temps qu'il lui restait avec ses enfants avant qu'ils ne retournent à Hatfield dans deux jours. Isabella aimait profondément ses enfants et détestait être séparée d'eux. ''Je t'aime mes bebes.'' Isabella l'a dit à Beau, Mary, Hal, Arthur, Lizzie, Edward, Isabella et William. ''Je t'aime maman.'' Mary et ses frères et sœurs l'ont dit à leur mère. « Promets-moi que tu te comporteras et que tu écouteras tes dames » et tes gouvernantes. » Isabella l'a dit à ses enfants. « Oui maman. Nous nous comporterons et ferons ce qu'on nous dit. » Dit Beau.
Plus tard dans la nuit
''Je t'aime mi amour.'' Isabella told Henry.
« Je t'aime aussi mon amour. » Dit Henry. « Combien? Est-ce que tu ferais quelque chose pour moi? « Je ferais n'importe quoi pour toi. » « Alors que diriez-vous de vous asseoir sur cette chaise? » Demanda Isabella en montrant une chaise avec des manacles dessus. Henry s'y assit en montrant qu'il faisait confiance à Isabelle, ce qui fut égaré alors que les manacles se refermaient autour de ses poignets. « Qu'est-ce que c'est ? » demanda-t-il avant qu'elle ne lui jette un sort silencieux.
« Chers dieux et déesses, s'il vous plaît, laissez-moi contrôler l'esprit du roi Henri VIII. S'il vous plaît, qu'il en soit ainsi. Isabelle chanta et avec cela l'esprit d'Henry était sous le contrôle d'Isabella. « Couche avec moi Henry. » Dit Isabella. Henry a couché avec Isabella quatre fois cette nuit-là.
21 août 1511
Isabella a enlevé son souvenir d'elle mettant le sort sur lui et même si le sort était toujours sur lui, elle lui a fait penser que ses pensées étaient les siennes. Et elle avait un plan infaillible pour rester Reine. Si elle devait être envoyée à la tour, elle ferait un sort de changement d'âme et prendrait en charge le nouvel intérêt romantique de son mari. Mais elle doutait qu'elle en ait besoin.
Le POV de Thomas Boleyn
Thomas se précipitait dans la chambre de la reine pour ne pas la rendre folle. Quand il est entré dans la pièce, la reine Isabelle a chanté et il était en transe. Et avant qu'il ne s'en rende compte, Thomas s'est dépouillé lui-même et la reine de leurs vêtements et l'a pénétrée et pompée dans et hors d'elle jusqu'à ce qu'ils viennent tous les deux. Thomas se souvient alors qu'ils ont tous les deux été réparés, puis rien jusqu'à ce qu'il « se souvienne » de la reine inquiète de la guerre avec le Portugal. Il la rassura puis se mit en route pour voir sa maîtresse Diana Swanson.
Reine Isabelle POV
« Lord Boleyn est vraiment bon au lit » pense Isabella et protège cette pensée de l'esprit d'Henry alors qu'elle lève le sort de sommeil sur ses dames en attente.
Elle convoque ensuite les gouvernantes de ses enfants aînés pour leur demander comment ils vont avec leurs études. « Ils excellent votre majesté. » », a déclaré Lady Bryan. « C'est une excellente nouvelle. » Isabella a dit qu'elle avait alors demandé à Henry de faire quelque chose qu'il ne ferait jamais dans son bon esprit.
Le POV du roi Henri
Henry parlait avec sa sœur qui ne s'est pas encore mariée quand tout d'un coup, il ne peut s'empêcher de remarquer à quel point elle est belle. Henry embrassa
soudain Marie. « Henry, nous ne pouvons pas, nous sommes frère et sœur. » Dit Marie dans un gémissement haletant. « Je suis le roi. Personne ne nous accuserait de quoi que ce soit. » Répondit Henry. Avec cela, Henry avec le consentement de Marie prit sa virginité et imprégna Marie ce jour-là de triplés. Il s'arrangea alors pour que Charles Brandon épouse Marie. (Charles serait amené à croire que les triplés étaient les siens). Personne ne serait au courant de sa liaison avec sa propre sœur. (sauf Isabella. Mais elle jouait les idiots.)
Je fais ce que j'ai fait avec le roi et sa sœur parce que cette fausse accusation est ce qu'il a utilisé pour tuer Anne Boleyn. Donc le karma dans la fanfiction
