31 août 1511
Chateau Blois, France
La reine Katherine était avec la sage-femme pour voir comment étaient les enfants lorsqu'elle est tombée enceinte le treizième mai et elle ne voulait pas perdre son enfant comme elle a failli perdre Maria, Rosalina et Madeline. La sage-femme, Arabella Naples, lui a dit de se détendre. Pas d'activité intense et d'avoir des périodes de repos. Katherine obéissait aux ordres à la lettre car elle voulait s'assurer qu'elle portait le ou les bébés à terme.
Plus tard dans la nuit
« J'ai entendu dire que tu étais allée voir la sage-femme mon Cherie. » Louis l'a dit à Katherine.
''Oui mon amour. Je voulais m'assurer de porter ces bébés à terme. » Katherine répondit.
« Oh, mon Cherie. Vous n'avez pas à vous inquiéter à ce sujet. »
« Nous avons failli perdre Rosa, Maddie et Mary à cause de moi. »
« Oh, ma Catalina, ce n'était pas de ta faute. » Louis l'a dit à Katherine.
« Voulez-vous dire que mon amour? »
''Oui.'' Louis l'a dit à Katherine.
2 septembre 1511
Le roi Louis et la reine Katherine passaient du temps avec les petits Louis, Pierre et Ferdinand. Katherine adorait passer du temps avec ses enfants. Et s'est blâmée d'avoir presque perdu Madeline, Marie et Rosa, peu importe ce que Louis a dit.
« Comment allez-vous avec vos études? » Katherine a demandé à ses fils.
''Muy bien.'' Dit Louis le jeune.
''Tres bon.'' Pierre.
« Très bien. » Ferdinand.
« Très bien mes fils. » Louis et Katherine leur ont dit.
Ferdinand était fiancé à la fille d'un duc allemand, Pierre à une fille d'un Français duc, et Louis à sa cousine la princesse espagnole Anita.
Maria a bien sûr été fiancée au prince Édouard d'Angleterre, Rosalina à l'héritière du trône du Portugal et Madeline à l'héritière du trône de Russie, Alexeï Makarov. Mais en ce moment, Katherine voulait profiter du temps qu'elle passait avec ses enfants.
Plus tard dans la nuit
« Fais-moi l'amour mon amour. » Dit Katherine à Louis. Avec cela, Louis lui a arraché la robe de Katherine et a baissé ses sous-vêtements. Il baissa son pantalon et se libéra et pénétra Katherine et lui fit l'amour jusqu'à ce qu'il entre en elle. Une fois cela fait, Louis quitta la pièce.
Roi Louis POV
Après avoir fini avec ma femme, je suis allé voir ma maîtresse que j'aurais prise la tête de jeune fille il y a un mois. J'avais aussi un amant masculin que je rencontrerais plus tard. Rosalita Bête ma maîtresse attendait. Ce serait la première fois que je la prendrais et j'ai arrangé un mariage pour elle après l'avoir prise. Sur ce, j'ai arraché ses vêtements et me suis libéré de mon pantalon et j'ai pris sa tête de jeune fille. C'était rugueux et en sueur comme je l'aime. Je suis entré en elle et j'ai glissé après m'être assuré que je l'imprégnerais. Je veux la voir grandir avec mon enfant. (et il l'a effectivement mise enceinte).
Je suis ensuite allée voir mon amant masculin et nous nous sommes pénétrants l'un l'autre à tour de rôle. Après cela, j'ai convoqué William Brereton et lui ai dit qu'il prendrait Rosalita comme épouse et je lui ai dit que je ferais de lui un duc s'il le voulait. Il acceptait volontiers et disait que n'importe quel de mes enfants était
le sien s'ils ressemblaient davantage à leur mère. Oh, comme j'aimerais pouvoir imprégner la reine d'Angleterre.
