31 août 1511

Greenwich Palace, Angleterre

Isabella sourit en sachant ce que son mari faisait et avec qui c'était son commandement. « Ça va lui montrer. Il n'aurait jamais dû bannir Samuel. Oh, mon amour, je lui ordonnerai de lever le bannissement et de te laisser revenir au tribunal et nous pourrons faire l'amour. Isabelle pensa en protégeant ces pensées. Le nom complet de Samuel était Samuel Carson. Duc de Calais. Samuel et Isabella sont tombés amoureux quand Isabella avait 13 ans, mais il a ensuite été banni par Henrys et donc pour se venger, Isabella a jeté un sort d'amour sur le prince Henry et un jour après leur nuit de noces a rencontré Samuel. Même si les aînés étaient ceux d'Henry, ils auraient pu être ceux de Samuel et personne ne sait faire la différence. Isabella a jeté un sort de paternité et ils sont revenus de Henry.


Roi Henry POV

Alors que je faisais l'amour à ma sœur, j'ai pensé à lever le bannissement de Samuel Carson et à le laisser retourner au tribunal. Dès que j'en ai eu fini avec Marie, j'ai convoqué Margaret Pole et j'ai eu mon chemin avec elle. (ne sachant pas que je l'ai imprégnée ce jour-là). Je ferais l'amour à ma femme plus tard ce soir. Ma femme n'a pas besoin de savoir que j'ai pris des amants. Par un décret, j'ai levé le bannissement de Samuel Carson et je l'ai envoyé chercher. J'ai son amour et je vais le marier à quelqu'un de mon choix.


Le POV de la reine Isabelle

Oh, j'ai hâte que Samuel revienne au tribunal. J'ai choisi ma sœur Anna pour être la femme de Samuel. Elle aura son propre amant et dira que n'importe quel

enfant de son amant est celui de Samuel. Et tout enfant que j'aurai avec Samuel ressemblera au roi afin que personne ne soit plus sage. Samuel a des cheveux roux ardents, des yeux bleus, des lèvres embrassables et un visage à tomber par terre. Ainsi, les enfants de Samuel seront reconnus comme ceux du roi même s'ils ne le seraient pas.


3 septembre 1511

J'ai entendu de ma cousine Rosalita que non seulement elle s'est mariée, mais qu'elle est la maîtresse du roi de France et que le roi Louis essaie de l'imprégner. Nous avons élaboré un plan. Nous hypnotiserions Louis et Katherine pour qu'ils mettent n'importe quel enfant de Louis et Rosalita dans la succession pour le trône de France. Après tout, nous sommes des sorcières et Louis a aidé Henry à bannir Samuel. Donc, ils méritent un peu de karma à venir. Nous ferions aussi en sorte que le souhait de Louis se réalise. Il m'imprégnerait. Je veux dire que ma mère a les cheveux noirs et je n'ai pas à m'inquiéter qu'Henry le découvre car j'efface les souvenirs par la suite.


Diana Swanson POV

Thomas m'a toujours fait prendre une potion pour m'assurer que je ne finisse jamais enceinte, mais ce soir, je l'ai remplacée par une potion qui augmente mes chances de grossesse. J'ai défait mes lacets et me suis déshabillé pour mon amant. Et au lieu de monter sur le lit, je l'ai libéré de son pantalon et je l'ai conduit jusqu'à son achèvement.

J'ai aussi empoisonné la boisson de Lady Boleyn pour pouvoir devenir la prochaine Lady Boleyn. Et ça a marché. Avec Elizabeth à l'écart, j'ai épousé Thomas et je suis devenue la marraine de la princesse Mary. J'étais maintenant Lady Boleyn et la belle-mère de George, Mary et Anne. Maintenant, tout ce que j'ai à faire est de donner naissance à un fils.