12 septembre 1511

Greenwich Palace, Angleterre

Comte Samuel Carson POV

Aujourd'hui est le jour où j'épouse Anna, la sœur de mon amour. Tant qu'elle ne me donnera un héritier qu'une seule fois, je serai heureux. Je sais qu'Isabella ne veut coucher avec Anna qu'une seule fois, mais je suis une sorcière toute seule et je peux effacer les souvenirs d'Anna du nombre de fois où nous dormirions ensemble.


Une heure plus tard à la chapelle

Anna et moi avons terminé nos vœux de mariage et plus tard ce soir, nous consommerons le mariage. Je suis content que plus personne n'ait à regarder. Je vois Anna parler à son amant, Gideon Seymour. Je le convoque à mes côtés. « Voulez-vous coucher ma femme Gédéon? » « Je sais maintenant de quoi vous parlez. » « Oh détends-toi, je suis prêt à la partager avec toi si tu ne dis pas un mot. » J'ai dit à Gédéon : « Maintenant, il y a un passage secret et je suis prêt à me relayer avec elle si tu te tais. » Je lui ai rappelé de ne pas dire un mot.


Plus tard dans la nuit

Avec les portes fermées, Gédéon sortit de sa cachette. Anna avait un regard de surprise sur son visage. « As-tu pris sa tête de jeune fille ? » J'ai demandé. « Non. Je me suis approché une fois, mais j'ai été interrompu par Charles Bandon qui frappait à la porte. » ''Parfait. Et si nous entrions tous les deux en elle en même temps? J'ai demandé et avec cela Gédéon a accepté. Nous lui avons arraché ses vêtements et j'ai arraché mes vêtements pendant que Gédéon se libérait en pantalon sage. Et nous l'avons préparée tous les deux puis l'avons pénétrée en même temps, sa tête de jeune fille partout sur les draps. Et nous avons pompé dans et hors d'elle jusqu'à ce que nous venions tous. Puis ce fut juste le tour de Gédéon car il avait son chemin avec elle. Il est tellement venu en elle, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de renflement. J'ai eu mon chemin bientôt et je suis venu quatre fois et je savais qu'elle serait enceinte alors que je dosais sa tasse avec une potion qui garantit la grossesse. Toute la semaine, nous avons eu notre chemin avec elle et après avoir terminé, j'ai effacé leurs souvenirs de Gédéon prenant même sa tête de jeune fille et mis des souvenirs dans sa tête qu'il se morfondait dans sa chambre alors qu'elle m'épousait et non lui. Je me suis assuré qu'il était transporté dans sa chambre, et la sienne que nous n'avons dormi ensemble qu'une seule fois. Oh, comme je ne peux pas faire l'amour doux à ma Bella.


19 septembre 1511

Le POV de la reine Isabelle

Oh, comme je déteste avoir dû marier mon amour à ma sœur. En l'état, il a pris la virginité de ma sœur, mais ma sœur se moque maintenant de son véritable amour, Gideon Seymour. Ma sœur pourrait concevoir l'héritier de mon amour. Mais ce pourrait être un bâtard de Seymour. S'il s'agit d'un Seymour, il sera reconnu comme un Carson. Un peu d'adoption de sang n'a jamais fait de mal à personne. Gédéon sait qu'Anna est une sorcière, mais il ne la trahirait jamais car cela signifierait sa mort.

J'ai confirmé que je ne porte qu'un seul enfant. J'ai fait un sort de paternité et le père du bébé est tous les trois. Charles, Henry et Thomas. Thomas a également une nouvelle femme. Diana Boleyn née Swanson. Certains disent qu'elle a empoisonné Elizabeth, mais aucune preuve à l'appui de leur affirmation. En tant que marraine de ma fille Marie, c'est une revendication dangereuse.

J'ai un plan pour savoir si les gens se méfient des enfants. Changez de bébé avec Marie. Il y a un sort pour vous faire porter le bébé d'un autre. Je vais demander à Marie et à moi-même de faire un sort pour qu'elle porte mes bébés ou mon bébé avec Charles Brandon et je porte les bébés ou le bébé d'Henry avec elle. Je vais prendre une potion pour leur faire mon propre sang et pour m'assurer qu'il n'y a pas de défauts chez le(s) bébé(s).


22 septembre 1511

Thomas Boleyn POV

J'ai perdu Elizabeth et épousé Diana en quelques jours. Mes enfants Mary, Anne et George ne l'ont pas encore prise, mais j'ai confiance qu'elle les convaincra. Marie a onze ans, Anne en a dix et George sept. J'aimerais qu'ils en viennent à aimer leur nouvelle mère rapidement. Mais hélas, ils sont têtus comme des mules.


Le POV de Diana Boleyn

Je suis allée voir une sorcière Bête pour savoir si je suis enceinte ou non. Oh, vous vous demandez comment je sais. Ma mère était une bête mais elle n'était pas bénie par la magie. Mais revenons au sujet qui nous occupe, je suis enceinte. 22 jours mais ils utilisent un sort pour voir quand quelqu'un est enceinte ou non. Je porte les prochains héritiers Boleyn. Non, ils ne peuvent pas dire le sexe, mais je pense que ce seront des fils. Et ils seront plus grands que George. Je le sais et ils s'appelleront Richard et Michael. Mon petit Cœur de Lion et guerrier de Dieu.