1er octobre 1511
Greenwich Palace, Angleterre
Anna Carson nee Bête POV
Je ne couche plus jamais avec Samuel. Maintenant que je couche avec Gédéon, je peux faire passer ses enfants pour ceux de Samuel. Je n'ai jamais eu autant mal qu'après la semaine de notre nuit de noces. Bien que nous n'ayons dormi l'un avec l'autre qu'une seule fois, cela a suffi à me faire mal. Et maintenant, je commence à me sentir malade. La dernière fois que ma fleur rouge a fleuri, c'était la première du mois dernier, mais cela ne signifie pas que je suis enceinte. Au moins si je le suis, j'espère que c'est celui de Gédéon et non celui de Samuel. Je ne pouvais pas supporter de blesser ma sœur comme ça.
Reine Isabelle POV
Oh, comme je ne peux pas livrer cet enfant dans le monde. Mon enfant sera aimé par moi, peu importe la paternité. Oh, comme j'aimerais que les enfants soient ceux de Samuel, mais hélas ils ne le sont pas. La raison pour laquelle Samuel a été banni était qu'il avait une prétention au trône en tant que Plantagenêt et qu'il allait se battre pour cela, mais ils l'ont banni avant que quoi que ce soit puisse arriver. Et maintenant, ma sœur est mariée à Samuel.
Une heure plus tard
En m'asseyant et en attendant mon Samuel, je souhaite avoir la chance de l'épouser. Mais cela ne peut pas arriver tant qu'Henry est en vie. Enfin Samuel est dans ma chambre. J'épelle le sommeil de mes dames et j'embrasse Samuel avec amour. Et avec cela, Samuel me fait l'amour doux. Une fois que nous avons terminé, Samuel demande si les aînés sont les siens. « Non, j'ai fait un sort de paternité. Ce sont malheureusement ceux d'Henry. » « Êtes-vous sûr? Est-ce que quelqu'un était avec vous? demande Samuel. « Ma mère, mais pourquoi entacherait-elle les résultats? » « Pensez-y. Elle ne m'a jamais aimé et a aidé ton beau-père à me bannir. Alors oui, elle le ferait. Samuel me l'a dit. Avec cela, j'ai refait le sort de paternité et voici que Beau, Mary, Henry, Arthur et Elizabeth étaient les enfants de Samuel. Oh, comme je me souviens de cette nuit-là.
Retour sur le 3 février 1509
Je rencontre Samuel alors que je jette un sort de sommeil sur mon mari. Oh, Henry ne pourra pas m'empêcher de voir Samuel. ''Isabella. Pourquoi avez-vous épousé le prince Henry ? « Pour se venger. Je t'aurai comme amant et personne ne pourra dire que nos enfants ne sont pas ceux d'Henry. » « Ah, et si Henry le découvrait? » Demanda Samuel. « Il ne le fera pas. Il est sous mon charme. Maintenant, fais-moi l'amour. » Je l'ai dit à Samuel. Sur ce, nous nous sommes arraché les vêtements de l'autre et nous nous sommes fait l'amour passionné sans savoir que c'était lui qui m'imprégnait et non le prince Henry Tudor.
Fin du flashback
Samuel Carson POV
Savoir que c'est mon enfant qui sera sur le trône me plaît. Mon sang Plantagenêt sera sur le trône au lieu du sang Tudor du prétendant. Je souris et décide de la meilleure ligne de conduite pour me débarrasser d'Henry et divorcer d'Anna afin qu'elle puisse marier le père à son enfant Gédéon. J'ai fait le sort de révélation de grossesse puis le sort de paternité. Il est revenu sous le nom de Gédéon. Maintenant, pour trouver un poison assez fort pour Henry.
3 octobre 1511
Reine Isabelle POV
Je me suis réveillé pour trouver du sang entre mes jambes. J'ai fait une fausse couche avec le bébé. Avec le sort de contrôle mental sur lui, Henry m'a dit que ce n'était pas de ma faute et que nous allions essayer à nouveau. Je convoque Samuel dans mes chambres. J'ai épelé les souvenirs endormis et faux de mes dames dans leur esprit.
Samuel POV
Je suis arrivé dans la chambre d'Isabelle dès que j'ai pu. Même si l'enfant n'était pas le mien, je me sentais mal pour Isabella car je savais qu'elle aimait cet enfant. Je suis allé vers elle et je l'ai embrassée et je lui ai fait oublier la perte du bébé, même si ce n'était que pour quelques heures. Notre relation amoureuse était rude et passionnée. Avant que nous ne nous en rendions compte, j'ai dû partir. Je me suis habillé et elle aussi. Je savais qu'elle devrait faire l'amour à Henry pour cacher qu'elle était peut-être tombée enceinte de moi. Je ne voulais pas dire que j'aimais ça.
Reine Isabelle I POV
J'ai effectivement fait l'amour pour couvrir j'ai fait l'amour avec Samuel.
Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai perdu le bébé. C'était une fille ma petite princesse. Une larme coule sur ma joue à la simple pensée d'elle. J'espère qu'elle est avec ma grand-mère au paradis.
Certains croient que c'est un signe que je devrais être remplacée en tant que reine. Mais je ne serai pas remplacé. Jusqu'à ce que Beau devienne roi et que sa femme soit reine.
Roi Henri VIII POV
Je ne blâme pas Isabella. Elle m'a déjà donné huit enfants. C'est triste pour notre fille mais nous sommes jeunes et pourrions facilement en avoir une autre. J'aimerais juste qu'Isabella voie que ce n'est pas de sa faute. (une de ses propres pensées). Puis Bessie Blount est venue et toutes les pensées de ma femme ont été oubliées alors que je faisais l'amour doux à Bessie. (et l'a assommée)
12 octobre 1511
Diana Boleyn née Swanson POV
Je viens de dire à Thomas qu'il allait redevenir père. Il est excité par la nouvelle qu'il pourrait avoir un autre héritier de juin à juillet. Je suis proche de George maintenant qu'il m'a pris comme sa nouvelle mère. Marie et Anne n'ont pas encore été reconnues comme leur nouvelle mère. J'essaie et j'essaie mais ils ne se soucient pas de moi. Je vais essayer de leur faire bonne impression. Mes fils seront de forts guerriers pour ma cousine Isabella. Bien cousin deux fois enlevé.
Thomas Boleyn POV
Je vais redevenir un père pour des fils. Ce doit être des fils car j'ai déjà deux filles mais un fils. J'ai besoin d'un héritier de rechange si quelque chose arrive à George. Et mes filles seront mariées à des ducs et à des ducs riches. Nous devons être à nouveau au sommet. Épouser Elizabeth Howard a été une erreur car je ne l'aimais pas et elle ne m'a donné que trois enfants en bonne santé. Les autres sont morts avant d'avoir pu vraiment vivre une enfance.
Mary Boleyn POV
La mère est morte et le père a épousé sa maîtresse et probablement le meurtrier de la mère. Je ne considérerai jamais cette femme comme une mère, quelles qu'en soient les conséquences.
George est jeune et ne sait pas qui était cette femme avant de devenir notre belle-mère.
Anne est d'accord avec moi et déteste Diana autant que moi, sinon plus. Anne était extrêmement proche de sa mère avant sa mort. Cette sorcière obtiendra ce qu'elle mérite un jour. Et maintenant, j'entends qu'elle est enceinte de l'enfant de son père. Un mois de grossesse. Avant que sa mère ne meure, il a imprégné sa maîtresse.
Anne Boleyn POV
Je n'arrive pas à croire mon père. Épouser le meurtrier de sa mère et sa maîtresse. Cette femme ne sera jamais ma mère et je ne l'appellerai jamais ainsi. Je n'ai qu'une seule mère et cette femme l'a assassinée. Thomas Boleyn a cessé d'être mon père quand il a commencé à se soucier de cette femme et de leurs enfants ensemble. J'ai besoin de mon Lancelot pour me sauver. J'ai demandé à avec lui en France car peut-être que la reine Katherine a besoin d'une autre dame en attente. Je vais travailler dur et ne jamais m'en plaindre. N'importe quoi pour s'éloigner d'ici.
